ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

A quelle date (période) souhaitez vous envoyer vos colis ?
entre le 10 et le 20 novembre
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 11 Poll_left5%SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 11 Poll_right
 5% [ 1 ]
entre le 20 et le 30 novembre
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 11 Poll_left21%SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 11 Poll_right
 21% [ 4 ]
entre le 1er décembre et le 10 décembre
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 11 Poll_left26%SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 11 Poll_right
 26% [ 5 ]
entre le 10 décembre et le 20 décembre
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 11 Poll_left47%SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 11 Poll_right
 47% [ 9 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 11 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 11 Icon_minitime1Mar 4 Déc 2012 - 19:48

Le colis de ma gentille binôme Cceluikidikiest est prêt! Scotché et tout et tout ...
Il me reste à attendre le 10 (impatiemment) afin de pouvoir lui envoyer! :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 11 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 11 Icon_minitime1Mar 4 Déc 2012 - 20:14

Catrockfairy a écrit:
Le colis de ma gentille binôme Cceluikidikiest est prêt! Scotché et tout et tout ...
Il me reste à attendre le 10 (impatiemment) afin de pouvoir lui envoyer! :?:


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 11 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 11 Icon_minitime1Mar 4 Déc 2012 - 20:15

réception du bijou prévue entre demain et vendredi...

et mon colis est donc bientôt prêt également !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 11 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 11 Icon_minitime1Mar 4 Déc 2012 - 20:27

cool les filles, moi la dernière surprise a été expédiée hier, donc réception normalement demain ! reste plus que la carte en fait mais j'ai une petite idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 11 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 11 Icon_minitime1Mar 4 Déc 2012 - 20:29

Ça va être long avant l'envoi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 11 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 11 Icon_minitime1Mar 4 Déc 2012 - 21:01

je suis toujours un peu stressée avant l'envoi d'un colis car j'ai toujours peur de décevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 11 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 11 Icon_minitime1Mar 4 Déc 2012 - 21:42

cceluikidikiest a écrit:
je suis toujours un peu stressée avant l'envoi d'un colis car j'ai toujours peur de décevoir...

Mais non mais non gardons confiance, ça va le faire! :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 11 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 11 Icon_minitime1Mar 4 Déc 2012 - 21:47

Moi je fais mes achats samedi ! Et toi Suzy, t'en es où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 11 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 11 Icon_minitime1Mar 4 Déc 2012 - 22:06

allez, le 10 c'est bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 11 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 11 Icon_minitime1Mar 4 Déc 2012 - 22:42

Oui et c'est encore loin :?:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 11 Left_bar_bleue0 / 700 / 70SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 11 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 11 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 11 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 11 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 11 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 11 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 11 Icon_minitime1Mar 4 Déc 2012 - 22:50

Celles qui ne peuvent plus attendre peuvent peut être envoyer + tôt ?!
Je dois poster le colis de Priscilia donc j'risque d'aller poster au passage celui de ma binômette ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 11 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 11 Icon_minitime1Mar 4 Déc 2012 - 22:54


Ah génial, merci perle!
Dès que j'ai l'argent pour déposer le colis, je le fais!

(Car c'est via MR!)

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 11 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 11 Icon_minitime1Mar 4 Déc 2012 - 22:59

sheranas a écrit:
cool les filles, moi la dernière surprise a été expédiée hier, donc réception normalement demain ! reste plus que la carte en fait mais j'ai une petite idée Very Happy

bon pour la dernière surprise et bien je ne trouve pas se que je veux (si mais sur internet)...donc il se peut que je le commande si je n'arrive pas a trouvé!!! je te le dirai sa Samedi!!! Pas content!
tu prefere que je l'envois directement chez toi ou bien je le commande, je le reçoit et je te l'envoie avec le reste???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 11 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 11 Icon_minitime1Mar 4 Déc 2012 - 23:05

Ah ce serait cool, tout est prêt depuis un moment ^^


Ca ta va Blanche si j'envoie ? Ou tu préfères qu'on attende la date ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 11 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 11 Icon_minitime1Mer 5 Déc 2012 - 7:17

saka18 a écrit:
sheranas a écrit:
cool les filles, moi la dernière surprise a été expédiée hier, donc réception normalement demain ! reste plus que la carte en fait mais j'ai une petite idée Very Happy

bon pour la dernière surprise et bien je ne trouve pas se que je veux (si mais sur internet)...donc il se peut que je le commande si je n'arrive pas a trouvé!!! je te le dirai sa Samedi!!! Pas content!
tu prefere que je l'envois directement chez toi ou bien je le commande, je le reçoit et je te l'envoie avec le reste???

comme cela t'arrange ma belle, moi les 2 me vont, donc organises toi comme tu préfères Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 11 Left_bar_bleue0 / 700 / 70SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 11 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 11 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 11 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 11 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 11 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 11 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 11 Icon_minitime1Mer 5 Déc 2012 - 9:36

J'emballe et je passe à la poste dans la semaine (ou aujourd'hui selon)
Revenir en haut Aller en bas
Natherip
Natherip
~ Lieutenant ~

Inscrit le : 04/06/2012
Messages : 2526
Mini SWAPs terminés avec succès :
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 11 Left_bar_bleue50 / 7050 / 70SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 11 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 11 Left_bar_bleue24 / 4024 / 40SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 11 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 11 Left_bar_bleue26 / 4026 / 40SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 11 Right_bar_bleue

Age : 57
Féminin
Localisation : Bretagne Nord


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 11 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 11 Icon_minitime1Mer 5 Déc 2012 - 10:07

colis presque complet, il me manque un petit truc, je cherche encore cette fin de semaine, et prête pour l'envoi la semaine prochaine...j'adore avoir un colis "presque fini" en attente sur la table :!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.provenceminiatures.fr
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 11 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 11 Icon_minitime1Mer 5 Déc 2012 - 10:36

Siria a écrit:
Ah ce serait cool, tout est prêt depuis un moment ^^


Ca ta va Blanche si j'envoie ? Ou tu préfères qu'on attende la date ?

Moi ça me va Wink u e surprise en avance !
En revanche moi je vais le finir ce week-end ! J'ai eu un soucis de fourniture du coup c'est pas prêt ! Alors je pense que je le posterai que lundi ou mardi suivant les horaires de mon père !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 11 Left_bar_bleue0 / 700 / 70SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 11 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 11 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 11 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 11 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 11 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 11 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 11 Icon_minitime1Mer 5 Déc 2012 - 10:43

Ho punaise !! Very Happy
J'ai perdu le bouquin pour ma binôme mdr j'sais pas où il est j'l'ai mis de côté et ma foi ! ...

Il ré apparaitra plus tard c'est certain lol , j'continue à fouiller mais dans le doute j'vais lui prendre un autre bouquin également ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 11 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 11 Icon_minitime1Mer 5 Déc 2012 - 11:16

Poisson rouge Wink
Je suis pareille alors je vais pas critiquer lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 11 Left_bar_bleue0 / 700 / 70SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 11 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 11 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 11 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 11 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 11 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 11 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 11 Icon_minitime1Mer 5 Déc 2012 - 12:52

:o mais du coup je dois attendre la livraison de Amazon vu que ma binôme est aussi ma NSP le livre servira toujours, je lui donnerais le une prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 11 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 11 Icon_minitime1Mer 5 Déc 2012 - 13:12

Catrockfairy a écrit:

Ah génial, merci perle!
Dès que j'ai l'argent pour déposer le colis, je le fais!

(Car c'est via MR!)

Kiss


j'espère recevoir ton bijou rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 11 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 11 Icon_minitime1Mer 5 Déc 2012 - 13:20


Moi j'attends que l'argent soit arrivé sur ma MasterCard pour envoyé celui de cceluikidikiest en même temps que celui de Delphine histoire de ne pas y courir 36x Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 11 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 11 Icon_minitime1Mer 5 Déc 2012 - 15:32

COUCOU,
j'ai donc fermé mon colis et rajouté une bricole car j'ai l'impression que ma binomette met plein de choses dans son colis Very Happy
je vais donc le faire aussi partir plus tot car je dois aller à la poste cette après midi, si bien sur je trouve une place de stationnement car la poste s'est l'enfer Blasé des fois je peux seulement déposer mes courriers mais je peux envoyer car pas de places...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 11 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 11 Icon_minitime1Mer 5 Déc 2012 - 16:09

natherip a écrit:
colis presque complet, il me manque un petit truc, je cherche encore cette fin de semaine, et prête pour l'envoi la semaine prochaine...j'adore avoir un colis "presque fini" en attente sur la table :!:
:!: :!: :!: :!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 11 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: La Barque des NSP :: SWAP en binômes
 :: SWAP en binôme - Archives
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages