ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Mai 2015 - 20:49

ptdr rhooo t'abuses quand même Wink c'est pas si terrible que ça Very Happy
juste par curiosité .. le patchwork ça te tente ? Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Mai 2015 - 21:00

Alors là , non pas du tout ! La galere le patchwork!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Mai 2015 - 22:57

Lilousa a écrit:
Alors là , non pas du tout ! La galere le patchwork!!

lol je m'en doutais Very Happy
bon et nos grannys du coup tu veux pas en faire du tout ? même pas un petit coussin pour faire la sieste dans la chaise longue ou mieux encore, sur la plage ? Very Happy l'été arrive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Mai 2015 - 8:38

Alors les filles, qui d'entre vous va se laisser tenter par l'aventure Granny ?
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Ondine
~~~~~~~~~~~~~~

Inscrit le : 17/09/2012
Messages : 2272
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 2 Left_bar_bleue0 / 700 / 70[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 2 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 2 Left_bar_bleue0 / 400 / 40[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 2 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 2 Left_bar_bleue0 / 400 / 40[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 2 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Sous l'océan


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Mai 2015 - 8:50

Et un coussin avec un motif "Ondine", ce serait juste magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
https://unebouteillealamer.pro-forum.fr/
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Mai 2015 - 9:05

Oh mince, je n avais pas vu ton dernier message!

bon, allez, c est d'accord !! Allons y pour un coussin!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Mai 2015 - 13:26

AHHHHHHHH Youpi
alors c'est décidé ?
tu te laisses tenter ?  Very Happy

tu as choisi un modèle? une forme? une dimension ? Very Happy
Youpi rhooo suis contente !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Mai 2015 - 13:27

pour moi mes coussins chouchou sont les rectangulaires de chez IKEA
- idéal pour des mini granny -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Mai 2015 - 13:39

Ouh la héhé, faut que j aille voir sur leur site pour voir les dimensions !

mais toi , du coup tu veux des grannys pour un coussin ou un plaid ?

perso, pas de preference de motif , c est comme tu veux! Mais dans les tons de beige, marron, ecru. Mon salon est principalement composé de bois, de beige ecru...tu vois le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Juin 2015 - 9:22

et tu veux commencer quand les envois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Juin 2015 - 15:15

Lilousa a écrit:
Ouh la  héhé, faut que j aille voir sur leur site pour voir les dimensions !

mais toi , du coup tu veux des grannys pour un coussin ou un plaid ?

perso, pas de preference de motif , c est comme tu veux!  Mais dans les tons de beige, marron, ecru. Mon salon est principalement composé de bois, de beige ecru...tu vois le genre ?

oops Rougis  j'avais pas vu ton message

alors si tu veux on dit un coussin :)
les miens sont des rectangulaires de ikéa (dimensions  : 30 ht X 60 lg)

Les couleurs de mon salon sont :
- le sol est en ardoise gris foncé (gris ardoise quoi lol )
- le tapis est en laine à poils long écru/blanc cassé (même couleur que les rideaux écru ikéa aussi)
- la banquette en bois peint écru/blanc cassé et tissu écru/blanc cassé et gris anthracite (rayures façon bayadère)
- les fauteuils sont dépareillés : en rotin et en tissu
ma table en verre transparent et en fer forgé brut (gris foncé à noir)
mes décos de salon sont majoritairement turquoise/aqua/mint (le mint de Héma) , blanches et grises ou en rotin/osier naturel ou grisé

donc tout ce qui est gris (du gris perle au gris anthracite/ardoise) - du écru/blanc cassé - du turquoise/mint/tiffany/aqua - ça me va :)
voilà ! j'espère que tu vois un peu mieux

J'ai déjà les tissus pour les recouvrir et je te mets les photos pour te donner une idée précise
des couleurs du salon
Spoiler:


je vois bien tes couleurs Wink
ton coussin est carré ? les dimensions ? une face ou les deux ?

Pour les envois c'est quand tu veux :) je me tiens prête !
ma préférence de granny va aux grannys plein surtout pour le salon  :)  sinon j'ai la fâcheuse  tendance à m'accrocher dans les trous lol

on dit un coussin pour commencer Very Happy - je ne perds pas de vue mon plaid Very Happy - on verra si quelqu'un se sent de tenter l'aventure avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Juin 2015 - 19:10

moi non plus je n'avais pas vu ton message... décidément lol

Alors je vois que c'est très précis Very Happy j'ai le même coton étoilé que toi, en noir et rouge Wink

la pelote c'est ça ? http://www.sperenza.com/cotton-fun-grundl.html

et quel numero? 24 ?

pour les envois, on va dire que je commencerai à  crocheter aux vacances, disons 01/07.
Je pense que je t'enverrai la face terminée, montée ! Comme ça tu n'auras plus qu'à faire le dos ! Qu'est-ce t'en penses  ?

moi, on va dire un coussin 40*40

je vois bien quelque chose dans ce genre :

Spoiler:

MAIS pas du tout ceci !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Juin 2015 - 17:07

Very Happy alors oui c'est bien ce coton couleur 24  et j'ai aussi le 23 (vert amande)
(je l'achète dans ma ville bcp plus cher .. pfff .. du coup je vais le commander Very Happy merci pour ce lien)

je rigole encore de ce que tu veux pas du tout lol rassures toi je ne t'aurais jamais fait ça  ptdr - hmm d'ailleurs je veux pas ça non plus  Wink
d'ailleurs tu préfères coton ou laine pour ton coussin ?
est-ce que les couleurs ci dessous te plaisent ?
y a t il une couleur que tu ne veux absolument pas ?
Spoiler:

pour le mien tu as carte blanche !!
si tu veux faire chaque granny différent ça marche pour moi Wink

Spoiler:

j'ai trouvé ces palettes de couleurs qui me plaisent bien
Spoiler:

les envois c'est comme tu le sens Wink moi je m'adapte.
on garde un rythme de 3 grannys pour le mois ? ou plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Juin 2015 - 20:55

oh le lien je l'ai trouvé par hasard !

Du coup , comme je n'ai pas de couleurs comme tu voudrais, je pense que je vais en commander aussi ! Mais j'ai cru en voir dans mon "marché aux affaires" faut que j'aille voir !! Parce que là c'est quand même 5.90 E les fdp!

******

J'aime beaucoup la gamme de couleurs que tu m'as montrée! Par contre, je ne suis pas fan du vert, encore que ça dépend quel vert Very Happy bref, n'en met pas, au moins t'es pas embêtée lol

J'aime beaucoup le coton, je trouve qu'avec le coton les grannys sont très jolis. Mais fais comme tu le sens !

******

Pour l'envoi je te disais plus haut que du coup, comme c'est un coussin je vais t'envoyer tout d'un coup, déjà monté (à moins que tu ne préfères le faire ?)  Tu n'auras plus qu'à coudre le dos ! ça te va ?
Et disons, je te l'enverrai fin juillet maxi, avant de partir en vacances Very Happy

je t'envoie mon questionnaire par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Juin 2015 - 21:10

comme quoi le hasard fait bien les choses pour le lien Wink

c'est pareil pour moi j'ai pas tes couleurs donc je vais regarder ça aussi Very Happy
(je me doutais un peu pour le vert lol je voulais juste etre sure Wink )

et je n'aime pas du tout le vert franc (vert gazon ou vert sapin par exemple)

t'embête pas a vouloir prendre à tout prix le coton que j'ai ! n'importe lequel fera l'affaire parce que je trouve aussi que le coton est mieux pour des grannys
et tu m'as pas dit quel style de granny tu veux

fin juillet ça me va très bien Wink ça arrivera pour mon anniv comme ça lol
et impec pour le devant monté !
la même chose pour toi je suppose ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Juin 2015 - 21:46

Oui même chose pour moi Very Happy

et pour les grannys... Comme toi, carte blanche !!

bon et bien, c'est parti mon kiki !!

on se tient au courant via ce poste! On le laisse en ronde, dac? Comme ça quelqu'un peut s'ajouter pour faire le plaid avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Juin 2015 - 22:16

fiche bien reçue :)
Oui impec !! et comme ça on a quasiment 2 mois Very Happy

et la ronde reste ouverte à qui veut tenter l'aventure :)
même les archi-débutantes peuvent se lancer dans les grannys
- faut pas avoir peur je mange personne Very Happy -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Juin 2015 - 13:45

cet après midi je pars à la chasse aux pelotes Very Happy
y a plus qu'à croiser les doigts que je trouve ce que je veux ! ça sera toujours mieux que de devoir commander lol

EDIT : de retour des magasins
Bon ben un coup pour rien !! aucune belles couleurs ni en laine ni en coton
demain direction ma boutique de laine! là au moins je trouverai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Juin 2015 - 8:54

pelotes trouvées !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Juin 2015 - 12:48

rhoo veinarde !! moi j'ai fais chou blanc .. mais j'ai pas eu le temps d'aller dans ma boutique préférée donc ça sera pour la semaine prochaine Wink
et en plus avec Fil qui m'a offert une bible du crochet je vais pouvoir varier les plaisirs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Juin 2015 - 15:51

J'étais passée complètement à côté de ce post... C'est sympa comme idée donc si j'ai bien compris/suivi, vous allez vous faire un coussin de 40x40 en granny square?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Juin 2015 - 16:09

Oui, 40x40 pour moi et 30x60 pour salty !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Juin 2015 - 16:51

Et comment ça pourrait marcher en ronde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Juin 2015 - 16:54

Et bien, salty envoie à toi et moi. Toi tu envoies à salty et moi . Et moi j'envoie à toi et salty.
ainsi, chacune de nous recevra deux faces de coussin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Juin 2015 - 0:06

ben voilà Lilousa a tout bien dit Very Happy
allez Mandine laisse toi tenter !
et si l'idée te plait on pourra retenter l'aventure mais cette fois pour faire un plaid - (lol je ne perds pas de vue l'idée de mon plaid )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: La Barque des NSP :: Rondes des membres
 :: Archives
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages