ON
OFF

Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 13 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 13 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2013 - 19:54

j'en suis sur les filles :!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 13 Icon_minitime1Lun 18 Fév 2013 - 3:59

Le temps que l'argent arrive sur ma carte et je peux envoyé le colis à ma Binômette Sheranas (donc le 22-23) :!:
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 13 Icon_minitime1Lun 18 Fév 2013 - 7:34

moi je finirai le swap des que j'aurai mon salaire!!! sweat
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 13 Icon_minitime1Lun 18 Fév 2013 - 9:58

pour ma part il est fini depuis un moment
ce dimanche j'ai fais une créa à rajouter au swap
il partira par point relais . en fin de mois je pense
Admin
~ Administration du forum ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 13 Left_bar_bleue0 / 700 / 70Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 13 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 13 Left_bar_bleue0 / 400 / 40Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 13 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 13 Left_bar_bleue0 / 400 / 40Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 13 Right_bar_bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 13 Icon_minitime1Mar 19 Fév 2013 - 8:02

Moi aussi terminé depuis longtemps j'ai super hâte de l'envoyer j'ai commandé un autre ti truc qui devrait pas tarder pour continuer sur la lancée des paillettes ! Tit coeur
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 13 Icon_minitime1Mar 19 Fév 2013 - 8:05

j'ai tout empaqueté hier, j'attend le 26 maintenant
Admin

Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 13 Left_bar_bleue0 / 700 / 70Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 13 Right_bar_bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 13 Icon_minitime1Mar 19 Fév 2013 - 8:37

Oué bah j'avais juste pas fermé le colis et finalement j'ai envie de rajouter plein de truc mais comme le budget est déjà bien atteint j'vais me restreindre (ah lalala !!) :!:
En tout cas Baby-Léa quand tu va l'ouvrir tu va péter un câble mdr j'ai prévu de décorer ton appart au passage :o :o :o , bah vi ma licorne a la diarrhée sweat Shocked
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 13 Icon_minitime1Mar 19 Fév 2013 - 10:33

Hahahha j'ai hâte d'ouvrir ça tiens Very Happy
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 13 Icon_minitime1Mar 19 Fév 2013 - 14:23

J'attends le 22 comme Perle me l'a autorisé et j'irai le déposer chez MR ...
Sinon mon cadeau "Licorne" à été envoyé et j'ai mp Sheranas pour la prévenir.

cool
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 13 Icon_minitime1Mer 20 Fév 2013 - 7:41

alors j'essayerais aussi de le faire partir vendredi ou samedi On croise les doigts

sinon aujourd'hui j'ai reçu une enveloppe suspecte que je n'ai pas ouverte(heureusement que j'avais vu ton MP !) car je pense qu'il s'agit de la licorne de Cat Very Happy

ça m'a fait rire parce que sur le timbre y a un cheval on dirait presque une licorne :o
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 13 Icon_minitime1Mer 20 Fév 2013 - 13:28

sheranas a écrit:
alors j'essayerais aussi de le faire partir vendredi ou samedi On croise les doigts

sinon aujourd'hui j'ai reçu une enveloppe suspecte que je n'ai pas ouverte(heureusement que j'avais vu ton MP !) car je pense qu'il s'agit de la licorne de Cat Very Happy

ça m'a fait rire parce que sur le timbre y a un cheval on dirait presque une licorne :o

D'accord, ici c'est soit pour Demain, soit pour Samedi ... aussi à voir.
De toute façon dès que j'ai le numéro de suivi je le fourni aux admins et à toi.

Après oui ça doit être la licorne, l'enveloppe "suspecte" ne contient rien de dangereux, je t'assure cyclops
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 13 Icon_minitime1Mer 20 Fév 2013 - 13:40

ok alors elle restera bien sagement dans mon placard jusqu'à la semaine prochaine :sage:
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 13 Icon_minitime1Mer 20 Fév 2013 - 15:10

Encore des paillettes, toujours des paillettes ! Ma swappée va finir pailletée je vous le dis moi !! Tit coeur Tit coeur
Et mon budget est dépassé mais si j'm'écoutais je rachèterais d'autres trucs j'vous avoue un truc c'est que j'ai pas pensé à plein de trucs & là j'ai plein d'idées ! !
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 13 Icon_minitime1Mer 20 Fév 2013 - 16:37

Hihihi j'ai hâte de tout voir moi Very Happy
Ici aussi pas mal d'achat Very Happy
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 13 Icon_minitime1Mer 20 Fév 2013 - 22:16

le petit mot est écrit, le colis est emballé Very Happy

y a plus qu'à attendre la date fatidique :sage:
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 13 Icon_minitime1Mer 20 Fév 2013 - 22:18

sheranas a écrit:
le petit mot est écrit, le colis est emballé Very Happy

y a plus qu'à attendre la date fatidique :sage:

Ben ici je dépose vendredi en espérant que ce soit aussi rapide que celui de priscilia (2j) > On croise les doigts
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 13 Icon_minitime1Ven 22 Fév 2013 - 4:28

C'est prêt! La boîte est super bien scotchée c'est mon homme (qui à été magasinier) qui vient de terminer de scotcher la boîte ...

Bon courage à Ma Binômette Sheranas pour ouvrir la boîte! Wink

NOTE: mp envoyé à ma binômette Sheranas ... car son point MR n'est plus disponible ... Rolling eye
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 13 Icon_minitime1Ven 22 Fév 2013 - 7:17

Oh putain quand ça ferme comme ça sans prévenir c'est chaud moi si ça devait me le faire j'serais bien enquiquinée ! :twisted:
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 13 Icon_minitime1Ven 22 Fév 2013 - 7:18

Perle2lune a écrit:
Oh putain quand ça ferme comme ça sans prévenir c'est chaud moi si ça devait me le faire j'serais bien enquiquinée ! :twisted:

Oui ... ici tout était prêt ... une joie plus qu'à imprimer l'étiquette et là ...
Le point MR que m'a mentionné Sheranas n'y est plus du tout ...

Rolling eye
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 13 Icon_minitime1Ven 22 Fév 2013 - 11:03

j't'ai MP Cat, j'espère qu'avec le bon numéro ça ira On croise les doigts j'comprends pas parce qu'il existe toujours il a juste été transféré à une autre adresse à même pas 200m, et comme c'est celui qui est près de mon taf c'est plus pratique pour moi, en + la commerçante est sympa, après si besoin est y en a près de chez moi, mais le buraliste je peux pas l'encadrer, c'est une vraie tête de c**, pas poli et quant tu viens juste pour un colis, si y a d'autres clients pour son commerce, il te fait poireauter Mad c'est pour ça que j'ai arrêté de faire envoyer mes colis chez lui !
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 13 Icon_minitime1Ven 22 Fév 2013 - 13:23

moi j ai encore une surprise a rajouter et hop hop !!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 13 Icon_minitime1Ven 22 Fév 2013 - 14:31

sheranas a écrit:
j't'ai MP Cat, j'espère qu'avec le bon numéro ça ira On croise les doigts j'comprends pas parce qu'il existe toujours il a juste été transféré à une autre adresse à même pas 200m, et comme c'est celui qui est près de mon taf c'est plus pratique pour moi, en + la commerçante est sympa, après si besoin est y en a près de chez moi, mais le buraliste je peux pas l'encadrer, c'est une vraie tête de c**, pas poli et quant tu viens juste pour un colis, si y a d'autres clients pour son commerce, il te fait poireauter Mad c'est pour ça que j'ai arrêté de faire envoyer mes colis chez lui !

Ici c'était impossible à trouver ...
OUF, merci je vais aller voir ton mp et je vais pouvoir imprimer l'étiquette!

:joker:
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 13 Icon_minitime1Sam 23 Fév 2013 - 0:08

D'après le point MR que Sheranas m'a fourni, c'est bon! Very Happy
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 13 Icon_minitime1Sam 23 Fév 2013 - 10:27

Alors moi je suis dans la mouiiiiseuuuhhh !!! J'ai traîné à commander un truc, du coup je croiiiise juste les doigts pour que ça arrive avant mon départ en vacances... Samedi prochain... Que je puisse poster mon paquet avant de partir, sinon ma binôme devra attendre mon retour le 9... Je tiens à envoyer le colis complet sinon ça fait pas le même effet... Wink
Voilà, et je vais fureter encore un peu cette semaine pour étoffer mon colis que je trouve maigrelet le pauvre ! :lol:

Ah làlà.... :bball:
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 13 Icon_minitime1Sam 23 Fév 2013 - 15:05

ça y est colis déposé à mon point MR y a 1 heure Very Happy

y a plus qu'à On croise les doigts pour qu'il ne traîne pas trop en route !

Cat je t'envoie le n° de suivi par MP !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 13 Icon_minitime1

Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant