ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

A quelle date (période) souhaitez vous envoyer vos colis ?
entre le 10 et le 20 novembre
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 3 Poll_left5%SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 3 Poll_right
 5% [ 1 ]
entre le 20 et le 30 novembre
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 3 Poll_left21%SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 3 Poll_right
 21% [ 4 ]
entre le 1er décembre et le 10 décembre
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 3 Poll_left26%SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 3 Poll_right
 26% [ 5 ]
entre le 10 décembre et le 20 décembre
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 3 Poll_left47%SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 3 Poll_right
 47% [ 9 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Oct 2012 - 19:43

Alors, du coup avec Doune on part sur le portrait Cinéma & TV.
On a prévu 4 objets en rapport avec le portrait choisi + une gourmandise!

Avec ce swap on va s'envoyer aussi un colis de Noël avec à l’intérieur:
une déco pour la table, une déco pour le sapin, une gourmandise, deux cadeaux surprise à glisser sous le sapin, une jolie carte

Voila voila!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Oct 2012 - 19:45

🇳🇴

Et on a voté toutes les 2 pour un envoi du 10 au 20 décembre car ça fait moins de jours à attendre avant d'ouvrir notre colis le 25 au matin :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Oct 2012 - 21:39

super les filles cool merki !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Oct 2012 - 22:30

On peut déjà commencer ou il faut attendre d'avoir la date d'envoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Oct 2012 - 22:35

non vous pouvez commencer à préparer vos colis, ou échanger vos questionnaire si ce n'est pas déjà fait Very Happy

et la semaine prochaine je vous confirmerais les dates d'envoi (a priori celles pour lesquelles tu as voté Wink )

là il reste 6 jours pour des filles qui seraient encore intéressées pour s'inscrire :queen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Oct 2012 - 22:37

Oki génial!! Merci! :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Oct 2012 - 22:37

de rien ma belle :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Oct 2012 - 22:08

sweat ça y est mon portrait chinois est rempli et transmis à Saka :joker:

j'attends le tien maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Oct 2012 - 22:18

Nous ça y est avec Lerina on s'est tout envoyé
Et on est en mode recherche déjà :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Oct 2012 - 22:19


Pour ma part je dois encore y réfléchir!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Oct 2012 - 23:39

sheranas a écrit:
sweat ça y est mon portrait chinois est rempli et transmis à Saka :joker:

j'attends le tien maintenant Wink
le mien a était envoyé^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 3 Left_bar_bleue0 / 700 / 70SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 3 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 3 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 3 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 3 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 3 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Oct 2012 - 8:47

Petite relance, je rappelle que vous n'êtes pas obligée de le faire avec votre NSP et que vous pouvez donc juste demander ici une personne qui voudra le faire avec vous ! :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Oct 2012 - 11:16

Bonjour,

Je suis tentée par ce swap donc si quelqu'un veut le faire avec moi :)

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Oct 2012 - 12:40

Allé je me lance !
J'aime bien le principe avec le portrait chinois !
Estelle si tu n'as personne je peux le faire avec toi puisque j'ai personne non plus :) sauf si tu ne veux pas de moi ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Oct 2012 - 12:48

Noralice (ma super NSP) et moi même rejoignons la folle aventure du swap en binômes ! Very Happy
Nous partons sur les questionnaires "généraliste" et "quotidien" et allons échanger nos questionnaires et caler ce que nous mettons dans les colis très vite Wink

EDIT :

Notre colis contiendra :
une gourmandise
une surprise
un produit issu de nos réponses aux questionnaires chinois
une petite carte



Dernière édition par Mline le Mar 9 Oct 2012 - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Oct 2012 - 12:50

Je suis ok, ça me vas très bien.

J'envoie le questionnaire + portrait chinois dans l'après midi :)

Une question, je l'envoie directement à toi ou sur le mail de la "bouteille"?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Oct 2012 - 12:59

Ok ! Je t'enverrai tout ce soir car la je suis au boulot Wink
Je te donne mon mail perso par mp ! Ça sera plus simple pour se mettr d'accord :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Oct 2012 - 13:28

:joker: :joker: alors je suis super contente de vous inscrire les filles, donc 2 nouveaux binomes :

Coeur3 estelle2811 & Blanche
Coeur3 Noralice & Mline

n'oubliez pas de voter les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Oct 2012 - 13:35

merci :)

a voté :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Oct 2012 - 13:39

Merci sheranas

et... a voté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Oct 2012 - 13:54

voté aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 3 Left_bar_bleue0 / 700 / 70SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 3 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 3 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 3 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 3 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 3 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Oct 2012 - 13:57

Je suis contente deux binômes supplémentaires :)
Et surtout c'est sympa que vous fassiez connaissance Blanche & Estelle Tit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Oct 2012 - 14:44

Chouette il a du succès ce SWAP! :bom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Oct 2012 - 14:53

Bon bah moi j'avais demandé en mp a ma nsp cceluikidikiest mais je vois qu'elle s'est deja inscrite Sad dommage Sad

Donc je passe une annonce ici, si quelqu'un est interessée pour le faire avec moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Oct 2012 - 15:05

ben je tombe dessus ; enfin grâce au mp de la bouteille !
j'ai beau fureter sur le forum je ne vous pas tout

il me tente mais question ! Embarassed

c'est quel budget celui ci?

je lance quand même une annonce ! qui serait intéressé avec moi pour en faire un ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: La Barque des NSP :: SWAP en binômes
 :: SWAP en binôme - Archives
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages