Dès que je valide mon swap sac à main je m'y inscrit il me fait trop de l'oeil
Admin
~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
Inscrit le : 02/11/2010 Messages : 7326Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 40 Localisation : Île de France
Inscrit le : 02/11/2010 Messages : 7326Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 40 Localisation : Île de France
Coucou, j'ai envoyé mon questionnaire. J'attends ma validation :!:
Admin
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
Cyrielle validée. Colombine je retire ta participation pour la même raison , un méga swap si tu te sauve juste après n'a aucun intérêt pour la personne qui va te gâter.
Nous sommes du coup 8. Peut être d'ici là on aura des nouvelles inscrites?
Admin
j'espère vraiment que tout le monde y mettra du coeur car je vous dis pas: les boules d'avoir un colis merdique après!
Admin
Il me fait de l'oeil depuis le début mais il fallait que je valide un grand swap
Admin