| Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Jeu 10 Jan 2013 - 22:35 | |
| - Catrockfairy a écrit:
Moi pour la licorne, je suis hésitante! ... moi aussi c'est marrant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Jeu 10 Jan 2013 - 23:16 | |
| |
|
| |
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Ven 11 Jan 2013 - 6:36 | |
| Moi j'ai longtemps hésité mais là je suis à peu près sûre de moi j'espère juste que ça va lui plaire ! |
|
| |
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Ven 11 Jan 2013 - 6:49 | |
| Alors ... - Des Paillettes par milliers - Une licorne (sous la forme que vous voudrez)- Du Makeup qui brille - Des bonbons colorés- Un arc en ciel de couleurs - Des odeurs féériques- Un petit mot pour votre swappéeVoilà une bonne chose de faite, je viens de commander la licorne au moins je ne change pas d'avis Il me manque le makeup qui brille et les bonbons colorés et je suis de toute façon déjà au milieu du budget prévu donc je suis contente de mon colis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Ven 11 Jan 2013 - 9:10 | |
| trop hâte de voir toutes vos licornes les filles!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Ven 11 Jan 2013 - 23:54 | |
| Alors aloooors... J'ai commandé les paillettes et la licorne... La carte... Et j'ai trouvé l'arc-en ciel de couleurs... J'ai mon idée pour le make-up et les bonbons... Pour les odeurs féeriques je sèche un peu, j'ai pensé à des choses mais je suis dans le gros doute... Alors ma binôme, faudra peut-être que je te pose qq questions si je sèche encore dans quelques temps ! Quelle journée je vous dis pas ! Faire les mag j'ai plus l'habitude... :lol: Bisous les poulettes !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Sam 12 Jan 2013 - 2:03 | |
| Pour ma binômette jolie Sheranas: - Des Paillettes par milliers- Une licorne (sous la forme que vous voudrez) [La je sais ce que je vais commander!] - Du Makeup qui brille- Des bonbons colorés - Un arc en ciel de couleurs- Des odeurs féériques- Un petit mot pour votre swappéeJ'espère que mes choix plairont sincèrement. Après j'avoue ... ça va être super long d'attendre pour lui envoyer. |
|
| |
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Sam 12 Jan 2013 - 8:16 | |
| Bah vi mais c'est début Mars lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Sam 12 Jan 2013 - 10:04 | |
| coucou,
j'ai reçu mes commandes, du coup j'ai très bien avancé :
- Des Paillettes par milliers c'est fait trouvé - Une licorne (sous la forme que vous voudrez) j'ai l'idée y a plus qu'à - Du Makeup qui brille c'est fait trouvé - Des bonbons colorés c'est fait trouvé - Un arc en ciel de couleurs c'est fait trouvé - Des odeurs féériques c'est fait trouvé - Un petit mot pour votre swappée à faire avant d'envoyer |
|
| |
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Sam 12 Jan 2013 - 15:18 | |
| Bah dites on est toutes en avance lol y'a que Baby Léa qui n'a pas donné ses avancées mais je crois que ma binôme n'a pas encore trop commencé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Sam 12 Jan 2013 - 18:52 | |
| Hahaha Perle a raison , enfin à présent plus tout à fait .. J'ai trouvé plusieurs petites choses qui m'ont tapés dans l'oeil .. maintenant reste plus qu'à voir dans quelle catégorie les mettre ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Sam 12 Jan 2013 - 18:55 | |
| :o j'ai le même problème y'a des choses que je peux mettre dans deux catégories |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Sam 12 Jan 2013 - 19:02 | |
| la licorne est commandée, pour les paillettes c'est trouvé aussi pour respecter le budget, j'ai plusieurs objets dans certaines catégories ! il ne me reste que les bonbons que j'achèterai avant l'envoi ! voilà tout est bon :joker: maintenant il faut patienter jusque mars |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Sam 12 Jan 2013 - 19:03 | |
| J'ai vraiment hâte de voir vos licornes moi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Sam 12 Jan 2013 - 22:16 | |
| - Perle2lune a écrit:
- Bah vi mais c'est début Mars lol
Mwouais je sais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Dim 13 Jan 2013 - 17:26 | |
| Haaannnn je suis trop contente je crois bien avoir tout trouvé je suis dans le budget etc... Enfin j'ai commandé une bonne partie donc faut que j'attende que ça arrive pour être sûre que c'est ce qu'il faut... Je me suis ruinée en FDP par contre, qu'est ce que c'est rageant ça !!!! Enfin, en tout cas, c'est fait... J'espère que ça plaira car j'ai beaucoup cherché pour coller au mieux aux goûts de ma binôme, mais il faut bien avouer que ce n'est pas toujours forcément évident.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Dim 13 Jan 2013 - 22:15 | |
| Didice: les frais de port c'est toujours le pire ... :twisted: |
|
| |
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Lun 14 Jan 2013 - 9:05 | |
| Ouaip pareil que toi Didice j'ai tout , la gourmandise je la ferais moi même & du coup bah voilà j'me suis aussi ruinée en frais de port mais au moins il est terminé et j'ai collé aux goûts de ma swappée !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Lun 14 Jan 2013 - 13:29 | |
| Alors j'ai reçu ma licorne, mes paillettes, ma carte... Et... Je suis sceptique... Enfin... J'ai encore un peu de temps s'il faut adapter... |
|
| |
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Lun 14 Jan 2013 - 13:50 | |
| Comment ça sceptique ? lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Lun 14 Jan 2013 - 14:02 | |
| Je suis toujours hésitante sur la licorne au final et sur les gourmandises ... :?:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Lun 14 Jan 2013 - 14:04 | |
| Je sais pas je suis sceptique sur ce swap de toute façon j'ai l'impression que je vais me planter !! :lol: Et ma binôme où est-elle ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Lun 14 Jan 2013 - 14:04 | |
| didice: pas de raison que tu te plantes! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Lun 14 Jan 2013 - 14:11 | |
| Y'a des fois où c'est moins facile que d'autres ça vous fait pas ça à vous ? |
|
| |
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Lun 14 Jan 2013 - 14:14 | |
| Elle est passée vite fait talleur lol pour mettre sa photo du précédent méga |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] | |
| |
|
| |
| Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] | |
|