| Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Mar 1 Jan 2013 - 18:20 | |
| Alors moi j'avoue n'avoir rien avancé du tout du tout... Quand la CAF sera là, et que les enfants seront retournés à l'école, je pourrai me poser un peu là-dessus... J'ai hâte quand-même... :!: |
|
| |
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Sam 5 Jan 2013 - 7:29 | |
| Alors ... j'avance doucement mais sûrement :
- Des Paillettes par milliers J'ai une idée déjà de ce que je veux - Une licorne (sous la forme que vous voudrez) J'hésite entre deux encore - Du Makeup qui brille J'ai une idée déjà de ce que je veux - Des bonbons colorés A acheter en dernier sinon j'ai peur que chéri les mange
- Un arc en ciel de couleurs - Des odeurs féériques - Un petit mot pour votre swappée
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Sam 5 Jan 2013 - 13:14 | |
| Où j'en suis pour le colis de ma Binômette Sheranas:
- Des Paillettes par milliers J'ai une idée déjà de ce que je veux ---> En partie - Une licorne (sous la forme que vous voudrez) J'hésite entre deux encore ---> J'hésite encore
- Du Makeup qui brille J'ai une idée déjà de ce que je veux - Des bonbons colorés A acheter en dernier sinon j'ai peur que chéri les mange ---> Je vais les acheter
- Un arc en ciel de couleurs
- Des odeurs féériques
- Un petit mot pour votre swappée
Dernière édition par Catrockfairy le Sam 5 Jan 2013 - 16:43, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Sam 5 Jan 2013 - 14:59 | |
| alors moi j'ai l'arc en ciel , les odeurs féériques et la carte pour le petit mot, tout le reste soit j'ai encore des hésitations, soit j'attends pour acheter ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Sam 5 Jan 2013 - 16:43 | |
| Alors je "rectifie":
- Des Paillettes par milliers J'ai une idée déjà de ce que je veux - Une licorne (sous la forme que vous voudrez) J'hésite entre deux encore ---> J'hésite encore
- Du Makeup qui brille J'ai une idée déjà de ce que je veux - Des bonbons colorés A acheter en dernier sinon j'ai peur que chéri les mange ---> Je vais les acheter
- Un arc en ciel de couleurs
- Des odeurs féériques
- Un petit mot pour votre swappée
Oui bon la licorne, les bonbons et ce sera bon! :!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Lun 7 Jan 2013 - 20:41 | |
| ca avance bien aussi de mon coté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Mar 8 Jan 2013 - 11:02 | |
| Huhu Baboutine ! Alors ça y eeeest j'ai enfin pris le temps de "potasser" :lol: ton questionnaire... Les idées se mettent en place tout doucement, je commencerai les vraies recherches Vendredi car je me suis prévu une journée mag' de début de soldes... Faut qu'on se fasse un MP à l'occaz si ça te dit, qu'on se colle au mieux aux goût l'une de l'autre... Aller, chui enfin dans la course les filles ! Bisous !! |
|
| |
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Mar 8 Jan 2013 - 12:30 | |
| :o T'es comme moi tu prends ton temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Mar 8 Jan 2013 - 17:24 | |
| Ici j'attends Février et j'achète la Licorne et les bonbons! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Mer 9 Jan 2013 - 8:20 | |
| COUCOU, je viens de passer une commande j'attends la réception mais j'aurais tout à réception sauf les bonbons et la licorne |
|
| |
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Mer 9 Jan 2013 - 16:47 | |
| J'ai encore pris un truc à ma swappée.en faisant les courses |
|
| |
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Mer 9 Jan 2013 - 17:04 | |
| Du coup récap' : - Des Paillettes par milliers Un objet acheté, un autre commandé qui arrive dans 1 mois environ par contre (l'étranger) - Une licorne (sous la forme que vous voudrez) (j'attends les sous mais je me suis enfin décidée) - Du Makeup qui brille (ça je sais pas trop finalement) - Des bonbons colorés (j'achèterais au dernier moment) - Un arc en ciel de couleurs acheté - Des odeurs féériques acheté - Un petit mot pour votre swappée Pffiou je suis contente et en plus je suis sûre que ça lui plaira ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Mer 9 Jan 2013 - 18:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Mer 9 Jan 2013 - 18:52 | |
| Ça y est les idées font leur chemin ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Mer 9 Jan 2013 - 21:05 | |
| J'avoue que moi aussi j'ai hâte de le recevoir ce fameux colis! Et j'espère viser très très juste! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Mer 9 Jan 2013 - 22:18 | |
| Ba moi si je trouve pendant les solde je prend sinon je commence le moi prochain :evil: !!! la faute a mes sous!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Mer 9 Jan 2013 - 22:49 | |
| Ici aussi il faut de l'argent pour la licorne et les bonbons! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Mer 9 Jan 2013 - 23:04 | |
| HELP :cherry: j'ai une petite question concernant la licorne sous la forme que l'on veut ça doit avoir la forme d'une licorne ou ça peut être un objet "customisé" avec une licorne dessus ???? désolée mais j'étais partie sur une idée et je suis prise de gros doutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Mer 9 Jan 2013 - 23:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Jeu 10 Jan 2013 - 7:07 | |
| Oui bien d'accord avec catrock mais il faut qu'on voie du premier coup d'oeil que c'est la fameuse licorne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Jeu 10 Jan 2013 - 12:07 | |
| - Perle2lune a écrit:
- Oui bien d'accord avec catrock mais il faut qu'on voie du premier coup d'oeil que c'est la fameuse licorne
Ah ben de mon côté on ne saurait pas le nier ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Jeu 10 Jan 2013 - 19:48 | |
| et du make up qui brille de trouver merci perle pour la réponse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Jeu 10 Jan 2013 - 20:57 | |
| Moi pour la licorne, je suis hésitante! ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Jeu 10 Jan 2013 - 21:29 | |
| Moi j'ai commencé ca y est... Mais alors je suis vraiment pas sûre de moi... Enfin si un des objets ne plait pas ou plait moins il y en a plein d autres pour rattraper le coup ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Jeu 10 Jan 2013 - 21:40 | |
| Par contre ma binôme... J'ai vu dans ton questionnaire que tu préfères les colis faits main mais là ça va juste pas être possible huhuhu... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] | |
| |
|
| |
| Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] | |
|