ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 16 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 16 Icon_minitime1Mar 25 Déc 2012 - 18:04

Mdr , ça été une douche puis Léa s'est réveillée pendant que j'y étais donc je l'ai levée , préparé son p'tit déj puis ma bm m'a dit que le Pène nolen était passé donc on a été voir et puis il fallait aller chez mes parents manger la buche Very Happy
Là je me pose , enfin pas pour longtemps car ma Belle-soeur ne va pas tarder à arriver et donc nous appeler pour manger ^^
Mais je poste les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 16 Left_bar_bleue0 / 700 / 70Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 16 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 16 Left_bar_bleue0 / 400 / 40Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 16 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 16 Left_bar_bleue0 / 400 / 40Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 16 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 16 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 16 Icon_minitime1Mar 25 Déc 2012 - 19:52

:o pas de souci.
Dommage pour le pain de bain , tu ne peux l'utiliser que dans une baignoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 16 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 16 Icon_minitime1Mar 25 Déc 2012 - 20:54

Apparemment oui :/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 16 Left_bar_bleue0 / 700 / 70Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 16 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 16 Left_bar_bleue0 / 400 / 40Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 16 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 16 Left_bar_bleue0 / 400 / 40Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 16 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 16 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 16 Icon_minitime1Mer 26 Déc 2012 - 6:10

Les filles faut bien lire les questionnaires de vos swappées hein ! ...
Couillon tu peux pas l'utiliser donc ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 16 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 16 Icon_minitime1Mer 26 Déc 2012 - 16:12

Bah c'est pas grave ^^ J'espère avoir une baignoire un jour Langue

Par contre ma swappée n'a pas encore donné signe de vie ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 16 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 16 Icon_minitime1Mer 26 Déc 2012 - 16:41

si je suis la je rentre chez moi ce soir desolee :evil: mais avec les fetes je n ai pas eu de temps a moi, je poste ce soir si j y arrive de mon pc de maison pourri sinon demain matin de mon taf , desolee encore
Merci Babylea Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 16 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 16 Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 19:18

bonsoir les filles, je viens juste de retrouver le net ! c'est pas trop tot !!
donc mon colis ne plait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 16 Left_bar_bleue0 / 700 / 70Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 16 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 16 Left_bar_bleue0 / 400 / 40Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 16 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 16 Left_bar_bleue0 / 400 / 40Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 16 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 16 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 16 Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 19:43

Si il plaît mais juste tu lui a mis un pain de bain alors qu'elle n'a pas de baignoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 16 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 16 Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 19:49

ah mais on peut aussi s'en servir sous la douche en prenant petit bout, sinon je peux lui donner une astuce pour la douche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 16 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 16 Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 21:33

Bien sûr que ton colis m'a plu Baboutine Wink
Je veux bien l'astuce pour la douche par contre car ça serait dommage qu'il reste sur l'étagère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 16 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 16 Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 21:50

ok je t envois ca demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 16 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 16 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: La Barque des NSP :: SWAP en binômes
 :: SWAP en binôme - Archives
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages