| SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois | |
|
|
A quelle date (période) souhaitez vous envoyer vos colis ? | entre le 10 et le 20 novembre | | 5% | [ 1 ] | entre le 20 et le 30 novembre | | 21% | [ 4 ] | entre le 1er décembre et le 10 décembre | | 26% | [ 5 ] | entre le 10 décembre et le 20 décembre | | 47% | [ 9 ] |
| Total des votes : 19 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Natherip ~ Lieutenant ~
Inscrit le : 04/06/2012 Messages : 2526 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 58 Localisation : Bretagne Nord
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mer 10 Oct 2012 - 21:05 | |
| coucou, super alors lisette me propose d'être sa binome, parfait, on de mat en contact par MP, merci de nous inscrire!
:o :o :o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mer 10 Oct 2012 - 21:29 | |
| :joker: inscrites les filles ! oubliez pas de voter pour les dates d'envoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mer 10 Oct 2012 - 22:02 | |
| Super! Merci! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Jeu 11 Oct 2012 - 10:56 | |
| Plus de filles tentées ??? ce soir je clôture le vote et donc les inscriptions il manque le vote d'une participante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Jeu 11 Oct 2012 - 13:12 | |
| Alors on envoie à la date qui aura été votée à la majorité ? On aura un post photo comme pour les autres swap ? Ca compte comme un swap normal ou comme un mini swap ??
Trop de questions désolée !! :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Jeu 11 Oct 2012 - 13:31 | |
| - didice a écrit:
- Alors on envoie à la date qui aura été votée à la majorité ?
On aura un post photo comme pour les autres swap ? Ca compte comme un swap normal ou comme un mini swap ??
Trop de questions désolée !! :lol: alors oui on doit envoyer son colis à la date qui aura été retenue (et le suspens est immense vu qu'il ne manque qu'un vote :ama: ) pour le post photo : je sais pas encore, faut voir avec perle, car comme le swap est ouvert aux non NSP il n'existe pas forcement de post entre les binomes et je sais même pas si ça rentre en compte dans les particiaptions :evil: trop de questions mais très peu de réponse, encore plus désolée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Jeu 11 Oct 2012 - 13:35 | |
| j'ai rajouté les questionnaires choisis et la composition des colis sur le 1er post pour y voir un peu + clair mais il me manque les renseignements pour : estelle2811 & Blanche, fanny & suzy19, lisette & natherip une fois que vous vous êtes mises d'ok entre vous, pensez à nous dire tout ça, on est des petites curieuses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Jeu 11 Oct 2012 - 15:24 | |
| Je voulais juste prévenir ma binôme que je viens de faire une wish-list... Si ça peut compléter le questionnaire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Jeu 11 Oct 2012 - 22:08 | |
| Voilou le sondage est clos ! les colis devront donc partir entre le 10 et le 20 décembre ! :joker: l'avantage c'est que ça arrivera pour Noël |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Jeu 11 Oct 2012 - 22:23 | |
| - sheranas a écrit:
- Voilou le sondage est clos !
les colis devront donc partir entre le 10 et le 20 décembre !
:joker: l'avantage c'est que ça arrivera pour Noël Génial! Vu que chez nous on est pas très cadeaux à Noël pour une fois j'en aurai un! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Jeu 11 Oct 2012 - 22:50 | |
| chouette j'aurai plein de cadeaux de Noël! on devra ouvrir son colis les jours de Noël??? si c'est oui ça cela me plaît beaucoup ça :o !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Jeu 11 Oct 2012 - 23:39 | |
| Chouette!!!!!!!!! Nous on l'ouvrira le 25 au matin!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Ven 12 Oct 2012 - 0:10 | |
| Perso j'ai lancé l'idée comme ça, car je sais qu'on est pas trop "cadeaux" de Noël dans la famille ... Donc voila :evil: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Ven 12 Oct 2012 - 9:03 | |
| Hoooo...ma NSP adoré je ne vais pas t'oublier pour Noël!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Ven 12 Oct 2012 - 15:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Ven 12 Oct 2012 - 15:20 | |
|
Avec Fanny , on va s'envoyer 4 objets (surprises et 2 objets de la wishlist ou en rapport avec portrait chinois), une gourmandise et une carte.
:o
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Dim 14 Oct 2012 - 18:30 | |
| Je viens de commander un truc! 1er objet: j'ai! Demain c'est shopping swap... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Dim 14 Oct 2012 - 19:23 | |
| Avec Natherip on va se concentrer sur le portrait chinois quotidien. 5 objets : 1 livre, 1 gourmandise, 1 surprise, 1 carte et 1 produit de beauté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Dim 14 Oct 2012 - 20:15 | |
| Pour ma part, j'attends toujours la réponse d'Estelle2811 à mon MP...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Dim 14 Oct 2012 - 20:29 | |
| Petite question : Quand on clique sur répondre pour le questionnaire portrait chinois il ne sélectionne que 10 questions... On ne répond qu'à ces questions là ou toutes ? Je pense connaitre la réponse mais dans le doute, je préfère demander. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Dim 14 Oct 2012 - 20:31 | |
| Hum, faut voir avec ton binome... mais personnellement j'ai copié collé les questions dans un email que j'ai envoyé à mon binome |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Dim 14 Oct 2012 - 21:47 | |
| Je vais faire comme je pense le "meilleur" et répondre à tout ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Dim 14 Oct 2012 - 22:36 | |
| J'ai repondu a toutes les questions moi aussi |
|
| |
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Lun 15 Oct 2012 - 8:39 | |
| - Blanche a écrit:
- Pour ma part, j'attends toujours la réponse d'Estelle2811 à mon MP...
Oué c'est un peu moyen du coup si jamais tu dois attendre longtemps avant chaque réponse ça doit faire un poil peur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Lun 15 Oct 2012 - 11:10 | |
| Ben oui ! J'ai envoyé 2 mp avec mon mail dedans mais rien... Du coup je commence à paniquer un peu... Si ça se trouve je vais pas pouvoir le faire si ça tarde trop à se régler ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois | |
| |
|
| |
| SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois | |
|