ON
OFF

Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 7 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 7 Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 11:01

Questionnaire bien reçu, je confirme! merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 7 Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 11:16

Questionnaire bien reçu!!!! Je commence à réfléchir des maintenant pour gâter ma swappe et coller à ses goûts!!!!!!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 7 Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 11:19

Folle comme je suis, j'ai déjà commandé des trucs. Avant Noel et la grande ruée on peut faire des affaires. Ce sera beaucoup d'Home-Made une fois de plus.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 7 Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 11:26

Questionnaire bien reçu Very Happy Very Happy

Hâte de m'y mettre !!!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 7 Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 11:43

En fait je pense que ceci passera vite quand même l'air de rien.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 7 Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 12:55

Questionnaire bien recu! Les filles, a l attaque!!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 7 Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 13:10

A nous les papas Noel!! Bon sang j'ai trouvé un tissus super fun, j'ai montré à des copines. J'ose pas lui mettre, je sais pas si elle a de l'humour ... la tête en ouvrant le colis!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 7 Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 15:48

Bien reçu Wink
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 7 Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 18:48

bien recu je suis en vacances j etudierais ca en rentrant ... CYrielle j ailerais bien voir ton tissu fun
Admin
~ Administration du forum ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 7 Left_bar_bleue0 / 700 / 70Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 7 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 7 Left_bar_bleue0 / 400 / 40Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 7 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 7 Left_bar_bleue0 / 400 / 40Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 7 Right_bar_bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 7 Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 18:57

cyrielle a écrit:
A nous les papas Noel!! Bon sang j'ai trouvé un tissus super fun, j'ai montré à des copines. J'ose pas lui mettre, je sais pas si elle a de l'humour ... la tête en ouvrant le colis!

Qui n'en a pas sérieux ? ^^ Wink
Need voir aussi Very Happy

Dernière édition par Perle2lune le Jeu 23 Aoû 2012 - 7:11, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 7 Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 23:11

questionnaire bien reçu :)
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 7 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2012 - 10:01

Celinedrago, j'ai mis sur le groupe facebook Wink ça a plu aux filles!! Je crois je vais lui faire le coup ahaha!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 7 Icon_minitime1Sam 25 Aoû 2012 - 18:58

aaaa faut que je retrouve parmi les milliers de post mdr !!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 7 Icon_minitime1Lun 3 Sep 2012 - 17:32

J'ai commencé ma première créa : hey oui avec un loulou de 9 mois dynamique mieux vaut que je m'y prennes tôt si je veux finir à temps :sleep:
Admin

Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 7 Left_bar_bleue0 / 700 / 70Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 7 Right_bar_bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 7 Icon_minitime1Lun 3 Sep 2012 - 18:27

Tu fais bien oué :)
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 7 Icon_minitime1Lun 3 Sep 2012 - 21:32

moi j ai la liste de ce que je dois faire .................... maintenant y a plus qu ' à ....................
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 7 Icon_minitime1Lun 17 Sep 2012 - 16:09

Ici j'ai avancé hier soir
Et les autres, vous en êtes où?
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 7 Icon_minitime1Lun 17 Sep 2012 - 16:12

mes idees sont a plats , j ai quasi tous le matos pour les creas home made, les autres attendront la periode de noel
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 7 Icon_minitime1Lun 17 Sep 2012 - 19:15

Moi j'ai fait ma liste, je sais tout ce que je dois acheter ou faire!

Je vais répartir mes préparation et mes achats dans le temps!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 7 Icon_minitime1Mar 18 Sep 2012 - 8:39

J'ai fais pareil que toi Lerina, une petite liste pour y voir clair et je coche ce qui est réalisé. Certaines choses achetées seront bien sûr à la période de Noel
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 7 Icon_minitime1Jeu 27 Sep 2012 - 16:40

Hello

tout le monde dors? ou alors la magie de noel vous rends si creatives que vous n 'avez plus le temps de passer?

Very Happy
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 7 Icon_minitime1Lun 1 Oct 2012 - 16:58

Un peu mort ce topic Sad
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 7 Icon_minitime1Lun 1 Oct 2012 - 19:04

Oui là je suis d'accord vous en êtes où ?? :joker:
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 7 Icon_minitime1Lun 1 Oct 2012 - 19:39

je monologue avec cyrielle mdr!!! moi 3 objets faits!!!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 7 Icon_minitime1Lun 1 Oct 2012 - 19:51

j'avance doucement mais surement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 7 Icon_minitime1

Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant