| Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Dim 25 Nov 2012 - 6:27 | |
| Binôme pour cette fois et les prochaines fois ce sera des trinômes ! Nous reste plus que Baboutine et après je clôture un peu plus tôt pour éviter les autres inscriptions & qu'on reste à 8 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Dim 25 Nov 2012 - 7:01 | |
| |
|
| |
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Dim 25 Nov 2012 - 7:05 | |
| T'es restée à l'ancien questionnaire misstinguette Je t'ai envoyé un mp pour te le dire non validée pour le moment ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Dim 25 Nov 2012 - 7:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Dim 25 Nov 2012 - 7:32 | |
| J'attends sagement devant la boîte mp ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Dim 25 Nov 2012 - 7:42 | |
| renvoyer ! j’espère que là j'ai pas fait de boulettes |
|
| |
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Dim 25 Nov 2012 - 8:06 | |
| Nickel, validée miss !! Je distribue les binômes sont fait ! :o |
|
| |
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Dim 25 Nov 2012 - 8:27 | |
| Bon bah c'est fait , donc pour rappel les binômes sont les suivants :
Didice en binôme avec Baboutine Perle2lune en binôme avec Baby-Léa Valou en binôme avec Saka18 Catrockfairy en binôme avec Sheranas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Dim 25 Nov 2012 - 8:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Dim 25 Nov 2012 - 11:36 | |
| moi aussi questionnaire bien reçu!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Dim 25 Nov 2012 - 11:43 | |
| Ouiii Bien reçu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Dim 25 Nov 2012 - 11:46 | |
| Aussi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Dim 25 Nov 2012 - 15:15 | |
| questionnaire bien reçu et ravie de le faire avec Cat déjà quelques petites idées à la lecture de son questionnaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Dim 25 Nov 2012 - 16:00 | |
| Bien reçu merci :o Ayant déjà été la swappeuse de Sheranas, je vois un peu ou je vais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Lun 26 Nov 2012 - 0:32 | |
| Bon et bien au final pour ma binôme Sheranas j'ai déjà bien avancé dans les recherches:
- Des Paillettes par milliers: vous entendez quoi par là? (J'avoue je suis un peu perdue ...)
- Une licorne (sous la forme que vous voudrez): L'idée est là je cherche si je peux trouver
- Du Makeup qui brille: J'ai trouvé!
- Des bonbons colorés: J'attends la réponse de ma charmante binôme
- Un arc en ciel de couleurs: J'ai trouvé!
- Des odeurs féériques: J'ai trouvé!
- Un petit mot pour votre swappée: Je cherche sur quoi je vais l'écrire
* Au final les idées fusent! *
|
|
| |
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Lun 26 Nov 2012 - 6:20 | |
| Ha pour les paillettes par milliers c'est toi qui décide ^^ Beaucoup de liberté sur ce swap c'est votre imagination qui va déborder Moi je ne m'y met pas avant Janvier chère binômette ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Lun 26 Nov 2012 - 13:17 | |
| - Catrockfairy a écrit:
- Bon et bien au final pour ma binôme Sheranas j'ai déjà bien avancé dans les recherches:
- Des Paillettes par milliers: vous entendez quoi par là? (J'avoue je suis un peu perdue ...)
- Une licorne (sous la forme que vous voudrez): L'idée est là je cherche si je peux trouver
- Du Makeup qui brille: J'ai trouvé!
- Des bonbons colorés: J'attends la réponse de ma charmante binôme
- Un arc en ciel de couleurs: J'ai trouvé!
- Des odeurs féériques: J'ai trouvé!
- Un petit mot pour votre swappée: Je cherche sur quoi je vais l'écrire
* Au final les idées fusent! *
t'es trop rapide Cat moi quelques idées mais à perfectionner pour les gourmandises je te dis ça par MP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Lun 26 Nov 2012 - 13:56 | |
| Hében Cat.... CHui impressionnée... Alors moi j'avoue j'ai eu un WE trop rempli, je n'ai même pas eu le temps de lire le questionnaire de ma binôme Baboutine... Désolée !!! Mais je ne commencerai rien avant au moins Janvier... Là les finances sont ont plus bas et avec Noël dans un petit mois j'ai d'autres priorités !!! :p Des bisous les filles et Baboutine, si tu veux qu'on papote en MP n'hésite pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Lun 26 Nov 2012 - 17:11 | |
| Tracasse Perle , je ne m'y met pas non plus avant Janvier ^^
Priorité à d'autres choses pour le moment ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Lun 26 Nov 2012 - 18:10 | |
| Et bien ici comme je l'ai dit en Février je dois "subir" une opération donc je préfère m'y mettre pendant que j'ai le temps et l'esprit +/- tranquille. Comme ça dès que c'est bon, je peux boucler l'envoi, il me restera qu'à poster début Mars. Bon ben pour les paillettes je vais devoir y réfléchir ... l'arc-en-ciel j'ai trouvé et en même temps j'y réfléchis encore un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Lun 26 Nov 2012 - 21:14 | |
| Bon bon bon ...
- Des Paillettes par milliers: J'y réfléchis ... - Une licorne (sous la forme que vous voudrez): Trouvé, reste commandé! - Du Makeup qui brille: Trouvé, reste commandé! - Des bonbons colorés: Trouvé, reste a acheté! - Un arc en ciel de couleurs: Trouvé, reste commandé! - Des odeurs féériques: Trouvé, reste commandé! - Un petit mot pour votre swappée: Trouvé!
Une fois que tout sera reçu, je mettrais tout bien dans une boîte en attendant de pouvoir l'envoyé à ma gentille binôme Sheranas.
:bom: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Lun 26 Nov 2012 - 21:30 | |
| t'es une folle Cat tu vas trop vite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Lun 26 Nov 2012 - 21:35 | |
| - sheranas a écrit:
- t'es une folle Cat tu vas trop vite !
Non non je ne suis pas folle, je te rassure. :lol: Mais au moins j'aurai l'esprit tranquille et je n'aurai plus qu'à fermer le colis. Ça me tiens à cœur de bien faire. Et j'ai revérifié niveau budget c'est tout bon, yes! :o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Lun 26 Nov 2012 - 22:26 | |
| je fais un peu pareil! toutes les idées arrivent dès le départ! sinon c'est pas bon signe! :o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Lun 26 Nov 2012 - 22:44 | |
| moi c'est plutot au fure et a mesure que mes idées arrivent!!! car j'ai d'autre swap avant avec d'autre idée!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] | |
| |
|
| |
| Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] | |
|