ON
OFF

Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

A quelle date (période) souhaitez vous envoyer vos colis ?
entre le 10 et le 20 novembre
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 13 Poll_left5%SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 13 Poll_right
 5% [ 1 ]
entre le 20 et le 30 novembre
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 13 Poll_left21%SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 13 Poll_right
 21% [ 4 ]
entre le 1er décembre et le 10 décembre
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 13 Poll_left26%SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 13 Poll_right
 26% [ 5 ]
entre le 10 décembre et le 20 décembre
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 13 Poll_left47%SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 13 Poll_right
 47% [ 9 ]
Total des votes : 19

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 13 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 13 Icon_minitime1Ven 7 Déc 2012 - 10:52

Envoyé hier par mondial j'envoie le numéro
Revenir en haut Aller en bas
Admin
~ Administration du forum ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 13 Left_bar_bleue0 / 700 / 70SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 13 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 13 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 13 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 13 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 13 Right_bar_bleue

Féminin

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 13 Icon_minitime1Ven 7 Déc 2012 - 11:03

Bon je vais créer le coin photo par contre :o
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 13 Icon_minitime1Ven 7 Déc 2012 - 12:56

Je n'ai pas totalement déserté je suis juste perdue sous une tonne de boulot...

Et Perle parlait juste du topic car on a échangé par mail dans la semaine Wink
Ne vous inquiétez pas, je ne l'ai pas abandonnée
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 13 Icon_minitime1Ven 7 Déc 2012 - 18:10

normalement, je peux poster demain, ils annoncent une accalmie Pas content!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 13 Icon_minitime1Ven 7 Déc 2012 - 18:13

Je voulais y aller aprés avoir recupéré mon piou à la garderie mais il pleuvait des cordes... Demain...
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 13 Icon_minitime1Ven 7 Déc 2012 - 18:29

J'ai quasi tout, je finis les achats ce week-end et posterai le 10 surement. :)
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 13 Icon_minitime1Ven 7 Déc 2012 - 18:35

cceluikidikiest a écrit:
normalement, je peux poster demain, ils annoncent une accalmie Pas content!

Et bien de mon côté mauvais temps ou pas c'est posté!
J'envoie le numéro de suivi au admins et je te le mp aussi.

:o
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 13 Icon_minitime1Ven 7 Déc 2012 - 19:26

Numéro de suivi envoyé aux admins :joker:
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 13 Icon_minitime1Sam 8 Déc 2012 - 11:53

Catrockfairy a écrit:

idem !! Kiss
Natherip
Natherip
~ Lieutenant ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 13 Left_bar_bleue50 / 7050 / 70SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 13 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 13 Left_bar_bleue24 / 4024 / 40SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 13 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 13 Left_bar_bleue26 / 4026 / 40SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 13 Right_bar_bleue

Féminin

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 13 Icon_minitime1Sam 8 Déc 2012 - 11:57

presque bouclé, par contre envoi mercredi12, seul jour où je peux aller à la poste Tit coeur bisous ma swappeuse!
http://www.provenceminiatures.fr
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 13 Icon_minitime1Sam 8 Déc 2012 - 11:59

J'ai reçu le miiiiien !
Trop contente !
Mais maintenant j'ai la pression pour finir le mien !
Merci Siria I love you
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 13 Icon_minitime1Sam 8 Déc 2012 - 12:07

ohlala, le coffret haribo!!
trop bien!!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 13 Icon_minitime1Sam 8 Déc 2012 - 12:08

Posté.... Mais trop tard pour qu'il parte aujourd'hui ! Sad
Seulement mardi car ici pas de levée le lundi chui deg !! :'(
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 13 Icon_minitime1Sam 8 Déc 2012 - 14:22

cceluikidikiest a écrit:
Catrockfairy a écrit:

idem !! Kiss

Moi j'ai un soucis, le numéro de suivi n'est pas valide.

Sad
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 13 Icon_minitime1Sam 8 Déc 2012 - 14:34

Je regarde ça rapido Cat...
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 13 Icon_minitime1Sam 8 Déc 2012 - 14:39

cceluikidikiest a écrit:
Je regarde ça rapido Cat...

La je me suis dit qu'il y avait peut-être des chiffres en trop ... ou quoi que ce soit j'ai essayé sur le suivi Belge et Français mais il me marque toujours la même chose.

(Ici en Belgique ça commence par 411 alors je suis un peu perdue) Crying or Very sad

Désolée ... Sad
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 13 Icon_minitime1Sam 8 Déc 2012 - 17:40

Moi j'ai quasi' tout trouvé !! Me manque que le bijou et la carte :joker:
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 13 Icon_minitime1Sam 8 Déc 2012 - 21:05

Blanche a écrit:
J'ai reçu le miiiiien !
Trop contente !
Mais maintenant j'ai la pression pour finir le mien !
Merci Siria I love you

Aaah, c'était super rapide !!

J'suis très contente que ça te plaise Very Happy

Et je vois que tu as vu tout de suite ma référence pour le "mot" hihi. Belle qui tiens ma vie (un peu) modifiée^^

Et pour info, je sais pas si tu as trouvé, mais Carlotus Capodilista De Transelgardi c'est le noble qui est peint sur l'image :)

:flower:

Catrockfairy a écrit:

La je me suis dit qu'il y avait peut-être des chiffres en trop ... ou quoi que ce soit j'ai essayé sur le suivi Belge et Français mais il me marque toujours la même chose.

(Ici en Belgique ça commence par 411 alors je suis un peu perdue) Crying or Very sad

Désolée ... Sad

Tu l'as envoyé par la poste ?? Si c'est le cas, tu dois entré le numéro de suivi sur ce site :
http://track.bpost.be/etr/light/showSearchPage.do?oss_language=fr

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 13 Icon_minitime1Sam 8 Déc 2012 - 21:08

Siria a écrit:

Tu l'as envoyé par la poste ?? Si c'est le cas, tu dois entré le numéro de suivi sur ce site :

Non cceluikidikiest qui à envoyé par MR et le numéro commence par 88 mais il y a trop ou trop peu de chiffre donc ça me marque "numéro invalide".

Neutral
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 13 Icon_minitime1Sam 8 Déc 2012 - 21:16

Catrockfairy a écrit:
Siria a écrit:

Non cceluikidikiest qui à envoyé par MR et le numéro commence par 88 mais il y a trop ou trop peu de chiffre donc ça me marque "numéro invalide".

Neutral

Ah oui c'est normal !!! J'ai déjà eu ça

C'est PAS le bon numéro en fait.

Si cceluikidikiest passe par là :

La souche que le vendeur t'a remis quand tu as donné le colis au point MR n'est PAS le numéro de suivi en fait. Pour avoir le vrai numéro, il faut te connecter sur le site MR et aller dans "Mes envois". Et là, tu as récapitulatif de tous tes envois et tu as une case "numéro de suivi" ^^

Pour moi mes colis commencent tous par "4110".

Je dis ça parce que je faisais l'erreur aussi..
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 13 Icon_minitime1Sam 8 Déc 2012 - 21:20

Delphine m'a aidée en faite fallait supprimer les espaces entre les chiffres ...

Oui ici pour les colis en partance de Belgique ça commence d'office par 411 ...

Very Happy
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 13 Icon_minitime1Sam 8 Déc 2012 - 21:26

Ah .. bon bin je retire ce que j'ai dit... Visiblement c'est juste moi qui faisait l'erreur XD Very Happy
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 13 Icon_minitime1Sam 8 Déc 2012 - 22:30

Siria a écrit:
Ah .. bon bin je retire ce que j'ai dit... Visiblement c'est juste moi qui faisait l'erreur XD Very Happy

Oui apparemment en partance de France ça commence par 88 ...

Neutral
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 13 Icon_minitime1Sam 8 Déc 2012 - 23:02

oui attention, le numéro que le gars colle sur le colis et vous remet l'autre morceau, c'est bien ça le numéro de suivi!!!
pas le numéro qui apparait sur le bon à imprimer!!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 13 Icon_minitime1Sam 8 Déc 2012 - 23:07

Ici c'est tout bon, c'est juste que je devais faire coller tout les numéros ... mode "quiche".

:!:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 13 Icon_minitime1

SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant