| Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Sam 23 Fév 2013 - 16:16 | |
| |
|
| |
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Dim 24 Fév 2013 - 23:19 | |
| Oh putain ... Sheranas a envoyé son colis ... le recevra t-elle ou Catrockfairy poussera le vice jusqu'au bout en n'envoyant rien en retard ? ... Sheranas je serais toi je la contacte par email hein ! on a ses coordonnées sur la boîte mail ! ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Dim 24 Fév 2013 - 23:20 | |
| - Perle2lune a écrit:
- Oh putain ... Sheranas a envoyé son colis ... le recevra t-elle ou Catrockfairy poussera le vice jusqu'au bout en n'envoyant rien en retard ? ...
Sheranas je serais toi je la contacte par email hein ! on a ses coordonnées sur la boîte mail ! ... Et bloquer le colis en appelant MR ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Dim 24 Fév 2013 - 23:24 | |
| bin que se passe t il , un soucis avec catrockfairy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Dim 24 Fév 2013 - 23:26 | |
| - Amaryllis a écrit:
- bin que se passe t il , un soucis avec catrockfairy
pour faire tres court, elle vient de planter tout le monde... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Dim 24 Fév 2013 - 23:31 | |
| oh mince pas coool du tout ça en plus j'ai l'impression qu'elle fesait pas mal de swaps j'espère qu'il n'y aura pas trop de colis de secours à faire les filles , si besoin , si je peux aider vous pouvez me mp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Dim 24 Fév 2013 - 23:37 | |
| et que se passera t-il si Sheranas ne recoit rien? car c'est pas un petit swap et un petit budget |
|
| |
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Lun 25 Fév 2013 - 7:24 | |
| Si elle ne reçoit rien on va demander à des copinettes d'assurer forcément ... (mais 4 ou 5 quoi) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Lun 25 Fév 2013 - 7:49 | |
| je vais lui envoyé un mail comme tu me le conseilles Perle et surtout je pour qu'elle envoie bien son colis aujourd'hui comme elle s'y était engagée ! |
|
| |
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Mar 26 Fév 2013 - 14:39 | |
| Mouahahaha !! :joker: :joker: :joker: Ma licorne a la diarrhée elle en a mis partout dans ma maison, mon fils est pailleté , mon mari aussi j'ai réussi à me mettre à couvert ! :pale: :pale: Merde elle vient de m'avoir ! J'envoie mon colis demain ma petite swappée Laloute ! :zzZZ: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Mar 26 Fév 2013 - 18:03 | |
| J'ai vraiment hâte de voir vos colis sur ce swap ! Et ca serait avec plaisir que je participerai au swap de secours si besoin ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Mar 26 Fév 2013 - 18:24 | |
| j'ai trop hâte de le découvrir ! Mon colis partant d'Amazon a été expédie aujourd'hui , date de livraison est normalement pour le 11 Mars .. Et mon gros colis partira sûrement jeudi ou samedi |
|
| |
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Mar 26 Fév 2013 - 18:30 | |
| Alalalalaalalla trop trop hâte que tu l'aies entre les mains & avoir tes réactions j'ai pris une assurance pour le mien vu le budget ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Mar 26 Fév 2013 - 19:31 | |
| coucou , j'ai déposé ce soir mon colis au point relais je donne le numéro d'envoi à ma binome ... bonne soirée |
|
| |
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Mar 26 Fév 2013 - 20:06 | |
| N'oublie pas de nous le donner aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Mar 26 Fév 2013 - 20:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Mar 26 Fév 2013 - 20:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Mar 26 Fév 2013 - 20:21 | |
| Delphine : oui j'ai eu des nouvelles de Cat par mail, elle m'a confirmé qu'elle enverrait bien son colis et m'a même donné un n° de suivi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Mar 26 Fév 2013 - 21:11 | |
| coool c'est chouette de sa part |
|
| |
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Mer 27 Fév 2013 - 11:48 | |
| Bon moi c'est bon j'ai tout imprimer & tout et tout. J'y vais vendredi ! :!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Mer 27 Fév 2013 - 13:25 | |
| Bon il me reste 1 chose a trouvée!! la carte et une autre chose qui amie d'une amie doit ma passé (que j'ai payé hein )!!! si la semaine prochaine je n'ai pas cette objet je me debroullerait autremant!!! Amaryllis, tu va avoir un tres joli colis!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Mer 27 Fév 2013 - 13:57 | |
| allez, allez, vite!!! recevez vos colis et mettez nous des belles photos!!!!! ça a l'air trop bien!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Mer 27 Fév 2013 - 14:11 | |
| MERCI saka, tu sais y a pas de soucis je patiente sagement j'ai hate que tu reçoives le mien :!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Mer 27 Fév 2013 - 15:42 | |
| J ai reçu des ptites choses aujourd'hui... Mon colis prend enfin l'apparence que je voulais ! Une derniere petite chose à trouver et je pourrai l'envoyer demain ou vendredi... Baboutine je te rappelle que je pars du 2 au 9 donc prends ton temps à moins qu'il soit deja parti ? Je n'ai pas tout relu... Voilou il m'aura donné du fil à retordre celui là !! :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Mer 27 Fév 2013 - 18:52 | |
| Ayééééé c'est tout bien emballé... J'espère que tout arrivera entier ! Aller je suis assez contente je pense pas avoir tout fait à côté !! :lol: Je vais essayer de le faire partir demain... J'ai un p'tit coup de stress sur ce swap moi... (bon ok d'habitude aussi mais là encore ++ !! ) Bonne soirée à toutes ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] | |
| |
|
| |
| Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] | |
|