ON
OFF

Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez | 

SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

A quelle date (période) souhaitez vous envoyer vos colis ?
entre le 10 et le 20 novembre
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 4 Poll_left5%SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 4 Poll_right
 5% [ 1 ]
entre le 20 et le 30 novembre
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 4 Poll_left21%SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 4 Poll_right
 21% [ 4 ]
entre le 1er décembre et le 10 décembre
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 4 Poll_left26%SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 4 Poll_right
 26% [ 5 ]
entre le 10 décembre et le 20 décembre
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 4 Poll_left47%SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 4 Poll_right
 47% [ 9 ]
Total des votes : 19

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 4 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Oct 2012 - 15:13

Sucy, tu peux demander à Fanny, vu qu'elle cherchait aussi ^^ & apparement, pour le budget, c'est à toi d'en décider avec ton binome..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Oct 2012 - 15:16

Oui le budget et le contenu sont à fixé avec le binômes Wink
Si jamais j'ai lu que la même personne pouvait faire le "Swap" plusieurs fois
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Oct 2012 - 15:23

suzy19 a écrit:
ben je tombe dessus ; enfin grâce au mp de la bouteille !
j'ai beau fureter sur le forum je ne vous pas tout

il me tente mais question ! Embarassed

c'est quel budget celui ci?

je lance quand même une annonce ! qui serait intéressé avec moi pour en faire un ?

Je veux bien le faire avec toi si ca t'interesse Embarassed
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Oct 2012 - 15:55

suzy19 a écrit:

je lance quand même une annonce ! qui serait intéressé avec moi pour en faire un ?

effectivement le budget est à convenir pour chaque binome, ainsi que le contenu puisqu'il varie forcément selon le budget Wink

les seuls impératifs pour chaque binome : le thème "portrait chinois" et les dates d'envoi pour lesquelles il faut voter une fois l'inscription faite !

j'espère que tu trouveras quelqu'un pour t'inscrire, vois avec Fanny Very Happy
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Oct 2012 - 15:56

Catrockfairy a écrit:
Oui le budget et le contenu sont à fixé avec le binômes Wink
Si jamais j'ai lu que la même personne pouvait faire le "Swap" plusieurs fois

effectivement on peut s'inscrire plusieurs fois au même swap en binomes, tu as bien lu les règles ! cool
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Oct 2012 - 16:12

Fanny a écrit:
suzy19 a écrit:

Je veux bien le faire avec toi si ca t'interesse Embarassed

oui je veux bien !!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Oct 2012 - 16:44

Kiss
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Oct 2012 - 16:54

:joker: je vous inscrit les filles :joker:

oubliez pas de voter pour les dates d'envoi Wink
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Oct 2012 - 17:30

moi c'est fait, a voté

merci pour l'inscription
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Oct 2012 - 20:48

merci pour l'inscription
j'ai voté aussi
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Oct 2012 - 22:09

c'est moi qui vous remerkie les filles 🇳🇴

ça fait trop plaisir de voir son idée de swap prendre forme, et en + avec autant de participantes !

j'en suis toute émue Calin serré
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Oct 2012 - 23:07

C'est parce que c'est une SUPER idée!!!!! cool
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Oct 2012 - 23:25

lerina a écrit:
C'est parce que c'est une SUPER idée!!!!! cool

Calin serré 🇳🇴
Admin
~ Administration du forum ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 4 Left_bar_bleue0 / 700 / 70SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 4 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 4 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 4 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 4 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 4 Right_bar_bleue

Féminin

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Oct 2012 - 9:19

Je vois avec Lanantaise si elle veut le faire avec moi ! Very Happy
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Oct 2012 - 10:10

Oui je le veux I love you
Natherip
Natherip
~ Lieutenant ~

SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 4 Left_bar_bleue50 / 7050 / 70SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 4 Right_bar_bleue
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 4 Left_bar_bleue24 / 4024 / 40SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 4 Right_bar_bleue
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 4 Left_bar_bleue26 / 4026 / 40SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 4 Right_bar_bleue

Féminin

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Oct 2012 - 11:36

coucou, je découvre à peine ce projet Tit coeur de swap, grace à ton MP, perle2lune, merci!

je serais super tentée pas ce swap en binome, mais justement, il me faudrait un binome :evil:

alors si j'ai bien tout lu vous avez réussi à former toutes les paires, mais s'il y a quelqu'un d'autre d'interessé, merci de penser à moi! b :!: ises
http://www.provenceminiatures.fr
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Oct 2012 - 12:37

sheranas a écrit:
c'est moi qui vous remerkie les filles 🇳🇴

ça fait trop plaisir de voir son idée de swap prendre forme, et en + avec autant de participantes !

j'en suis toute émue Calin serré

Kiss
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Oct 2012 - 13:03

j'ai toutes mes idées...maintenant il faut les trouver!!! j'ai hâteeeeeeee!!!!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Oct 2012 - 14:19

alors Perle2lune & la Nantaise inscrites d'office :o (si vous changez d'avis vous me le dites Wink )

Saka18 t'es trop rapide, moi j'ai regardé ton questionnaire, j'aime bien tes réponses, quelques idées mais rien de définitif Very Happy on va laisser encore mûrir un peu !

et pour les filles qui passent par là, je vous rappelle que Natherip cherche une partenaire pour faire ce swap, alors laissez vous tenter ! cool
Admin

SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 4 Left_bar_bleue0 / 700 / 70SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 4 Right_bar_bleue

Féminin

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Oct 2012 - 14:28

lol bon on va se mettre d'accord sur les questionnaires que l'on va prendre alors ^^
Et l'envoi moi j'ai voté pour la dernière semaine hi hi hi !
En tout cas on est d'accord le colis sera libre reste à définir un budget.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Oct 2012 - 14:53

natherip a écrit:
coucou, je découvre à peine ce projet Tit coeur de swap, grace à ton MP, perle2lune, merci!

je serais super tentée pas ce swap en binome, mais justement, il me faudrait un binome :evil:

alors si j'ai bien tout lu vous avez réussi à former toutes les paires, mais s'il y a quelqu'un d'autre d'interessé, merci de penser à moi! b :!: ises

Je ne sais pas si j'ai droit à participer à celui-ci (Perle) Et je comprends si tu ne préfères pas :) ? Mais si oui, je veux bien être ton binôme, si tu veux bien de moi, bien sûr! :!:
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Oct 2012 - 15:39

sheranas a écrit:
alors Perle2lune & la Nantaise inscrites d'office :o (si vous changez d'avis vous me le dites Wink )

Saka18 t'es trop rapide, moi j'ai regardé ton questionnaire, j'aime bien tes réponses, quelques idées mais rien de définitif Very Happy on va laisser encore mûrir un peu !

et pour les filles qui passent par là, je vous rappelle que Natherip cherche une partenaire pour faire ce swap, alors laissez vous tenter ! cool

vui..Mais ce n'ai que des idées cela peu evolué Embarassed
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Oct 2012 - 16:49

Alors donc nous remplissons les questionnaires :
- Quotidien, Nature et Littérature.

Budget 20/30 € et carte blanche surprise pour ce qu'il y aura dedans Very Happy
Lisette tu peux participer c'est comme un NCP en fait donc tu t'arrange avec ta binôme directement cool

Dernière édition par Perle2lune le Lun 15 Oct 2012 - 8:40, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Oct 2012 - 16:51

natherip a écrit:

Si tu le souhaites, je peux être ta binôme... :!:

envoie lui un MP Wink
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Oct 2012 - 17:06

Alors moi j'ai commencé des p'tits achats pour Valouuuuu !!! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 4 Icon_minitime1

SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant