ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 4 Icon_minitime1Dim 5 Juil 2015 - 22:34

2 ans mais ça va on l'a fait passer à côté de ça ^^

Joyeux anniversaire à ta puce!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 4 Icon_minitime1Mar 7 Juil 2015 - 10:42

coucou les filles :)
je passe faire un petit coucou pour vous montrer que je guette quand même un peu lol
ici c'est la grosse fiesta des vacances de mon loulou d'amour Tit coeur Kiss Coeur I love you
j'ai pas encore eu le temps de vraiment commencer parce que je n'ai pas encore toutes les couleurs voulues Wink (elles doivent etre au magasin aujourd'hui .. je les recupere cette apres midi Youpi et je commence dans la foulée - avec ma fille qui va en profiter pour se lancer dans le crochet lol )
bon anniversaire à vos pitchounettes :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 4 Icon_minitime1Mer 8 Juil 2015 - 21:26

pfiou...je ne suis pas certaine que j'aurai fini fin juillet Salty ! Je pensais être moins occupée.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 4 Icon_minitime1Jeu 9 Juil 2015 - 12:34

Coucou les filles!!!

Alors ça y est j'ai commandé des pelotes maintenant le temps qu'elles arrivent, ça me parait chaud d'être au point. Saltykiss, ça te va si on se donne jusqu'à fin août?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 4 Icon_minitime1Jeu 9 Juil 2015 - 15:35

coucou les filles :)
pour moi pareil les pelotes tardent aussi je les ai toujours pas toutes ! pfff
donc on va mettre à fin août on sera plus open Wink et surtout NO STRESS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 4 Icon_minitime1Jeu 9 Juil 2015 - 16:11

Parfait!!!! Cela me va Very Happy J'aurais mes vacances pour m'y mettre tranquillement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 4 Icon_minitime1Dim 12 Juil 2015 - 18:33

saltykiss a écrit:
coucou les filles :)
pour moi pareil les pelotes tardent aussi je les ai toujours pas toutes ! pfff
donc on va mettre à fin août on sera plus open Wink et surtout NO STRESS Very Happy

ah!! je n'avais pas vu ton message !! Ouiiiiiiii c'est cool fin aout! bon, la première quinzaine je suis totalement indisponible, mais ça devrait le faire !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 4 Icon_minitime1Mar 14 Juil 2015 - 2:11

coucou les filles je ne vous oublie pas Very Happy
Lilousa si ça t'arrange on peut décaler à début septembre - toujours no stress !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 4 Icon_minitime1Ven 17 Juil 2015 - 14:12

Je n'oublie pas non plus mais pareil en mode no stress c'est l'été Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 4 Icon_minitime1Ven 17 Juil 2015 - 17:27

je vais dire fin juillet... mais avec une option sur septembre? Very Happy merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 4 Icon_minitime1Mer 19 Aoû 2015 - 23:45

Coucou les filles :)

Alors ici je dois bien avouer que c'est TRESSSS loin d'être prêt lol  - beaucoup plus occupée que je ne le pensais et c'est pas fini !!! - donc on va tranquillement glisser sur mi-septembre Very Happy  - à partir du 12 par exemple si vous êtes d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû 2015 - 9:29

Ouiiii Rougis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû 2015 - 14:58

Hello les filles!!!
Pas de soucis pour moi! C'est loin d'être prêt aussi mais je suis laaaaaarge!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 4 Icon_minitime1Ven 21 Aoû 2015 - 1:03

N'oubliez pas qu'on a bien dit : NO STRESS c'est l'été Cool et on est toute très occupées !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Sep 2015 - 18:31

ouais... no stress ... mais bon ... je n'ai toujours pas avancé !!! ça craint !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Sep 2015 - 19:21

coucou les filles :)
non ça craint pas Lilousa Wink rassures toi je n'ai pas avancé d'un brin non plus ..
en plus ma boutique de laine avait modifié ses horaires d'ouverture pour l'été - du coup ouverte 1 jour sur 2 quasiment - ça n'a pas facilité non plus mon affaire !
donc on se fixe entre le 15 et le 20 sept pour les envois ou ça va faire trop court pour vous ?
si vous préférez qu'on dise le 30 septembre dernier délai c'est bon aussi ! on reste sur du no stress Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Sep 2015 - 8:08

Ce soir j ai decidé de m y mettre ! Demain je ne travaille pas, donc ca devrait avancer !! Au fait j ai ete a ikea, c est des coussins imprimés dont tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Sep 2015 - 13:37

ah alors je ne saurais pas te dire, ca fait un sacré bout de temps que je suis pas allée à ikéa.. mes coussins viennent de chez eux et sont rectangulaires. ils font 30cm de haut sur 60cm de long :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Sep 2015 - 20:21

Dacodac :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Sep 2015 - 10:43

Alléluia cette semaine j'ai fini mon CAL en cours juste dans les temps! Du coup, maintenant je "granny" à fond Very Happy

On se dit la semaine du 21 au 24 pour les envois ? Comme ça cela me laisse un peu plus de temps... Rougis

Il faut assembler ou pas? J'ai un doute sur ce que l'on avait dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Sep 2015 - 15:32

Mandine a écrit:
Alléluia cette semaine j'ai fini mon CAL en cours juste dans les temps! Du coup, maintenant je "granny" à fond Very Happy

On se dit la semaine du 21 au 24 pour les envois ? Comme ça cela me laisse un peu plus de temps... Rougis

Il faut assembler ou pas? J'ai un doute sur ce que l'on avait dit...
impec Mandine Wink va pour après le 20 jusqu'au 30 max !
par contre moi aussi je ne sais plus si on avait dit d'assembler ou pas Suspect
au cas ou , je serais partante pour ne pas assembler comme ça on laisse une marge de "personnalisation" à la destinataire Very Happy

sur ce je file chercher les laines qui me manquaient encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 4 Icon_minitime1Mer 9 Sep 2015 - 8:24

super !
On avait dit "on assemble", mais au final c'est peut-être mieux d'envoyer seulement les grannys !! (en plus c'est plus rapide Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 4 Icon_minitime1Mer 9 Sep 2015 - 9:04

Ok pas d'assemblage ca me va bien aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 4 Icon_minitime1Mer 16 Sep 2015 - 17:26

ça va les filles? ça crochète dur ou bien ?? (perso, moi c'est plutôt "ou bien" ) pourtant j'ai tout hein !! les pelotes le crochet... les modèles que je veux faire... mais bon sang, faut que je me secoue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 4 Icon_minitime1Mer 16 Sep 2015 - 19:37

Lilousa a écrit:
ça va les filles?  ça crochète dur ou bien ?? (perso, moi c'est plutôt "ou bien" ) pourtant j'ai tout hein !! les pelotes le crochet... les modèles que je veux faire... mais bon sang, faut que je me secoue !!
mdr

Oh ben tiens c'est exaactement ce que je me disais Very Happy mais cette fois c'est la bonne !!
Mes colis sont tous terminés, mon yoga c'est parti aussi donc je peux enfin me dégager du temps *loisir* pour le crochet Very Happy
d'ailleurs j'ai même acheté des pelotes en supp cette après midi Very Happy
donc je dirais que c'est un "ou bien" qui vire au "crochète dur" dès ce soir lol  - surtout que là j'ai hâte de m'y mettre Very Happy .. le temps venteux, pas froid mais un peu nuageux, bref un vrai temps d'automne me donne des envies de cocooning Very Happy
"un bon thé, un crochet, de la laine, tout ça devant un film .. un vrai petit bonheur ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: La Barque des NSP :: Rondes des membres
 :: Archives
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages