| SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois | |
|
|
A quelle date (période) souhaitez vous envoyer vos colis ? | entre le 10 et le 20 novembre | | 5% | [ 1 ] | entre le 20 et le 30 novembre | | 21% | [ 4 ] | entre le 1er décembre et le 10 décembre | | 26% | [ 5 ] | entre le 10 décembre et le 20 décembre | | 47% | [ 9 ] |
| Total des votes : 19 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mar 4 Déc 2012 - 19:48 | |
| Le colis de ma gentille binôme Cceluikidikiest est prêt! Scotché et tout et tout ... Il me reste à attendre le 10 (impatiemment) afin de pouvoir lui envoyer! :?: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mar 4 Déc 2012 - 20:14 | |
| - Catrockfairy a écrit:
- Le colis de ma gentille binôme Cceluikidikiest est prêt! Scotché et tout et tout ...
Il me reste à attendre le 10 (impatiemment) afin de pouvoir lui envoyer! :?: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mar 4 Déc 2012 - 20:15 | |
| réception du bijou prévue entre demain et vendredi...
et mon colis est donc bientôt prêt également !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mar 4 Déc 2012 - 20:27 | |
| cool les filles, moi la dernière surprise a été expédiée hier, donc réception normalement demain ! reste plus que la carte en fait mais j'ai une petite idée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mar 4 Déc 2012 - 20:29 | |
| Ça va être long avant l'envoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mar 4 Déc 2012 - 21:01 | |
| je suis toujours un peu stressée avant l'envoi d'un colis car j'ai toujours peur de décevoir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mar 4 Déc 2012 - 21:42 | |
| - cceluikidikiest a écrit:
- je suis toujours un peu stressée avant l'envoi d'un colis car j'ai toujours peur de décevoir...
Mais non mais non gardons confiance, ça va le faire! :o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mar 4 Déc 2012 - 21:47 | |
| Moi je fais mes achats samedi ! Et toi Suzy, t'en es où ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mar 4 Déc 2012 - 22:06 | |
| allez, le 10 c'est bientôt!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mar 4 Déc 2012 - 22:42 | |
| Oui et c'est encore loin :?: |
|
| |
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mar 4 Déc 2012 - 22:50 | |
| Celles qui ne peuvent plus attendre peuvent peut être envoyer + tôt ?! Je dois poster le colis de Priscilia donc j'risque d'aller poster au passage celui de ma binômette ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mar 4 Déc 2012 - 22:54 | |
| Ah génial, merci perle! Dès que j'ai l'argent pour déposer le colis, je le fais! (Car c'est via MR!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mar 4 Déc 2012 - 22:59 | |
| - sheranas a écrit:
- cool les filles, moi la dernière surprise a été expédiée hier, donc réception normalement demain ! reste plus que la carte en fait mais j'ai une petite idée
bon pour la dernière surprise et bien je ne trouve pas se que je veux (si mais sur internet)...donc il se peut que je le commande si je n'arrive pas a trouvé!!! je te le dirai sa Samedi!!! tu prefere que je l'envois directement chez toi ou bien je le commande, je le reçoit et je te l'envoie avec le reste??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mar 4 Déc 2012 - 23:05 | |
| Ah ce serait cool, tout est prêt depuis un moment ^^
Ca ta va Blanche si j'envoie ? Ou tu préfères qu'on attende la date ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mer 5 Déc 2012 - 7:17 | |
| |
|
| |
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mer 5 Déc 2012 - 9:36 | |
| J'emballe et je passe à la poste dans la semaine (ou aujourd'hui selon) |
|
| |
Natherip ~ Lieutenant ~
Inscrit le : 04/06/2012 Messages : 2526 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 58 Localisation : Bretagne Nord
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mer 5 Déc 2012 - 10:07 | |
| colis presque complet, il me manque un petit truc, je cherche encore cette fin de semaine, et prête pour l'envoi la semaine prochaine...j'adore avoir un colis "presque fini" en attente sur la table :!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mer 5 Déc 2012 - 10:36 | |
| - Siria a écrit:
- Ah ce serait cool, tout est prêt depuis un moment ^^
Ca ta va Blanche si j'envoie ? Ou tu préfères qu'on attende la date ? Moi ça me va u e surprise en avance ! En revanche moi je vais le finir ce week-end ! J'ai eu un soucis de fourniture du coup c'est pas prêt ! Alors je pense que je le posterai que lundi ou mardi suivant les horaires de mon père ! |
|
| |
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mer 5 Déc 2012 - 10:43 | |
| Ho punaise !! J'ai perdu le bouquin pour ma binôme mdr j'sais pas où il est j'l'ai mis de côté et ma foi ! ... Il ré apparaitra plus tard c'est certain lol , j'continue à fouiller mais dans le doute j'vais lui prendre un autre bouquin également ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mer 5 Déc 2012 - 11:16 | |
| Poisson rouge Je suis pareille alors je vais pas critiquer lol |
|
| |
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mer 5 Déc 2012 - 12:52 | |
| :o mais du coup je dois attendre la livraison de Amazon vu que ma binôme est aussi ma NSP le livre servira toujours, je lui donnerais le une prochaine fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mer 5 Déc 2012 - 13:12 | |
| - Catrockfairy a écrit:
Ah génial, merci perle! Dès que j'ai l'argent pour déposer le colis, je le fais!
(Car c'est via MR!)
j'espère recevoir ton bijou rapidement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mer 5 Déc 2012 - 13:20 | |
| Moi j'attends que l'argent soit arrivé sur ma MasterCard pour envoyé celui de cceluikidikiest en même temps que celui de Delphine histoire de ne pas y courir 36x |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mer 5 Déc 2012 - 15:32 | |
| COUCOU, j'ai donc fermé mon colis et rajouté une bricole car j'ai l'impression que ma binomette met plein de choses dans son colis je vais donc le faire aussi partir plus tot car je dois aller à la poste cette après midi, si bien sur je trouve une place de stationnement car la poste s'est l'enfer des fois je peux seulement déposer mes courriers mais je peux envoyer car pas de places... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mer 5 Déc 2012 - 16:09 | |
| - natherip a écrit:
- colis presque complet, il me manque un petit truc, je cherche encore cette fin de semaine, et prête pour l'envoi la semaine prochaine...j'adore avoir un colis "presque fini" en attente sur la table :!:
:!: :!: :!: :!: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois | |
| |
|
| |
| SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois | |
|