ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 5 Icon_minitime1Jeu 17 Sep 2015 - 16:44

Ca crochète sévère! Tout est en pause et je ne fais que ça dès que j'ai un moment. Je vais y arriver Pelote

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 5 Icon_minitime1Jeu 17 Sep 2015 - 23:42

Mandine a écrit:
Ca crochète sévère! Tout est en pause et je ne fais que ça dès que j'ai un moment. Je vais y arriver Pelote


oula Mandine :) non stress Very Happy

on a jusqu'au 20 et quelques :) quasi 30 donc ça va le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 5 Icon_minitime1Ven 18 Sep 2015 - 20:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 5 Icon_minitime1Ven 18 Sep 2015 - 21:17

Lilousa a écrit:
Spoiler:

lol oui t'inquiète pas je suis pas en avance non plus même si mon crochet travaille bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 5 Icon_minitime1Lun 21 Sep 2015 - 4:53

coucou les filles vous allez bien ? vos crochets s'activent toujours :)
ici ça avance très très bien !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 5 Icon_minitime1Lun 21 Sep 2015 - 8:31

...dit-elle à 4h53 !! lol

ça avance aussi! j'ai changé d'idée, j'espère que ça te plaira tout autant salty!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 5 Icon_minitime1Lun 21 Sep 2015 - 15:45

Dernier granny fini!!! Il me reste encore la partie que j'aime le moins : rentrer les fils :/
T'inquiètes Salty ca ne m'a pas spécialement stressé. C'est mon mode de fonctionnement la dernière minute ^^

Petite question : vous les bloquez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 5 Icon_minitime1Lun 21 Sep 2015 - 21:40

lol Lilousa .. ah ben ça m'arrive parfois (souvent?) de me lever très tôt Wink et vu ma journée archi remplie ça a pas été du luxe lol là c'est douche et dodo !! je suis cuite !!
et t'inquiète pas je doute que ça me plaise pas Wink fais comme tu le sens tu as carte blanche Very Happy

Alors Mandine en fait j'ai jamais bloqué de carré et je pensais justement essayer avec cette ronde donc tu fais comme tu le sens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 5 Icon_minitime1Dim 27 Sep 2015 - 20:04

coucou les filles :)
Alors vous en êtes où ?
j'ai fini les granny de Lilousa Very Happy et je les ai reliés ensemble mais avec juste un fil donc pas assemblés à proprement parlé :) donc on va dire que le colis "lilousa" est prêt à partir !
Pour Mandine il me reste à terminer donc sans doute pas prêt à partir avant mercredi :)

et vous ? vous avez fini ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 5 Icon_minitime1Lun 28 Sep 2015 - 10:18

Rho puree...moi pas fini du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 5 Icon_minitime1Lun 28 Sep 2015 - 11:52

Lilousa a écrit:
Rho puree...moi pas fini du tout !!!

c'est pas grave Wink tu as encore du temps et si il faut on allonge un peu le délai jusqu'à la fin de la semaine :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 5 Icon_minitime1Lun 28 Sep 2015 - 13:24

Granny fini avec fils rentrés! Ouf Very Happy

En fonction de ta date d'envoi Saltykiss, je prends le temps de bloquer ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 5 Icon_minitime1Lun 28 Sep 2015 - 15:38

Oki salty...mais n envoie pas tes grannys avant que j ai fini hein ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 5 Icon_minitime1Lun 28 Sep 2015 - 15:45

oh bravo Mandine bravo
je pense avoir terminé tes granny pour mercredi donc je ferai les envois jeudi comme ça je vous les envoie à toutes les deux en même temps ! (sauf si Lilousa a pas fini Wink )
dis moi Mandine Embarassed  tu as fait combien de granny ?  
j'en ai 25 pour Lilousa et donc pareil pour toi  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 5 Icon_minitime1Lun 28 Sep 2015 - 15:51

Envoi jeudi c'est parfait!!! C'est le jour où j'ai prévu d'envoyer le swap 7 envies donc ça m'arrange.

J'ai compté qu'une fois assemblé ça fasse 30x60 cm... Il me semble que ça en faisait 32 mais t'inquiète c'est nécessaire car je crochète serré Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 5 Icon_minitime1Lun 28 Sep 2015 - 21:18

Mercredi ça sera juste pour moi. Mais je ne pourrai pas envoyer avant samedi du coup ! Mais samedi sûr et certain j'envoie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 5 Icon_minitime1Lun 28 Sep 2015 - 21:59

Lilousa si tu veux j'attends samedi pour ton envoi ! te mets pas la pression pour ça Wink ton colis est prêt donc qu'il parte demain ou dans 5 jours ça change rien pour moi Wink

Mandine si jeudi t'arrange alors c'est parfait Very Happy
32 granny .. je viens de mesurer et c'est ce que j'aurais du faire pour un 30/60 donc on doit crocheter de la même façon ou à peu près mais bon ça dépend aussi du fil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 5 Icon_minitime1Mar 29 Sep 2015 - 10:08

A priori mes grannys sont bien plus grands que les votres ! Mmmh... Bref tu verras ça saltykiss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 5 Icon_minitime1Mar 29 Sep 2015 - 21:44

ça c'est top de voir des granny tous différents Very Happy
demain mercredi je ne vais pas toucher de crochet vu que c'est le repas d'anniv de Mr salty lol donc jeudi ça devrait etre pret à partir chez Mandine :) pour Lilousa c'est déjà prêt mais j'attends samedi qd tu seras prête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 5 Icon_minitime1Mar 29 Sep 2015 - 21:50

Alors ..... C est assemblé !! Youpi Et en cours de finition du coup !

Samedi c'est parfait pour l'envoi ! Merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 5 Icon_minitime1Mer 30 Sep 2015 - 0:14

ah mais du coup tu as assemblé ?? moi pas et ton colis est déjà fermé ..
c'est grave ?  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 5 Icon_minitime1Mer 30 Sep 2015 - 13:51

Non !! Tu rigoles :) pas grave du tout !! J'ai été plus ou moins obligée d'assembler pour avoir du 30x60 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 5 Icon_minitime1Jeu 1 Oct 2015 - 12:17

alors les filles vous êtes prêtes ? Very Happy
vos colis sont prêts à partir ! Mandine je poste le tien cet apres mlidi et Lilousa on reste sur samedi pour toi :) sauf si tu veux changer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 5 Icon_minitime1Ven 2 Oct 2015 - 17:20

Saltykiss, ton colis est prêt depuis mercredi mais en fait j'ai eu deux petits soucis : hier finalement grosse journée boulot je n'ai pas pu passer à la poste Embarassed et aujourd'hui ma mini a décidé de faire la sieste de la mort c'est à dire que je l'ai couché à 13h30 et que la elle dort encore Rougis Du coup, c'est assez mort pour la poste je suis désolé ça va partir demain Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 5 Icon_minitime1Ven 2 Oct 2015 - 19:57

Oui samedi pour moi !! C est emballé et prêt à poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: La Barque des NSP :: Rondes des membres
 :: Archives
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages