| Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Jeu 13 Déc 2012 - 11:50 | |
| Oui tu m'as dit donc c'est good merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Jeu 13 Déc 2012 - 12:57 | |
| moi il est parti hier juste pas eu le temps de te faire un mail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Jeu 13 Déc 2012 - 14:41 | |
| Le mien partira samedi car mes horaires de boulot ne correspondent pas à ceux de La Poste cette semaine. Il est tout prêt : il attend dans l'entrée avec un Sacha qui fait "Ooooooh" en tapant dessus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Jeu 13 Déc 2012 - 15:14 | |
| Oui idem que Elodie ici, c'est pour ça j'ai profité de déléguer à mes parents cette semaine sinon c'est le samedi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Jeu 13 Déc 2012 - 20:14 | |
| Colis partie ce matin! J'envoi mon numéro de suite! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Jeu 13 Déc 2012 - 20:28 | |
| Lérina, numéro de colis bien noté, merci! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Jeu 13 Déc 2012 - 20:30 | |
| Le mien était bon Lall0u ? ( J'avais 2n° totalement différent :/ ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Jeu 13 Déc 2012 - 20:32 | |
| Baby-Léa ont a le bon, c'est okay! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Jeu 13 Déc 2012 - 20:32 | |
| Parfait ! ( Allez savoir pourquoi je reçois toujours un n° rien a voir .. ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Ven 14 Déc 2012 - 9:00 | |
| J'ai hâte que ma swappé reçoive son colis! Par contre il faudra quelqu'un à la maison car il ne rentrera pas dans sa boite au lettre! :o
Et j'ai hâte aussi de recevoir le mien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Ven 14 Déc 2012 - 10:04 | |
| pareil ca ne rentre pas dans une boite aux lettres , |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Ven 14 Déc 2012 - 10:45 | |
| Envoyé aussi hier, numéro envoyé à perle. Chez moi normalement pas de soucis car y a souvent quelqu'un à la maison pour réceptionner et me le dépose de côté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Ven 14 Déc 2012 - 13:38 | |
| Pour moi ça sera mission à La Poste quand mon colis sera arrivé mais j'enverrais mon chéri |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Ven 14 Déc 2012 - 14:21 | |
| sympa si tu attends de recevoir ton colis si tu le recois le 22admettons ta swappee aura le sien apres noel enfin je comprends comme ca moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Ven 14 Déc 2012 - 14:23 | |
| - Eloodie a écrit:
- Pour moi ça sera mission à La Poste quand mon colis sera arrivé mais j'enverrais mon chéri
Je ne sais pas si je comprends bien, je peut me tromper mais dans le sens ou tu attends que ton colis arrive pour envoyer le tiens ... je ne trouve vraiment pas ça très sympa pour ta swapée qui attends .. et ta swapeuse aussi ... On dirait que tu ne lui fais pas confiance ... :rale: , enfin ça donne cette image. Je sais qu'il y a beaucoup d'arnaques et j'en ai déjà subit aussi. Pas très cool si l'idée c'est ça car si tout le monde fait cela .. on ne va pas avancer! |
|
| |
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Ven 14 Déc 2012 - 15:53 | |
| Bon ... Une mise au point s'impose là ... Je pense pas qu'Elodie aie voulu dire qu'elle n'avait pas confiance , je pense simplement qu'elle avait vu que la plupart d'entre vous avaient déjà envoyés et elle l'a dit plus haut elle ne pourra pas envoyer avant ce week end normalement. Franchement les filles vous me dégoutez presque de faire des mégas swaps !! ...
Vous avez vu comme de suite vous êtes agressives ? C'est bon on a compris vous êtes pas contentes car Eloodie et Baby-Léa n'ont fait leurs achats qu'au dernier moment... Avant de râler attendez de voir leur colis peut être non ? Là ma patience attend sa limite donc je veux plus voir d'agression entre membres s'il vous plaît on reste cordiales les unes avec les autres et si ça plaît pas une fois reçu on le dit , mais avant on s'abstient point. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Ven 14 Déc 2012 - 16:03 | |
| Je ne vois aucune agression. Quel est ce texte en rouge, vraiment??? Est-ce une réaction d'adulte?
Vous êtes admins et devez montrer l'exemple, c'est nul de se comporter comme cela. On est là pour parler, j'ai dit posément mes arguments et d'ailleurs j'ai dit que je pouvais me tromper. Respires car là vraiment ..
|
|
| |
| Sujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Ven 14 Déc 2012 - 16:07 | |
| Le texte en rouge c'est pour vous prévenir que j'en ai assez de vous voir vous montrer agressive les unes envers les autres. Ton point de vue certes mais il est carrément sec et pas spécialement aimable j'suis pas certaine qu'Eloodie ne se sente pas agressée par vos deux messages. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Ven 14 Déc 2012 - 16:08 | |
| deja un ce n'est pas une agression , je donne mon point de vue par rapport a une phrase que je n ai peut etre pas compris, apres de deux je n ai jamais critique ou agressé qui que ce soit mais peut etre devrais le faire?
ai je critique le contenu des colis ba non rien recu , ma facon de parler choque peut etre mais je suis comme ca tant pis . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Ven 14 Déc 2012 - 16:09 | |
| si tu veux qu elle se sente pas agressee ba supprime les |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Ven 14 Déc 2012 - 16:12 | |
| Oooh purée mais cette quoi cette agression contre moi là Je disais que chèri irait chercher mon colis a moi envoyer par ma swappée !!! Vous vous enflammez un peu vite je trouve surtout que j'ai dis 1 page avant que mon colis était prêt et que j’allais a La Poste samedi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Ven 14 Déc 2012 - 16:14 | |
| Je remarque un réel manque de cohérence envers tes propos tenus en messagerie privée et maintenant. Entant qu'admin je ne trouve pas ça très droit.
Si tu ressens ceci comme une agressivité, il faut peut être déconnecter, prendre l'air, et aller se poser la question; pourquoi autant d'annulation de swap au lancement?
Je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas et j'ai au moins aimabilité de la dire posément. Je ne vise pas Eloodie, c'est toi qui déforme mes propos.
Rien à voir contre Eloodie, tu la défends car c'est ton amie c'est ton droit. Simplement on est là pour discuter et une réponse posée, aurais été le bienvenu.
Je suis dans mon droit de me dire que ceci n'est pas correct et j'ai précisé que je peut me tromper.
Je pense que ceci est stérile, si tu veut en parler ce sera en privé mais je n'ai pas à me faire agresser en public histoire d'attirer les foules. |
|
| |
| Sujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Ven 14 Déc 2012 - 16:16 | |
| Je rêve là Cyrielle ... On va effectivement plus en parler ça vaut mieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Ven 14 Déc 2012 - 16:29 | |
| pour ma part je ne dis plus un mot mon dernier et seul message sera le poste de mon Swap dans le dossier approprié |
|
| |
| Sujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Ven 14 Déc 2012 - 16:35 | |
| On aura au moins le droit à un merci pour ta swappée ou ça sera trop demandé ? :twisted: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] | |
| |
|
| |
| Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] | |
|