| SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois | |
|
|
A quelle date (période) souhaitez vous envoyer vos colis ? | entre le 10 et le 20 novembre | | 5% | [ 1 ] | entre le 20 et le 30 novembre | | 21% | [ 4 ] | entre le 1er décembre et le 10 décembre | | 26% | [ 5 ] | entre le 10 décembre et le 20 décembre | | 47% | [ 9 ] |
| Total des votes : 19 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mar 9 Oct 2012 - 15:13 | |
| Sucy, tu peux demander à Fanny, vu qu'elle cherchait aussi ^^ & apparement, pour le budget, c'est à toi d'en décider avec ton binome.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mar 9 Oct 2012 - 15:16 | |
| Oui le budget et le contenu sont à fixé avec le binômes Si jamais j'ai lu que la même personne pouvait faire le "Swap" plusieurs fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mar 9 Oct 2012 - 15:23 | |
| - suzy19 a écrit:
- ben je tombe dessus ; enfin grâce au mp de la bouteille !
j'ai beau fureter sur le forum je ne vous pas tout
il me tente mais question !
c'est quel budget celui ci?
je lance quand même une annonce ! qui serait intéressé avec moi pour en faire un ? Je veux bien le faire avec toi si ca t'interesse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mar 9 Oct 2012 - 15:55 | |
| - suzy19 a écrit:
je lance quand même une annonce ! qui serait intéressé avec moi pour en faire un ? effectivement le budget est à convenir pour chaque binome, ainsi que le contenu puisqu'il varie forcément selon le budget les seuls impératifs pour chaque binome : le thème "portrait chinois" et les dates d'envoi pour lesquelles il faut voter une fois l'inscription faite ! j'espère que tu trouveras quelqu'un pour t'inscrire, vois avec Fanny |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mar 9 Oct 2012 - 15:56 | |
| - Catrockfairy a écrit:
- Oui le budget et le contenu sont à fixé avec le binômes
Si jamais j'ai lu que la même personne pouvait faire le "Swap" plusieurs fois effectivement on peut s'inscrire plusieurs fois au même swap en binomes, tu as bien lu les règles ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mar 9 Oct 2012 - 16:12 | |
| - Fanny a écrit:
- suzy19 a écrit:
je lance quand même une annonce ! qui serait intéressé avec moi pour en faire un ? Je veux bien le faire avec toi si ca t'interesse oui je veux bien !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mar 9 Oct 2012 - 16:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mar 9 Oct 2012 - 16:54 | |
| :joker: je vous inscrit les filles :joker: oubliez pas de voter pour les dates d'envoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mar 9 Oct 2012 - 17:30 | |
| moi c'est fait, a voté
merci pour l'inscription |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mar 9 Oct 2012 - 20:48 | |
| merci pour l'inscription j'ai voté aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mar 9 Oct 2012 - 22:09 | |
| c'est moi qui vous remerkie les filles ça fait trop plaisir de voir son idée de swap prendre forme, et en + avec autant de participantes ! j'en suis toute émue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mar 9 Oct 2012 - 23:07 | |
| C'est parce que c'est une SUPER idée!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mer 10 Oct 2012 - 9:19 | |
| Je vois avec Lanantaise si elle veut le faire avec moi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mer 10 Oct 2012 - 10:10 | |
| Oui je le veux |
|
| |
Natherip ~ Lieutenant ~
Inscrit le : 04/06/2012 Messages : 2526 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 58 Localisation : Bretagne Nord
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mer 10 Oct 2012 - 11:36 | |
| coucou, je découvre à peine ce projet de swap, grace à ton MP, perle2lune, merci! je serais super tentée pas ce swap en binome, mais justement, il me faudrait un binome :evil: alors si j'ai bien tout lu vous avez réussi à former toutes les paires, mais s'il y a quelqu'un d'autre d'interessé, merci de penser à moi! b :!: ises |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mer 10 Oct 2012 - 13:03 | |
| j'ai toutes mes idées...maintenant il faut les trouver!!! j'ai hâteeeeeeee!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mer 10 Oct 2012 - 14:19 | |
| alors Perle2lune & la Nantaise inscrites d'office :o (si vous changez d'avis vous me le dites ) Saka18 t'es trop rapide, moi j'ai regardé ton questionnaire, j'aime bien tes réponses, quelques idées mais rien de définitif on va laisser encore mûrir un peu ! et pour les filles qui passent par là, je vous rappelle que Natherip cherche une partenaire pour faire ce swap, alors laissez vous tenter ! |
|
| |
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mer 10 Oct 2012 - 14:28 | |
| lol bon on va se mettre d'accord sur les questionnaires que l'on va prendre alors ^^ Et l'envoi moi j'ai voté pour la dernière semaine hi hi hi ! En tout cas on est d'accord le colis sera libre reste à définir un budget. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mer 10 Oct 2012 - 14:53 | |
| - natherip a écrit:
- coucou, je découvre à peine ce projet de swap, grace à ton MP, perle2lune, merci!
je serais super tentée pas ce swap en binome, mais justement, il me faudrait un binome :evil:
alors si j'ai bien tout lu vous avez réussi à former toutes les paires, mais s'il y a quelqu'un d'autre d'interessé, merci de penser à moi! b :!: ises Je ne sais pas si j'ai droit à participer à celui-ci (Perle) Et je comprends si tu ne préfères pas ? Mais si oui, je veux bien être ton binôme, si tu veux bien de moi, bien sûr! :!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mer 10 Oct 2012 - 15:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mer 10 Oct 2012 - 16:49 | |
| Alors donc nous remplissons les questionnaires : - Quotidien, Nature et Littérature. Budget 20/30 € et carte blanche surprise pour ce qu'il y aura dedans Lisette tu peux participer c'est comme un NCP en fait donc tu t'arrange avec ta binôme directement
Dernière édition par Perle2lune le Lun 15 Oct 2012 - 8:40, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mer 10 Oct 2012 - 16:51 | |
| - natherip a écrit:
- coucou, je découvre à peine ce projet de swap, grace à ton MP, perle2lune, merci!
je serais super tentée pas ce swap en binome, mais justement, il me faudrait un binome :evil:
alors si j'ai bien tout lu vous avez réussi à former toutes les paires, mais s'il y a quelqu'un d'autre d'interessé, merci de penser à moi! b :!: ises Si tu le souhaites, je peux être ta binôme... :!: envoie lui un MP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mer 10 Oct 2012 - 17:06 | |
| Alors moi j'ai commencé des p'tits achats pour Valouuuuu !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois | |
| |
|
| |