ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 8 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 8 Icon_minitime1Mar 17 Nov 2015 - 11:50

j'ai beaucoup aimé faire les sunburst :)
et c'est très pratique à faire car on peut faire tous les grannies en même temps (d'ailleurs je continue à en faire en ce moment ..)
exemple comme ça : réalisation
mais j'aime aussi le traditionnel et tous les autres .. lol  en gros j'aime tout et on peut aussi faire du mix je suis ouverte à tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 8 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 8 Icon_minitime1Mer 18 Nov 2015 - 15:45

Sunburst pour rond en fait?

Je crois que j'aime bien tout en fait... C'est le côté coloré qui me plait bien surtout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 8 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 8 Icon_minitime1Sam 21 Nov 2015 - 12:23

rhooo Mandine on est mal là lol moi aussi j'aime bien tout en fait donc dur de choisir mais on peut aussi ne pas choisir en faire un mix de plusieurs modèles pour faire un plaid vraiment unique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 8 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 8 Icon_minitime1Sam 21 Nov 2015 - 14:25

J'ai peur que cela manque d'unité si niveau couleur ils sont tous différents et aussi au niveau du modèle... Mais en même temps en écrivant ça, je me dis que ça peut être sympa ... Effectivement on est mal lol
Après un plaid qui me fait trop envie, c'est style Vasarely. Tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 8 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 8 Icon_minitime1Sam 21 Nov 2015 - 14:39

alors de mémoire si je me trompe pas Vasarely c'est des motifs géométrique et trompe l'oeil .. ? *je vais vérifier sur mon ami googoo * Very Happy

édit : alors ou je me souvenais bien Very Happy
je vois des modèles pas mal du tout et en fait ça ressemble pas mal à la couverture de BB que je fais avec des triangles Very Happy
l'idée me plait bien et en plus ça fait que 3 couleurs


édit bis: J'ai trouvé ce TuTo mais les dimensions sont à revoir parce que là c'est un grand rectangle de 120/200 avec 298 losanges - je trouve le chiffre énorme mais bon .. ma couverture avec les triangle contient moins de morceaux mais bon c'est différent vu que c'est mon propre tuto/modèle donc forcément adapté à mes besoins Wink
je pensais à un plaid de 140/140 mais on peut augmenter les dimensions - mais je reste sur une forme carré pour le mien par contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 8 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 8 Icon_minitime1Lun 23 Nov 2015 - 12:16

C'est vrai que je serais plus sur une forme rectangle pour le coup mais 120x200 c'est un peu beaucoup. Plus court suffirait par contre.

Après ce type de couverture est une idée. J'en ai vu une multicolore sur Pinterest ça rend plutot pas mal... Après plus classique j'aime bien aussi... Dur de choisir en somme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 8 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 8 Icon_minitime1Lun 23 Nov 2015 - 18:22

lol tu m'étonnes que c'est dur de choisir !! tout me plait aussi .. mais on a encore un bon mois avant de fixer le truc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 8 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 8 Icon_minitime1Mar 5 Jan 2016 - 8:41

Coucou Saltykiss!!!!
Je suis de retour et bien sur toujours aussi motivée pour notre échange!!!!! On concrétise??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 8 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 8 Icon_minitime1Mar 5 Jan 2016 - 11:00

Coucou Mandine Very Happy

Contente de te retrouver en pleine forme et prête à relever le challenge !!
alors on part sur quoi ? un Vasarely ? un "classique" granny square ? un sunburst ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 8 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 8 Icon_minitime1Mer 6 Jan 2016 - 15:51

Est-ce qu'on se le dit ou on se fait une surprise? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 8 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 8 Icon_minitime1Mer 6 Jan 2016 - 22:37

alors là c'est une colle ça .. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 8 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 8 Icon_minitime1Jeu 7 Jan 2016 - 9:06

Vu qu'on choisit la laine et les couleurs, ça pourrait être marrant de voir ce que l'autre en fera, non? Juste se dire si un des trois types ne nous plait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 8 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 8 Icon_minitime1Jeu 7 Jan 2016 - 9:46

ah oui vu comme ça c'est plus clair et ça pourrait être très très intéressant Very Happy
dans mon cas c'est simple j'aime tout lol granny/sun/vasarely tout me va :)

on démarre avec un envoi de combien de laine ? parce que si c'est un granny ou un sun ça comprend pas mal de couleurs ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 8 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 8 Icon_minitime1Jeu 7 Jan 2016 - 9:55

J'aime les trois aussi facile! Je pense en plus que ce sera mieux car en fonction du rendu de la laine, cela nous permettra de changer à loisirs...

Pour les quantités de laine, je n'en ai aucune idée... Selon les épaisseurs, ça va être plus ou moins il me semble... Tu sais déjà la laine que tu vas choisir toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 8 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 8 Icon_minitime1Jeu 7 Jan 2016 - 10:22

en fait je pensais à l'envoi d'une pelote de chaque couleur qu'on souhaite, pour la quantité totale je ne sais pas car je n'ai pas encore choisi ma laine lol *la mère Noël a été un peu trop occupée dans son atelier lol d'ici la fin de la semaine je saurai la laine et les couleurs Very Happy
faut pas perdre de vue que le plaid sert surtout l'hiver donc il se doit d'être douillet et confortable Very Happy enfin pour moi bien sur après chacun ses goûts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 8 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 8 Icon_minitime1Jeu 7 Jan 2016 - 11:13

Oui voilà on achète les couleurs qui nous plaisent et on ajustera en cours en fonction de la taille obtenue.

Perso je pensais partir sur de la Drops pour avoir un bon rapport qualité/prix et un bon choix de couleurs. Il faut juste que je me décide sur un fil... Mais pareil fin de la semaine je peux faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 8 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 8 Icon_minitime1Jeu 7 Jan 2016 - 11:21

donc si tout va bien - et il n'y a pas de raison que ça n'aille pas bien Very Happy - on peut dire que les envois se feront entre lundi et mercredi ? je préfère garder une marge car je ne serai pas là ce week end donc si je ne trouve pas mon bonheur je devrai commander et forcément faut compter le temps de recevoir ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 8 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 8 Icon_minitime1Jeu 7 Jan 2016 - 13:33

Je pense commander aussi car pas trop le temps de faire le tour des magasins...

Youpie c'est une affaire qui roule Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 8 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 8 Icon_minitime1Ven 8 Jan 2016 - 10:43

Oui je crois que je vais commander aussi .. mon tour des magasins hier a été très peu concluant :/

On va être raccord je le sens Very Happy

Tu choisis quel numéro de crochet ? je penche pour un n°4 de mon coté ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 8 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 8 Icon_minitime1Ven 8 Jan 2016 - 11:03

Parfait! Tu penses prendre quoi? Very Happy

De mon côté, j'hésite entre deux Drops en 4 ou en 5 mais en fait les deux vu n'ont pas tant de couleurs que ça... Du coup, j'hésite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 8 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 8 Icon_minitime1Ven 8 Jan 2016 - 11:15

ah ben c'est marrant ce que tu dis parce que je regardais la drops aussi et je suis très déçu du manque de teintes .. du coup je cherche ailleurs .. je fouille si tu as des bons plans je prends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 8 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 8 Icon_minitime1Ven 8 Jan 2016 - 12:57

Je regarde un peu ailleurs mais rien en vue... Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 8 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 8 Icon_minitime1Ven 8 Jan 2016 - 14:08

je cherche encore .. Sad je trouve pas grand chose de bien pour dire vrai et j'en viens à me demander si je vais pas rester sur le coton que j'avais choisi pour les grannies sunburst que tu as reçu Wink
tu trouves ton bonheur ?
je cherche toujours au cas ou je tombe sur une laine qui me plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 8 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 8 Icon_minitime1Lun 11 Jan 2016 - 12:00

Rien trouvé encore... Je vais farfouiller encore un peu mais sinon je me dis que chez drops ça peut déjà me faire un dégradé de 4-5 couleurs...

On se donne encore un peu de temps en cas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 8 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 8 Icon_minitime1Lun 11 Jan 2016 - 12:41

Saktykiss n a pas internet pour le moment. Elle me fait dire qu elle n a pas encore commandé la laine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 8 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: La Barque des NSP :: Rondes des membres
 :: Archives
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages