| SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois | |
|
|
A quelle date (période) souhaitez vous envoyer vos colis ? | entre le 10 et le 20 novembre | | 5% | [ 1 ] | entre le 20 et le 30 novembre | | 21% | [ 4 ] | entre le 1er décembre et le 10 décembre | | 26% | [ 5 ] | entre le 10 décembre et le 20 décembre | | 47% | [ 9 ] |
| Total des votes : 19 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Ven 30 Nov 2012 - 18:25 | |
| Mon colis est complet aussi! Je boucle le tout demain et j'attends la date fatidique! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Ven 30 Nov 2012 - 18:59 | |
| Moi il me reste la dernière chose de Noël j'y vais demain j'espère que ce sera mis en rayon cette fois!! |
|
| |
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Sam 1 Déc 2012 - 13:46 | |
| ça y est j'ai tout ! Ma binômette veut elle qu'on se rencontre pour se le donner ou préfère t-elle par manque de temps passer par la poste ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Sam 1 Déc 2012 - 13:53 | |
| Tu vois mine de rien tu es rapide aussi Perle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Sam 1 Déc 2012 - 14:05 | |
| j'ai passé ma dernière commande hier + qu'à attendre de recevoir et je serais dans les clous pour envoyer à Saka |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Sam 1 Déc 2012 - 14:18 | |
| moi aussi...j'ai les idée...j'attendais juste d'avoir mon salaire...lundi je vais tout dévaliser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Sam 1 Déc 2012 - 17:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Sam 1 Déc 2012 - 21:42 | |
| Gros câlin aussi Valounette ! Il y a des périodes vraiment pas évidente, je te souhaite de vite retrouver un peu de sérénité ! En tout cas tu m'avais bien dit que tu avais bien avancé donc je ne m'inquiétais pas du tout pour le swap !!! Je me demandais juste effectivement pourquoi tu ne venais pas faire un coucou par ici mais maintenant j'ai compris !!! Bon moi je vais essayer de faire un joli colis et le 10 ça part hop... Ou avant ma bino car il ne me reste vraiment qu'à emballer tout mon bazard ! :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Sam 1 Déc 2012 - 22:37 | |
| Youhou ma binôme, je t'ai perdu en route? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Dim 2 Déc 2012 - 8:32 | |
| - Catrockfairy a écrit:
- Youhou ma binôme, je t'ai perdu en route?
non non non !! désolée de prendre moins le temps en ce moment... Je suis bien là et mon colis avance ! :?: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Dim 2 Déc 2012 - 13:43 | |
| Rho, moi, je suis en retard, c'est horrible ! Normalement, je le finis la semaine prochaine, le weekend prochain on fait rien, donc... Nyark, j'ai toujours des supers idées mais à faire il me manque le temps ! Allé, je vais y arriver ! lol Parce que j'ai tellement envie que ce soit parfait pour faire plaisir à Siria ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Dim 2 Déc 2012 - 13:48 | |
| voilà, je viens de commander ce qu'il me manquait... j'espère que je vais tout recevoir très vite... :o
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Dim 2 Déc 2012 - 15:47 | |
| - cceluikidikiest a écrit:
- voilà, je viens de commander ce qu'il me manquait...
j'espère que je vais tout recevoir très vite... :o
Ah contente de te retrouver. Ici j'ai tout me reste juste à préparer le colis ce soir, si j'en ai la force (longue histoire ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Dim 2 Déc 2012 - 15:59 | |
| Emballé ! J'ai fait ça avec soin pour que ma Valoune ait le sourire en ouvrant son paquet ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Dim 2 Déc 2012 - 16:39 | |
| oh trop sympa ma didice |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Dim 2 Déc 2012 - 21:00 | |
| - Blanche a écrit:
- Rho, moi, je suis en retard, c'est horrible ! Normalement, je le finis la semaine prochaine, le weekend prochain on fait rien, donc... Nyark, j'ai toujours des supers idées mais à faire il me manque le temps !
Allé, je vais y arriver ! lol Parce que j'ai tellement envie que ce soit parfait pour faire plaisir à Siria ! Courage !! Rho tu me donnes envie de l'avoir ce colis lol !!! J'espère que ça te plaira aussi hihi ^^ Je suis vraiment fière de ma carte et du mot :p mais chuuuut je me taiiiiis :!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Dim 2 Déc 2012 - 21:44 | |
| Allez courage le 10 décembre on pourra commencer à envoyé! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Lun 3 Déc 2012 - 1:05 | |
| - suzy19 a écrit:
oui ma belle, je cherche quelqu'un d'autre, j'ai posté dans le coin bla bla ma demande.
On me demandait des précisions : en fait on avait convenu un budget de 30 euros avec 4 objets, une carte et une gourmandise.
après je suis ouverte à tout Coucou Suzy, J'espère que tu as su trouver quelqu'un pour remplacer Fanny qui ta fais faux bonds? |
|
| |
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Lun 3 Déc 2012 - 15:13 | |
| - Catrockfairy a écrit:
- Tu vois mine de rien tu es rapide aussi Perle
Je m'y suis prise au dernier moment pourtant hé hé hé :o Moi aussi ma binôme est absente du post , youhouuu ma nantaise ?! :o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Lun 3 Déc 2012 - 15:35 | |
| colis : - 1 produit de beauté: oki - 2 surprises: 1/2 - 1 gourmandise: oki - 1 carte: j'ai l'idée
Dernière édition par saka18 le Lun 3 Déc 2012 - 19:51, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Lun 3 Déc 2012 - 16:49 | |
| Coucou Suzy, J'espère que tu as su trouver quelqu'un pour remplacer Fanny qui ta fais faux bonds? [/quote] j'ai trouvé Illusion qui va faire le swap avec moi ; par contre, j'ai complétement oublié les questionnaires. une surprise, un bijou, un objet déco, une gourmandise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Lun 3 Déc 2012 - 17:31 | |
| Ouai alors en fait, Suzy et moi, on est genre des boulets, parce que j'avais aussi oublié les questionnaires.. Pardon Suzy !! Dès que j'ai ta réponse je te l'envoie et je vais acheter ce week-end ! Ravie que le contenu te convienne, si ça va pas, tu n'hésites surtout pas à le dire, je m'adapte à toi :?: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mar 4 Déc 2012 - 13:06 | |
| - cceluikidikiest & Catrockfairy miniheart questionnaire : quotidien miniheart colis : 1 bijou - 1 livre - 1 accessoire de loisir créatif - 1 surprise - 1 mot
livre ok surprise ok accessoire loisir créatif ok
manque que le bijou...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mar 4 Déc 2012 - 14:41 | |
| Noralice & Mline- Questionnaire : quotidien- Colis : 1 gourmandise [ non] - 1 surprise [ j'ai l'idée] - 1 produit issu du questionnaire [ j'ai l'idée] - 1 carte [ j'ai l'idée] YAPLUKA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mar 4 Déc 2012 - 15:45 | |
| - cceluikidikiest a écrit:
- cceluikidikiest & Catrockfairy miniheart questionnaire : quotidien miniheart colis : 1 bijou - 1 livre - 1 accessoire de loisir créatif - 1 surprise - 1 mot
livre ok surprise ok accessoire loisir créatif ok
manque que le bijou... Ça avance, chouette, chouette bientôt les envois :joker: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois | |
| |
|
| |
| SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois | |
|