| SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois | |
|
|
A quelle date (période) souhaitez vous envoyer vos colis ? | entre le 10 et le 20 novembre | | 5% | [ 1 ] | entre le 20 et le 30 novembre | | 21% | [ 4 ] | entre le 1er décembre et le 10 décembre | | 26% | [ 5 ] | entre le 10 décembre et le 20 décembre | | 47% | [ 9 ] |
| Total des votes : 19 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mer 28 Nov 2012 - 8:35 | |
| Je vais bientôt m'y mettre ma binômette ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mer 28 Nov 2012 - 9:08 | |
| T'inquiète ma Perle, pas de soucis tu sais bien ... Tu as des idées ? ... je trouve ça dure, ou alors c'est du à mon fameux cerveau en choux-fleur de ces derniers temps (oui encore!) |
|
| |
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mer 28 Nov 2012 - 9:19 | |
| Oué un peu pareil peut être parce que on a 'trop' le choix ^^ J'viens de faire une petite commande + un livre que j'avais acheté déjà pour toi donc euh normalement je rajoute quelques trucs et j'suis good vu qu'on avait dit 20/30 € pour pas exploser mon budget ! J'suis partie sur quelque chose d'un peu coo cooning en cette période d'hiver essaie de trouver un fil conducteur pour toi ma belle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mer 28 Nov 2012 - 11:16 | |
| Moi je vais pas tarder à sérieusement me pencher dessus |
|
| |
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mer 28 Nov 2012 - 11:27 | |
| - didice a écrit:
- Bah vous pouvez ouvrir un post dans les Photos pour le premier swap en binôme.... Ca donnera peut-être envie à plus de monde pour un prochain !
On l'ouvrira |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mer 28 Nov 2012 - 14:50 | |
| Ah ça c'est cool Perle, et ça compte pour un swap réussi ou pas ? Je parle pas spécialement pour moi mais pour des swappeuses débutantes... Valouuuuuuuuuu t'es oùùùùù ??? J'ai fini de te gâter ma belle faut juste que j'emballe ça joliiii !!! J'pense que ça sera un peu Noël avant l'heure sans vouloir m'avancer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mer 28 Nov 2012 - 21:49 | |
| ^^^^+ 1 Valou a disparue du forum Suzy 19, tu fais quoi avec Fanny qui te fais faux bond tu veux une nouvelle binome ou tu abandonnes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Jeu 29 Nov 2012 - 15:58 | |
| - sheranas a écrit:
- ^^^^+ 1 Valou a disparue du forum
Suzy 19, tu fais quoi avec Fanny qui te fais faux bond
tu veux une nouvelle binome ou tu abandonnes ? oui ma belle, je cherche quelqu'un d'autre, j'ai posté dans le coin bla bla ma demande. On me demandait des précisions : en fait on avait convenu un budget de 30 euros avec 4 objets, une carte et une gourmandise. après je suis ouverte à tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Jeu 29 Nov 2012 - 16:08 | |
| - didice a écrit:
- Ah ça c'est cool Perle, et ça compte pour un swap réussi ou pas ? Je parle pas spécialement pour moi mais pour des swappeuses débutantes...
Ouais ça m'intéresse aussi de savoir si ça compte ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Jeu 29 Nov 2012 - 16:09 | |
| Vu que c'est un "Swap Binôme" je pense que ça compte d'office comme un swap, non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Jeu 29 Nov 2012 - 16:14 | |
| Bha j'y ai pensé mais en fait vu que j'ai pas encore validé deux mini swap, théoriquement j'ai pas le droit de faire de vrais swap.
Or, j'ai pu m'inscrire à celui ci sans problème (et mon colis est prêt à partir d'ailleurs).
Donc j'me posais aussi la question ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Jeu 29 Nov 2012 - 16:39 | |
| Mais c'est "différent" vu que c'est un swap Binômes je pense que c'est pour ça que l'inscription à pu se faire.
Moi j'ai hâte de savoir ou en est ma cher binômes Cceluikidikiest.
:bom:
|
|
| |
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Jeu 29 Nov 2012 - 17:39 | |
| ça comptera pas c'est comme un swap nsp sauf qu'on vous propose un thème désolée les filles mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Jeu 29 Nov 2012 - 19:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Jeu 29 Nov 2012 - 19:43 | |
| Moi je vais enfin pouvoir me pencher sur ce ti swap j'ai hâte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Jeu 29 Nov 2012 - 19:49 | |
| Moi je peux plus rien rajouter ma grosse boîte est blindée.... Mais j'ai perdu ma bino en route... Enfin je sais qu'elle avait bien avancé déjà donc ça va ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Jeu 29 Nov 2012 - 21:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Ven 30 Nov 2012 - 14:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Ven 30 Nov 2012 - 14:34 | |
| Pas récemment non mais la derniere fois elle avait bien.engagé le trucc deja... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Ven 30 Nov 2012 - 14:39 | |
| Moi j'ai laissé un mp à cceluikidikiest car je ne sais pas si elle a déjà commencé le contenu pour le Swap ou pas (Et vu que mine de rien on est déjà le 30).
Pour ma part je dois boucler le carton ce week-end.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Ven 30 Nov 2012 - 15:29 | |
| coucou les filles, un petit mp didice et je répond de suite jusqu'à présent je t'ai toujours répondu de suite il me semble ... j'ai signalé dans la partie absence que j'étais parti sans connexion sur paris pour plusieurs jours.... :evil: donc j'avoue que là je comprend pas bien ton inquiétude mais tu n'as pas du voir , de plus je ne reçois plus de notifications du swap donc du coup je n'ai pas vu mais très sincèrement ce n'est pas mon style car je suis en train de faire des colis de secours , le tien est prêt depuis un moment je pensais te l'avoir dit d'ailleurs :evil: donc j'avais tellement de choses que j'ai peut être "oublié" de te le signaler mais un petit mp franchement et je t'aurais de suite répondu (sauf quand j'étais pas là j'avais pas de connexion). je suis désolé car nouchnouch et mes autres nsp savent vu qu'on se fesait nos échanges et que je les ai mp avant de partir.... peut-on faire partir notre colis plus tot ? car comme ça , ça éviterait des qui proquo valou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Ven 30 Nov 2012 - 16:08 | |
| Non Valou je n'étais.pas inquiete pour le swap je savais que tu étais dessus ! J esperais juste que tout allait bien pour toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Ven 30 Nov 2012 - 16:17 | |
| une période compliqué pour moi mais je suis pas du genre à me plaindre donc j'essaye de tout concilier au mieux mais la fatigue prend le dessus en ce moment j'aurais bien besoin de repos... cyril est toujours en déplacement toutes les semaines à montpellier et ceux depuis un mois donc je suis seule et j'avais ce mariage les préparatifs à faire mais n'ayant pas de rtt c'est compliqué ! et toujours pas de nouveau contrat et dans quelques semaines jan part j'aurais plus qu'un petit à plein temps et un mi temps donc je suis stressé , plus mon chéri sa boite va mal et va fermer ses portes donc voilà une partie des raisons de mon absence et silence .... pas une bonne période pour moi.... et je ne dis pas tout... mais voilà j'aime pas m'étaler |
|
| |
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Ven 30 Nov 2012 - 16:24 | |
| Oh ma valou Gros câlin ! Mon colis pour ma binôme est ok j'ai tout acheté j’attends de tout recevoir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Ven 30 Nov 2012 - 16:26 | |
| merci perle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois | |
| |
|
| |