| SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois | |
|
|
A quelle date (période) souhaitez vous envoyer vos colis ? | entre le 10 et le 20 novembre | | 5% | [ 1 ] | entre le 20 et le 30 novembre | | 21% | [ 4 ] | entre le 1er décembre et le 10 décembre | | 26% | [ 5 ] | entre le 10 décembre et le 20 décembre | | 47% | [ 9 ] |
| Total des votes : 19 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Jeu 13 Déc 2012 - 21:22 | |
| - cceluikidikiest a écrit:
- Toujours à Lille...
Et le tien disponible au point relais... mouahahah LOL alors que le colis est récupérer. Si jamais tu peux toujours passer un coup de téléphone à ton point relay vu que le site est pas mis à jour correctement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Jeu 13 Déc 2012 - 23:00 | |
| siria, c'est très joli ces "trucs" steampunk! on pourrait avoir une photo portée?! j'adorerais voir le résultat en vrai! ça me semble vraiment très sympa!
et bravo pour tous vos colis les filles!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Ven 14 Déc 2012 - 10:00 | |
| parfaitement claire Saka et je confirme Lisette la fée des neiges c'est un régal olfactif pendant et après la douche :!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Ven 14 Déc 2012 - 16:05 | |
| Colis déposé :?: Est-ce-que je dois aussi donné le numéro à une anim' ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Ven 14 Déc 2012 - 16:32 | |
| oui Illusion tu dois envoyé le n° comme d'hab par mail Saka, est ce que tu as ton colis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Ven 14 Déc 2012 - 16:34 | |
| Merci Sheran :?:
Suzy, pas de réponse, ça va ? :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Ven 14 Déc 2012 - 16:58 | |
| Coucou miss!! je fini dans 5 min le boulot :twisted: !!! puis apres direction paris pour un resto...avec le CE de mon homme!!! donc je te dirai sa vers minuit, je ne peut pas faire autrement !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Ven 14 Déc 2012 - 17:00 | |
| pas de souci ma belle, et bon resto ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Ven 14 Déc 2012 - 18:02 | |
| - Illusion a écrit:
- Merci Sheran :?:
Suzy, pas de réponse, ça va ? :/ je me remets certes d'une énième angine depuis septembre comme j'ai d'autres colis, je poste ton colis demain, j'ai le numéro mais là il sert à rien demain on va aussi faire une photo avec le père noel et ma petite crevette !! trop hâte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Ven 14 Déc 2012 - 21:57 | |
| Le colis de ma Binômette est disponible à son point relay! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Sam 15 Déc 2012 - 0:52 | |
| Bon sheranas j'ai recu ton colis!!!
je ferai les photos demain car la..je vais me couché!!! car je susi fatiguée!!!
Je vous ferai la surprise quand je vais mettre la photo!!!
bonne nuit!!!
merci merci et encore merci pour ton super colis!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Sam 15 Déc 2012 - 10:06 | |
| - suzy19 a écrit:
je me remets certes d'une énième angine depuis septembre
comme j'ai d'autres colis, je poste ton colis demain, j'ai le numéro mais là il sert à rien demain on va aussi faire une photo avec le père noel et ma petite crevette !! trop hâte Tant que ça va mieux, ça va |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Sam 15 Déc 2012 - 12:03 | |
| Ils sont pas mal vos colis! j'aime beaucoup!! Je suis pressée d'en faire un aussi tiens! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Sam 15 Déc 2012 - 12:59 | |
| - Mlle LouH' a écrit:
- Ils sont pas mal vos colis! j'aime beaucoup!! Je suis pressée d'en faire un aussi tiens!
Au prochain, j'veux bien le faire avec toi :evil: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Sam 15 Déc 2012 - 13:30 | |
| ouiii! avec plaisir |
|
| |
Natherip ~ Lieutenant ~
Inscrit le : 04/06/2012 Messages : 2526 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 58 Localisation : Bretagne Nord
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Sam 15 Déc 2012 - 14:16 | |
| Colis posté ce matin ... il a fallu de la patience, 50mn d'attente au bureau de poste du village, la queue jusqu'au milieu de la place...Merci la poste de prévoir encore moins de personnel en période de fêtes docn envoi en colissimo, Lisette, tu devrais le recevoir avant mercredi m'a-t-on dit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Sam 15 Déc 2012 - 15:12 | |
| Super le colis envoyé par Sheranas :!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Sam 15 Déc 2012 - 15:17 | |
| colis pour Illusion parti ce matin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Sam 15 Déc 2012 - 15:45 | |
| contente que mon colis t'ai plu Saka (et merci Cat ) alors j'avais choisi de partir des questions suivantes : Si j'étais un fruit ? Fraise Si j'étais un bonbon haribo ? chamallow Si j'étais une collection ? les gels douche Si j'étais un mamifère ? un chat Si j'étais un insecte ? une cocinelle Si j'étais un animal imaginaire ? un siréne Voilà j'ai beaucoup aimé faire ce swap, et je suis contente que d'autres filles aient vraiment joué le jeu ! maintenant j'ai hâte de voir le reste des colis :o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Dim 16 Déc 2012 - 18:48 | |
| Vraiment il y a de très chouettes colis !!! Alors moi j'ai eu le plaisir de recevoir un petit "complément" de la part de ma gentille binôme, j'ai reçu le petit paquet Vendredi mais pas eu le temps de venir poster un message avant, alors merci à Valou pour cette très jolie paire de boucles d'oreilles !!! J'aime très très beaucoup !!! :!: J'éditerai mon post photo pour vous mettre ça un peu plus tard !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Dim 16 Déc 2012 - 18:49 | |
| - didice a écrit:
- Vraiment il y a de très chouettes colis !!! Alors moi j'ai eu le plaisir de recevoir un petit "complément" de la part de ma gentille binôme, j'ai reçu le petit paquet Vendredi mais pas eu le temps de venir poster un message avant, alors merci à Valou pour cette très jolie paire de boucles d'oreilles !!! J'aime très très beaucoup !!! :!:
J'éditerai mon post photo pour vous mettre ça un peu plus tard !!! Ah je suis déjà curieuse de voir cela! :o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mar 18 Déc 2012 - 7:44 | |
| cool contente que tu ai reçu , et contente que ça te plaise didice |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mar 18 Déc 2012 - 12:07 | |
| j'ai reçu le colis d'illusion merci je suis très contente j'espère que le tien te plaira tout autant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mar 18 Déc 2012 - 12:36 | |
| J'ai eu un doute sur les boucle d'oreilles, elles te plaisent ? :/ Merci à toi aussi, j'aime ! (un paquet de dragibus c'était ouvert, c'est tout ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mar 18 Déc 2012 - 12:55 | |
| moi c'est parti ce matin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois | |
| |
|
| |