ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

A quelle date (période) souhaitez vous envoyer vos colis ?
entre le 10 et le 20 novembre
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Poll_left5%SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Poll_right
 5% [ 1 ]
entre le 20 et le 30 novembre
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Poll_left21%SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Poll_right
 21% [ 4 ]
entre le 1er décembre et le 10 décembre
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Poll_left26%SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Poll_right
 26% [ 5 ]
entre le 10 décembre et le 20 décembre
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Poll_left47%SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Poll_right
 47% [ 9 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Left_bar_bleue0 / 700 / 70SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois _
MessageSujet: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 8:16

SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois
Voici le lien du portrait chinois que vous allez devoir remplir pour vous aider : http://www.portrait-chinois.com/

SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Si10

elephant Ce qu'il devra contenir :

    SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois 13903710
      A vous de décider !


elephant Les dates clés :
    Vous vous envoyez votre questionnaire entre vous (le plus complet possible, accompagné du portrait chinois choisi ! SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois 62754 )
    Vous trouverez les questionnaires ICI

    Dates d'envoi choisies par sondage : du 10 au 20 décembre 2012


elephant Les participants :

    - Saka18 & Sheranas
    Coeur3 questionnaire : quotidien + nature
    Coeur3 colis : 1 produit de beauté - 2 surprises - 1 gourmandise - 1 carte

    - cceluikidikiest & Catrockfairy
    Coeur3 questionnaire : quotidien
    Coeur3 colis : 1 bijou - 1 livre - 1 accessoire de loisir créatif - 1 surprise - 1 mot

    - Didice & Valou
    Coeur3 questionnaire : quotidient
    Coeur3 colis : 3 objets - 1 carte

    - Doune & Lérina
    Coeur3 questionnaire : cinéma & TV
    Coeur3 colis : 4 objets

    - Siria & Blanche

    Coeur3 questionnaire : Littérature et vie quotidienne
    Coeur3 colis :3 objets et une carte

    - Noralice & Mline
    Coeur3 questionnaire : quotidien
    Coeur3 colis : 1 gourmandise - 1 surprise - 1 produit issu du questionnaire - 1 carte

    - Fanny & Suzy19
    Coeur3 questionnaire : ?
    Coeur3 4 objets (surprises et 2 objets de la wishlist ou en rapport avec portrait chinois), une gourmandise et une carte

    - Perle2lune & La Nantaise
    Coeur3 questionnaire : quotidien + nature + littérature
    Coeur3 colis : Carte blanche avec un budget de 20/30 €

    - Lisette & Natherip
    Coeur3 questionnaire quotidien
    Coeur3 5 objets : 1 livre, 1 gourmandise, 1 surprise, 1 carte et 1 produit de beauté.




Dernière édition par Perle2lune le Ven 4 Jan 2013 - 15:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 8:43

Tit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 11:10

:bball: cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 11:12

ce portrait chinois serait même trop super pour n'importe quel swap !!
hyper complet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 12:09

super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 15:04

ohhh génial!!!

Si j'ai bien compris, on choisit un questionnaire chinois au choix parmi la liste proposée (exemple portrait chinois sport) et on rempli uniquement ce portrait chinois sport qu'on s'envoie entre nous ensuite

Ils sont immenses ces portrait chinois!

J'adore!!

Mais les inscriptions sont jusqu'à quand?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Left_bar_bleue0 / 700 / 70SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 19:40

Tu remplis également ton questionnaire tu joins ton questionnaire ET le portrait chinois choisi (mais à la personne avec qui tu va faire l'échange donc c'est à vous de décider).
Pour le moment les inscriptions vont durer je pense un bon mois mais ça va surtout dépendre de la date d'envoi que vous souhaitez donc commencez à vous inscrire ! :@:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Icon_minitime1Lun 1 Oct 2012 - 20:29

moi je passe une annonce ici Very Happy : si quelqu'une est tentée de le faire avec moi, une de mes NSP ou pas d'ailleurs Wink

un petit MP pour me le faire savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Icon_minitime1Lun 1 Oct 2012 - 20:32

sheranas je veux bien mais ça sera plutôt le moi prochain...ça te va???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Icon_minitime1Lun 1 Oct 2012 - 20:45

Saka 18 , comme tu as pu le voir dans les messages de Perle les dates d'envoi ne sont encore pas fixées même si là je comprends pas tout mais normalement il va y avoir un vote par la suite des filles inscrites pour choisir les dates d'envoi !

ce qui sûr c'est que les inscriptions étant ouvertes pendant un mois, l'envoi n'aura pas lieu en octobre Wink

après dans mon post j'ai bien marqué de me joindre par mp, parce qu'il faut que les binômes se mettent d'accord sur plusieurs points (questionnaire, contenu de leur colis respectifs et budget du swap...) et donc je n'ai pas envie de pourrir le post ici ( Wink hein perle) par des messages qui ne me concerne que moi et ma future binome Very Happy

donc si tu es toujours intéressée envoie un mp en détaillant un peu ce que tu envisages comme échange (contenu, budget...)

merki Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Icon_minitime1Lun 1 Oct 2012 - 21:49

oki....je te vais te faire un petit mp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Icon_minitime1Lun 1 Oct 2012 - 22:13

Moi aussi ça me tente bien... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Left_bar_bleue0 / 700 / 70SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Icon_minitime1Mar 2 Oct 2012 - 20:59

Vois avec ta NSP ou fais peut être comme sheranas & passe une annonce :)
J'envoie syo sur le post pour qu'elle vous explique mieux parce que c'est une idée d'elle :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Icon_minitime1Mar 2 Oct 2012 - 21:13

Moi cela me tente bien pour un 1er ... donc je t'ai Mp doune Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Icon_minitime1Mer 3 Oct 2012 - 1:08

Je suis toujours à la recherche d'un binôme donc si ça tente quelqu'un (qui veut bien envoyer en Belgique ... et j'accepte l'envoi en Mondial Relay) ... mp moi, merci.

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Icon_minitime1Mer 3 Oct 2012 - 21:53

ça y est je nous ai inscrites Saka18 & :joker: moi

d'autres binomes pour se joindre à nous c'est plus sympa à plusieurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Icon_minitime1Mer 3 Oct 2012 - 22:00

vuiii.....j'ai hâte :!: !!!
venez plus on est de fou plus on rit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Icon_minitime1Jeu 4 Oct 2012 - 1:58

Oui! cceluikidikiest et moi participons aussi :!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Icon_minitime1Jeu 4 Oct 2012 - 6:49

Catrockfairy a écrit:
Oui! cceluikidikiest et moi participons aussi :!:

:joker: :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Icon_minitime1Jeu 4 Oct 2012 - 11:03

cceluikidikiest a écrit:
Catrockfairy a écrit:
Oui! cceluikidikiest et moi participons aussi :!:

:joker: :joker:

Entièrement d'accord ---> :joker: I love you :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Icon_minitime1Jeu 4 Oct 2012 - 12:28

Inscrites les filles cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Icon_minitime1Jeu 4 Oct 2012 - 12:41

sheranas a écrit:
Inscrites les filles cool

cool merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Icon_minitime1Jeu 4 Oct 2012 - 13:55

Merci!

cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Icon_minitime1Ven 5 Oct 2012 - 9:25

les filles le sondage est lancé pour choisir vos dates d'envoi des colis Very Happy

il est ouvert pendant 7 jours Very Happy il vous reste donc 7 jours pour voter et pour vous inscrire encore à ce swap en binômes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Icon_minitime1Ven 5 Oct 2012 - 11:14

c'est normal que je ne puisse pas y voter!!! Crying or Very sad

sinon je le met ici: entre le 1er décembre et le 10 décembre Tit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: La Barque des NSP :: SWAP en binômes
 :: SWAP en binôme - Archives
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages