ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 6 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 6 Icon_minitime1Sam 3 Oct 2015 - 14:38

C est envoyé !! Ça devrait arriver mardi chez saltykiss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 6 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 6 Icon_minitime1Sam 3 Oct 2015 - 16:48

coucou les filles :)
vos colis sont partis et auraient arriver aujourd'hui mais apparemment vous les avez pas reçu Sad bon ben du coup guettez vos boites lundi Very Happy
(1ere fois que j'utilise les envois en prioritaire mais si c'est pour pas les recevoir plus vite ça sert à rien ! donc je ne l'utiliserai plus !! )

Du coup on va toutes les recevoir en même temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 6 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 6 Icon_minitime1Sam 3 Oct 2015 - 17:02

ahhh! chouette !!! et non, je n'ai rien reçu Wink ça sera pour lundi ! Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 6 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 6 Icon_minitime1Lun 5 Oct 2015 - 10:06

le facteur vient de passer, mais y a rien !

d'après le suivi le mien est en cours d'acheminement! On croise les doigts pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 6 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 6 Icon_minitime1Lun 5 Oct 2015 - 15:33

Shocked comment ça y a rien !!
pfff je vais aller au centre de tri parce que c'est pas normal ça !
elle m'a dit que ça arriverait samedi matin et là lundi tu l'as toujours pas !!! Pas content! Pas content! Pas content!
c'est vraiment pénible de pas pouvoir faire confiance à un service payant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 6 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 6 Icon_minitime1Lun 5 Oct 2015 - 15:38

t'inquiètes pas ... il va arriver !! t'avais un suivi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 6 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 6 Icon_minitime1Lun 5 Oct 2015 - 16:31

ben non justement !!! la femme du centre de tri m'a conseillé de prendre la lettre prioritaire pour que ça arrive le samedi matin à la place du colissimo pour le même prix mais du coup j'ai rien hormis mon ticket de paiement par CB
là je suis furieuse !!! et contre moi surtout pour avoir fait confiance bêtement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 6 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 6 Icon_minitime1Lun 5 Oct 2015 - 17:09

non , mais ce n'est pas grave !! ça va arriver !! Te rappelles-tu de la carte d'annif ? Elle est arrivée une semaine après je crois !! Ils en profitent j'ai l'impression, quand il n'y a pas le suivi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 6 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 6 Icon_minitime1Lun 5 Oct 2015 - 23:20

oui c'est vrai que déjà ta carte a mis au moins 10 jours avant d'arriver chez toi ... c'est abusé là aussi !
décidément c'est quand même fou tout ça ! y a un vrai manque de sérieux et en tout cas je risque plus de faire autrement que par colissimo !! sans suivi ça sert à rien tout leur truc de prioritaire et autre sauf à payer à blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 6 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 6 Icon_minitime1Lun 5 Oct 2015 - 23:48

Mandine : une grosse pensée pour toi avec ces orages de fous qui ont touchés ton coin ! j'espère que pour toi tout va bien et que tu n'as pas eu de dégâts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 6 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 6 Icon_minitime1Mar 6 Oct 2015 - 10:30

Youpi

j'ai reçu ton paquet !!!!

Merciiiii !!!

les grannies : c'est tout à fait ce à quoi je rêvais, truc de dingue !!

[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 6 Pa060010

des surprises:

total fan du coupe-pommes !!! Youpi merci Tit coeur

[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 6 Pa060011

et une vue d'ensemble (le paquet de dragibus est déjà ouvert.... Very Happy)


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 6 Pa060012



Mille mercis saltykiss!!!

*******

le mien devrait arriver aujourd'hui. Par contre, je me suis plantée complet pour la gourmandise... je m'explique: je voulais te faire goûter des choses que j'aime, mais j'ai omis de regarder ton questionnaire et il s'avère que tu n'aimes pas ça du tout !! Je suis désolée...j'ai commis une faute  Embarassed

*******

Mandine, j'espère que tout va bien pour toi !!!! On croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 6 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 6 Icon_minitime1Mar 6 Oct 2015 - 13:11

coucou Lilousa Very Happy

AHHHH oufff! il est quand même arrivé chez toi assez vite lol
très contente que ça te plaise :)
le coupe pomme a été chiné dans un vide grenier Wink quand je l'ai vu j'ai tout de suite su qu'il était fait pour toi lol

et surpriseeeeee ...

c'est qui qui avait un colis dans sa boite Very Happy c'est moi !!!  
Youpi  Youpi  Youpi
j'adore les colis  lol

tadam !!
[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 6 E00c1b10

[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 6 B0879c10[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 6 9b540710

merci Lilousa Kiss j'ai hâte de recevoir celui de Mandine comme ça je vais les monter ensemble pour faire mon coussin des swapinautes  Tit coeur
et t'inquiète pas pour le thé j'ai des amies très curieuses de tous les thés donc ils seront utilisés t'en fait pas Wink

(PS désolée pour la luminosité des photos qui est mauvaise car le temps est menaçant de nouveau du coup c'est à la lumière artificielle et ça rend pas bien sur les couleurs Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 6 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 6 Icon_minitime1Mar 6 Oct 2015 - 13:19

oh mince...je te promets que mon paquet cadeau était joli à la base, mdr...il a pris un sacré coup ! Very Happy

j'espère que tu aimes quand même , même si ce ne sont sont pas des tout petits grannys !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 6 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 6 Icon_minitime1Mar 6 Oct 2015 - 14:18

rhoo mais t'inquiète pas pour ça Wink il est parfait ton colis !
je ne sais pas ce qui se passe à la poste en ce moment mais les colis sont bien maltraités en tout cas !!
(3 colis ce matin et les 3 sont + ou - abimés mais heureusement sans casse ni perte !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 6 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 6 Icon_minitime1Mar 6 Oct 2015 - 20:07

Coucou les filles! Merci de vos gentilles pensées Kiss Comme je disais sur le swap bijou, tout va bien pour mon entourage et moi mais mon bureau a été complètement inondé (on est à Cannes la bocca en plein dans une des zones qu'ils montrent en boucle à la télé) donc difficile surtout qu'on connait pas mal de gens dans le quartier qui ont été touché. Bref assez dur...

Oh! Mais je suis trop nulle j'ai assez peu soigné mon colis comparé à vous je trouve Boulet Salty je soignerais mieux le deuxième envoi promis Embarassed

Sinon pas reçu encore ton paquet Salty et je viens de vérifier le tien c'est un peu bizarre ils me disent juste qu'il a été pris en charge... Bizarre bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 6 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 6 Icon_minitime1Mar 6 Oct 2015 - 20:13

Tu sais le principal est que tu ailles bien et tes proches aussi ! les colis je ne m'inquiète pas car vu les dégâts je pense qu'ils sont soit en transit dans un dépot quelconque, soit bloqués quelque part entre chez moi et chez toi .. on est dans la même région donc forcément il a pu être retenu comme les trains .. ils n'ont pas circulé entre Marseille et Nice pendant les orages donc ma foi ... ce que j'espère surtout est qu'ils ne soient pas perdus ou détruit par la boue Sad mais sinon et bien ce n'est pas grave ! on en refera un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 6 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 6 Icon_minitime1Mar 6 Oct 2015 - 20:29

Clair on est loin d'un retour à la normale... En même temps au bureau on a le passage du facteur tous les jours lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 6 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 6 Icon_minitime1Mar 6 Oct 2015 - 20:38

Des fois faut pas chercher avec la poste .. lol
on a juste à croiser les doigts Very Happy On croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 6 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 6 Icon_minitime1Jeu 8 Oct 2015 - 14:25

Youpi  Youpi Youpi j'ai reçu ton colis Mandine :)
j'espère que tu auras reçu le mien aussi (il doit venir à pied pour mettre aussi longtemps lol) et d'ailleurs je ne sais pas pourquoi tu le trouvais moins soigné il est très bien ton colis Very Happy
et tes petits granny sont trop mignons!  Tit coeur

[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 6 A10

Kiss  merci Mandine  Kiss

c'est marrant on a fait quasiment les mêmes et pourtant ils sont différents :) c'est surtout le dernier tour qui diffère.
Alors du coup comme les envois sont très différents dans la taille et dans les styles je vais les assemblés en blanc pour mon coussin des swapinautes Tit coeur  et je vais garder de coté les granny en trop de Mandine pour la suite Very Happy
Dis Lilousa  Rougis  ça t'embête si je défais les tours d'assemblages pour faire un "patchwork" de grannies avec ceux de Mandine ?  comme tu as mis le reste des laines je peux faire un super truc avec ça Very Happy

vous voulez continuer ?

Je partirais bien sur une autre création mais en faisant différemment : chacune envoie à l'autre la/les laines qu'elle a choisi et l'autre envoie les granny terminés
(c'est le swap atelier qui m'a donné l'idée en fait Wink )

PS : J'ADORE ces échanges !!! Nuage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 6 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 6 Icon_minitime1Jeu 8 Oct 2015 - 17:00

Tu fais comme tu veux hein ! D'ailleurs c'est pour ça que je t'ai mis le coton qui restait Wink

C'était un chouette échange! Mais pour ma part je vais en rester là Very Happy chui un peu feignasse sur les bords :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 6 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 6 Icon_minitime1Ven 9 Oct 2015 - 15:27

Mandine tu as toujours pas reçu mon colis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 6 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 6 Icon_minitime1Ven 9 Oct 2015 - 19:44

Non rien... Je ne sais pas ce que fabrique la poste. J'espère qu'il n'est pas perdu...

En tout cas, je suis contente que mon colis t'ait plu. J'avais un peu peur de ma tendance irrégulière Rougis

J'ai adoré aussi!!! Alors oui oui oui partante! Donc si je comprends bien, je choisis mes couleurs et ma matière première, je t'envoie et tu fais les grannys que tu me renvoies?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 6 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 6 Icon_minitime1Lun 12 Oct 2015 - 17:51

des news?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 6 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 6 Icon_minitime1Lun 12 Oct 2015 - 18:43

Non toujours rien :-(

C'était une lettre, c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 6 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 6 Icon_minitime1Lun 12 Oct 2015 - 18:47

Rho mince... Je ne veux pas repondre à la place de salty,mais je crois bien que c est une lettre oui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 6 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: La Barque des NSP :: Rondes des membres
 :: Archives
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages