| SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois | |
|
|
A quelle date (période) souhaitez vous envoyer vos colis ? | entre le 10 et le 20 novembre | | 5% | [ 1 ] | entre le 20 et le 30 novembre | | 21% | [ 4 ] | entre le 1er décembre et le 10 décembre | | 26% | [ 5 ] | entre le 10 décembre et le 20 décembre | | 47% | [ 9 ] |
| Total des votes : 19 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Ven 7 Déc 2012 - 10:52 | |
| Envoyé hier par mondial j'envoie le numéro |
|
| |
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Ven 7 Déc 2012 - 11:03 | |
| Bon je vais créer le coin photo par contre :o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Ven 7 Déc 2012 - 12:56 | |
| Je n'ai pas totalement déserté je suis juste perdue sous une tonne de boulot... Et Perle parlait juste du topic car on a échangé par mail dans la semaine Ne vous inquiétez pas, je ne l'ai pas abandonnée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Ven 7 Déc 2012 - 18:10 | |
| normalement, je peux poster demain, ils annoncent une accalmie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Ven 7 Déc 2012 - 18:13 | |
| Je voulais y aller aprés avoir recupéré mon piou à la garderie mais il pleuvait des cordes... Demain... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Ven 7 Déc 2012 - 18:29 | |
| J'ai quasi tout, je finis les achats ce week-end et posterai le 10 surement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Ven 7 Déc 2012 - 18:35 | |
| - cceluikidikiest a écrit:
- normalement, je peux poster demain, ils annoncent une accalmie
Et bien de mon côté mauvais temps ou pas c'est posté! J'envoie le numéro de suivi au admins et je te le mp aussi. :o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Ven 7 Déc 2012 - 19:26 | |
| Numéro de suivi envoyé aux admins :joker: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Sam 8 Déc 2012 - 11:53 | |
| - Catrockfairy a écrit:
- Numéro de suivi envoyé aux admins :joker:
idem !! |
|
| |
Natherip ~ Lieutenant ~
Inscrit le : 04/06/2012 Messages : 2526 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 58 Localisation : Bretagne Nord
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Sam 8 Déc 2012 - 11:57 | |
| presque bouclé, par contre envoi mercredi12, seul jour où je peux aller à la poste bisous ma swappeuse! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Sam 8 Déc 2012 - 11:59 | |
| J'ai reçu le miiiiien ! Trop contente ! Mais maintenant j'ai la pression pour finir le mien ! Merci Siria |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Sam 8 Déc 2012 - 12:07 | |
| ohlala, le coffret haribo!! trop bien!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Sam 8 Déc 2012 - 12:08 | |
| Posté.... Mais trop tard pour qu'il parte aujourd'hui ! Seulement mardi car ici pas de levée le lundi chui deg !! :'( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Sam 8 Déc 2012 - 14:22 | |
- Catrockfairy a écrit:
- Numéro de suivi envoyé aux admins :joker:
idem !! Moi j'ai un soucis, le numéro de suivi n'est pas valide. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Sam 8 Déc 2012 - 14:34 | |
| Je regarde ça rapido Cat... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Sam 8 Déc 2012 - 14:39 | |
- Je regarde ça rapido Cat...
La je me suis dit qu'il y avait peut-être des chiffres en trop ... ou quoi que ce soit j'ai essayé sur le suivi Belge et Français mais il me marque toujours la même chose. (Ici en Belgique ça commence par 411 alors je suis un peu perdue) Désolée ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Sam 8 Déc 2012 - 17:40 | |
| Moi j'ai quasi' tout trouvé !! Me manque que le bijou et la carte :joker: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Sam 8 Déc 2012 - 21:05 | |
| - Blanche a écrit:
- J'ai reçu le miiiiien !
Trop contente ! Mais maintenant j'ai la pression pour finir le mien ! Merci Siria I love you Aaah, c'était super rapide !! J'suis très contente que ça te plaise Et je vois que tu as vu tout de suite ma référence pour le "mot" hihi. Belle qui tiens ma vie (un peu) modifiée^^ Et pour info, je sais pas si tu as trouvé, mais Carlotus Capodilista De Transelgardi c'est le noble qui est peint sur l'image :flower: - Catrockfairy a écrit:
La je me suis dit qu'il y avait peut-être des chiffres en trop ... ou quoi que ce soit j'ai essayé sur le suivi Belge et Français mais il me marque toujours la même chose.
(Ici en Belgique ça commence par 411 alors je suis un peu perdue)
Désolée ... Tu l'as envoyé par la poste ?? Si c'est le cas, tu dois entré le numéro de suivi sur ce site : http://track.bpost.be/etr/light/showSearchPage.do?oss_language=fr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Sam 8 Déc 2012 - 21:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Sam 8 Déc 2012 - 21:16 | |
| - Catrockfairy a écrit:
- Siria a écrit:
Tu l'as envoyé par la poste ?? Si c'est le cas, tu dois entré le numéro de suivi sur ce site : http://track.bpost.be/etr/light/showSearchPage.do?oss_language=fr
Non cceluikidikiest qui à envoyé par MR et le numéro commence par 88 mais il y a trop ou trop peu de chiffre donc ça me marque "numéro invalide".
Ah oui c'est normal !!! J'ai déjà eu ça C'est PAS le bon numéro en fait. Si cceluikidikiest passe par là : La souche que le vendeur t'a remis quand tu as donné le colis au point MR n'est PAS le numéro de suivi en fait. Pour avoir le vrai numéro, il faut te connecter sur le site MR et aller dans "Mes envois". Et là, tu as récapitulatif de tous tes envois et tu as une case "numéro de suivi" ^^ Pour moi mes colis commencent tous par "4110". Je dis ça parce que je faisais l'erreur aussi.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Sam 8 Déc 2012 - 21:20 | |
| Delphine m'a aidée en faite fallait supprimer les espaces entre les chiffres ... Oui ici pour les colis en partance de Belgique ça commence d'office par 411 ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Sam 8 Déc 2012 - 21:26 | |
| Ah .. bon bin je retire ce que j'ai dit... Visiblement c'est juste moi qui faisait l'erreur XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Sam 8 Déc 2012 - 22:30 | |
| - Siria a écrit:
- Ah .. bon bin je retire ce que j'ai dit... Visiblement c'est juste moi qui faisait l'erreur XD
Oui apparemment en partance de France ça commence par 88 ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Sam 8 Déc 2012 - 23:02 | |
| oui attention, le numéro que le gars colle sur le colis et vous remet l'autre morceau, c'est bien ça le numéro de suivi!!! pas le numéro qui apparait sur le bon à imprimer!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Sam 8 Déc 2012 - 23:07 | |
| Ici c'est tout bon, c'est juste que je devais faire coller tout les numéros ... mode "quiche".
:!:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois | |
| |
|
| |
| SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois | |
|