| SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois | |
|
|
A quelle date (période) souhaitez vous envoyer vos colis ? | entre le 10 et le 20 novembre | | 5% | [ 1 ] | entre le 20 et le 30 novembre | | 21% | [ 4 ] | entre le 1er décembre et le 10 décembre | | 26% | [ 5 ] | entre le 10 décembre et le 20 décembre | | 47% | [ 9 ] |
| Total des votes : 19 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mer 12 Déc 2012 - 19:40 | |
| - cceluikidikiest a écrit:
- super le coffret Haribo Siria !!
J'espère que mon colis te plaira ... - Mode stress - |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mer 12 Déc 2012 - 19:53 | |
| - sheranas a écrit:
- saka18 a écrit:
- Alors sheranas pour mon colis j'espere vraiment que tu va aimé.... :evil: !!! quand tu va le recevoir!!!
j'ai hate de le recevoir, mais j'ai encore plus hate que tu le recoives et que tu me dises ce que tu en as pensé !
est ce que tu veux que je mette déjà les questions sur lesquelles je me suis basée, ou tu préfères avoir la surprise totale ! je prefere..la surprise totale...mais a l'heure ou je repond je ne sais pas se que tu a fait!!! Je ne peut pas me connectée a n'importe quel heure a mon boulot !!! et sur mon i-phone je n'arrive pas a aller sur le forum!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mer 12 Déc 2012 - 20:09 | |
| - Catrockfairy a écrit:
- cceluikidikiest a écrit:
- super le coffret Haribo Siria !!
J'espère que mon colis te plaira ... - Mode stress - mais bien sûr... j'ai hâte :joker: :joker: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mer 12 Déc 2012 - 21:52 | |
| Lérina!!! Ton colis est arrivé!! Tu peux aller le chercher :o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mer 12 Déc 2012 - 21:53 | |
mais bien sûr... j'ai hâte :joker: :joker: J'ai hâte aussi je te rassure! Ici le colis MR à enfin avancer un peu ... (il est à Lille ... donc y'a des chances pour demain!) :bom: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Jeu 13 Déc 2012 - 10:30 | |
| - saka18 a écrit:
- je prefere..la surprise totale...mais a l'heure ou je repond je ne sais pas se que tu a fait!!!
Je ne peut pas me connectée a n'importe quel heure a mon boulot !!! et sur mon i-phone je n'arrive pas a aller sur le forum!!! t'inquiètes j'attendais ta réponse avant de faire quoique ce soit, c'est normal ! donc j'attendrais que tu reçoives ton colis pour mettre les questions retenues |
|
| |
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Jeu 13 Déc 2012 - 11:23 | |
| Changement de programme mais vu avec ma binômette mon colis ne devrait pas partir avant bien 15 jours, problèmes de fric , à moins que d'ici là un gros héritage me tombe sur le coin de la tête ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Jeu 13 Déc 2012 - 11:30 | |
| Je vais récupérer le colis de ma binôme cceluikidikiest ... je tâcherai de poster des photos dans le coin photo si j'ai le temps avant d'aller chez mes parents sinon ce sera pour Samedi.
:bom: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Jeu 13 Déc 2012 - 12:29 | |
- Je vais récupérer le colis de ma binôme cceluikidikiest ... je tâcherai de poster des photos dans le coin photo si j'ai le temps avant d'aller chez mes parents sinon ce sera pour Samedi.
:bom: alors, tu l'as trouvé comment ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Jeu 13 Déc 2012 - 12:29 | |
| Moi je vais poster celui de Suzy cet aprèm' (je te donnerai le numéro) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Jeu 13 Déc 2012 - 12:30 | |
alors, tu l'as trouvé comment ?? Coucou, Alors je l'ai récupérer il y a peu et je viens de découvrir le contenu ... Je dis ... simplement: "Wahou"! La tu m'as vraiment bien cernée ... Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Jeu 13 Déc 2012 - 12:39 | |
| Je tiens encore à te remercier (je viens de poster la photo) ... j'adoooooooore!
:!:
* Un livre sur les recettes à la Fraise tagada (Fruit que j'aime) * Des bracelets "Chats" (Animal préféré) * Deux pains de fimo Émeraude / Framboise (Couleur préférée) * Un agenda de Diglee (Super bien choisi car je ne l'ai pas précisé dans ma wishlist) * Une bague Cygne (La bague demandée à Papa Nowël) * Des chocolats pour la gourmandise (Miam) * Une carte de Nowel (Trop jolie!)
:!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Jeu 13 Déc 2012 - 13:34 | |
| Blanche !!! Merciiii !!!!!!!!! J'ai franchement été touchée par le colis que j'ai reçu ce matin, je crois qu'on pouvait pas faire mieux !!! J'suis vraiment contente que tu m'ai choisie en "dépannage" hihi ^^ Bisous !!!! :flower: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Jeu 13 Déc 2012 - 16:30 | |
| Je suis heureuse Siria de t'avoir fait plaisir ! C'est tellement plaisant quand on tape dans le mille !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Jeu 13 Déc 2012 - 18:20 | |
- Je tiens encore à te remercier (je viens de poster la photo) ... j'adoooooooore!
:!:
* Un livre sur les recettes à la Fraise tagada (Fruit que j'aime) * Des bracelets "Chats" (Animal préféré) * Deux pains de fimo Émeraude / Framboise (Couleur préférée) * Un agenda de Diglee (Super bien choisi car je ne l'ai pas précisé dans ma wishlist) * Une bague Cygne (La bague demandée à Papa Nowël) * Des chocolats pour la gourmandise (Miam) * Une carte de Nowel (Trop jolie!)
:!: pour de vrai, tu l'as aimé mon colis ??? je suis :joker: :joker: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Jeu 13 Déc 2012 - 19:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Jeu 13 Déc 2012 - 20:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Jeu 13 Déc 2012 - 20:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Jeu 13 Déc 2012 - 20:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Jeu 13 Déc 2012 - 20:23 | |
tu crois demain ???? D'après le suivi ça donne quoi? (Car je suis chez mes parents) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Jeu 13 Déc 2012 - 20:32 | |
| Toujours à Lille...
Et le tien disponible au point relais... mouahahah |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Jeu 13 Déc 2012 - 20:48 | |
| alors je viens de poster les photos du colis de Saka un grand merci à toi ma belle , j'ai retrouvé les questions que tu as choisies mais je te laisse le soin de les poster j'crois bien que les caramels vont pas faire long feu ils sont super bons, tout ce que tu as choisis me plaît merci encore Blanche, peux tu penser à mettre les questions sur lesquelles tu t'es basée pour préparer le colis de Siria, merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Jeu 13 Déc 2012 - 21:18 | |
| Chouettte, j'ai eu vraiment peur que ce ne tep laise pas ou quelque que chose n'allait pas!!! Alors: - pour la carte: Si j'étais un fauve ? tigre Donc j'ai pris un bébé tigre (j'ai hésité avec le pandas) - pour le produit de beauté : Si j'étais un produit de beauté ? un gel douche Donc j'ai pris la fée des neige car tu aimes le sucrée (quand je l'ai pris tu ne l'avait pas encore ) - pour la 1ere surprise c'etait: Si j'étais un magazine? point de croix Donc j'ai pris 2 livres sur le point de croix - pour la 2eme question c'etait: Si j'étais une viennoiserie ? un pain au chocolat Donc j'ai pris un livre de recette sur la viennoiserie -pour la gourmandise c'etait: Si j'étais un bonbon ? un caramel au beurre salé Donc j'ai pris un caramel au beurre salé Voilas...j'espere que j'etait claire
Dernière édition par saka18 le Jeu 13 Déc 2012 - 21:22, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Jeu 13 Déc 2012 - 21:19 | |
| Très jolis colis les filles ! Et le gel douche qu'à choisi Saka... Pour le moment, je ne m'en sépare plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Jeu 13 Déc 2012 - 21:21 | |
| il sent trop bon la fée des neiges |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois | |
| |
|
| |