ON
OFF

Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez | 

SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

A quelle date (période) souhaitez vous envoyer vos colis ?
entre le 10 et le 20 novembre
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 6 Poll_left5%SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 6 Poll_right
 5% [ 1 ]
entre le 20 et le 30 novembre
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 6 Poll_left21%SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 6 Poll_right
 21% [ 4 ]
entre le 1er décembre et le 10 décembre
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 6 Poll_left26%SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 6 Poll_right
 26% [ 5 ]
entre le 10 décembre et le 20 décembre
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 6 Poll_left47%SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 6 Poll_right
 47% [ 9 ]
Total des votes : 19

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 6 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 6 Icon_minitime1Lun 15 Oct 2012 - 12:33

Arff pas serieux tout ca :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 6 Icon_minitime1Lun 15 Oct 2012 - 21:27

Blanche a écrit:
Ben oui ! J'ai envoyé 2 mp avec mon mail dedans mais rien... Du coup je commence à paniquer un peu... Si ça se trouve je vais pas pouvoir le faire si ça tarde trop à se régler !

Sad j'espère qu'elle va se manifester, en tout cas tiens nous au courant !

Lisette : effectivement moi aussi j'ai fait comme La Nantaise, un petit copier/coller dans un mail Wink , sinon il sélectionne à chaque fois 5 questions différentes seulement !
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 6 Icon_minitime1Mar 16 Oct 2012 - 9:36

C'est bon :)
On est partit finalement c'est en route ! On vous mets les précisons dès qu'on est d'accord :)
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 6 Icon_minitime1Mar 16 Oct 2012 - 11:41

super :joker:
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 6 Icon_minitime1Sam 20 Oct 2012 - 9:57

Avec Estelle, nous sommes avons choisit de nous envoyer 3 objets en rapport avec notre portrait chinois (nous sommes entrain de choisir lequel) et une carte !
Ca se précise :) C'est chouette !
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 6 Icon_minitime1Dim 21 Oct 2012 - 23:57

Plus qu'on truc et j'aurai tous mes objets il me manquera aussi la carte
Admin
~ Administration du forum ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 6 Left_bar_bleue0 / 700 / 70SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 6 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 6 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 6 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 6 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 6 Right_bar_bleue

Féminin

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 6 Icon_minitime1Lun 22 Oct 2012 - 9:14

Olà mais héé les filles on a le temps lol me faites pas peur comme ça ! :)
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 6 Icon_minitime1Lun 22 Oct 2012 - 10:00

ouaaaahh Doune quelle rapidité !

Perle, je suis comme toi on a le temps encore + d'1 mois pour tout préparer !
mais les idées sont déjà là Very Happy
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 6 Icon_minitime1Lun 22 Oct 2012 - 10:18

Moi non plus j'ai rien encore huhu 👅
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 6 Icon_minitime1Lun 22 Oct 2012 - 12:25

Je suis tellement excitée que je fais mes recherches tout de suite et je trouve lol
Alors je prend! Very Happy
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 6 Icon_minitime1Dim 28 Oct 2012 - 16:57

Je n'ai pas de nouvelles d'Estelle depuis 1 semaine et j'avoue ne plus savoir quoi faire... Sad
Estelle, si tu passes par là, je t'ai envoyé un message la semaine dernière...
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 6 Icon_minitime1Dim 28 Oct 2012 - 17:59

et bien j'ai un objet!!!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 6 Icon_minitime1Mar 30 Oct 2012 - 23:09

Blanche a écrit:
Je n'ai pas de nouvelles d'Estelle depuis 1 semaine et j'avoue ne plus savoir quoi faire... Sad
Estelle, si tu passes par là, je t'ai envoyé un message la semaine dernière...

Sad du nouveau ? Estelle t'a t'elle répondu ???

sinon de mon côté ça avance 1 objet déjà à la maison et 1 2ème de commandé ce soir Very Happy
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 6 Icon_minitime1Mer 31 Oct 2012 - 7:53

j'ai presque tout , j'ai bien avancé Very Happy
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 6 Icon_minitime1Mer 31 Oct 2012 - 8:18

Tiens coucou ma binome !! Wink
Je me disais justement qu'il fallait que je prenne des nouvelles hihihi ! :)
Moi aussi ça avance comme il faut ! J'espere que ça te plaira... Wink
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 6 Icon_minitime1Mer 31 Oct 2012 - 8:21

coucou didice, coool, c'est trop sympa ce thème !
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 6 Icon_minitime1Mer 31 Oct 2012 - 10:44

Je n'ai toujours pas de nouvelle ! J'ai l'impression qu'elle a laissé tomber... Je suis triste !
Syonah
Syonah
~ Chef qui mord ~~ Chef qui mord ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 6 Left_bar_bleue16 / 7016 / 70SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 6 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 6 Left_bar_bleue11 / 4011 / 40SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 6 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 6 Left_bar_bleue13 / 4013 / 40SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 6 Right_bar_bleue

Féminin

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 6 Icon_minitime1Mer 31 Oct 2012 - 11:02

Tu avais déjà commencé quelque chose, Blanche?
Il y en aura d'autres, des swaps en binomes, t'en fais pas Wink
http://defi.swap-bouteille.fr/
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 6 Icon_minitime1Mer 31 Oct 2012 - 11:08

Non heureusement !
Oui il y en aura d'autre heureusement ! Je vais lui envoyer un mail expliquant le désistement Parcd que bon... Hein mdr
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 6 Icon_minitime1Mer 31 Oct 2012 - 11:11

Désolée Blanche Sad si tu veux je peux la relancer de mon côté pour voir,

sinon effectivement comme dis Syo, y en aura d'autres et le prochain va être top Wink (du moins j'espère qu'il vous plaira Very Happy )
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 6 Icon_minitime1Mer 31 Oct 2012 - 11:21

Merci :)
Je vais lui envoyer un message, je me débrouille ! Vous avez autre chose à faire pour la gestion du forum !
J'ai hâte de voir le prochain :)
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 6 Icon_minitime1Mer 31 Oct 2012 - 11:40

comme tu veux ma belle :)
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 6 Icon_minitime1Mer 31 Oct 2012 - 12:15

Ici vu que c'est envoi en décembre, j'ai le temps de me poser et d'y réfléchir cool
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 6 Icon_minitime1Sam 3 Nov 2012 - 3:51

[cceluikidikiest & Catrockfairy]

Coeur3 questionnaire : quotidien
Coeur3 colis : 1 bijou - 1 livre - 1 accessoire de loisir créatif - 1 surprise - 1 mot

1 bijou: OK
1 accessoire de loisir créatif: OK
1 petit mot: OK

1 livre: j'ai déjà l'idée
1 surprise: j'ai déjà l'idée

Je sais que c'est "un peu tôt" mais je préfère avoir tout cela plutôt et avoir juste à boucler le colis au moment venu.

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 6 Icon_minitime1Sam 3 Nov 2012 - 8:55

j'attends vraiment le moi prochain...car j'ai 2 autres swaps que je doit finir!!! mais j'ai déja certaine chose!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 6 Icon_minitime1

SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant