ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 9 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 9 Icon_minitime1Lun 11 Jan 2016 - 18:26

Kiss merci ma sauveuse Lilousa Kiss

Me revoilà avec internet et donc forcément je n'ai rien pu commander (j'ai récuperé internet depuis à peine quelques minutes !!) on va se laisser la semaine pour trouver notre bonheur et si tu as des bons plans ou des bonnes adresses on partage :) si je trouve je te dis aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 9 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 9 Icon_minitime1Lun 11 Jan 2016 - 23:34

Tu as eu une longue coupure?

Ca roule on fait comme ca. Pas de stress mieux vaut que l'on parte sur de bonnes bases Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 9 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 9 Icon_minitime1Mar 12 Jan 2016 - 6:36

oui j'ai eu une coupure de 7h15 du matin à 18h et des poussières Sad et une fois de plus ils ne savent pas de quoi ça vient .. mas depuis décembre ça ne fait que ça et comme m'a expliqué le technicien (qui a trouvé aucun défaut sur ma ligne - ce dont je me doutais puisque ça se coupe sans raison d'un coup et ça revient de la même façon) ça correspond à la date à laquelle il y a eu une migration de ligne sur un autre serveur, à la base pour renforcer et augmenter le débit de la ligne .. ben c'est plutôt loupé !! depuis j'ai déjà eu 4 grosses coupures entre 4h pour la plus courte et 48h pour la plus grande.

Bon à part ça je suis comme toi j'ai pas encore trouvé la laine ! donc on prend notre temps de toute façon on y arrivera Wink
Tu penses prendre combien de couleurs ?

Je retourne à la recherche de la boutique de laine magique lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 9 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 9 Icon_minitime1Mar 12 Jan 2016 - 18:37

coucou Mandine que penses-tu de CETTE LAINE pour un plaid ? elle a beaucoup de coloris dispo et un prix très raisonnable :) et moins chère mais bien adaptée aux plaids il y a CELLE-LA et CELLE LA , qu'en penses- tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 9 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 9 Icon_minitime1Mer 13 Jan 2016 - 8:47

Effectivement elles ont l'air top et ont un choix de couleurs dingues! Mais ce qui me dérange un peu personnellement c'est le 100%acrylique. Mais je crois qu'il va falloir que j'accepte soit l'acrylique soit moins de choix de couleurs...
La je suis sur le téléphone mais cet après-midi je te mets celles que j'ai trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 9 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 9 Icon_minitime1Mer 13 Jan 2016 - 9:43

Le 100% acrylique m'a aussi dérangé et c'est aussi la raison pour laquelle je me demandais si je n'allais pas rester sur le coton que j'ai utilisé pour faire tes grannies, au moins je sais ce qui le compose mais d'un autre coté pour un plaid je ne suis pas sure que ça soit adapté alors que l'acrylique oui et ça ne pose aucun problèmes de lavages.. je pèse le pour et le contre !
Je me dis que le plaid va durer dans le temps donc il n'est pas prêt de finir en "déchet" car je sais déjà que ma fille ou a belle-fille (les chipies! elles voulaient déjà tes grannies!) se feront une joie de mettre la main dessus si jamais je ne le voulais plus (ce qui ne risque pas d'arriver !!!!) alors pourquoi pas l'acrylique.

*voila comment se torturer les méninges dès le matin* lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 9 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 9 Icon_minitime1Ven 15 Jan 2016 - 17:23

Oui c'est vrai que ça peut valoir le coup... J'essaye de trouver une laine en 50%acrylique/50% laine pour le coup. Je me dis qu'ainsi j'ai la résistance et la douceur de l'un et le naturel de l'autre... Mais bon pour l'instant je ne suis pas trop décidé...

On se donne quelle date butoir du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 9 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 9 Icon_minitime1Ven 15 Jan 2016 - 17:58

En fait je suis dans la même situation que toi .. j'hésite encore et comme demain je vais faire les boutiques j'espère trouver LA solution sinon on se dit mercredi 27 pour les envois de façon à ce qu'on puisse commencer pour le 1er février :) qu'est ce que tu en dis ?
je préfère laisser une marge pour pouvoir passer commande et surtout le temps de réception .. vu les aléas de la poste chez moi..

On part sur quelle dimension au final ? Very Happy je sais que tu préfères rectangulaire et je préfères carré Very Happy faut bien que je fasse pas comme tout le monde lol en carré je vois bien un 140/140 (comme ça il peut aussi faire courte pointe sur un lit) et en rectangle tu penses à un 120/160 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 9 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 9 Icon_minitime1Lun 18 Jan 2016 - 11:43

coucou Mandine :)
Opération du jour : trouver la laine !! On croise les doigts

bonne semaine à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 9 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 9 Icon_minitime1Mar 19 Jan 2016 - 10:49

120x160 ça me parait bien oui (bon à quelques centimètres près, hein? Wink )

Alors alors trouvé la laine??
Perso c'est décidé je la commande aujourd'hui! Sinon j'ai trop peur que ce ne soit pas bon pour te l'envoyer la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 9 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 9 Icon_minitime1Mar 19 Jan 2016 - 11:31

coucou Mandine

Je suis exactement au même point que toi :) la commande n'est pas encore passée (j'hesite toujours sur les couleurs ! lol) mais je le fais ce soir !! du coup ça me parait compliqué aussi pour envoyer avant le 1er fevrirer :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 9 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 9 Icon_minitime1Mar 19 Jan 2016 - 14:46

Tu as opté pour quoi au final?

Perso je reste sur ma première idée soit la big merino de drops. Il faut juste que je vois si j'en profite pour commander d'autres choses donc j'attend ce soir pour voir mes besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 9 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 9 Icon_minitime1Mar 19 Jan 2016 - 19:09

là je suis sur une laine eco avec du bambou mais j'ai pas encore passé la commande comme le mardi je suis pas beaucoup dispo donc elle sera passée ce soir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 9 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 9 Icon_minitime1Mar 19 Jan 2016 - 22:50

Voila c'est commandé!!!!! Fête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 9 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 9 Icon_minitime1Lun 1 Fév 2016 - 12:16

coucou Mandine :)
Alors ma commande est arrivée mais je suis pas mal déçue par certaines couleurs .. bien plus fade que sur l'écran Sad mais bon je ne peux plus faire marche arrière puisque je l'ai reçu .. je vais essayer de trouver des pelotes pour remplacer les couleurs qui me derangent vraiment et ça devrait etre bon pour mercredi :) et toi tu en es où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 9 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 9 Icon_minitime1Lun 1 Fév 2016 - 16:41

Coucou,
Aie mince c'est embêtant ça Shocked Toujours le risque avec les commandes sur le net... Tu as essayé de contacter le vendeur voir si il accepte un échange?
En ce qui me concerne, j'ai reçu mes pelotes. Je les aimes toutes même si je ne suis pas très sure du rendu d'une des couleurs avec les autres. Donc en fait j'ai prévu de toutes les mettre et de te laisser juger du rendu. Il y aura donc 4 à 5 couleurs...
Il faut que je prépare mon colis. Si tu as besoin de plus de temps, dis moi et j'attendrais ton feu vert pour l'envoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 9 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 9 Icon_minitime1Jeu 4 Fév 2016 - 15:52

coucou Mandine :)

Bon pour la laine je garde ce que j'ai reçu et je vais faire comme toi :) et tout t'envoyer ça sera plus facile pour gérer les pelotes Very Happy
Pour le coup est-ce que tu serais partante pour un Vasarely ? ça m'arrangerait pour les couleurs que j'ai reçue car ça demande moins de teintes différentes Very Happy mais si tu ne te sens pas on fait des grannies simple :) c'est à toi de voir !
Tu me dis et je t'envoie le colis demain après midi normalement :) comme ça tu le reçois lundi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 9 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 9 Icon_minitime1Ven 5 Fév 2016 - 15:44

Coucou,

Allez va pour un Vasarely tout joli! Donc prête pour l'envoi? Ca va si je te le poste demain ou lundi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 9 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 9 Icon_minitime1Sam 6 Fév 2016 - 11:35

coucou Mandine
Je dois m'absenter la semaine prochaine (ce n'etait pas prevu du tout mais c'est une urgence) je ne voudrais pas que le colis reste dans ma BAL .. on sait jamais (elle ferme plus correctement)
peux tu faire l'envoi que fin de semaine prochaine ?
Je suis désolée de tous ces imprévus .. mais cette fois c'est la bonne !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 9 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 9 Icon_minitime1Ven 12 Fév 2016 - 15:52

un coucou Mandine pour te dire que je fonce poster ton colis de laine :)
je repars mardi jusqu'à vendredi mais c'est pas grave j'ai demandé a mon fils ainé de venir prendre le colis si jamais il entre dans la boite :)
je te mets les n° à mon retour de la poste (dans quelques minutes / heures suivant le monde)

EDIT : N° du colis :) 8N03884797936
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 9 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 9 Icon_minitime1Mar 16 Fév 2016 - 17:52

Coucou Saltykiss!!!

Je suis désolé comme tu m'avais dit d'attendre, j'ai attendu Siffle Et fin de semaine dernière petite Poupette était malade donc impossible de passer à la Poste. Sad Hier et aujourd'hui, j'ai été un peu débordé donc pas eu le temps non plus mais apparemment ouf pas bien grave même si franchement je pense mériter ça : Tomate Je ne sais pas ce qui se passe en ce mois de février mais ça n'arrête pas : j’enchaîne les poisses et milles trucs à faire!

Bref sans faute je poste cela demain comme ça tu l'as en rentrant vendredi ou samedi au pire...
Et surtout j'ai bien reçu ton colis!!!! Que j'ai ouvert bien sûr mais je t'attend pour commencer Embarassed IL faut qu'on voit les quantités et la fréquence des envois peut être...

Par contre, j'ai prévu moins en quantité que toi tu verras mais c'est juste que je m'étais dit que l'on ferait plusieurs envois selon les besoins donc n'hésite pas à me dire.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 9 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 9 Icon_minitime1Ven 19 Fév 2016 - 15:28

Coucou Mandine :)
contente que tu aies reçu le colis Very Happy j'avais un peu peur vu les caprices de la poste parfois entre nos colis lol les quantités j'ai mis un peu au pif .. Après c'est pas moi qui vais dire quoique ce soit avec ce début d'année assez houleux .. entre mes aller/retours imprévus .. bref c'est comme ça et on fait avec Very Happy
Dès que j'aurai ton colis on met tout au point Very Happy et ça sera go go go !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 9 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 9 Icon_minitime1Sam 20 Fév 2016 - 10:12

Coucou!

Ton colis est parti hier. Je suis désolé ça a été un peu complique ces derniers temps mais ca y est c'est reparti! Dès que tu le reçois on se cale tout. Mais je pense qu'on commencera début mars pour se laisser le temps de crocheter pour Farfalles, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 9 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 9 Icon_minitime1Dim 21 Fév 2016 - 14:29

coucou Mandine je ne sais pas pourquoi mais je n'avais pas vu ton message ..
donc oui bien sur on se concentre sur le plaid pour Estelle et on démarrera après !! Very Happy (et j'aurai peut etre trouvé des pelotes qui me plaisent un peu plus pour le mien lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 9 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 9 Icon_minitime1Lun 22 Fév 2016 - 9:49

Loool tu veux changer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 9 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: La Barque des NSP :: Rondes des membres
 :: Archives
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages