| SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois | |
|
|
A quelle date (période) souhaitez vous envoyer vos colis ? | entre le 10 et le 20 novembre | | 5% | [ 1 ] | entre le 20 et le 30 novembre | | 21% | [ 4 ] | entre le 1er décembre et le 10 décembre | | 26% | [ 5 ] | entre le 10 décembre et le 20 décembre | | 47% | [ 9 ] |
| Total des votes : 19 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Lun 15 Oct 2012 - 12:33 | |
| Arff pas serieux tout ca :twisted: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Lun 15 Oct 2012 - 21:27 | |
| - Blanche a écrit:
- Ben oui ! J'ai envoyé 2 mp avec mon mail dedans mais rien... Du coup je commence à paniquer un peu... Si ça se trouve je vais pas pouvoir le faire si ça tarde trop à se régler !
j'espère qu'elle va se manifester, en tout cas tiens nous au courant ! Lisette : effectivement moi aussi j'ai fait comme La Nantaise, un petit copier/coller dans un mail , sinon il sélectionne à chaque fois 5 questions différentes seulement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mar 16 Oct 2012 - 9:36 | |
| C'est bon On est partit finalement c'est en route ! On vous mets les précisons dès qu'on est d'accord |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mar 16 Oct 2012 - 11:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Sam 20 Oct 2012 - 9:57 | |
| Avec Estelle, nous sommes avons choisit de nous envoyer 3 objets en rapport avec notre portrait chinois (nous sommes entrain de choisir lequel) et une carte ! Ca se précise C'est chouette ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Dim 21 Oct 2012 - 23:57 | |
| Plus qu'on truc et j'aurai tous mes objets il me manquera aussi la carte |
|
| |
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Lun 22 Oct 2012 - 9:14 | |
| Olà mais héé les filles on a le temps lol me faites pas peur comme ça ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Lun 22 Oct 2012 - 10:00 | |
| ouaaaahh Doune quelle rapidité ! Perle, je suis comme toi on a le temps encore + d'1 mois pour tout préparer ! mais les idées sont déjà là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Lun 22 Oct 2012 - 10:18 | |
| Moi non plus j'ai rien encore huhu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Lun 22 Oct 2012 - 12:25 | |
| Je suis tellement excitée que je fais mes recherches tout de suite et je trouve lol Alors je prend! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Dim 28 Oct 2012 - 16:57 | |
| Je n'ai pas de nouvelles d'Estelle depuis 1 semaine et j'avoue ne plus savoir quoi faire... Estelle, si tu passes par là, je t'ai envoyé un message la semaine dernière... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Dim 28 Oct 2012 - 17:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mar 30 Oct 2012 - 23:09 | |
| - Blanche a écrit:
- Je n'ai pas de nouvelles d'Estelle depuis 1 semaine et j'avoue ne plus savoir quoi faire...
Estelle, si tu passes par là, je t'ai envoyé un message la semaine dernière... du nouveau ? Estelle t'a t'elle répondu ??? sinon de mon côté ça avance 1 objet déjà à la maison et 1 2ème de commandé ce soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mer 31 Oct 2012 - 7:53 | |
| j'ai presque tout , j'ai bien avancé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mer 31 Oct 2012 - 8:18 | |
| Tiens coucou ma binome !! Je me disais justement qu'il fallait que je prenne des nouvelles hihihi ! Moi aussi ça avance comme il faut ! J'espere que ça te plaira... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mer 31 Oct 2012 - 8:21 | |
| coucou didice, coool, c'est trop sympa ce thème ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mer 31 Oct 2012 - 10:44 | |
| Je n'ai toujours pas de nouvelle ! J'ai l'impression qu'elle a laissé tomber... Je suis triste ! |
|
| |
Syonah ~ Chef qui mord ~
Inscrit le : 02/11/2010 Messages : 7326 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 40 Localisation : Île de France
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mer 31 Oct 2012 - 11:02 | |
| Tu avais déjà commencé quelque chose, Blanche? Il y en aura d'autres, des swaps en binomes, t'en fais pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mer 31 Oct 2012 - 11:08 | |
| Non heureusement ! Oui il y en aura d'autre heureusement ! Je vais lui envoyer un mail expliquant le désistement Parcd que bon... Hein mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mer 31 Oct 2012 - 11:11 | |
| Désolée Blanche si tu veux je peux la relancer de mon côté pour voir, sinon effectivement comme dis Syo, y en aura d'autres et le prochain va être top (du moins j'espère qu'il vous plaira ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mer 31 Oct 2012 - 11:21 | |
| Merci Je vais lui envoyer un message, je me débrouille ! Vous avez autre chose à faire pour la gestion du forum ! J'ai hâte de voir le prochain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mer 31 Oct 2012 - 11:40 | |
| comme tu veux ma belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mer 31 Oct 2012 - 12:15 | |
| Ici vu que c'est envoi en décembre, j'ai le temps de me poser et d'y réfléchir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Sam 3 Nov 2012 - 3:51 | |
| [ cceluikidikiest & Catrockfairy] questionnaire : quotidien colis : 1 bijou - 1 livre - 1 accessoire de loisir créatif - 1 surprise - 1 mot 1 bijou: OK1 accessoire de loisir créatif: OK1 petit mot: OK1 livre: j'ai déjà l'idée1 surprise: j'ai déjà l'idéeJe sais que c'est "un peu tôt" mais je préfère avoir tout cela plutôt et avoir juste à boucler le colis au moment venu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Sam 3 Nov 2012 - 8:55 | |
| j'attends vraiment le moi prochain...car j'ai 2 autres swaps que je doit finir!!! mais j'ai déja certaine chose!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois | |
| |
|
| |
| SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois | |
|