ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 7 Icon_minitime1Mar 13 Oct 2015 - 20:03

coucou les filles
de retour après plusieurs jours mortels passés sous la couette avec un rhume d'un autre monde Frigorifié là ça va enfin mieux Very Happy

oui Mandine c'était une lettre capitonnée (la même que celle de Lilousa) avec tes carrés (les mêmes que ceux de Lilousa dans la forme mais de couleurs differentes) et des gourmandises bien sur :)

Là franchement si ils l'ont perdu je suis dégoutée !!! mais demain je vais au centre de tri et je vais demander une enquête pour qu'ils la retrouve parce que M*** Pas content! mais rassures toi je suis tout à fait prête à refaire ton paquet parce qu'il n'y a pas de raison que tu sois lésée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 7 Icon_minitime1Jeu 15 Oct 2015 - 10:11

Bon rétablissement Saltykiss!

Toujours rien sinon je pense que la Poste a encore fait des siennes :-( Sans numéro de suivi je ne crois pas qu'ils fassent de recherche, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 7 Icon_minitime1Ven 16 Oct 2015 - 8:13

coucou Mandine je suis vraiment triste et en colère qu'ils aient perdu mon paquet mais en attendant un éventuel retour à la surface du colis perdu je commence dès cet apres midi à refaire tes grannies, d'ailleurs j'ai convaincu une amie de s'y remettre et du coup ce sera après midi granny avec thé et gateau Very Happy (- bon c'est que pour aujourd'hui Wink mais chaque petits plaisirs sont bons à prendre Wink -)
lol
Comme tu as vu ceux que Lilousa a reçu et que ceux que j'avais fait pour toi étaient similaires (sauf les couleurs +/- différentes) veux tu toujours ceux là ou en préfères tu d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 7 Icon_minitime1Sam 17 Oct 2015 - 19:41

Pffff cette poste est vraiment pas croyable Pas content!

C'est gentil Saltykiss de proposer de les refaire. Pour le look, j'aime bien ceux de Lilousa oui maintenant fais comme tu préfères cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 7 Icon_minitime1Lun 19 Oct 2015 - 15:27

coucou Mandine tes nouveaux carrés sont en cours :)
Toujours pas de colis ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 7 Icon_minitime1Mar 20 Oct 2015 - 17:31

Saltykiss, surprise ils sont la!!!!!!! Je déballe tranquille et je reviens mettre les photos ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 7 Icon_minitime1Mer 21 Oct 2015 - 5:51

Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi

pour de bon ils sont venus à pied !! lol 15 jours quoi quand même ...

ouf je suis soulagée que tu les aies reçu !! et j'espère qu'ils te plaisent surtout - en bon état j'espère .. et complet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 7 Icon_minitime1Mer 21 Oct 2015 - 8:17

Ah ouf !!!!! Ils ont du prendre du retard à cause des intemperies de l autre jour ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 7 Icon_minitime1Mer 21 Oct 2015 - 20:51

oui je vois que ça ! déjà bien contente que ce soit arrivé et non pas perdu ou à moitié détruit .. mais là j'avoue que presque 20 jours (il est parti depuis le 2 octobre qd même.. ) pour arriver fallait le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 7 Icon_minitime1Mer 21 Oct 2015 - 21:44

Je ne sais pas trop ce qui s'est passé mais je suis ravie qu'ils soient arrivés sain et saufs Nuage Ils me plaisent énormément Saltykiss Tit coeur Merci merci merci
[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 7 Img_2312
Puis les car-en-sac juste miam (d'ailleurs c'est exactement ce que je suis en train de manger là tout de suite cyclops )
[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 7 Img_2313

Définitivement on remet ça??? Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 7 Icon_minitime1Mer 21 Oct 2015 - 22:19

oh je suis contente de voir qu'ils te plaisent :)
on remet ça oui :) juste voir comment on peut le faire en NCP peut etre si on est toujours que nous deux ?
c'est la partie ou je patauge encore un peu dans les regles Embarassed
on se donne un peu de temps avant de relancer la ronde, qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 7 Icon_minitime1Jeu 22 Oct 2015 - 8:12

Alors oui vous pouvez le faire en ncp...si vous avez une date butoir.
Sinon restez dans la partie "ronde" et vous le nommez par exemple "Cal granny" . Si ça doit durer plusieurs mois c'est mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 7 Icon_minitime1Jeu 22 Oct 2015 - 9:31

merci Lilousa pour tes explications :) donc vaut mieux rester en ronde si j'ai bien tout compris !
les dates sont pas encore discutées et encore moins fixées donc .. et vu le temps qu'on a mis en été .. lol
Je serais d'avis de prévoir janvier pour démarrer le nouvel echange granny car là je n'aurai pas le temps ni le budget pour le faire vu les fêtes qui approchent :) et ça nous laisse du temps pour affiner le projet et pour faire les achats des laines aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 7 Icon_minitime1Jeu 22 Oct 2015 - 10:59

Pas de problème! je vous laisse en discuter et vous lancerez votre cal quand vous serez prêtes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 7 Icon_minitime1Ven 23 Oct 2015 - 9:55

Ok pour janvier de mon côté!

Du coup, on fait ton idée de s'envoyer la laine, de crocheter et de s'envoyer le résultat ou tu veux qu'on refasse un tour comme là vu que tu avais recommencé à me faire des grannys (et on se prévoit l'autre idée pour le tour encore d'après) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 7 Icon_minitime1Ven 23 Oct 2015 - 13:48

alors je propose qu'on fasse avec l'envoi des laines :) - comme ça on peut prévoir pour un plaid Very Happy
Les grannies que je t'ai envoyé sont en coton donc plus adaptés à un coussin qu'à un plaid et ne t'inquiète pas, les petits carrés que j'avais recommencer pour toi ont déjà trouvés preneur .. lol mon fils et ma belle fille louchaient dessus donc tu vois ça fait des heureux Very Happy
pour un plaid je pensais à une dimension de 140/140 cm et une laine conviendrait mieux qu'un coton je pense. du coup on pourrait se fixer sur un envoi de 10 ou 20 grannies par mois qu'en penses tu ?
tout est ajustable donc no stress que du plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 7 Icon_minitime1Jeu 12 Nov 2015 - 10:14

Si j'ai bien compris, je choisis ma laine que je t'envoie et toi tu fais des grannies ?

Moi aussi c'était des grannies en coton donc c'est vrai que pour une couverture c'est moins chaud...

J'ai peur que 20 grannies ça fasse beaucoup par mois mais j'ai peur que 10 ça fasse trop long pour avoir la couverture et qu'à force on se lasse... Je ne sais pas ce que tu en penses mais je crois qu'il faudrait compter pour que la couverture soit quasi fini dans un an, non?

Après il faut voir en fonction de leur taille aussi... Peut être se fixer une fourchette de taille, qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 7 Icon_minitime1Ven 13 Nov 2015 - 22:34

Oui tu as bien compris :)
tu choisis ta laine que tu m'envoies et je choisis ma laine que je t'envoie et chacune de nous fais des grannies :)

Pour une couverture mieux vaut de la laine c'est clair :)

Mandine a écrit:
J'ai peur que 20 grannies ça fasse beaucoup par mois mais j'ai peur que 10 ça fasse trop long pour avoir la couverture et qu'à force on se lasse... Je ne sais pas ce que tu en penses mais je crois qu'il faudrait compter pour que la couverture soit quasi fini dans un an, non?
Après il faut voir en fonction de leur taille aussi... Peut être se fixer une fourchette de taille, qu'en penses-tu?
Oui je pense comme toi c'est pour ça que je laisse passer les fêtes :) comme ça on se mettra bien au point niveau de la quantité et leur taille  :)
1 an (ou presque) ça me parait parfait et comme ça en commençant au début de l'année on pourrait la terminer pile poil pour Noël de l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 7 Icon_minitime1Sam 14 Nov 2015 - 15:01

Ca marche alors on est parti Youpi
Ca va etre un gros boulot mais j'aime beaucoup l'idee!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 7 Icon_minitime1Sam 14 Nov 2015 - 23:59

Youpi c'est génial que tu sois ok pour ce challenge à 4 mains Youpi

vivement janvier qu'on commence lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 7 Icon_minitime1Dim 15 Nov 2015 - 9:04

Dès que vous serez prêtes vous pourrez ouvrir un nouveau sujet dans la section "rondes". Ça va être chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Ondine
~~~~~~~~~~~~~~

Inscrit le : 17/09/2012
Messages : 2272
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 7 Left_bar_bleue0 / 700 / 70[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 7 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 7 Left_bar_bleue0 / 400 / 40[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 7 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 7 Left_bar_bleue0 / 400 / 40[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 7 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Sous l'océan


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 7 Icon_minitime1Dim 15 Nov 2015 - 11:41

Quel beau projet les filles, on a hâte de voir ça! Vivement l'an prochain!
Revenir en haut Aller en bas
https://unebouteillealamer.pro-forum.fr/
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 7 Icon_minitime1Dim 15 Nov 2015 - 22:27

super Lilousa :)
on ouvrira le post dès qu'on sera au point avec les laines et tout :)

edit : et si on modifie simplement le titre de ce post ? comme ça on ne perd pas le 1er échange à plusieurs :)  (à moins que ce soit archivé - je ne sais pas les critères d'archivage du forum)

Oui Ondine c'est un beau projet  Kiss Coeur il va peut être donner des envies à d'autres d'en faire autant :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 7 Icon_minitime1Lun 16 Nov 2015 - 10:03

Mandine as tu une préférence pour les grannies ?
sunburst ou traditionnel ou autre  ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 7 Icon_minitime1Mar 17 Nov 2015 - 10:54

Heuuuu.... bonne question! Je regarde un peu la différence entre tous et je te dis Wink

Tu as une préférence toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: La Barque des NSP :: Rondes des membres
 :: Archives
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages