ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

A quelle date (période) souhaitez vous envoyer vos colis ?
entre le 10 et le 20 novembre
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 20 Poll_left5%SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 20 Poll_right
 5% [ 1 ]
entre le 20 et le 30 novembre
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 20 Poll_left21%SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 20 Poll_right
 21% [ 4 ]
entre le 1er décembre et le 10 décembre
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 20 Poll_left26%SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 20 Poll_right
 26% [ 5 ]
entre le 10 décembre et le 20 décembre
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 20 Poll_left47%SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 20 Poll_right
 47% [ 9 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 20 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 20 Icon_minitime1Ven 28 Déc 2012 - 21:34

J'ai hâte que ma petite Nsp Mline revienne pour qu'elle aille cherche mon colis à la poste !! Tit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 20 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 20 Icon_minitime1Ven 4 Jan 2013 - 12:48

Je viens d'avoir su contacter Mondial Relay : Un exploit !
Bref, colis bloqué mais ils m'assurent que le colis est bien à sa place (en même temps, il n'a pas bougé de son point d'origine...) et qu'il part lundi ! Si pas de différence lundi, ils me garantissent un colis gratuit... :/
Désolée Nath... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 20 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 20 Icon_minitime1Dim 6 Jan 2013 - 12:46

+ que ton colis lisette, On croise les doigts pour que mondial relay fasse son taf correctement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 20 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 20 Icon_minitime1Dim 6 Jan 2013 - 12:49

Je croise les doigts aussi, j'en ai ras le bol là. Pas content! Je veux bien que leur colis sont à moindre frais, mais quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 20 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 20 Icon_minitime1Dim 6 Jan 2013 - 14:05

Lisette a écrit:
Je croise les doigts aussi, j'en ai ras le bol là. Pas content! Je veux bien que leur colis sont à moindre frais, mais quand même!!!

La dernière fois j'ai menacer de porter plainte, le lendemain le colis avait bougé! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 20 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 20 Icon_minitime1Dim 6 Jan 2013 - 18:49

Catrockfairy a écrit:
Lisette a écrit:
Je croise les doigts aussi, j'en ai ras le bol là. Pas content! Je veux bien que leur colis sont à moindre frais, mais quand même!!!

La dernière fois j'ai menacer de porter plainte, le lendemain le colis avait bougé! Neutral
Mais ici ça fait plus d'une semaine qu'ils n'ont pas été chercher les colis au point relais même. Ma libraire se retrouve avec des dizaines de colis à faire livrer. Apparemment demain ils font le ramassage. On croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 20 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 20 Icon_minitime1Lun 7 Jan 2013 - 10:06

Hében ça motive les swaps en binômes !!! Bravo les filles les colis sont superbes !!! Tit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 20 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 20 Icon_minitime1Mar 8 Jan 2013 - 12:22

Bon ben là, j'en ai ras le bol ! Toujours pas de nouvelle de Mondial Relay! Ils vont pas chercher les colis et en plus tous mes colis en cours sont soi disant bloqué à l'AMP régional !!!! J'ai un colis qui n'a pas bougé depuis le 28 décembre et ce malgré mes menaces!!! Je suis désespérée! Je pense que je vais envoyer mon swap biscuits via la poste car ça ne peut pas durer, surtout pour ma swappée qui attend! Nath, je suis vraiment navrée. Il est bel et bien prêt à partir de chez ma libraire mais n'ont pas tenus leur promesse!! Je ne sais plus quoi faire... :rale:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 20 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 20 Icon_minitime1Mar 8 Jan 2013 - 18:52

Bon les filles si je me trompe pas tout les colis ont bien été envoyés/reçus !

Sauf celui de Lisette qui est bloqué par Mondial Relay Pas content!
Lisette concrètement tu as fait quoi comme démarche et tu as combien de colis de bloqués?
Tu as téléphoné? Essaye aussi de mettre un message en ralant sur leur mur FaceBook il parait que ça marche assez bien.
Bon courage, n'hésite pas à demander si tu as besoin d'un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 20 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 20 Icon_minitime1Mar 8 Jan 2013 - 19:05

lall0u a écrit:
Bon les filles si je me trompe pas tout les colis ont bien été envoyés/reçus !

Sauf celui de Lisette qui est bloqué par Mondial Relay Pas content!
Lisette concrètement tu as fait quoi comme démarche et tu as combien de colis de bloqués?
Tu as téléphoné? Essaye aussi de mettre un message en ralant sur leur mur FaceBook il parait que ça marche assez bien.
Bon courage, n'hésite pas à demander si tu as besoin d'un coup de main.
Ca fait depuis le 26 décembre que mon colis attend chez ma libraire. Elle n'a pas eu la visite de Mondial relay pour le ramassage de ses colis depuis le 24 décembre. J'ai deux autres colis chez eux dont un NSP qui n'a pas bougé depuis le 28 décembre depuis leur relay régional. J'ai laissé plusieurs messages sur leur mur, je les ai menacé mais rien du tout. Ca bouge pas. Pas content!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 20 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 20 Icon_minitime1Mer 9 Jan 2013 - 19:12

Le colis part demain matin de mon point relais. Le "problème" de Mondial Relay a été résolu et ils livrent et viennent prendre les colis demain. Trop contente que ça bouge enfin!!! :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 20 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 20 Icon_minitime1Mer 9 Jan 2013 - 19:52

super nouvelle cool
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 20 Left_bar_bleue0 / 700 / 70SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 20 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 20 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 20 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 20 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 20 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 20 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 20 Icon_minitime1Sam 12 Jan 2013 - 17:46

Natherip l'a toujours pas reçu ? Quelle histoire ce mondial relay brrr ! Pas content!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 20 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 20 Icon_minitime1Sam 12 Jan 2013 - 18:58

Non pas encore... Sad Mais il est parti le 9, ma libraire me l'a encore confirmé aujourd'hui quand j'ai été chercher le colis de latortue.
Revenir en haut Aller en bas
Natherip
Natherip
~ Lieutenant ~

Inscrit le : 04/06/2012
Messages : 2526
Mini SWAPs terminés avec succès :
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 20 Left_bar_bleue50 / 7050 / 70SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 20 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 20 Left_bar_bleue24 / 4024 / 40SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 20 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 20 Left_bar_bleue26 / 4026 / 40SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 20 Right_bar_bleue

Age : 57
Féminin
Localisation : Bretagne Nord


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 20 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 20 Icon_minitime1Sam 12 Jan 2013 - 21:23

super nouvelle, merci Lisette, même si je patientais sagement, encore plus sagement que j'étais malade et couchée cette semaine, alors je n'y pensais plus trop tant j'allais mal... du coup je vais mieux et ça me fait encore plus de bien cette nouvelle, je suis trop impatiente! :o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.provenceminiatures.fr
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 20 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 20 Icon_minitime1Sam 12 Jan 2013 - 23:04

natherip a écrit:
super nouvelle, merci Lisette, même si je patientais sagement, encore plus sagement que j'étais malade et couchée cette semaine, alors je n'y pensais plus trop tant j'allais mal... du coup je vais mieux et ça me fait encore plus de bien cette nouvelle, je suis trop impatiente! :o

Moi aussi, hâte que tu le reçoives... Câliiinnn!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natherip
Natherip
~ Lieutenant ~

Inscrit le : 04/06/2012
Messages : 2526
Mini SWAPs terminés avec succès :
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 20 Left_bar_bleue50 / 7050 / 70SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 20 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 20 Left_bar_bleue24 / 4024 / 40SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 20 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 20 Left_bar_bleue26 / 4026 / 40SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 20 Right_bar_bleue

Age : 57
Féminin
Localisation : Bretagne Nord


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 20 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 20 Icon_minitime1Dim 20 Jan 2013 - 13:13

colis reçu, alors mondial relais, ce n'est pas top, mais le colis de Lisette m'a récompensé de ma patience!

je poste les photos de suite sur le post phoots,

j'ai été super gâtée, mes odeurs préférées, des gourmandises que j'ai déjà entamées, un livre trop adapté à mon caractère :o

Merci ma binome, un super swap Tit coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.provenceminiatures.fr
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 20 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 20 Icon_minitime1Dim 20 Jan 2013 - 13:52

Je suis contente que tout te plaise... Même si je suis déçue que le pot à thé et la tasse soient arrivés cassés... Sad Et ils ont le culots de mettre que c'est de ma faute! En tout cas, j'ai adoré cet échange. Tit coeur
Pour le colis de Natherip je me suis basées sur :
* Si j'étais un bonbon ? un caramel lutti
* Si j'étais une boisson chaude ? thé, thé et encore thé
* Si j'étais un objet ? un livre
* Si j'étais un épice ? canelle
* Si j'étais un mot ? MAMAN

Et après, je me suis basée sur son questionnaire de base. :)
Au plaisir de refaire un swap avec toi, Nath ! Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 20 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 20 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: La Barque des NSP :: SWAP en binômes
 :: SWAP en binôme - Archives
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages