ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 9 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 9 Icon_minitime1Ven 26 Oct 2012 - 9:53

Toujours pas commencé tout comme celui des MP , j'attends de toucher mes jours d'Octobre et qu'il y ait plus de chose de Noweel dans les magasins :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 9 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 9 Icon_minitime1Ven 26 Oct 2012 - 11:06

Ici ce n'est pas accessoirement Noel dans le colis pour donner un indice. Beaucoup de home-made aux gouts de ma swapée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 9 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 9 Icon_minitime1Ven 26 Oct 2012 - 11:17

ca avance pas mal ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 9 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 9 Icon_minitime1Ven 26 Oct 2012 - 11:19

j'ai pas encore fait le test du carton......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 9 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 9 Icon_minitime1Dim 28 Oct 2012 - 17:38

Pareil que babylea j'attends les choses de Noel car le homa made sera minimaliste dans mon colis : pas le temps du tout du tout !!!!
J'ai même pas le temps de m'épiler alors me mettre aux loisirs créatifs c'est pas pour de suite 🐒
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 9 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 9 Icon_minitime1Jeu 1 Nov 2012 - 10:35

Pour ma part, j'ai aussi pas mal avancé... Bon,je suis encore dans le flou pour l'objet hand made, mais ca viendra !
Encore rien emballé mais je reste confiante !

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 9 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 9 Icon_minitime1Lun 5 Nov 2012 - 15:09

Idem!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 9 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 9 Icon_minitime1Jeu 15 Nov 2012 - 9:32

bon les 3/4 st emballés ... on peux poster quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 9 Left_bar_bleue0 / 700 / 70Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 9 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 9 Left_bar_bleue0 / 400 / 40Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 9 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 9 Left_bar_bleue0 / 400 / 40Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 9 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 9 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 9 Icon_minitime1Jeu 15 Nov 2012 - 11:20

A partir du 12 Décembre (au lieu du 17) pas avant ! Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 9 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 9 Icon_minitime1Jeu 15 Nov 2012 - 11:26

a oki parceque le 17 ca me stressait avec la poste qui va etre mega lente ou alors les mondial relay aussi qui vont etre surcharges si ca n arrive pas avant noel j aurais les boules
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 9 Left_bar_bleue0 / 700 / 70Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 9 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 9 Left_bar_bleue0 / 400 / 40Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 9 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 9 Left_bar_bleue0 / 400 / 40Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 9 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 9 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 9 Icon_minitime1Jeu 15 Nov 2012 - 12:28

T'en fais pas je comprends tout à ait ! y'a tjs des retards dans ces moments là ! Le 12 c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 9 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 9 Icon_minitime1Mer 21 Nov 2012 - 11:15

Faut que j'emballe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 9 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 9 Icon_minitime1Mer 21 Nov 2012 - 11:27

moi j ai enfin recu le matos pour le cadeaux , caomme cyrielle je vais commencer a emballer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 9 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 9 Icon_minitime1Mer 21 Nov 2012 - 14:12

Moi j'ai presque terminé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 9 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 9 Icon_minitime1Mer 21 Nov 2012 - 20:32

J'ai toutes les idees : me reste les achats !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 9 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 9 Icon_minitime1Mer 21 Nov 2012 - 22:41

Pareil qu'Eloodie =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 9 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 9 Icon_minitime1Mer 21 Nov 2012 - 22:44

je voudrais pas etre flipee mais vous me faites peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 9 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 9 Icon_minitime1Mer 21 Nov 2012 - 22:47

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 9 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 9 Icon_minitime1Mer 21 Nov 2012 - 22:49

ba gerer un mega swap en 25 j faut en vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 9 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 9 Icon_minitime1Mer 21 Nov 2012 - 22:49

Perso ici commencé depuis Septembre, c'est un peu l'intérêt d'un Méga swap de le lancer tôt pour y arriver. Après je sais pas comment les autres gèrent, je parle pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 9 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 9 Icon_minitime1Mer 21 Nov 2012 - 22:51

Je fais toujours mes achats à la dernière minute Wink

J'ai déjà géré des gros swap noël sur les MP en 3 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 9 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 9 Icon_minitime1Mer 21 Nov 2012 - 22:53

je doute pas de vos competences mais perso pas possible pour moi de faire ca en etant maman solo et en tafant 8H / j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 9 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 9 Icon_minitime1Mer 21 Nov 2012 - 22:53

Idem ... incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 9 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 9 Icon_minitime1Mer 21 Nov 2012 - 22:55

Céline , je suis étudiante avec un enfant à charge travaille 4-5 jours/ mois en MR et le papa qui bosse en intérim .
Mais en économisant il n'y a pas de problème !

Ma swappée ne sera pas déçue , même si je m'y prend tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 9 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 9 Icon_minitime1Mer 21 Nov 2012 - 22:56

Je vous laisse, bonne nuit à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 9 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: La Barque des NSP :: SWAP en binômes
 :: SWAP en binôme - Archives
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages