ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

A quelle date (période) souhaitez vous envoyer vos colis ?
entre le 10 et le 20 novembre
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 18 Poll_left5%SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 18 Poll_right
 5% [ 1 ]
entre le 20 et le 30 novembre
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 18 Poll_left21%SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 18 Poll_right
 21% [ 4 ]
entre le 1er décembre et le 10 décembre
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 18 Poll_left26%SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 18 Poll_right
 26% [ 5 ]
entre le 10 décembre et le 20 décembre
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 18 Poll_left47%SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 18 Poll_right
 47% [ 9 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 18 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 18 Icon_minitime1Mar 18 Déc 2012 - 14:49

Illusion a écrit:
J'ai eu un doute sur les boucle d'oreilles, elles te plaisent ? :/
Merci à toi aussi, j'aime ! (un paquet de dragibus c'était ouvert, c'est tout ^^)

une excuse pour tout de suite les manger

le petit ange est à côté de moi sur le bureau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 18 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 18 Icon_minitime1Mar 18 Déc 2012 - 16:59

suzy19 a écrit:


une excuse pour tout de suite les manger

le petit ange est à côté de moi sur le bureau
Aha même pas, j'devais partir..

Je suis ravie qu'il te plaise, j'ai eu peur que tu l'ai déjà, ou que tu préfères le 'classique'..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 18 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 18 Icon_minitime1Mar 18 Déc 2012 - 18:28

Et voilà le colis est parti en début d'après-midi ! Trop hâte qu'il arrive, en cette période de fête je serai rassurée quand il sera arrivé à bon port et en bon état...

Et bien sûr trop impatiente de recevoir le mien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 18 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 18 Icon_minitime1Mar 18 Déc 2012 - 22:14

cceluikidikiest à reçu mon colis (j'ai eu la confirmation par mp), elle passera au plus vite mettre la photo.

:!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 18 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 18 Icon_minitime1Mer 19 Déc 2012 - 12:50

Catrockfairy a écrit:
cceluikidikiest à reçu mon colis (j'ai eu la confirmation par mp), elle passera au plus vite mettre la photo.

:!:


Merci Cat pour le petit mot de ma part !

J'ai bien eu mon colis hier au relais et je poste a photo c soir.
J'ai été gâtée... :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 18 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 18 Icon_minitime1Mer 19 Déc 2012 - 12:51

Colis prêt à être envoyé, dépôt cet après-midi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 18 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 18 Icon_minitime1Mer 19 Déc 2012 - 18:08

cceluikidikiest a écrit:


Merci Cat pour le petit mot de ma part !

J'ai bien eu mon colis hier au relais et je poste a photo c soir.
J'ai été gâtée... :evil:

C'est la moindre des choses Wink
Après il va de soi que je suis super ravie que le colis t'ai fais plaisir, c'était le but.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 18 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 18 Icon_minitime1Mer 19 Déc 2012 - 18:34

priscilia a écrit:
siria, c'est très joli ces "trucs" steampunk!
on pourrait avoir une photo portée?!
j'adorerais voir le résultat en vrai! ça me semble vraiment très sympa!

et bravo pour tous vos colis les filles!!

Coucou !

Voici enfin les photos demandées ^^ :

Le tour d'oreille :

SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 18 Dsc04510


Et les broches :

SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 18 Dsc04511


Alors les broches ça donne super bien aussi ^^ sauf que je ne les mettraient pas là parce que j'ai les cheveux hyper fin et que ça tiens pas. Elles seront destinées à orner un chapeau haut de forme :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 18 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 18 Icon_minitime1Mer 19 Déc 2012 - 18:41

oh oui, c'est vraiment super joli!!
merci beaucoup!
moi au contraire j'ai beaucoup beaucoup de cheveux donc les oreilles ne m'iraient pas même si j'adore car cachés! mais les pinces sont très jolies!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 18 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 18 Icon_minitime1Mer 19 Déc 2012 - 18:56

ça fait super super chouette , je ne connaissais pas très original

je vous montre les BO offerte à didice car je crois qu'elle a zappé de faire la photo

SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 18 Boucle10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 18 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 18 Icon_minitime1Mer 19 Déc 2012 - 19:00

je me demandais bien ce que ca pouvais donner, c'est chouette !!
merci pour la photo Siria !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 18 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 18 Icon_minitime1Mer 19 Déc 2012 - 21:42

Illusion et Suzy, vous pouvez penser à poster les questions sur lesquelles vous vous êtes basées pour faire vos jolis colis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 18 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 18 Icon_minitime1Mer 19 Déc 2012 - 22:05

Han oui, pardon !

-Quel haribo serais-tu : Tagada
-Si tu étais une boisson chaude : Thé bio
-Quel bijou serais-tu : des boucles d'oreilles
-Si j'étais un objet ? un petit ange
Y a juste pour la déco (les cupcakes) où je me suis inspirée de sa Wish-list et de son questionnaire :?:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 18 Left_bar_bleue0 / 700 / 70SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 18 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 18 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 18 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 18 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 18 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 18 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 18 Icon_minitime1Jeu 20 Déc 2012 - 8:19

Heu moi du coup je suis en train de me dire que pour ce que j'ai pris à ma swappée j'ai lu deux / trois fois toutes les questions mais je me suis arrêtée sur aucune, j'ai complété avec sa wish list et j'ai fait selon mon ressenti ... du coup ça va être chaud de dire quelles questions m'ont aidées (surtout que bon le contenu était libre avec nous).

Normalement ma petite binômette je devrais pas tarder à t'envoyer ton colis, Lundi prochain si tout va bien je peux te l'envoyer (encore désolée pour tout ce temps à gérer mes problèmes de fric là je suis vraiment désolée !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 18 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 18 Icon_minitime1Jeu 20 Déc 2012 - 11:07

valou a écrit:
ça fait super super chouette , je ne connaissais pas très original

je vous montre les BO offerte à didice car je crois qu'elle a zappé de faire la photo

SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 18 Boucle10

Looool J'ai pas zappée la photo est faite, c'est juste que par mon telephone j'arrive pas à la faire passer et j'ai eu des soucis de PC... :lol:
Mais du coup ta photo est plus belle que la mienne !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 18 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 18 Icon_minitime1Jeu 20 Déc 2012 - 11:12

didice a écrit:
valou a écrit:
ça fait super super chouette , je ne connaissais pas très original

je vous montre les BO offerte à didice car je crois qu'elle a zappé de faire la photo

SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 18 Boucle10

Looool J'ai pas zappée la photo est faite, c'est juste que par mon telephone j'arrive pas à la faire passer et j'ai eu des soucis de PC... :lol:
Mais du coup ta photo est plus belle que la mienne !!! :p

La vache, j'adore !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 18 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 18 Icon_minitime1Jeu 20 Déc 2012 - 11:28

lol oui je l'ai piqué sur le site Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 18 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 18 Icon_minitime1Jeu 20 Déc 2012 - 11:35

Mon facteur est un méchant facteur!! Il m'a rien apporté du tout ce matin Sad
Je ne serais même pas dire s'il est déjà passé ou pas encore..... mais je pense que oui quand même sniff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 18 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 18 Icon_minitime1Jeu 20 Déc 2012 - 11:47

Oh oui Blanche elles sont sublimes !! J'ai adoré !!! Tit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 18 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 18 Icon_minitime1Jeu 20 Déc 2012 - 11:47

Trop impatiente NoraLice ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 18 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 18 Icon_minitime1Jeu 20 Déc 2012 - 12:13

Pas du tout.... lol! J'vois pas du tout de quoi tu parles Didice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 18 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 18 Icon_minitime1Jeu 20 Déc 2012 - 12:25

J'ai reçu le colis de ma binôme Natherip ... Elle m'a drolement gaté et tout dans mes goûts! J'adore vraiment!!! Je mets les photos cet après-midi.
En tout cas, mille merci Natherip... Tu as tapé dans le mil. (Mes petits petons de poupées sont au chauds... Tit coeur )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 18 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 18 Icon_minitime1Jeu 20 Déc 2012 - 13:53

Eh bien moi j'ai reçu le colis de Mline !!!! Maintenant j'attends qu'elle ait le sien/mien, et dès que c'est bon, on ouvre ensemble (car on a aussi notre colis Noël dedans) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 18 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 18 Icon_minitime1Jeu 20 Déc 2012 - 20:44

Perle2lune a écrit:
Heu moi du coup je suis en train de me dire que pour ce que j'ai pris à ma swappée j'ai lu deux / trois fois toutes les questions mais je me suis arrêtée sur aucune, j'ai complété avec sa wish list et j'ai fait selon mon ressenti ... du coup ça va être chaud de dire quelles questions m'ont aidées (surtout que bon le contenu était libre avec nous).

Normalement ma petite binômette je devrais pas tarder à t'envoyer ton colis, Lundi prochain si tout va bien je peux te l'envoyer (encore désolée pour tout ce temps à gérer mes problèmes de fric là je suis vraiment désolée !)

bah alors Perle je vais être obligée de me fâcher rouge 😕 Mad 😕

de toute façon comme je l'ai déjà dit plus haut, ce sont des swaps en binome, donc effectivement à vous de voir entre vous pour la composition du colis, après je trouve ça dommage de s'inscrire ici et de ne pas partir du portrait chinois Neutral

enfin on a quant même hate que vous vous envoyez vos colis qu'on puisse voir ce qu'il y a dedans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 18 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 18 Icon_minitime1Jeu 20 Déc 2012 - 21:41

trop mimi la bague kokeshi que cat a envoyée à cceluikidikiest :bom:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 18 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 18 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: La Barque des NSP :: SWAP en binômes
 :: SWAP en binôme - Archives
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages