| Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Lun 1 Oct 2012 - 20:01 | |
| Je n'ai pas encore commencé , j'ai d'autre choses à régler avant ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Lun 1 Oct 2012 - 21:50 | |
| Désoler les filles mais entre le retour de vacances et les recherches d'emploi, j'ai un peut déserté le fofo ses temps-ci! Mais je suis de retour!!!!!
Alors moi ma liste étant faite, je commence demain la réalisation!!!!! Ça me changera les idées! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Lun 1 Oct 2012 - 22:56 | |
| Pratiquement tout terminé ici et pas mal de home-made. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Mar 2 Oct 2012 - 14:31 | |
| Youhouuuu je peux poster à nouveau ici Je suis peu avancée dans le swap niveau achats mais j'ai toutes mes idées ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Lun 8 Oct 2012 - 11:42 | |
| Certaines choses sur ma liste ne seront achetés que à la période de Noel pour ma part avant expédition. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Lun 8 Oct 2012 - 14:07 | |
| Idem ! Parceque la pour trouver des decos de noel et du joli papier cadeau c'est mission impossible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Lun 8 Oct 2012 - 14:19 | |
| Je pense que ceci ne saurait tarder, après Halloween généralement les magasins commencent lentement. Je compte surtout sur les marchés de Noel Alsaciens qui regorgent de jolies choses aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Lun 22 Oct 2012 - 16:35 | |
| Hello
je viens un peu au news savoir si ce post est mort ou si le swap est tjs en route? enfin voila tjs vivantes? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Lun 22 Oct 2012 - 17:06 | |
| toujours envie et en préparation ! d'ailleurs j'ai décider de me mettre dans le colis ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Lun 22 Oct 2012 - 18:08 | |
| Moi j'ai déjà pas mal de choses! Je m'y remets demain! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Lun 22 Oct 2012 - 19:27 | |
| c est genial alors ca avance !! pour ma part aussi ca avance bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Lun 22 Oct 2012 - 19:49 | |
| tu te mets pas dans ton colis ? ca pourrais être drôle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Lun 22 Oct 2012 - 20:08 | |
| Ah oui, bonne idée! Ce serait drole pour moi mais ptetre pas pour ma swappé! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Lun 22 Oct 2012 - 20:11 | |
| arrf faut avoir de l'humour ! je serais contente d'avoir une swappée mystère qui débarque ! :o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Mer 24 Oct 2012 - 11:02 | |
| et si c'est un boulet...!! Quel cadeau!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Mer 24 Oct 2012 - 11:39 | |
| mdr !!! livraison en personne par la swapee !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Mer 24 Oct 2012 - 11:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Mer 24 Oct 2012 - 11:44 | |
| Faut juste trouver un carton assez grand et solide!!!!!! :o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Mer 24 Oct 2012 - 11:47 | |
| mdr tu fais livreur Zalando !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Mer 24 Oct 2012 - 11:48 | |
| Looooooooooooooooooooooooool délire devant la porte! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Mer 24 Oct 2012 - 11:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Mer 24 Oct 2012 - 11:55 | |
| Bon, mon swap est en cours. J'ai quelques trucs à rajouter et une couture encore à faire. Je suis sur 20000 projets là mais je ne panique pas car le matos et les idées sont là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Ven 26 Oct 2012 - 8:27 | |
| Trop CONTENTE!!!!!!!! J'ai trop bien avancé hier! Alors: - Donald décore la maison: Trouvé et emballé!- Belle se prépare pour le grand soir : Trouvé et emballé!- Mickey et la magie de l'hiver : Idée trouvé manque plus qu'à m'en occupé!- La poudre de fée clochette : Idée trouvé manque plus qu'à m'en occupé!- Le diner aux chandelles de la Belle et le Clochard : Trouvé et emballé!- Rémy de Ratatouille prépare son repas de Noël : Achat au dernier moment!- Ariel chante Noël : Idée trouvé manque plus qu'à m'en occupé!- La belle au bois dormant file sa laine : Idée trouvé manque plus qu'à m'en occupé!- Alice boit du thé avec ses amis: Idée trouvé manque plus qu'à m'en occupé!- La Fabrique de Geppetto : Trouvé et emballé!- Winnie offre ses cadeaux : Trouvé mais pas tout!Par contre, j'ai un problème!!!!! Plus les jours passent et plus j'ai de nouvelles idées, mon carton va débordé! :o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Ven 26 Oct 2012 - 8:47 | |
| - lerina a écrit:
- Trop CONTENTE!!!!!!!!
J'ai trop bien avancé hier!
Alors:
- Donald décore la maison: Trouvé et emballé! - Belle se prépare pour le grand soir : Trouvé et emballé! - Mickey et la magie de l'hiver : Idée trouvé manque plus qu'à m'en occupé! - La poudre de fée clochette : Idée trouvé manque plus qu'à m'en occupé! - Le diner aux chandelles de la Belle et le Clochard : Trouvé et emballé! - Rémy de Ratatouille prépare son repas de Noël : Achat au dernier moment! - Ariel chante Noël : Idée trouvé manque plus qu'à m'en occupé! - La belle au bois dormant file sa laine :Idée trouvé manque plus qu'à m'en occupé! - Alice boit du thé avec ses amis: Idée trouvé manque plus qu'à m'en occupé! - La Fabrique de Geppetto : Trouvé et emballé! - Winnie offre ses cadeaux : Trouvé mais pas tout!
Par contre, j'ai un problème!!!!! Plus les jours passent et plus j'ai de nouvelles idées, mon carton va débordé! :o Lol, une comme moi :?: :?: :?: |
|
| |
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Ven 26 Oct 2012 - 9:47 | |
| Aie aie aie ^^ ça s'rait dommage de changer de carton en cours de route lol
(j'dis ça parce que ça m'est arrivé l'année dernière ^^) Les autres vous en êtes où ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] | |
| |
|
| |
| Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] | |
|