| SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois | |
|
|
A quelle date (période) souhaitez vous envoyer vos colis ? | entre le 10 et le 20 novembre | | 5% | [ 1 ] | entre le 20 et le 30 novembre | | 21% | [ 4 ] | entre le 1er décembre et le 10 décembre | | 26% | [ 5 ] | entre le 10 décembre et le 20 décembre | | 47% | [ 9 ] |
| Total des votes : 19 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Sam 3 Nov 2012 - 14:17 | |
| - Blanche a écrit:
- Je n'ai toujours pas de nouvelle ! J'ai l'impression qu'elle a laissé tomber... Je suis triste !
Choisis toi un autre binôme . Personnellement quand elle a mis du temps à te répondre ça m'a un peu tilté j'avoue... Tu l'avertis par mp que comme elle te donne plus de news tu choisi quelqu'un d'autre et point barre (fais un ptit appel côté blabla pour trouver quelqu'un je t'y autorise) ICI encore rien acheté mais je désespère pas ^^ Je vais aller faire un petit tour à Gifi aujourd'hui je repérerais sans doute de jolies choses qui sait ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Dim 4 Nov 2012 - 13:33 | |
| Moi me reste un truc à trouver pour Valounette... Mais je ne sais pas sur quoi je vais me diriger encore... Vu que j'avais déjà trouvé pas mal de choses pour le swap au kilo je voudrais pas tout refaire pareil... :lol: Alors je cherche dans un thème que je n'ai pas encore utilisé !!! |
|
| |
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Lun 5 Nov 2012 - 7:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Lun 5 Nov 2012 - 9:37 | |
| - Perle2lune a écrit:
- Blanche a écrit:
- Je n'ai toujours pas de nouvelle ! J'ai l'impression qu'elle a laissé tomber... Je suis triste !
Choisis toi un autre binôme . Personnellement quand elle a mis du temps à te répondre ça m'a un peu tilté j'avoue... Tu l'avertis par mp que comme elle te donne plus de news tu choisi quelqu'un d'autre et point barre (fais un ptit appel côté blabla pour trouver quelqu'un je t'y autorise) Merci Perle. J'y vais de ce pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Lun 5 Nov 2012 - 15:37 | |
| Reçu un objet! Colis quasi bouclé, il me manque quelques bricoles pour le côté noël |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Lun 5 Nov 2012 - 16:20 | |
| Rapide Doune! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mar 6 Nov 2012 - 13:10 | |
| Finalement, pour moi, ce sera un échange avec Siria. Nous avons déjà commencé d'échanger via MP. Merci à elle de s'être portée à "mon aide". Le nombre d'objet est toujours de 3 en rapports avec les portraits chinois. Merci à Perles encore une fois de m'avoir permis de prendre quelqu'un d'autre pour ce swaps. |
|
| |
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mar 6 Nov 2012 - 14:21 | |
| C'est tout à fait normal préviens par contre Estelle par mp qu'elle n'achète pas à blanc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mar 6 Nov 2012 - 14:46 | |
| C'est fait, je l'ai prévenu par mail que le swap entre nous n'aurait pas lieu. C'est tout bon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mar 6 Nov 2012 - 18:50 | |
| moi j'ai bien avancé mais j'attends des nouvelles de fanny si tu passes par là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mer 7 Nov 2012 - 11:29 | |
| Coucou !
Nous avons choisi : Littérature et vie quotidienne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mer 7 Nov 2012 - 11:36 | |
| super les filles, je note moi une surprise en plus de trouvée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mer 7 Nov 2012 - 13:35 | |
| Plus rapide que Lucky Luke, mon colis est déjà prêt ^^. Manque plus que la carte... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mer 7 Nov 2012 - 14:09 | |
| on va t'appeller speedy gonzales Siria :o en tout cas t'es plus que prête pour le prochain défi swap 10 jours chrono |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mer 7 Nov 2012 - 15:15 | |
| - Siria a écrit:
- Plus rapide que Lucky Luke, mon colis est déjà prêt ^^. Manque plus que la carte...
Wow déjà, la sur ce coup on a trouvé plus rapide que moi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mer 7 Nov 2012 - 15:20 | |
| Elle me met une de ses pressions, je vous dis pas comment tient ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mer 7 Nov 2012 - 15:42 | |
| Mais non on a encore jusqu'au 10 décembre au moins! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mer 7 Nov 2012 - 15:59 | |
| Mdr ouais j'étais inspirée Mais nan t'inquiète pas de pression, on peut pas envoyer avant le 10 décembre de toute façon, alors pas de panique ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mer 7 Nov 2012 - 16:02 | |
| Avancement du colis:-> cceluikidikiest & Catrockfairy questionnaire : quotidien colis : 1 bijou - 1 livre - 1 accessoire de loisir créatif - 1 surprise - 1 mot 1 bijou: Trouvé!1 surprise: Trouvé!1 mot: Fait!1 livre: En attente de réception1 accessoire de loisir créatif: En attente de réception |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mer 7 Nov 2012 - 16:14 | |
| J'm'en va faire les mag tiens ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mer 7 Nov 2012 - 16:51 | |
| j'attends des nouvelles de Fanny pour continuer mes achats |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mer 7 Nov 2012 - 18:15 | |
| Bah j'ai rien trouvé aujourd'hui.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Mer 7 Nov 2012 - 22:07 | |
| - didice a écrit:
- Bah j'ai rien trouvé aujourd'hui....
J'ai quand même assez souvent le soucis en magasin, c'est pour ça que bien souvent je me retrouve à devoir commander via internet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Jeu 8 Nov 2012 - 0:07 | |
| Bon alors
Portrait chinois *4 objets: 3 Ok, le 4ème en commande *une gourmandise: A trouver
Noël * une déco de table: OK * une déco de sapin: A trouver * 2 Kdo surprise: OK * une carte de Noël: a trouver * une gourmandise: a trouver
Ah bah en faite il me manque plus de choses que ce que je pensais :?: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois Jeu 8 Nov 2012 - 8:24 | |
| Wahou ça va etres un sacré swap dis donc !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois | |
| |
|