| Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Mer 27 Fév 2013 - 19:21 | |
| Pour ma part je regarde demain ce qu'il me manque ( déjà la gourmandise ) et je vais le poster |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Jeu 28 Fév 2013 - 10:01 | |
| - didice a écrit:
- J ai reçu des ptites choses aujourd'hui... Mon colis prend enfin l'apparence que je voulais !
Une derniere petite chose à trouver et je pourrai l'envoyer demain ou vendredi... Baboutine je te rappelle que je pars du 2 au 9 donc prends ton temps à moins qu'il soit deja parti ? Je n'ai pas tout relu...
Voilou il m'aura donné du fil à retordre celui là !! :lol: coucou ma swapée, bas moi il manque un ti truc que j'attend avant de te l'envoyer donc si du coup cela t'embete pas je vais devoir attendre le 8 pour te l'envoyer que tu es ton colis au retour ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Jeu 28 Fév 2013 - 10:35 | |
| moi j'ai la licorne qui manque sinon c'est bon!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Jeu 28 Fév 2013 - 10:46 | |
| Ben c'est parfait ça Baboutine ça me va tout à fait !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Jeu 28 Fév 2013 - 10:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Jeu 28 Fév 2013 - 16:00 | |
| C'est posté ça partira demain ! Je l'ai envoyé avec une assurance comme Perle donc remise contre signature... Plus sûr... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Jeu 28 Fév 2013 - 20:48 | |
| ok pas de soucis.. ma belle ! |
|
| |
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Sam 2 Mar 2013 - 11:03 | |
| Yiahhaaaaaa , baby léa va aller chercher son colis ce matin !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Sam 2 Mar 2013 - 11:14 | |
| Hââââte! (Ca a été super rapide nan?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Sam 2 Mar 2013 - 11:31 | |
| - Perle2lune a écrit:
- Yiahhaaaaaa , baby léa va aller chercher son colis ce matin !!
le 1er colis :joker: , j'ai hate de voir les merveilles que t'as envoyé à laloute :!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Sam 2 Mar 2013 - 11:55 | |
| oh oui ^^ les photos, les photos!!!!! Viiiiiiiiiiiiiiiiiite Laloute ^^ |
|
| |
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Sam 2 Mar 2013 - 12:33 | |
| Oui parce que en fait il a été pris en charge le 27 !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Sam 2 Mar 2013 - 12:57 | |
| Mon colis pour saka est dispo à son point relais depuis hier, j'espère qu'elle a bien eu le message,
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Sam 2 Mar 2013 - 13:19 | |
| Haaaaaaa Perle est une fooooooollle ( J'ai des paillettes partout dans mon appart :O ) Je file vous mettre les photos |
|
| |
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Sam 2 Mar 2013 - 13:23 | |
| :o j't'avais dit qu'elle avait la diarrhée ma licorne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Sam 2 Mar 2013 - 13:24 | |
| j'pensais jamais dire un truc pareil mais "moi j'veux la voir la diarhée !!" :o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Sam 2 Mar 2013 - 13:29 | |
| lol tu m'étonnes ça fait byzarre ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Sam 2 Mar 2013 - 13:47 | |
| Ouahouhhhhhhh!!!!! c'te diarrhée!!!!!! Très joli colis dis donc!!!! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Sam 2 Mar 2013 - 13:56 | |
| j'aime beaucoup la plaque pour la chambre de la p'tite Léa avec la licorne :bom: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Sam 2 Mar 2013 - 14:03 | |
| waouh !!! lol, j'attendais la première photo pour voir à quoi ça ressemble, c'est super ! La plaque de porte, voui, elle est cro jolie !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Sam 2 Mar 2013 - 14:51 | |
| OOh trop joli ce colis!! Mais Baby Léa est devenue Laloute J'ai loupé un épisode lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Sam 2 Mar 2013 - 15:10 | |
| Oui Doune J'ai changé de pseudo car Laloute est le pseudo que j'ai sur les autres forum et puis il est plus joli que Baby-Lea ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Sam 2 Mar 2013 - 15:11 | |
| waouh !! superbe ce colis.. |
|
| |
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Sam 2 Mar 2013 - 15:14 | |
| Bon bah j'suis drôlement contente que ça t'aie plu ! mdr j't'avais dit que le colis était gros mdr tu vois j'ai même encore plus gros ! On peut quand même dire que c'était du beau vomi de licorne hé hé hé ! (pour l'abonnement ça peut mettre jusqu'à deux mois avant d'arriver chez toi quand même hein désolée ça prend du temps en plus j'l'ai pris en dernier comme une bécasse !) |
|
| |
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Sam 2 Mar 2013 - 15:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] | |
| |
|
| |
| Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] | |
|