| Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Mer 13 Fév 2013 - 19:54 | |
| j'en suis sur les filles :!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Lun 18 Fév 2013 - 3:59 | |
| Le temps que l'argent arrive sur ma carte et je peux envoyé le colis à ma Binômette Sheranas (donc le 22-23) :!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Lun 18 Fév 2013 - 7:34 | |
| moi je finirai le swap des que j'aurai mon salaire!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Lun 18 Fév 2013 - 9:58 | |
| pour ma part il est fini depuis un moment ce dimanche j'ai fais une créa à rajouter au swap il partira par point relais . en fin de mois je pense |
|
| |
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Mar 19 Fév 2013 - 8:02 | |
| Moi aussi terminé depuis longtemps j'ai super hâte de l'envoyer j'ai commandé un autre ti truc qui devrait pas tarder pour continuer sur la lancée des paillettes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Mar 19 Fév 2013 - 8:05 | |
| j'ai tout empaqueté hier, j'attend le 26 maintenant |
|
| |
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Mar 19 Fév 2013 - 8:37 | |
| Oué bah j'avais juste pas fermé le colis et finalement j'ai envie de rajouter plein de truc mais comme le budget est déjà bien atteint j'vais me restreindre (ah lalala !!) :!: En tout cas Baby-Léa quand tu va l'ouvrir tu va péter un câble mdr j'ai prévu de décorer ton appart au passage :o :o :o , bah vi ma licorne a la diarrhée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Mar 19 Fév 2013 - 10:33 | |
| Hahahha j'ai hâte d'ouvrir ça tiens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Mar 19 Fév 2013 - 14:23 | |
| J'attends le 22 comme Perle me l'a autorisé et j'irai le déposer chez MR ... Sinon mon cadeau " Licorne" à été envoyé et j'ai mp Sheranas pour la prévenir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Mer 20 Fév 2013 - 7:41 | |
| alors j'essayerais aussi de le faire partir vendredi ou samedi sinon aujourd'hui j'ai reçu une enveloppe suspecte que je n'ai pas ouverte(heureusement que j'avais vu ton MP !) car je pense qu'il s'agit de la licorne de Cat ça m'a fait rire parce que sur le timbre y a un cheval on dirait presque une licorne :o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Mer 20 Fév 2013 - 13:28 | |
| - sheranas a écrit:
- alors j'essayerais aussi de le faire partir vendredi ou samedi
sinon aujourd'hui j'ai reçu une enveloppe suspecte que je n'ai pas ouverte(heureusement que j'avais vu ton MP !) car je pense qu'il s'agit de la licorne de Cat
ça m'a fait rire parce que sur le timbre y a un cheval on dirait presque une licorne :o D'accord, ici c'est soit pour Demain, soit pour Samedi ... aussi à voir. De toute façon dès que j'ai le numéro de suivi je le fourni aux admins et à toi. Après oui ça doit être la licorne, l'enveloppe "suspecte" ne contient rien de dangereux, je t'assure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Mer 20 Fév 2013 - 13:40 | |
| ok alors elle restera bien sagement dans mon placard jusqu'à la semaine prochaine :sage: |
|
| |
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Mer 20 Fév 2013 - 15:10 | |
| Encore des paillettes, toujours des paillettes ! Ma swappée va finir pailletée je vous le dis moi !! Et mon budget est dépassé mais si j'm'écoutais je rachèterais d'autres trucs j'vous avoue un truc c'est que j'ai pas pensé à plein de trucs & là j'ai plein d'idées ! ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Mer 20 Fév 2013 - 16:37 | |
| Hihihi j'ai hâte de tout voir moi Ici aussi pas mal d'achat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Mer 20 Fév 2013 - 22:16 | |
| le petit mot est écrit, le colis est emballé y a plus qu'à attendre la date fatidique :sage: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Mer 20 Fév 2013 - 22:18 | |
| - sheranas a écrit:
- le petit mot est écrit, le colis est emballé
y a plus qu'à attendre la date fatidique :sage: Ben ici je dépose vendredi en espérant que ce soit aussi rapide que celui de priscilia (2j) > |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Ven 22 Fév 2013 - 4:28 | |
| C'est prêt! La boîte est super bien scotchée c'est mon homme (qui à été magasinier) qui vient de terminer de scotcher la boîte ... Bon courage à Ma Binômette Sheranas pour ouvrir la boîte! NOTE: mp envoyé à ma binômette Sheranas ... car son point MR n'est plus disponible ... |
|
| |
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Ven 22 Fév 2013 - 7:17 | |
| Oh putain quand ça ferme comme ça sans prévenir c'est chaud moi si ça devait me le faire j'serais bien enquiquinée ! :twisted: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Ven 22 Fév 2013 - 7:18 | |
| - Perle2lune a écrit:
- Oh putain quand ça ferme comme ça sans prévenir c'est chaud moi si ça devait me le faire j'serais bien enquiquinée ! :twisted:
Oui ... ici tout était prêt ... une joie plus qu'à imprimer l'étiquette et là ... Le point MR que m'a mentionné Sheranas n'y est plus du tout ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Ven 22 Fév 2013 - 11:03 | |
| j't'ai MP Cat, j'espère qu'avec le bon numéro ça ira j'comprends pas parce qu'il existe toujours il a juste été transféré à une autre adresse à même pas 200m, et comme c'est celui qui est près de mon taf c'est plus pratique pour moi, en + la commerçante est sympa, après si besoin est y en a près de chez moi, mais le buraliste je peux pas l'encadrer, c'est une vraie tête de c**, pas poli et quant tu viens juste pour un colis, si y a d'autres clients pour son commerce, il te fait poireauter c'est pour ça que j'ai arrêté de faire envoyer mes colis chez lui ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Ven 22 Fév 2013 - 13:23 | |
| moi j ai encore une surprise a rajouter et hop hop !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Ven 22 Fév 2013 - 14:31 | |
| - sheranas a écrit:
- j't'ai MP Cat, j'espère qu'avec le bon numéro ça ira j'comprends pas parce qu'il existe toujours il a juste été transféré à une autre adresse à même pas 200m, et comme c'est celui qui est près de mon taf c'est plus pratique pour moi, en + la commerçante est sympa, après si besoin est y en a près de chez moi, mais le buraliste je peux pas l'encadrer, c'est une vraie tête de c**, pas poli et quant tu viens juste pour un colis, si y a d'autres clients pour son commerce, il te fait poireauter c'est pour ça que j'ai arrêté de faire envoyer mes colis chez lui !
Ici c'était impossible à trouver ... OUF, merci je vais aller voir ton mp et je vais pouvoir imprimer l'étiquette! :joker: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Sam 23 Fév 2013 - 0:08 | |
| D'après le point MR que Sheranas m'a fourni, c'est bon! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Sam 23 Fév 2013 - 10:27 | |
| Alors moi je suis dans la mouiiiiseuuuhhh !!! J'ai traîné à commander un truc, du coup je croiiiise juste les doigts pour que ça arrive avant mon départ en vacances... Samedi prochain... Que je puisse poster mon paquet avant de partir, sinon ma binôme devra attendre mon retour le 9... Je tiens à envoyer le colis complet sinon ça fait pas le même effet... Voilà, et je vais fureter encore un peu cette semaine pour étoffer mon colis que je trouve maigrelet le pauvre ! :lol: Ah làlà.... :bball: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Sam 23 Fév 2013 - 15:05 | |
| ça y est colis déposé à mon point MR y a 1 heure y a plus qu'à pour qu'il ne traîne pas trop en route ! Cat je t'envoie le n° de suivi par MP ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] | |
| |
|
| |
| Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] | |
|