ON
OFF

Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 18 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 18 Icon_minitime1Jeu 7 Mar 2013 - 17:06

Ma pauvre Didice....je compatis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 18 Icon_minitime1Jeu 7 Mar 2013 - 17:08

Moi aussi !
Pour Didice : Kiss
Admin
~ Administration du forum ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 18 Left_bar_bleue0 / 700 / 70Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 18 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 18 Left_bar_bleue0 / 400 / 40Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 18 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 18 Left_bar_bleue0 / 400 / 40Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 18 Right_bar_bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 18 Icon_minitime1Jeu 7 Mar 2013 - 20:30

Je compatis aussi Didice ... Embarassed
Y'a des priorités dans la vie je veux bien mais 5 minutes pour faire des photos & remercier chaleureusement la personne qui a pris du temps pour faire ton colis c'est le minimum je trouve surtout qu'elle doit s'inquiéter car tu as dit qu'il était arrivé un peu cabossé.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 18 Icon_minitime1Jeu 7 Mar 2013 - 20:41

Bah oui c'est un peu ça... Y avait quand meme des choses fragiles dedans...
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 18 Icon_minitime1Jeu 7 Mar 2013 - 21:49

ben oui, mais en même temps, c'est pas vraiment sa faute, je vois pas ce qui pourrait l'angoisser!
on attends toutes les photos!!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 18 Icon_minitime1Jeu 7 Mar 2013 - 21:54

Ben ça me ficherait les boules qu il y ait de la casse ou des choses abimées quoi.... Même si je n'y suis pour rien c'est un swap qui revient cher j'aimerais que tout soit intact pour ma bino !! Wink
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 18 Icon_minitime1Jeu 7 Mar 2013 - 23:27

coucou,

désolé pour le retard je viens juste de finir le job et je viens de poster la photo.
pas de casse, juste le chocolat qui avait fuis partout.. donc une fois tout nettoyé photo prise.
ton colis est magnifique ma belle didice! encore merci beaucoup :!:
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 18 Icon_minitime1Jeu 7 Mar 2013 - 23:35

Hôoooo ! toutes ces jolies couleurs....
:!:
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 18 Icon_minitime1Ven 8 Mar 2013 - 9:17

je kiffe grave la carte qu'a reçue Baboutine 👅 Wink

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 18 Icon_minitime1Ven 8 Mar 2013 - 9:44

bas vi c'est le mm que ton avatar , hihihi
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 18 Icon_minitime1Ven 8 Mar 2013 - 10:05

:lol:
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 18 Icon_minitime1Ven 8 Mar 2013 - 18:18

Perle le sait déjà mais MR déconne , impossible de payer mon panier !
Je réessayerai ce soir et demain .. ( il faut en plus que j'aille dans une imprimerie pour faire sortir mon coupon )
Si le site re-fonctionne , que l'imprimerie est ouverte demain , j'irai le déposer demain après midi ( je termine à 15h20 , le temps de rentrer chez moi , de faire les démarches et compagnie ) sinon malheureusement mais ça sera lundi ..
Wink
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 18 Icon_minitime1Ven 8 Mar 2013 - 18:32

Bon je suis rassurée.... Et contente que ça t'ai plu...
Et Wink Sheranas pour la carte car j ai souri en voyant ton avatar...
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 18 Icon_minitime1Ven 8 Mar 2013 - 19:17

coucou les filles
j'ai reçu un message en fin de matinée comme quoi mon colis est arrivé j'y suis passé ce matin très tot mais y avait rien , j'y retourne demain matin
j'ai hate Very Happy
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 18 Icon_minitime1Sam 9 Mar 2013 - 16:03

Mondial relai ne fonctionne toujours pas chez moi :/
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 18 Icon_minitime1Sam 9 Mar 2013 - 16:53

peuchère, j'espère que tu vas t'en sortir!
c'est trop balaud!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 18 Icon_minitime1Sam 9 Mar 2013 - 16:55

Oui moi aussi ! Je réessayerai lundi que veux-tu ..
Et je n'ai vraiment pas envie de passer par la poste , mon colis pèse 5kg ..
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 18 Icon_minitime1Sam 9 Mar 2013 - 19:55

coucou,
ça y est j'ai récupéré mon colis en allant faire les magasins, je viens de tout ouvrir,
merci à toi saka Very Happy pas mal de choses seront pour ma poupette merci pour elle Kiss
je vais de ce pas mettre la photo
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 18 Icon_minitime1Sam 9 Mar 2013 - 20:10

j'espere que cela te plait..j'ai tellement peur?
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 18 Icon_minitime1Dim 10 Mar 2013 - 10:47

Ayé je suis rentrée !! :)
Mon colis est parti ??? Very Happy
Trop hâte maintenant !! sweat
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 18 Icon_minitime1Dim 10 Mar 2013 - 12:23

oui oui ma petite saka je t'ai mp Kiss
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 18 Icon_minitime1Dim 10 Mar 2013 - 15:48

Lorsqu'on voit vos colis ça donne super envie *o*
Admin
~ Administration du forum ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 18 Left_bar_bleue0 / 700 / 70Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 18 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
SWAPs évènement envoyés :

Féminin

MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 18 Icon_minitime1Lun 11 Mar 2013 - 13:55

Baboutine, où en est l'envoi ? C'était Samedi le dernier délai.

Laloute te stresse pas j'attendrais que mondial relay re fonctionne continue de le remplir en attendant (mouahahaha ! :farao: )
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 18 Icon_minitime1Lun 11 Mar 2013 - 13:59

Oui Baboutiiiine je suis rentréééééeeee !!! Very Happy
J'attends avec IMPATIEEEENCE mes paillettes !!!! lol
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 18 Icon_minitime1Lun 11 Mar 2013 - 14:04

Sur la photo que Baboutine a mis on ne voit pas la licorne qui est petite : Wink

Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 18 Figuri10

Et un petit badge en plus :

Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 18 Badge_10

Voilou... :lol:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 18 Icon_minitime1

Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant