| Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Ven 14 Déc 2012 - 10:04 | |
| cat tu me fais rougir :evil: au fait d'a toujours pas répondu à mon dernier MP |
|
| |
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Ven 14 Déc 2012 - 18:27 | |
| J'ai plein d'idées quand même hein ma baby léa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Ven 14 Déc 2012 - 18:42 | |
| Ah mais ne te tracasse pas Perle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Ven 14 Déc 2012 - 22:03 | |
| - sheranas a écrit:
- cat tu me fais rougir :evil:
au fait d'a toujours pas répondu à mon dernier MP Mais non il ne faut pas. En faite c'est bon que je consulte le poste ici sinon le mp était en "lu" alors que je ne l'ai même pas lu. (J'ai peut-être cliqué trop vite? ) Sinon dans mon colis j'en suis à l'emballage de cette partie là: - Un arc en ciel de couleursPour le make up qui brille je me suis rendue sur place aujourd'hui, je voulais être sur qui brille! - Du Makeup qui brille: En attente que cela me soit livré- Des odeurs féériques: En attente que cela me soit livré
Dernière édition par Catrockfairy le Ven 14 Déc 2012 - 23:15, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Ven 14 Déc 2012 - 22:04 | |
| Question: est-ce que comme pour le Swap en Binômes n°1 on aura le droit d'envoyer un peu plutôt si le colis est prêt vu que c'est en binôme?
- Mode je supplie :cherry: - |
|
| |
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Sam 15 Déc 2012 - 7:44 | |
| Ha bah non là c'est un swap c'est pas pareil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Sam 15 Déc 2012 - 13:03 | |
| moi j'attend les soldes!!! et puis j'ai réflechi un peu!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Sam 15 Déc 2012 - 14:21 | |
| - Perle2lune a écrit:
- Ha bah non là c'est un swap c'est pas pareil
D'accord tant pis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Ven 21 Déc 2012 - 4:55 | |
| Bon bon bon ... alors
- Des Paillettes par milliers: Je cherche - Une licorne (sous la forme que vous voudrez): J'ai une idée à voir ... - Du Makeup qui brille: OK - Des bonbons colorés: OK - Un arc en ciel de couleurs: OK - Des odeurs féériques: OK - Un petit mot pour votre swappée: OK
Bon et bien je pense pouvoir boucler le colis de ma binômette chérie début Janvier ... je suis ravie!
:o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Ven 21 Déc 2012 - 6:33 | |
| bon bah moi ça va être super rapide : l'arc en ciel de couleur est commandé et j'ai la carte y a encore à faire...mais on a le temps, donc no stress |
|
| |
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Ven 21 Déc 2012 - 8:05 | |
| Moi j'ai rien commandé mais j'ai des idées pour la licorne et un arc en ciel de couleurs ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Ven 21 Déc 2012 - 8:30 | |
| je serais en vacances semaine prochaine je vais m'y pencher sérieusement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Ven 21 Déc 2012 - 15:48 | |
| - sheranas a écrit:
- bon bah moi ça va être super rapide :
l'arc en ciel de couleur est commandé et j'ai la carte
y a encore à faire...mais on a le temps, donc no stress Ici vu que Février va être charger en rendez-vous (médecin en tout genre) ... Je préfère m'assurer que tout sois déjà prêt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Jeu 27 Déc 2012 - 3:21 | |
| Je suis vraiment contente car le contenu du colis de ma binôme Sheranas à vraiment bien avancé! - Des Paillettes par milliers ---> J'attends de trouver "le cadeau"- Une licorne (sous la forme que vous voudrez) ---> J'attends de voir pour commander- Du Makeup qui brille --> J'ai tout- Des bonbons colorés ---> J'attends juste d'aller faire mes courses!- Un arc en ciel de couleurs ---> J'ai tout- Des odeurs féériques ---> J'ai tout- Un petit mot pour votre swappée ---> J'ai toutPour un premier "Méga Swap" je suis vraiment contente de mon avancement et de mes choix. J'espère sincèrement que tout plaira à ma gentille Sheranas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Ven 28 Déc 2012 - 4:36 | |
| Oui (même à 4H36 du matin!) ...
- Une licorne (sous la forme que vous voudrez) ---> Je viens de trouver! J'espère que la livraison ne sera pas trop longue! |
|
| |
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Ven 28 Déc 2012 - 5:44 | |
| rho làlà moi j'ai plein d'idées qui se bousculent mais sans un sou je ne peux malheureusement pas faire grand chose ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Ven 28 Déc 2012 - 19:48 | |
| Ici je profite qu'il me reste quelques soucis prévu pour le swap par çi par là ... Quand je vois comment le contenu avance je suis trop contente!
J'espère que ma Binômette le sera autant! :bom:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Sam 29 Déc 2012 - 18:53 | |
| coucou les filles , je commence le swap et j'ai plein d'idées
- des Paillettes par milliers ok j'ai trouvé ! - Une licorne (sous la forme que vous voudrez) j'ai l'idée y a plus qu'à - Du Makeup qui brille j'ai l'idée mais j'attends les soldes - Des bonbons colorés j'ai aussi trouvé plein d'idées - Un arc en ciel de couleurs j'ai l'idée idem j'attends les soldes - Des odeurs féériques ... là je sèche encore , des pistes - Un petit mot pour votre swappée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Sam 29 Déc 2012 - 19:15 | |
| - Des Paillettes par milliers: j'ai trouvée, il faut l'achété - Une licorne (sous la forme que vous voudrez): trouvée mais doit acheté - Du Makeup qui brille: trouvée mais doit l'acheté - Des bonbons colorés: toruvée :doit acheté - Un arc en ciel de couleurs: pas encore - Des odeurs féériques: pas encore - Un petit mot pour votre swappée: pas encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Sam 29 Déc 2012 - 20:36 | |
| alors moi j'en suis là : - des Paillettes par milliers j'ai l'idée ! - Une licorne (sous la forme que vous voudrez) j'hésite encore - Du Makeup j'ai pas encore trouvé exactement ce que je veux - Des bonbons colorés y a du choix j'hésite encore - Un arc en ciel de couleurs je l'ai !!!!!! :joker: - Des odeurs féériques commandées - Un petit mot pour votre swappée j'ai la carte y aura plus qu'à écrire le jour j donc ça avance, mais pas aussi vite que Cat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Sam 29 Déc 2012 - 20:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Lun 31 Déc 2012 - 11:09 | |
| Les filles si par exemple vous trouvez un truc qui va pour deux , prenons un exemple : - Arc en ciel de couleurs + Makeup qui brille. Ne vous tracassez pas pour retrouver par exemple du makeup qui brille, vous ferez une petite surprise supplémentaire ! Je rappelle que le budget est compris entre 60 & 80 € Pour éviter les trop grandes inégalités entre deux colis on l'a modifié sur le règlement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Lun 31 Déc 2012 - 15:55 | |
| moi je me tracasse quant même, mais c'est surtout parce que j'aime ça |
|
| |
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Lun 31 Déc 2012 - 17:11 | |
| Moi je préfère me lâcher sur une surprise en rapport avec le thème . Au fait baby léa vu que j'aime pas spécialement le makeup si tu galère à trouver change & fais une surprise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Mar 1 Jan 2013 - 0:09 | |
| - Perle2lune a écrit:
- Les filles si par exemple vous trouvez un truc qui va pour deux , prenons un exemple :
- Arc en ciel de couleurs + Makeup qui brille. Ne vous tracassez pas pour retrouver par exemple du makeup qui brille, vous ferez une petite surprise supplémentaire !
Je rappelle que le budget est compris entre 60 & 80 € Pour éviter les trop grandes inégalités entre deux colis on l'a modifié sur le règlement. J'aurai pu faire arc-en-ciel de couleur et odeur féérique mais j'ai préféré faire deux thèmes bien séparé. :evil: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] | |
| |
|
| |
| Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] | |
|