ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 12 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 12 Icon_minitime1Dim 10 Fév 2013 - 0:43


Je vous fais confiance les filles.
Après c'est hier que j'ai lu que je n'avais que 10j à partir ou le colis est là-bas pour le réceptionner ... j'étais super étonnée.

Car généralement ils ont tendance à laisser 15 à 20j ...

Ici je vais emballer comme ça je peux envoyer le 22 ou le 26?
Je vais voir, car il y a quand même des choses qui prennent de la place.

:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 12 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 12 Icon_minitime1Dim 10 Fév 2013 - 10:04

Catrock , c'est bel et bien 10 jours pour aller le chercher ..

Ici je regarde dans quelle catégorie mettre tout ce que j'ai déjà acheté Langue
Et mettre sur papier ce qu'il me manque aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 12 Left_bar_bleue0 / 700 / 70Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 12 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 12 Left_bar_bleue0 / 400 / 40Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 12 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 12 Left_bar_bleue0 / 400 / 40Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 12 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 12 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 12 Icon_minitime1Dim 10 Fév 2013 - 10:25

Catrock tu peux envoyer le 22 & sheranas aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 12 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 12 Icon_minitime1Dim 10 Fév 2013 - 18:56

baby-lea a écrit:
Catrock , c'est bel et bien 10 jours pour aller le chercher ..

Ici je regarde dans quelle catégorie mettre tout ce que j'ai déjà acheté Langue
Et mettre sur papier ce qu'il me manque aussi!

C'est fou, car ça prouve qu'ils ne prennent pas en compte les imprévus ...

Perle2lune a écrit:
Catrock tu peux envoyer le 22 & sheranas aussi !

Merci beaucoup Perle.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 12 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 12 Icon_minitime1Dim 10 Fév 2013 - 19:00

Comme je disais il faudrait que je reçoive le colis avant le 2 ou apres le 9 mars alors ma binôme que préfèrew-tu ??? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 12 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 12 Icon_minitime1Mar 12 Fév 2013 - 5:10

Rassurez-moi (vu que c'est mon 1er Méga Swap) ...
Vu que je ne savais pas dormir, j'ai passé mon temps à emballer les cadeaux.

J'ai 16 paquets (et encore il y a certains cadeaux que j'ai du emballer par 2 pour plus de facilités) ... et je n'ai même pas encore emballer les gourmandises et sans compter le(s) licornes.

Rassurez-moi ce n'est pas "trop" ou "trop peu"?

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 12 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 12 Icon_minitime1Mar 12 Fév 2013 - 7:35

Bah c'est énorme moi je dirais... Je suis loin d'en avoir autant... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 12 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 12 Icon_minitime1Mar 12 Fév 2013 - 11:48

didice a écrit:
Bah c'est énorme moi je dirais... Je suis loin d'en avoir autant... :lol:

C'est mon "tout premier" avec un tel budget ...
Alors bon je ne savais vraiment pas vers quoi me tourner, il y avait tant de chose.

Alors j'ai pris un peu de tout ... sweat
Je voulais être sur d'être largement dans le budget requis.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 12 Left_bar_bleue0 / 700 / 70Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 12 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 12 Left_bar_bleue0 / 400 / 40Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 12 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 12 Left_bar_bleue0 / 400 / 40Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 12 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 12 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 12 Icon_minitime1Mar 12 Fév 2013 - 11:56

🐒 tu sais moi je dois avoir même pas 10 objets (dont 2/3 petits petits) c'est la QUALITÉ qui compte dans un méga swap pas la QUANTITÉ ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 12 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 12 Icon_minitime1Mar 12 Fév 2013 - 12:00

Pour le moment j'ai 7 choses différentes.... Le but n'est pas forcément la quantité mais de coller au plus juste avec les goûts de ta swappée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 12 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 12 Icon_minitime1Mar 12 Fév 2013 - 12:00

Ah bah Perle :lol: on est d'accord... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 12 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 12 Icon_minitime1Mar 12 Fév 2013 - 12:04

Perle2lune a écrit:
🐒 tu sais moi je dois avoir même pas 10 objets (dont 2/3 petits petits) c'est la QUALITÉ qui compte dans un méga swap pas la QUANTITÉ ! Wink

didice a écrit:
Pour le moment j'ai 7 choses différentes.... Le but n'est pas forcément la quantité mais de coller au plus juste avec les goûts de ta swappée... Wink

Ici j'ai tenté au mieux de coller au goût de ma binômette et aussi de prendre des "objets de qualité" (la plus part que j'avais déjà testé). C'est pour ça que je me suis permise de les acheter.

Embarassed

D'accord j'en prend note mais ici c'était surtout parce que j'avais peur que ce soit "trop peu", car c'est "Méga Swap".

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 12 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 12 Icon_minitime1Mar 12 Fév 2013 - 12:10

Ce n'étaient pas des critiques hein Cat ! Wink
Tu nous demandais un avis, on te le donne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 12 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 12 Icon_minitime1Mar 12 Fév 2013 - 12:11

didice a écrit:
Ce n'étaient pas des critiques hein Cat ! Wink
Tu nous demandais un avis, on te le donne ! Wink

Ah non je n'ai pas pris ça comme une critique du tout :)

Navrée si c'est l'impression que ça à donné et merci de votre avis.

Tit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 12 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 12 Icon_minitime1Mar 12 Fév 2013 - 12:39

Catrock , je l'ai plus joué dans la quantité moi aussi ^^
Avec de la qualité bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 12 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 12 Icon_minitime1Mar 12 Fév 2013 - 12:48

baby-lea a écrit:
Catrock , je l'ai plus joué dans la quantité moi aussi ^^
Avec de la qualité bien sûr!

Merci ma belle, j'avoue c'est dur un premier Méga Swap ... Embarassed
On ne sait pas vers quoi se tourner ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 12 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 12 Icon_minitime1Mar 12 Fév 2013 - 13:00

personnellement je préfère faire sur la qualité que la quantité mais grace aux soldes franchement là on peux faire les 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 12 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 12 Icon_minitime1Mar 12 Fév 2013 - 13:02

C'est aussi mon premier Méga Swap... Bon c'est clair que ce n'est pas évident mais j'espère que ça ira tout de même... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 12 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 12 Icon_minitime1Mar 12 Fév 2013 - 13:03

Amaryllis a écrit:
personnellement je préfère faire sur la qualité que la quantité mais grace aux soldes franchement là on peux faire les 2 Very Happy

Moi pour ma part aussi mais comme tu l'as préciser avec les soldes il y avait largement moyen de faire les 2.

Wink

didice a écrit:
C'est aussi mon premier Méga Swap... Bon c'est clair que ce n'est pas évident mais j'espère que ça ira tout de même... Wink

Ouf ça me rassure de voir qu'il n'y a pas que moi qui "doute".
Je croise aussi les doigts que tout plaise.

On croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 12 Left_bar_bleue0 / 700 / 70Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 12 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 12 Left_bar_bleue0 / 400 / 40Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 12 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 12 Left_bar_bleue0 / 400 / 40Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 12 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 12 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 12 Icon_minitime1Mar 12 Fév 2013 - 14:52

Ha bah moi tout ce que j'ai acheté n'était pas soldé hein ! Rolling eye :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 12 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 12 Icon_minitime1Mar 12 Fév 2013 - 18:56

Perle2lune a écrit:
Ha bah moi tout ce que j'ai acheté n'était pas soldé hein ! Rolling eye :twisted:

J'avoue ... il y avait une odeur féérique soldées ... :evil:
Le reste ça m'aura coûté ma carte bancaire ...

:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 12 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 12 Icon_minitime1Mar 12 Fév 2013 - 20:13

- Des Paillettes par milliers: ok....j'ai tout
- Une licorne (sous la forme que vous voudrez): pas encore trouvée
- Du Makeup qui brille: tout trouvée
- Des bonbons colorés: pas encore trouvée
- Un arc en ciel de couleurs: trouvée mais pas encore satisfaite
- Des odeurs féériques: ok...mais s'il y a encore du budget je rachète des odeurs
- Un petit mot pour votre swappée: pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 12 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 12 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2013 - 3:32

- Des Paillettes par milliers: OK
- Une licorne (sous la forme que vous voudrez): OK envoyé directement chez ma binômette Sheranas!
- Du Makeup qui brille: OK
- Des bonbons colorés: OK
- Un arc en ciel de couleurs: OK
- Des odeurs féériques: OK
- Un petit mot pour votre swappée: En cours de rédaction


- Je suis contente, je tombe juste pile poile au niveau du contenu et de la taille de la boîte! -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 12 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 12 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2013 - 18:36

oulala!!
j'ai trop hâte de voir toutes vos paillettes de partout, des licornes et tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 12 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 12 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2013 - 18:39

Ouiiii il va sûrement être super beau ce swap!!!! Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 12 205492
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 12 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: La Barque des NSP :: SWAP en binômes
 :: SWAP en binôme - Archives
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages