| Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Ven 28 Sep 2012 - 9:12 | |
| Méga SWAP vomi de LicorneEn l'honneur de la formidable Blogueuse Tête de Thon qui a créé le premier swap Caca de licorne nous avions envie de vous faire découvrir ceci. Je vois déjà certaines faire la tronche 'Beurkkkk' oui mais non ! Une licorne c'est beau, ça brille, c'est élégant, c'est un animal fantastique donc ça vomi pas comme vous ! Non non, ça vomit ... des paillettes !! Vous l'aurez compris ce sera donc un swap dédié au fantastique, aux paillettes et à la féérie ! Etant donné les montants, votre formulaire ne sera validé que si vous y mettez votre numéro de téléphone. Nous aurons besoin de vous joindre en cas de panne internet ou autre, pour être sûres que tout se déroule bien! Autre condition, pour y participer, vous devrez avoir fait 2 SWAPs normaux.
Swap limité à 14 participantes maximum. Ce qu'il devra contenir :
| - Des Paillettes par milliers - Une licorne (sous la forme que vous voudrez) - Du Makeup qui brille - Des bonbons colorés - Un arc en ciel de couleurs - Des odeurs féériques - Un petit mot pour votre swappée |
Question spéciale :Merci de rajouter cette question dans votre questionnaire : - Citation :
- Avez vous déjà du makeup qui brille ?
Les dates clés :Vous avez jusqu'au 27 novembre pour envoyer votre questionnaire (le plus complet possible et avec comme titre votre pseudo le nom du swap (tous les emails reçus non conformes seront supprimés ) ! ) à l'adresse suivante : contact.bouteille@gmail.com - Pas de MP svp. Ces questionnaires, que vous trouverez ICI, vous seront distribués et vous découvrirez qui sera votre swappé afin de commencer votre colis. Le colis sera envoyé entre le 26 Février et le 9 mars 2013.
Les participants :1. Perle2lune 2. Didice 3. Sheranas 4. valou 5. Laloute 6. Saka18 7. Catrockfairy 8. Baboutine 9. NB : pensez à signaler la réception du formulaire dans les 2 jours après distribution, autrement votre participation sera ANNULEE
Dernière édition par Perle2lune le Mer 27 Mar 2013 - 12:35, édité 20 fois |
|
| |
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Ven 28 Sep 2012 - 9:31 | |
| Je m'inscris, questionnaire envoyé, je m'auto valide.
Les filles je vous invite vivement à prendre connaissance du budget pour un méga swap : Cliquez ici
Quand à l'arc en ciel de couleurs c'est votre imagination qui va devoir bosser, ça peut être du maquillage mais tout autre chose (des perles par exemple ou encore autre chose ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Ven 28 Sep 2012 - 10:00 | |
| J'ai déjà des idées. Mais j'attends un peu (voir combien Féfée va me couter :p ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Ven 28 Sep 2012 - 10:41 | |
| je voudrait faire se grand swap!!!
mais le problème c'est que mon 2e swap normal je l'enverrais que le 26 novembre! je peux m'inscrire ou bien je dois attendre le prochain???
|
|
| |
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Ven 28 Sep 2012 - 12:29 | |
| Ha bah euh t'essaie d'envoyer ton 2eme grand swap plus tôt et j'demanderais à ta swappée si elle peut le faire aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Ven 28 Sep 2012 - 12:49 | |
| oki ça marche et merci!!! je vais envoyé mon questionnaire des que je pourrais!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Ven 28 Sep 2012 - 15:43 | |
| Tu enverra ton questionnaire quand tu auras fait ton second swap |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Mar 2 Oct 2012 - 9:09 | |
| Je pense que je vais me laisser tenter moi aussi, avec un envoi en mars j'ai le temps d'étalonner un peu les dépenses pour ce swap... y'a plein de choses à chercher, ça devrait m'occuper un moment... :lol: Je réfléchis encore un peu tout de même !! |
|
| |
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Mar 2 Oct 2012 - 10:04 | |
| ça s'rait chouette si on était plusieurs hi hi hi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Ven 5 Oct 2012 - 12:05 | |
| Aller c'est envoyé !! Et maintenant je me calme parce que financièrement je vais finir par me laisser déborder ! :lol: |
|
| |
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Ven 5 Oct 2012 - 12:38 | |
| Allez viens copine de paillettes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Ven 5 Oct 2012 - 12:39 | |
| LOL On sera au moins deux !! mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Ven 5 Oct 2012 - 12:45 | |
| :o T'inquiète je sens que Mayella va nous rejoindre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Ven 5 Oct 2012 - 13:36 | |
| j'crois bien que j'vais vous rejoindre les filles et ce sera mon 1er méga swap :joker: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Ven 5 Oct 2012 - 13:46 | |
| Oui et ben c'est mon premier aussi !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Ven 5 Oct 2012 - 14:30 | |
| allez zhou, je m'autovalide ! comme ça on sera 2 novices en mega swap didice |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Ven 5 Oct 2012 - 15:34 | |
| Cool !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Ven 5 Oct 2012 - 16:10 | |
| :o ho oui alors chouette :o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Ven 5 Oct 2012 - 16:15 | |
| oh il est trop beau celui ci ...
ayant retrouvé un contrat je devrais pouvoir le faire... je réfléchis un peu avant et vous redis les filles |
|
| |
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Ven 5 Oct 2012 - 17:17 | |
| Ouh ouiiii Valou avec nous , Valou avec nous !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Ven 5 Oct 2012 - 17:32 | |
| Valou avec nous, Valou avec nous :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Ven 5 Oct 2012 - 18:27 | |
| oh la la c'est trop gentil les filles , vous êtes trop sympa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Ven 5 Oct 2012 - 19:12 | |
| voilà questionnaire renvoyé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Ven 5 Oct 2012 - 19:32 | |
| valou validée! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Ven 5 Oct 2012 - 20:00 | |
| Dès que mon pink swap est validé je m'inscrit ici ( il ne me reste plus qu'à recevoir mon colis :/ ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] | |
| |
|
| |
| Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] | |
|