ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Left_bar_bleue0 / 700 / 70Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Left_bar_bleue0 / 400 / 40Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Left_bar_bleue0 / 400 / 40Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] _
MessageSujet: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Icon_minitime1Lun 21 Mai 2012 - 14:01

Un Noël Féerique
Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] 76837

Un méga swap pour Noël, c'est devenu notre marque de fabrique, alors allons y !!
Pour changer un peu j'ai souhaité le faire sur le thème de Disney donc j'espère que ça vous plaira, nombreuses sont celles qui aimeraient passer les périodes de fêtes à Disneyland après tout !

Budget MINIMUM : 40 € et Budget MAXIMUM : 90 €
Attention n° de téléphone valide obligatoire pour participer.
On demande également un swap normal de validé.

Contrairement au 1er swap de Noël ce swap ne sera pas fait en binôme !

elephant Ce qu'il devra contenir :

    Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] 13903710
      - Donald décore la maison (quelque chose pour décorer la maison ou le sapin)
      - Belle se prépare pour le grand soir (quelque chose pour être la plus jolie )
      - Mickey et la magie de l'hiver (Quelque chose pour ne pas attraper froid)
      - La poudre de fée clochette (Un peu de surprises dans votre colis)
      - Le diner aux chandelles de la Belle et le Clochard (de jolies bougies pour décorer la table de Noël)
      - Rémy de Ratatouille prépare son repas de Noël (1 magazine de recettes de fêtes + votre gourmandise préférée pour Noël)
      - Ariel chante Noël (une chanson de Noël que vous écrirez sur un joli papier ou un CD de chants de Noël)
      - La belle au bois dormant file sa laine (un objet handmade)
      - Alice boit du thé avec ses amis (une boisson chaude)
      - La Fabrique de Geppetto (des accessoires de loisirs créatifs)
      - Winnie offre ses cadeaux (4 cadeaux au choix emballés pour votre swappée)


elephant Question spéciale :
    Merci de rajouter cette question dans votre questionnaire :
    Citation :
    Racontez nous , que représente Noël à vos yeux , comment le préparez vous, pourquoi aimez vous Noël ? (essayez de répondre par un peu plus qu'une phrase c'est ce qui va aider votre swappé à vous faire plaisir)
    Quelle boisson chaude préférez vous ?


elephant Les dates clés :
    Vous avez jusqu'au 22 Août pour envoyer votre questionnaire (le plus complet possible et avec comme titre votre pseudo le nom du swap (tous les emails reçus non conformes seront supprimés ) ! Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] 62754 ) à l'adresse suivante : contact.bouteille@gmail.com - Pas de MP svp.
    Ces questionnaires, que vous trouverez ICI, vous seront distribués et vous découvrirez qui sera votre swappé afin de commencer votre colis.
    Le colis sera envoyé entre le 12 et le 20 Décembre au plus tard !!!.


elephant Les participants :

    - Eloodie
    - Lérina
    - Baboutine
    - Celinedrago
    - Tiare26
    - Cyrielle
    - Baby Léa


Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Copyrightfrance-logo15
NB : pensez à signaler la réception du formulaire dans les 2 jours après distribution, autrement votre participation sera ANNULEE


Dernière édition par Perle2lune le Dim 5 Mai 2013 - 8:25, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Icon_minitime1Lun 21 Mai 2012 - 15:40

j'en serais c'est sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Left_bar_bleue0 / 700 / 70Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Left_bar_bleue0 / 400 / 40Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Left_bar_bleue0 / 400 / 40Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Icon_minitime1Lun 21 Mai 2012 - 15:45

Moi j'ai envie de dire pour pas que vous oubliez envoyer votre questionnaire le plus tôt possible ! Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] 293669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Icon_minitime1Lun 21 Mai 2012 - 16:03

il est trop top !!!!! Very Happy

ha oui j'en serais aussi j'aurais validé un swap normal début juillet ce sera bon donc coooool :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Icon_minitime1Lun 21 Mai 2012 - 16:58

Je m'inscris et j'envoie mon questionnaire cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Icon_minitime1Lun 21 Mai 2012 - 18:14

Crotte , je n'ai pas encore validé de swap !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Left_bar_bleue0 / 700 / 70Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Left_bar_bleue0 / 400 / 40Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Left_bar_bleue0 / 400 / 40Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Icon_minitime1Lun 21 Mai 2012 - 18:26

Bay-Léa tu as jusqu'à fin Juillet pour y remédier ^^
Encore que tu participe quand même au swap des minis petons il me semble non ?
Dans ce cas tu pourra participer à c'ui là de façon dérogatoire Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] 725732
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Left_bar_bleue0 / 700 / 70Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Left_bar_bleue0 / 400 / 40Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Left_bar_bleue0 / 400 / 40Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Icon_minitime1Lun 21 Mai 2012 - 18:28

Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] 293669 Colombine tu étais tellement pressée qu'en fait t'as oublié de joindre ton questionnaire ! Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] 102708
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Icon_minitime1Lun 21 Mai 2012 - 18:33

Ohh c'est mal je vais encore craquer !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Left_bar_bleue0 / 700 / 70Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Left_bar_bleue0 / 400 / 40Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Left_bar_bleue0 / 400 / 40Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Icon_minitime1Lun 21 Mai 2012 - 18:35

Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] 293669 ha bah lui vous l'attendiez je crois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Icon_minitime1Lun 21 Mai 2012 - 18:43

ah oui il me fait dfe l'oeil celui là, j'attends de validé un swap normal avant de m'y oinscrire mais normalement ce sera dans les temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Icon_minitime1Lun 21 Mai 2012 - 18:51

Et voilà, envoyé, comme ça c'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Icon_minitime1Lun 21 Mai 2012 - 19:19

avec le noueau reglmeent j'ai le drit ou pas? car j'ai fais que le dernier de noel et embaumes ta maison c'est tout.

enfin avant de m'inscrire faut que je sache si j'ai toujours du boulot ou pas^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Icon_minitime1Lun 21 Mai 2012 - 19:28

Perle2lune a écrit:

Encore que tu participe quand même au swap des minis petons il me semble non ?
Dans ce cas tu pourra participer à c'ui là de façon dérogatoire Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] 725732

Oui c'est la 2ème fois que je participe au swap des minis petons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Left_bar_bleue0 / 700 / 70Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Left_bar_bleue0 / 400 / 40Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Left_bar_bleue0 / 400 / 40Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Icon_minitime1Lun 21 Mai 2012 - 19:58

cindytchoupi a écrit:
avec le noueau reglmeent j'ai le drit ou pas? car j'ai fais que le dernier de noel et embaumes ta maison c'est tout.

enfin avant de m'inscrire faut que je sache si j'ai toujours du boulot ou pas^^.

Le réglement a été annulé :) donc tu peux bien sûr !
Baby-Léa ça ira très bien donc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Icon_minitime1Lun 21 Mai 2012 - 21:07

Haaa yes Very Happy j'en serai aussi c'est clair Wink
Je l'attendais celui ci Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Icon_minitime1Lun 21 Mai 2012 - 21:23

ouh vivement que j'ai validé mon swap tissons des liens, et aussi vite j'envoie mon questionnaire, en plus j'adore la façon originale dont le contenu du swap à été présenté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Icon_minitime1Lun 21 Mai 2012 - 21:26

Par contre le contenu du swap devra etre sur le theme disney? :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Icon_minitime1Lun 21 Mai 2012 - 22:04

oups je r'envoie :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Icon_minitime1Lun 21 Mai 2012 - 22:25

Mathis&Elo a écrit:
Par contre le contenu du swap devra etre sur le theme disney? :evil:

je pense pas Embarassed mais du coup t'as bien fait de poser la question car tu m'as mis le doute


alors les chefs ??????
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Left_bar_bleue0 / 700 / 70Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Left_bar_bleue0 / 400 / 40Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Left_bar_bleue0 / 400 / 40Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Icon_minitime1Mar 22 Mai 2012 - 8:39

Non ! :)

Vous pouvez si vous le voulez hein :) Mais ce n'est pas obligé ! Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] 28158
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Icon_minitime1Mar 22 Mai 2012 - 13:05

Ok merci bien M'dame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Icon_minitime1Mar 22 Mai 2012 - 13:07

Salut les filles,

Je suis désolée mais je suis prise d'un doute (je n'arrive pas à trouver la réponse ailleurs sur le forum):pour participer à un méga swap, il faut bien avoir validé 2 swaps normaux?

Merci beaucoup pour votre aide!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Icon_minitime1Mar 22 Mai 2012 - 13:17

oui j'avais vu ça aussi mais là en rouge pour ce méga swap on demande un swap normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Icon_minitime1Mar 22 Mai 2012 - 15:11

Ah oui, pardon je n'avais pas vu. Merci beaucoup pour la réponse rapide :)
Je vais attendre encore un peu et je sens que je serais des votres !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: La Barque des NSP :: SWAP en binômes
 :: SWAP en binôme - Archives
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages