ON
OFF

Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

A quelle date (période) souhaitez vous envoyer vos colis ?
entre le 10 et le 20 novembre
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 12 Poll_left5%SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 12 Poll_right
 5% [ 1 ]
entre le 20 et le 30 novembre
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 12 Poll_left21%SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 12 Poll_right
 21% [ 4 ]
entre le 1er décembre et le 10 décembre
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 12 Poll_left26%SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 12 Poll_right
 26% [ 5 ]
entre le 10 décembre et le 20 décembre
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 12 Poll_left47%SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 12 Poll_right
 47% [ 9 ]
Total des votes : 19

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 12 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 12 Icon_minitime1Mer 5 Déc 2012 - 17:08

ça y est colis posté cet après midi mais je pense qu'il ne partira que demain j'ai du louper la levée...
bonne réception à didice Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 12 Icon_minitime1Mer 5 Déc 2012 - 17:23

Catrockfairy : bijou reçu !!!

je fais le point ce soir et mon colis devrait être prêt demain !

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 12 Icon_minitime1Mer 5 Déc 2012 - 18:04

cceluikidikiest a écrit:
Catrockfairy : bijou reçu !!!

je fais le point ce soir et mon colis devrait être prêt demain !

Je devrais pouvoir poster demain aussi (le temps d'imprimer l'étiquette MR) :joker:
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 12 Icon_minitime1Mer 5 Déc 2012 - 19:39

moi c'est plutôt une histoire de temps et de météo mais c'est pas demain, c'est vendredi maxi !
je prends la même adresse relais que la dernière fois ?
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 12 Icon_minitime1Mer 5 Déc 2012 - 19:54

cceluikidikiest a écrit:
moi c'est plutôt une histoire de temps et de météo mais c'est pas demain, c'est vendredi maxi !
je prends la même adresse relais que la dernière fois ?

Je t'ai ré envoyé toute mes infos cool
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 12 Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2012 - 0:55

Et voilà j'ai presque tout !! Plus qu'à trouver 1 gourmandise, remplir la carte, et emballer les paquets Very Happy
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 12 Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2012 - 0:59

Ici j'attends (encore) l'argent pour imprimer mon étiquette! Pas content!
Admin
~ Administration du forum ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 12 Left_bar_bleue0 / 700 / 70SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 12 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 12 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 12 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 12 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 12 Right_bar_bleue

Féminin

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 12 Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2012 - 7:19

Hé bien ma binômette t'es où ? Crying or Very sad
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 12 Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2012 - 8:42

Illusion a écrit:
Moi je fais mes achats samedi ! Et toi Suzy, t'en es où ?

me manque le bijou, la gourmandise et la carte
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 12 Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2012 - 10:37

suzy19 a écrit:
Illusion a écrit:
Moi je fais mes achats samedi ! Et toi Suzy, t'en es où ?

me manque le bijou, la gourmandise et la carte
Génial :?: Tu veux envoyer quand ?
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 12 Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2012 - 12:53

Je vais pouvoir poster mon colis youpie! :o
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 12 Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2012 - 12:58

Moi j'ai manqué le coche ce matin... Ca sera pour demain ! Wink
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 12 Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2012 - 13:04

Moi j'emballe tout et je file au point relais, j'ai un colis a aller chercher en même temps
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 12 Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2012 - 16:51

Voilà, mon colis a été envoyé ^^

Mais du coup, le numéro de suivi, je le donne à Blanche ou aux admins comme d'hab' ?
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 12 Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2012 - 17:00

Le mien sera envoyé demain sans doute Wink
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 12 Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2012 - 17:33

Siria a écrit:

Mais du coup, le numéro de suivi, je le donne à Blanche ou aux admins comme d'hab' ?

Rho, trop contente :)
Patience, le tient va venir ! sweat
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 12 Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2012 - 18:11

Catrockfairy a écrit:

Le mien sera envoyé demain sans doute Wink

bon la météo ici m'oblige a éviter les déplacements secondaires...
dès que ça se calme, je poste le colis ! Neutral
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 12 Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2012 - 20:02

Siria a écrit:

aux admins comme d'hab merki Wink
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 12 Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2012 - 21:29

cceluikidikiest a écrit:

bon la météo ici m'oblige a éviter les déplacements secondaires...
dès que ça se calme, je poste le colis ! Neutral

J'approuve elle est pourrie la météo en ce moment Blasé
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 12 Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2012 - 21:49

:joker: j'ai reçu ma 2ème surprise ! :joker:
mon colis partira début de la semaine prochaine sauf si je me trouve bloquée par 2 m de neige, pitié faites que ça n'arrive pas :cherry:

en tout cas mdr en mettant tout dans le même carton je m'aperçois que j'aurais presque pu participer à un autre swap du fofo, et j'ai même pas fait exprès :o
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 12 Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2012 - 22:57

moi je viens de trouver la carte manque plus que la 2eme surprise!!! :joker:
Admin
~ Administration du forum ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 12 Left_bar_bleue0 / 700 / 70SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 12 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
SWAPs évènement envoyés :

Féminin

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 12 Icon_minitime1Ven 7 Déc 2012 - 8:01

Ma binômette a déserté Sad Pleure
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 12 Icon_minitime1Ven 7 Déc 2012 - 10:35

Beuh, c'était qui Perle ?? Vraiment déserté ???
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 12 Icon_minitime1Ven 7 Déc 2012 - 10:44

peut être qu'elle reçoit plus les notifications car je me suis fait avoir moi Embarassed
un petit mp et elle va revenir Very Happy
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 12 Icon_minitime1Ven 7 Déc 2012 - 10:51

Pas de poste pour cause de neige.... Loool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 12 Icon_minitime1

SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant