| Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Ven 15 Mar 2013 - 11:51 | |
| Ah oui je ne savais pas pour ton divorce, bon je comprends que tu sois bien débordée... Oui quand je suis passée en Ille et Vilaine en partant je me suis dit "tiens j'ai rattrapé mon colis" !! :lol: Je n'y avais pas pensé sinon je t'aurais fait un petit MP ! Mais j'y retournerai sûrement, on y va tous les hivers ou presque depuis 5-6 ans... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Ven 15 Mar 2013 - 15:23 | |
| Colis enfin envoyé ! Je vais faire pareil avec le N° de suivi Bonne réception Perle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Ven 15 Mar 2013 - 16:29 | |
| - didice a écrit:
- Ah oui je ne savais pas pour ton divorce, bon je comprends que tu sois bien débordée...
Oui quand je suis passée en Ille et Vilaine en partant je me suis dit "tiens j'ai rattrapé mon colis" !! :lol: Je n'y avais pas pensé sinon je t'aurais fait un petit MP ! Mais j'y retournerai sûrement, on y va tous les hivers ou presque depuis 5-6 ans...
ah bas oui y a interet que vous passiez par chez moi !! :!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Lun 18 Mar 2013 - 19:26 | |
| J'ai hâte que tu reçoives mon colis , Perle |
|
| |
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Lun 18 Mar 2013 - 19:29 | |
| T'imagine même pas comme j'ai hâte ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Mar 19 Mar 2013 - 21:13 | |
| coucou les filles je tenais à signaler que j'ai reçu un sublime complément de saka :joker: , je suis extrêmement touchée car c'est tout ce que j'aime , j'ai hate d'aller me laver pour tester , une petite photo par ici du coup : un ENORME MERCI à toi saka ça me touche énormément !!!! :!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Mar 19 Mar 2013 - 21:49 | |
| très très gentil le complément de Saka |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Mar 19 Mar 2013 - 21:55 | |
| oui je voulait vraiment faire plaisir a Amaryllis!!! :evil: |
|
| |
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Mer 20 Mar 2013 - 8:13 | |
| Un grand bravo Saka ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Mer 20 Mar 2013 - 10:10 | |
| Ah ben ça c est super !! Bravo Saka !! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Jeu 21 Mar 2013 - 19:46 | |
| moi aussi le mien de laloute il ne bouge pas !!! courage miss |
|
| |
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Jeu 21 Mar 2013 - 19:47 | |
| Elle vient de me dire qu'il est à son point relais mais que ça l'a mis à jour genre que y'a une heure alors qu'elle est partie chercher le japan swap mdr ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Jeu 21 Mar 2013 - 19:49 | |
| Pourtant je n'y suis pour rien Comme je l'ai dit à Perle via FB , le colis pour mon NCP avec Saka est resté pendant 5 jours au même stade et par miracle ou magie , il est arrivé à mon point relai ce matin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Jeu 21 Mar 2013 - 19:52 | |
| bon j'irai le cherché demain soir (je doit soudoyé fred) ou bien samedi (j'irai seule) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Jeu 21 Mar 2013 - 20:04 | |
| Saka , non non ce n'est pas le colis que je t'ai envoyé qui est arrivé ( du moins il ne l'étais pas début d'après midi ) mais celui que tu m'as envoyé ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Jeu 21 Mar 2013 - 20:15 | |
| Laloute ne t'inquiète pas j'ai pas dit que c'était ta faute lol c'est juste mondial relais qui est lonnnng ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Ven 22 Mar 2013 - 22:02 | |
| Raaaaaah j'ai trop hâte d'avoir ton avis sur mon colis |
|
| |
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Sam 23 Mar 2013 - 17:00 | |
| Et voilà chéri m'a ramené ton colis , photos mises je te remercie encore pour ton colis !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Sam 23 Mar 2013 - 18:44 | |
| Je suis contente qu'il te plaise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Sam 23 Mar 2013 - 18:59 | |
| magnifique vos 2 colis les filles j'adore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Dim 24 Mar 2013 - 10:25 | |
| superbe ton colis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Mer 27 Mar 2013 - 10:09 | |
| Bravo pour ces derniers colis !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] | |
| |
|
| |
| Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] | |
|