ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Juin 2015 - 7:12

Premier carré, check !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Juin 2015 - 7:45

Photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Juin 2015 - 8:56

Nan...surprise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Juin 2015 - 8:57

Photo mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Juin 2015 - 9:00

Lol fil...je me doutais de ta réponse !! Ecoute, aujourd'hui j 'en fais un autre puis t'auras une photo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Juin 2015 - 17:30

Bon allez ce n'est pas raisonnable mais cela me donne une bonne raison de m'offrir le livre de granny square qui me faisait de l'oeil lol

Du coup, je pars du coton sur les mêmes teintes soit beige/marron/ecru pour Lilousa et soit gris écru/blanc cassé/turquoise/mint/tiffany/aqua pour Saltykiss. Envoi fin juillet. J'ai tout bon?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Juin 2015 - 9:27

hey, j'ai zappé ton message !! Alors je pense que saltykiss est ok !

Mais en ce qui me concerne, ne m'en veux pas Mandine, mais je ne vais pas suivre pour le coup! ça va me faire trop :)

T'es pas fâchée, hein, dis ?

sinon, c'est ça , fin juillet ! Alors Salty, t'en penses quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Juin 2015 - 23:24

WOW Mandine trop contente que tu te lances !! Youpi Youpi Youpi
alors pour moi c'est tout bon :) tu dois juste me donner tes couleurs et c'est parti !!
et si tu veux faire plus qu'un coussin (un plaid par exemple ..  Big Smile  je dis ça je dis rien  Siffle ) pour moi c'est ok !!

Donc Mandine je te résume : tu m'envoies les grannys et je t'envoie les grannys - soit un envoi par mois (si c'est plus grand qu'un coussin .. plaid par ex Very Happy)  soit un envoi global (si c'est un coussin)


Lilousa tu as déjà commencé ! WoW Shocked
j'ai pas encore trouvé le coton qui me convient pour tes grannys lol mais je m'inquiète pas Wink d'ici fin juillet ça sera fait lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Juin 2015 - 17:08

Pas de souci Lilousa! Ca sera plus simple pour moi aussi je pense car il va falloir que je m'active. Puis rien ne nous empêche de faire plus tard plutôt qu'en même temps Wink

Saltykiss, j'adorerais le plaid mais ça me fait un peu peur niveau organisation... On voit la taille coussin et on avisera après car après tout la magie du fait-maison permet de passer d'un coussin à un plaid assez facilement! Wink

Niveau couleur, j'aime surtout le violet, le gris, le bleu, le jaune, le blanc... Après le coussin serait destiné à mes canapés dont 2 sont marrons et 1 aubergine. Les murs sont blanc et il y a pas mal de bois foncé. Ca t'aide? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Juin 2015 - 17:15

Super mandine !! Kiss
Les filles, envoyez-vous vos questionnaires par mp ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Juin 2015 - 9:56

Mandine, t'as pinterest ? Voilà notre tableau specia granny swap https://www.pinterest.com/salty_kiss/granny-square-swap/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Juin 2015 - 10:03

Petite question pour envoyer mon questionnaire, je copis-colle ou il y a un moyen plus simple?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Juin 2015 - 10:04

Yep! Je vous rejoins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Juin 2015 - 11:26

je t'ai mp ton questionnaire, ça t'évite de copier ligne par ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Juin 2015 - 11:26

C'est gentil!!! Un grand merci Lilousa Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Juin 2015 - 13:32

Mandine a écrit:
Pas de souci Lilousa! Ca sera plus simple pour moi aussi je pense car il va falloir que je m'active. Puis rien ne nous empêche de faire plus tard plutôt qu'en même temps Wink

Saltykiss, j'adorerais le plaid mais ça me fait un peu peur niveau organisation... On voit la taille coussin et on avisera après car après tout la magie du fait-maison permet de passer d'un coussin à un plaid assez facilement! Wink

Niveau couleur, j'aime surtout le violet, le gris, le bleu, le jaune, le blanc... Après le coussin serait destiné à mes canapés dont 2 sont marrons et 1 aubergine. Les murs sont blanc et il y a pas mal de bois foncé. Ca t'aide? Embarassed

ah ben voilà j'étais passée à coté de ce post .. Tsss.. etourdie que je suis !!
parfait je note tes couleurs Mandine !
pour être sure de pas faire de bêtise dis moi les couleurs que tu ne veux absolument pas comme ça je pourrai faire mes achats :)

Fil t'es pas tentée ?

EDIT : Mandine je t'ai trouvée et ajoutée au tableau pinterest :) tu peux maintenant épinglé dessus et même mettre tes commentaires :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Juin 2015 - 13:59

Coool !! Merci Saltykiss!

Niveau couleur à part le vert anis et les rouge trop flash (plutôt les bordeaux ou grenat par exemple), je n'en vois pas qui ne me plaise pas trop... Surtout qu'en fait ça me dérange si c'est la couleur principale ou dominante, maintenant si elles sont parmi d'autres couleurs et que c'est harmonieux, ça ne me dérangera pas...

Pour toi, je me base sur la palette que tu avais mise? Il y a des couleurs à ne surtout pas faire?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Juin 2015 - 14:04

oui Mandine la palette comme ça si on continue sur le plaid ça sera parfait et sinon ça me fera un coussin  assorti lol
et tu as carte blanche pour le style, les couleurs qui ne seraient pas sur la palette mais que tu jugeras harmonieuses.
on dit fin juillet aussi pour les 1ers grannys ? dis moi combien tu veux en envoyer comme ça je me cale sur ton rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 3 Icon_minitime1Sam 27 Juin 2015 - 21:05

Youpi Youpi Youpi
j'ai presque tous mes cotons pour débuter Very Happy
le reste arrivera dans 8 jours !
je vais pouvoir débuter Wink
(et bien plus que débuter lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Juin 2015 - 0:22

Je passe commande le weekend prochain. La c'est déplacement pro sans crochet...

Oh il fallait que je te donne un nombre de granny... Bonne question... Ce te va si je te dis ça en rentrant la semaine prochaine comme ça je teste un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Juin 2015 - 3:44

Aucun problème Mandine :)
prends ton temps c'est l'été on va pas se mettre la pression pour ça Wink
si ça t'arrange on met l'envoi en août (milieu ou fin comme tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Juil 2015 - 17:01

Hello les filles!!!!

Me revoilà et une de mes mission du week-end préciser un peu notre échange Saltykiss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Juil 2015 - 17:18

Hehehe, en ce moment granny en stabd by. Je suis en train de finir une couronne reine des neiges
en crochet (pinterest) pour l'annif de ma petite !! Elle va etre ravie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Juil 2015 - 17:32

Sympa!!! Une couronne pour ma mini est aussi dans ma to-do-list (mais spécialement reine des neiges on ne connais pas ça ici )

Vos Pinterest sont trop beaux les filles!!! Il faut vraiment que je prenne le temps d'y trainer un peu plus... Je risque de vous faire pas mal de notifications mais ce soir car là ma mini m'appelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Juil 2015 - 17:37

Ah oui ta mini n'a qu'un an c'est ça ? La mienne aura 3 ans dimanche...et ça chante "liberee delivree" à tout bout de champ Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: La Barque des NSP :: Rondes des membres
 :: Archives
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages