| SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois | |
|
|
A quelle date (période) souhaitez vous envoyer vos colis ? | entre le 10 et le 20 novembre | | 5% | [ 1 ] | entre le 20 et le 30 novembre | | 21% | [ 4 ] | entre le 1er décembre et le 10 décembre | | 26% | [ 5 ] | entre le 10 décembre et le 20 décembre | | 47% | [ 9 ] |
| Total des votes : 19 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Jeu 20 Déc 2012 - 23:41 | |
| |
|
| |
Natherip ~ Lieutenant ~
Inscrit le : 04/06/2012 Messages : 2526 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 58 Localisation : Bretagne Nord
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Sam 22 Déc 2012 - 17:05 | |
| ravie que ton colis soit arrivé et t'ait plu, lisette! bisous et de bonnes fêtes à toutes, et attention aux chocolats! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Dim 23 Déc 2012 - 20:28 | |
| Alors, news de nos colis à Mline et moi :
J'ai bien reçu le sien (elle le sait hein^^) et elle a reçu le mien hier sauf que vu que la poste A FAIT N'IMP eh bien elle n'a pas pu l'avoir avant de partir !! (oui car mon colis a mis plus que deux jours pour arriver, merci la Poste....décidément que ce soit MR ou la Poste j'ai toujours des ennuis!)
Du coup moi j'ai pris la photo de ce qu'elle m'a envoyé et je vais vous poster ça, et je sais qu'à son retour elle ira chercher le mien à la poste et qu'elle postera les photos aussi voilà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Dim 23 Déc 2012 - 21:12 | |
| - sheranas a écrit:
- trop mimi la bague kokeshi que cat a envoyée à cceluikidikiest :bom:
elle est trop sublime tu veux dire :o :o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Dim 23 Déc 2012 - 22:16 | |
| Les colis sont top! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Dim 23 Déc 2012 - 22:18 | |
| Rooooooh le serre livre est trop beau !!!! :!: |
|
| |
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Lun 24 Déc 2012 - 6:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Lun 24 Déc 2012 - 9:00 | |
| wouahou!! le serre livre est splendide!! Mline, ta maman a un blog, un site?! j'ai commencé le chantournage, et ça m'intéresse vraiment!! quel boulot!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mar 25 Déc 2012 - 13:19 | |
| alors! petit récap!
lerina/doune, on en est où?
lisette/natherip, on a pas de numéro de suivi de lisette! natherip, as-tu reçu ton paquet?
bon et manque aussi Perle et Lanantaise, mais vous voyez entre vous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mar 25 Déc 2012 - 14:39 | |
| J'attends la réponse de Natherip concernant le point relais auquel je dois envoyer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mer 26 Déc 2012 - 22:15 | |
| Bah nous c'est bon c'est reçu depuis longtemps et les photos sont postées! Quoique Lerina je suis pas sûre qu'elle l'ai fait |
|
| |
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Jeu 27 Déc 2012 - 8:17 | |
| Moi j'ai envoyé hier seulement. Comme je lui ai expliqué j'ai eu de gros problèmes financiers j'ai pas pu poster avant, mais bon elle était au courant hein ! Elle je crois qu'elle a envoyé le 24 je devrais le recevoir sous peu ! |
|
| |
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Jeu 27 Déc 2012 - 15:09 | |
| :o j'ai parlé trop vite ma factrice est passé visiblement J'ai bien reçu le colis de La nantaise et j'ai mis ma photo aussitôt (chaud avec Tom mais j'y suis arrivée) merci, c'était sympa ce swap ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Jeu 27 Déc 2012 - 15:12 | |
| Perle: contente pour toi un colis ça remonte le moral!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Jeu 27 Déc 2012 - 15:44 | |
| Le mien a été posté hier, j'espère qu'elle l'aura très vite. :!: |
|
| |
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Jeu 27 Déc 2012 - 15:48 | |
| - Catrockfairy a écrit:
Perle: contente pour toi un colis ça remonte le moral! T'a raison, une fois de plus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Jeu 27 Déc 2012 - 16:56 | |
| Enfin j'espère que ça te plait quand même Perlounette ! (oui je résiste pas à l'appel de tes premières impressions alors que je suis au taf et que j'ai peur de me faire taper sur les doigts) |
|
| |
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Jeu 27 Déc 2012 - 17:18 | |
| Fais attention à ton boss qu'il te tape pas dessus quand même :o J'ai particulièrement apprécié le livre sur le cacolac hé hé hé je vais m'en acheter sous peu tiens |
|
| |
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Ven 28 Déc 2012 - 9:17 | |
| Lanantaise devrait recevoir son colis aujourd'hui ! |
|
| |
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Ven 28 Déc 2012 - 16:29 | |
| Noté livré !! J'espère qu'il sera bien rentré dans ta boîte aux lettres ! :o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Ven 28 Déc 2012 - 17:59 | |
| Reçu... et il est tip top ! J'adôôôôôre tout ! Je vous mets tout de suite la photo ... Merci beaucoup beaucoup Perle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Ven 28 Déc 2012 - 19:04 | |
| Perle: alors la chapeau! Je dis c'est mieux que le Père Noël! Le colis que tu as réalisé est MAGNIFIQUE, je suis totalement FAN!
:bom: |
|
| |
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Ven 28 Déc 2012 - 19:07 | |
| Ha bah catrock t'es pas compliquée à gâter J'ai juste suivi la wish list j'ai un peu adapté quand même mais je voulais qu'elle puisse se détendre car lanantaise me disait par mail qu'elle était un peu stressée avec son travail ! Ravie que ça t'aie plu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Ven 28 Déc 2012 - 19:24 | |
| Joli colis Perle. Bon, il ne reste que le mien... Et toujours pas bougé apparemment... J'ai l'impression que ça tourne au ralentis Mondial Relay par chez nous, en ce moment... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Ven 28 Déc 2012 - 19:39 | |
| - Perle2lune a écrit:
- Ha bah catrock t'es pas compliquée à gâter
Faut dire qu'ici à part mon chéri, papa et maman j'ai pas souvent la chance d'avoir des cadeaux (en dehors des swaps). Donc tu as peut-être raison. Mais je l'ai trouvé trop wouw! :o |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois | |
| |
|
| |
| SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois | |
|