ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

A quelle date (période) souhaitez vous envoyer vos colis ?
entre le 10 et le 20 novembre
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 2 Poll_left5%SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 2 Poll_right
 5% [ 1 ]
entre le 20 et le 30 novembre
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 2 Poll_left21%SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 2 Poll_right
 21% [ 4 ]
entre le 1er décembre et le 10 décembre
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 2 Poll_left26%SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 2 Poll_right
 26% [ 5 ]
entre le 10 décembre et le 20 décembre
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 2 Poll_left47%SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 2 Poll_right
 47% [ 9 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Syonah
Syonah
~ Chef qui mord ~~ Chef qui mord ~

Inscrit le : 02/11/2010
Messages : 7326
Mini SWAPs terminés avec succès :
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 2 Left_bar_bleue16 / 7016 / 70SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 2 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 2 Left_bar_bleue11 / 4011 / 40SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 2 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 2 Left_bar_bleue13 / 4013 / 40SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 2 Right_bar_bleue

Age : 39
Féminin
Localisation : Île de France


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Oct 2012 - 11:57

saka18 a écrit:
c'est normal que je ne puisse pas y voter!!! Crying or Very sad

Corrigé
Revenir en haut Aller en bas
http://defi.swap-bouteille.fr/
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Oct 2012 - 11:59

merci...miss!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Oct 2012 - 12:57

Voté! :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Oct 2012 - 13:29

voté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Oct 2012 - 13:58

Voté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Oct 2012 - 16:21

oh mince je n'ai pas vu ton message sheranas , du coup personne pour moi , snif
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 2 Left_bar_bleue0 / 700 / 70SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 2 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 2 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 2 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 2 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 2 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Oct 2012 - 17:41

Mais si demande à tes nsp non ? :)
Et puis y'en a qui peuvent participer plusieurs fois ! Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Oct 2012 - 17:46

valou a écrit:
oh mince je n'ai pas vu ton message sheranas , du coup personne pour moi , snif

pas grave ma belle, ce sera peut être pour une autre fois pour un NSP Wink sinon tu peux aussi voir avec Doune si elle a toujours envie de le faire Neutral ou passer une annonce comme moi Very Happy


alors avec Saka on s'est mises d'ok sur les portraits chinois on va en compléter 2 : quotidien et nature pour composer un colis qui sera composé :

Coeur3 un produit de beauté (soin, maquillage, gel douche ..)
Coeur3 2 surprises (selon nos réponses au questionnaire)
Coeur3 une gourmandise (idem)
Coeur3 une jolie carte

voilà maintenant on va remplir chacune nos questionnaires :@: , se les échanger, et puis en fonction des dates d'envoi décidées par le sondage, préparer nos petits colis et se les envoyer

en tout cas je suis super contente :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Oct 2012 - 19:59

Arf ma pauvre Valou, j'ai déjà trois swaps à envoyer entre novembre et décembre, Pause Café, Tout rond et Gourmandises de l'Avent alors pour mes finances c'est mission impossible surtout avec Noël derrière...
Déjà là quand je me relis je me trouve trop même pas raisonnable !!! :bball:
MDR

Sinon vers Février j'ai rien... PTDR
Enfin... sinon on fait un mini-swap... :lol:

Je vais regarder les portraits chinois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Oct 2012 - 20:01

JE te MP valounette... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Oct 2012 - 20:11

Doune, si tu veux toujours on s'inscrit ensemble!!!!!!
:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Oct 2012 - 20:17

bon tu me redis alors didice, et si quelqu'un veux avec moi pas de soucis les filles sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Oct 2012 - 0:15

Ui ma NSP!!!! :o

On en parle dans mon mail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Oct 2012 - 7:39

coucou,

alors je m'inscris avec didice , pour un envoi le 10 décembre

et on a pris le portrait vie quotidienne

merci didice Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 2 Left_bar_bleue0 / 700 / 70SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 2 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 2 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 2 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 2 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 2 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Oct 2012 - 7:49

Et qu'est ce que vous allez vous envoyer dites ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Oct 2012 - 8:00

ha oui j'ai oublié de préciser :

3 choses au choix en rapport avec le portrait et le questionnaire,

voilà et un petit mot ou petite carte bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Oct 2012 - 9:16

Didice & Valou inscrites ! :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Oct 2012 - 9:22

En fait on se fait un colis surprise avec Valou... 3 choses mystérieuses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Oct 2012 - 9:27

alors il me manque :

la composition du colis de cceluikidikiest & Catrockfairy et le(s) questionnaire(s) choisi(s) Wink

la confirmation de l'inscription de Doune & Lerina On croise les doigts et dans l'affirmative, même punition la composition + questionnaire(s) choisi(s) Wink

et puis Suspect ... il doit manquer des filles car pour le sondage j'ai 7 participantes :ama:


merki les filles Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Oct 2012 - 10:30

sheranas a écrit:
alors il me manque :

la composition du colis de cceluikidikiest & Catrockfairy et le(s) questionnaire(s) choisi(s) Wink oui, oui, on est en train de concocter ça Wink

la confirmation de l'inscription de Doune & Lerina On croise les doigts et dans l'affirmative, même punition la composition + questionnaire(s) choisi(s) Wink

et puis Suspect ... il doit manquer des filles car pour le sondage j'ai 7 participantes :ama: 👅


merki les filles Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Oct 2012 - 10:36

oki pas de soucis cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Oct 2012 - 11:07

Alors voici ce que cceluikidikiest et moi avons choisis.

Sur base du portrait chinois "Vie quotidienne" + questionnaire de base

Le contenu du colis:

Coeur3 Un bijou
Coeur3 Un livre
Coeur3 Un accessoire de loisirs créatifs
Coeur3 Une surprise
Coeur3 Un petit mot
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 2 Left_bar_bleue0 / 700 / 70SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 2 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 2 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 2 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 2 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 2 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Oct 2012 - 12:17

Moi j'ai voté pour le fun mais j'ai pu de sous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Oct 2012 - 12:53

Nous c'est sûr on participe avec Lérina

On est en train de mettre tout ça en place, car on va en même temps se faire notre envoi de noël dans le même colis. :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Oct 2012 - 15:05

Merci Catrockfairy Very Happy

ok, doune, je vous ai rajoutée cool , une fois que vous vous serez mises d'ok sur le contenu, vous le posterez ici Wink (y a pas d'urgence, hein :) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: La Barque des NSP :: SWAP en binômes
 :: SWAP en binôme - Archives
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages