ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

A quelle date (période) souhaitez vous envoyer vos colis ?
entre le 10 et le 20 novembre
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 10 Poll_left5%SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 10 Poll_right
 5% [ 1 ]
entre le 20 et le 30 novembre
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 10 Poll_left21%SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 10 Poll_right
 21% [ 4 ]
entre le 1er décembre et le 10 décembre
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 10 Poll_left26%SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 10 Poll_right
 26% [ 5 ]
entre le 10 décembre et le 20 décembre
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 10 Poll_left47%SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 10 Poll_right
 47% [ 9 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 10 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 10 Icon_minitime1Ven 30 Nov 2012 - 18:25

Mon colis est complet aussi!
Je boucle le tout demain et j'attends la date fatidique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 10 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 10 Icon_minitime1Ven 30 Nov 2012 - 18:59

Moi il me reste la dernière chose de Noël j'y vais demain j'espère que ce sera mis en rayon cette fois!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 10 Left_bar_bleue0 / 700 / 70SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 10 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 10 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 10 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 10 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 10 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 10 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 10 Icon_minitime1Sam 1 Déc 2012 - 13:46

ça y est j'ai tout !
Ma binômette veut elle qu'on se rencontre pour se le donner ou préfère t-elle par manque de temps passer par la poste ? Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 10 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 10 Icon_minitime1Sam 1 Déc 2012 - 13:53

Tu vois mine de rien tu es rapide aussi Perle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 10 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 10 Icon_minitime1Sam 1 Déc 2012 - 14:05

j'ai passé ma dernière commande hier Very Happy + qu'à attendre de recevoir et je serais dans les clous pour envoyer à Saka cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 10 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 10 Icon_minitime1Sam 1 Déc 2012 - 14:18

moi aussi...j'ai les idée...j'attendais juste d'avoir mon salaire...lundi je vais tout dévaliser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 10 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 10 Icon_minitime1Sam 1 Déc 2012 - 17:26

A y est j'ai tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 10 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 10 Icon_minitime1Sam 1 Déc 2012 - 21:42

Gros câlin aussi Valounette !
Il y a des périodes vraiment pas évidente, je te souhaite de vite retrouver un peu de sérénité !

En tout cas tu m'avais bien dit que tu avais bien avancé donc je ne m'inquiétais pas du tout pour le swap !!!
Je me demandais juste effectivement pourquoi tu ne venais pas faire un coucou par ici mais maintenant j'ai compris !!! Very Happy

Bon moi je vais essayer de faire un joli colis et le 10 ça part hop... Ou avant ma bino car il ne me reste vraiment qu'à emballer tout mon bazard ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 10 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 10 Icon_minitime1Sam 1 Déc 2012 - 22:37

Youhou ma binôme, je t'ai perdu en route? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 10 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 10 Icon_minitime1Dim 2 Déc 2012 - 8:32

Catrockfairy a écrit:
Youhou ma binôme, je t'ai perdu en route? Sad


non non non !!
désolée de prendre moins le temps en ce moment...

Je suis bien là et mon colis avance ! :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 10 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 10 Icon_minitime1Dim 2 Déc 2012 - 13:43

Rho, moi, je suis en retard, c'est horrible ! Normalement, je le finis la semaine prochaine, le weekend prochain on fait rien, donc... Nyark, j'ai toujours des supers idées mais à faire il me manque le temps !
Allé, je vais y arriver ! lol Parce que j'ai tellement envie que ce soit parfait pour faire plaisir à Siria !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 10 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 10 Icon_minitime1Dim 2 Déc 2012 - 13:48

voilà, je viens de commander ce qu'il me manquait...
j'espère que je vais tout recevoir très vite... :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 10 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 10 Icon_minitime1Dim 2 Déc 2012 - 15:47

cceluikidikiest a écrit:
voilà, je viens de commander ce qu'il me manquait...
j'espère que je vais tout recevoir très vite... :o

Ah contente de te retrouver.
Ici j'ai tout me reste juste à préparer le colis ce soir, si j'en ai la force (longue histoire sweat )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 10 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 10 Icon_minitime1Dim 2 Déc 2012 - 15:59

Emballé ! J'ai fait ça avec soin pour que ma Valoune ait le sourire en ouvrant son paquet ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 10 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 10 Icon_minitime1Dim 2 Déc 2012 - 16:39

oh trop sympa ma didice Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 10 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 10 Icon_minitime1Dim 2 Déc 2012 - 21:00

Blanche a écrit:
Rho, moi, je suis en retard, c'est horrible ! Normalement, je le finis la semaine prochaine, le weekend prochain on fait rien, donc... Nyark, j'ai toujours des supers idées mais à faire il me manque le temps !
Allé, je vais y arriver ! lol Parce que j'ai tellement envie que ce soit parfait pour faire plaisir à Siria !

Courage !!

Rho tu me donnes envie de l'avoir ce colis lol !!! J'espère que ça te plaira aussi hihi ^^ Je suis vraiment fière de ma carte et du mot :p mais chuuuut je me taiiiiis :!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 10 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 10 Icon_minitime1Dim 2 Déc 2012 - 21:44


Allez courage le 10 décembre on pourra commencer à envoyé! cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 10 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 10 Icon_minitime1Lun 3 Déc 2012 - 1:05

suzy19 a écrit:


oui ma belle, je cherche quelqu'un d'autre, j'ai posté dans le coin bla bla ma demande.

On me demandait des précisions : en fait on avait convenu un budget de 30 euros avec 4 objets, une carte et une gourmandise.

après je suis ouverte à tout

Coucou Suzy,

J'espère que tu as su trouver quelqu'un pour remplacer Fanny qui ta fais faux bonds?

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 10 Left_bar_bleue0 / 700 / 70SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 10 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 10 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 10 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 10 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 10 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 10 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 10 Icon_minitime1Lun 3 Déc 2012 - 15:13

Catrockfairy a écrit:
Tu vois mine de rien tu es rapide aussi Perle Very Happy

Je m'y suis prise au dernier moment pourtant hé hé hé :o
Moi aussi ma binôme est absente du post , youhouuu ma nantaise ?! :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 10 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 10 Icon_minitime1Lun 3 Déc 2012 - 15:35

colis :
- 1 produit de beauté: oki
- 2 surprises: 1/2
- 1 gourmandise: oki
- 1 carte: j'ai l'idée


Dernière édition par saka18 le Lun 3 Déc 2012 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 10 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 10 Icon_minitime1Lun 3 Déc 2012 - 16:49

Coucou Suzy,

J'espère que tu as su trouver quelqu'un pour remplacer Fanny qui ta fais faux bonds?

Kiss [/quote]

j'ai trouvé Illusion qui va faire le swap avec moi ; par contre, j'ai complétement oublié les questionnaires.

une surprise, un bijou, un objet déco, une gourmandise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 10 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 10 Icon_minitime1Lun 3 Déc 2012 - 17:31

Ouai alors en fait, Suzy et moi, on est genre des boulets, parce que j'avais aussi oublié les questionnaires.. Pardon Suzy !! Dès que j'ai ta réponse je te l'envoie et je vais acheter ce week-end !
Ravie que le contenu te convienne, si ça va pas, tu n'hésites surtout pas à le dire, je m'adapte à toi :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 10 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 10 Icon_minitime1Mar 4 Déc 2012 - 13:06


- cceluikidikiest & Catrockfairy
miniheart questionnaire : quotidien
miniheart colis : 1 bijou - 1 livre - 1 accessoire de loisir créatif - 1 surprise - 1 mot


livre ok
surprise ok
accessoire loisir créatif ok

manque que le bijou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 10 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 10 Icon_minitime1Mar 4 Déc 2012 - 14:41

Noralice & Mline
-Questionnaire : quotidien
-Colis :

1 gourmandise [non] - 1 surprise [j'ai l'idée] - 1 produit issu du questionnaire [j'ai l'idée] - 1 carte [j'ai l'idée]

YAPLUKA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 10 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 10 Icon_minitime1Mar 4 Déc 2012 - 15:45

cceluikidikiest a écrit:

- cceluikidikiest & Catrockfairy
miniheart questionnaire : quotidien
miniheart colis : 1 bijou - 1 livre - 1 accessoire de loisir créatif - 1 surprise - 1 mot


livre ok
surprise ok
accessoire loisir créatif ok

manque que le bijou...

Ça avance, chouette, chouette bientôt les envois :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 10 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: La Barque des NSP :: SWAP en binômes
 :: SWAP en binôme - Archives
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages