A quelle date (période) souhaitez vous envoyer vos colis ?
entre le 10 et le 20 novembre
5%
[ 1 ]
entre le 20 et le 30 novembre
21%
[ 4 ]
entre le 1er décembre et le 10 décembre
26%
[ 5 ]
entre le 10 décembre et le 20 décembre
47%
[ 9 ]
Total des votes : 19
Sondage clos
Auteur
Invité
Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mar 11 Déc 2012 - 15:36
Pas trop... J ai eu plein de trucs en solde... Le sac le bonnet et les mitaines... Et après ce sont des.petits.trucs pas chers... Pis quand j ai vu que tu avais un petit moral je me suis dit qu il fallait que j assure !
Invité
Invité
Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mar 11 Déc 2012 - 15:39
et bin t'as assuré , c'est tout ce que j'aime et ça m'a vraiment fait du bien !
t'es un ange mais prépare toi à recevoir un chti truc
Invité
Invité
Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mar 11 Déc 2012 - 15:41
Ouhouhou je me prépare sans pb !!
Invité
Invité
Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mar 11 Déc 2012 - 15:54
ça y est c'est parti , en plus je me suis taté longtemps je voulais le rajouter donc tu vas recevoir une petite surprise via la poste .... en lettre max... bisous
Invité
Invité
Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mar 11 Déc 2012 - 15:58
oui les colis de Didice et Valou sont super :!:
par contre, ce serait cool que vous indiquiez les réponses au portrait chinois que vous avez choisies pour composer vos colis, histoire de partager avec les autres, parce que nous les portraits chinois on les a pas eu donc un peu de mal à faire le lien
merki les filles
Natherip
~ Lieutenant ~
Inscrit le : 04/06/2012 Messages : 2526Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 58 Localisation : Bretagne Nord
Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mer 12 Déc 2012 - 10:39
super colis les filles... le mien est prêt pour lisettte, par sontre coincée à la maison aujourd'hui, mon fiston est bien malade, moi meme sous antibios, etc, ah les joies de l'hiver...alors pas trop la possibilité d'aller à la poste! Si j'arrive à coincer mon facteur et qu'il veut bien prendre le colis pour moi, c'est super, sinon mon chéri l'enverra demain... je te MP Lisette, et toutes mes excuses!
bou! il me tarde trop que tu reçoives mon colis, je rage...
bisous à touts les binomes!
Admin
~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mer 12 Déc 2012 - 11:31
Pour moi tout est bon, j'ai même écris la carte et fermé le colis reste à voir quand j'irais le poster car les journées sont très froides en ce moment
Invité
Invité
Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mer 12 Déc 2012 - 11:39
En fait je me suis surtout servie du questionnaire de Valou pour mes recherches personnellement...
Ok ma Binomette j'attends ton petit paquet !!
Invité
Invité
Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mer 12 Déc 2012 - 13:37
bin si tu veux mais tout le monde devra en faire autant alors si j'ai bien compris,
je me suis basée à 100 % sur le portrait de la vie quotidienne :
ma ligne directive le chocolat car dans son questionnaire c'est ce qu'il ressortait le plus :
Si j'étais un dessert ? Un coulant chocolat / caramel Si j'étais un parfum de glace ? Chocolat avec des trucs dedans... Si j'étais un gâteau ? Un trianon ou une charlotte au chocolat blanc Si j'étais un bonbon ? Des caramels mous au beurre salé Si j'étais une viennoiserie ? Un pain au choc ! Si j'étais une boisson chaude ? Un chocolat chaud Si j'étais un magazine ? Cuisine Gourmande ! Si j'étais un verbe ? Cuisiner Si j'étais un des 7 péchés capitaux ? La gourmandise évidemment ! Si j'étais un des cinq sens ? Le goût Si j'étais une collection ? Des bouquins !!
voilà je me suis donc basé sur le chocolat, des livres de cuisine et cuisiner....
et on devait faire 3 choses au choix en rapport avec le portrait et le questionnaire, pas d'imposé, surprise totale (budget 30 euros)
j'espère que là ça vous ira tout le monde comprendra et donc je me suis basé à 100% sur le portrait chinois
Dernière édition par valou le Mer 12 Déc 2012 - 14:38, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mer 12 Déc 2012 - 14:26
Valou je te demandais juste les 3 questions sur lesquelles tu t'étais basées pour choisir tes 3 surprises pas tout le questionnaire merci d'éditer ton message et de ne laisser que les questions retenues !
Didice : je suis déçue en effet, je comprends pas trop l'intérêt de s'inscrire à un swap "portrait chinois " si après c'est pour faire un colis juste en fonction du questionnaire de ton binome après comme dirons les filles (je vous devance pas la peine de sortir tout de suite l'artillerie lourde ) le principal est bien sûr d'avoir fait plaisir à Valou, mais pour ça il suffisait de se faire une NCP "WISH LIST"
sinon mon colis est parti :joker: n° de suivi envoyé
Invité
Invité
Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mer 12 Déc 2012 - 14:33
bon décidement je capte rien je suis à l'ouest ...
Invité
Invité
Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mer 12 Déc 2012 - 14:35
nan Valou t'inquiètes, ça me le fait souvent, c'est moi qui m'exprime pas bien, du coup on comprend pas ce que je demande ça m'arrive tout le temps au boulot
Invité
Invité
Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mer 12 Déc 2012 - 14:38
Pour mon colis, MR m'a informée que je devrais pouvoir le récupérer demain! :o
Invité
Invité
Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mer 12 Déc 2012 - 15:25
Heuu bha logiquement un swap sur le portrait chinois se doit être QUE sur les questionnaires... ça me parait logique ^^
D'ailleurs, les réponses que Blanche avait fournies et que j'ai choisies pour faire sont colis se sont retrouvés dans son petit mot spécial !
Je vais essayer de m'en souvenir ici vu qu'elle n'a pas posté la photo de la lettre :p
Je me suis basée sur la pavane "Belle qui tiens ma vie" (plus vieille chanson médiévale connue à ce jour). J'en ai modifié certaines paroles pour coller avec ce que je lui ai concocté :
Blanche qui tiens ma vie, captive dans tes yeulx, Qui m'as l'âme ravie, d'un sourire gracieux, Viens tôt me secourir, au lieu de te vernir...
Tes beautés et ta grâce et tes divins propos, Ont fait du Petit Prince, un glouton d'Haribos, Et ont rempli mon coeur d'une amoureuse ardeur.
Approche donc ma belle,approche, toy mon bien, Ne me sois plus rebelle, puisque mon coeur est tien, Garde dans tes oreillers, cette carte de fauconnier.
Je crois que c'était ça ^^
La musique :
Invité
Invité
Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mer 12 Déc 2012 - 15:35
Alors sheranas pour mon colis j'espere vraiment que tu va aimé.... :evil: !!! quand tu va le recevoir!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mer 12 Déc 2012 - 15:38
Valou : merci beaucoup d'avoir édité ton message et effectivement ton colis tout choco colle parfaitement au portrait chinois de la gourmande didice
et Siria chapeau bas ma belle, effectivement ton colis suit parfaitement les paroles de cette chanson
Invité
Invité
Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mer 12 Déc 2012 - 15:40
saka18 a écrit:
Alors sheranas pour mon colis j'espere vraiment que tu va aimé.... :evil: !!! quand tu va le recevoir!!!
j'ai hate de le recevoir, mais j'ai encore plus hate que tu le recoives et que tu me dises ce que tu en as pensé !
est ce que tu veux que je mette déjà les questions sur lesquelles je me suis basée, ou tu préfères avoir la surprise totale !
Invité
Invité
Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mer 12 Déc 2012 - 16:17
Alors pour mon colis, je me suis basée sur: -------------------------------------------------
Pour le bijou je me suis basée sur la question: "Si j'étais une collection ? une qui prend pas de place... c impossible" Pour le livre je me suis basée sur la question: "Si j'étais un signe du zodiaque ? Vierge" / "Si j'étais une forme géométrique ? Le rond" Pour l'accessoire de loisir créatif: sur ses goûts et sa wishlist Pour la surprise: une surprise ...
Après je sais que ça ne dévoilera pas le contenu car c'est chercher un peu plus "loin" ... donc j'expliquerai plus en temps voulu.
Invité
Invité
Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mer 12 Déc 2012 - 18:12
Catrockfairy a écrit:
Pour mon colis, MR m'a informée que je devrais pouvoir le récupérer demain! :o
contente de l'apprendre car le site annonce toujours le colis à Dijon... au bout de 5 jours...
Invité
Invité
Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mer 12 Déc 2012 - 18:13
Catrockfairy a écrit:
Alors pour mon colis, je me suis basée sur: -------------------------------------------------
Pour le bijou je me suis basée sur la question: "Si j'étais une collection ? une qui prend pas de place... c impossible" Pour le livre je me suis basée sur la question: "Si j'étais un signe du zodiaque ? Vierge" / "Si j'étais une forme géométrique ? Le rond" Pour l'accessoire de loisir créatif: sur ses goûts et sa wishlist Pour la surprise: une surprise ...
Après je sais que ça ne dévoilera pas le contenu car c'est chercher un peu plus "loin" ... donc j'expliquerai plus en temps voulu.
vite vite vite petit colis, arrive moi vite... :o
Invité
Invité
Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mer 12 Déc 2012 - 18:20
Je vais essayer de vous donner le contenu de mon colis sans dévoiler vraiment...
Pour le bijou je me suis basée sur la question: "Si j'étais un bijou ? Pour le livre je me suis basée sur la question: "Si j'étais une gourmandise ? Pour l'accessoire de loisir créatif: j'ai utilisé les questions fruit préféré et pierre précieuse (ou un truc du genre ) Pour la surprise: une surprise dans la wish list de Cat
Évidemment, vous aurez plus de détails une fois le colis reçu par Cat...
Invité
Invité
Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mer 12 Déc 2012 - 18:38
cceluikidikiest a écrit:
contente de l'apprendre car le site annonce toujours le colis à Dijon... au bout de 5 jours...
Et bien j'ai été directement contactée par Mondial Relay ... j'ai vu qu'il était toujours à Dijon mais eux me disent que demain je pourrais le récupérer ...
Alors j'espère que c'est vrai sinon je vais encore gueuler ... mais faut dire Mondial Relay à l'habitude au vue du nombre de retard, casse et pertes ...
:sage:
Invité
Invité
Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mer 12 Déc 2012 - 18:53
Catrockfairy a écrit:
cceluikidikiest a écrit:
Et bien j'ai été directement contactée par Mondial Relay ... j'ai vu qu'il était toujours à Dijon mais eux me disent que demain je pourrais le récupérer ...
Alors j'espère que c'est vrai sinon je vais encore gueuler ... mais faut dire Mondial Relay à l'habitude au vue du nombre de retard, casse et pertes ...
:sage:
en tout cas, si tu peux réellement le récupéré demain, je trouve qu'ils ne sont pas si longs que ça, vu la différence de prix avec LaPoste !!
Invité
Invité
Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mer 12 Déc 2012 - 18:54
cceluikidikiest a écrit:
en tout cas, si tu peux réellement le récupéré demain, je trouve qu'ils ne sont pas si longs que ça, vu la différence de prix avec LaPoste !!
Et bien ici ils m'ont fourni le bon numéro de suivi et m'ont confirmé que c'était pour demain au plus tard ... apparemment c'est la mise à jour du site qui "foire un peu" ...
Espérons que ce soit vrai! :?:
Invité
Invité
Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mer 12 Déc 2012 - 19:39