| [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Natherip ~ Lieutenant ~
Inscrit le : 04/06/2012 Messages : 2526 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 58 Localisation : Bretagne Nord
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Mar 23 Mai 2017 - 18:11 | |
| |
|
| |
Mystique ~ Cap'tain Pirate ~
Inscrit le : 16/08/2015 Messages : 1782 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 35 Localisation : France
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Mar 23 Mai 2017 - 18:36 | |
| Yeah Hâte de voir où il va arriver cette fois ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Ven 26 Mai 2017 - 21:42 | |
| Ce matin un gros colis arrive , quelle ne fut pas ma surprise en découvrant qu'une copinette avait pensé à moi!! Merci beaucoup Natherip, c'est super gentil!! Le thème était en effet tout trouvé hihi ;-) C'est la deuxième fois que je reçois un sac voyageur, le premier étant "le sac de Perle", c'était il y'a bien 2 ans ou plus, et il venait de Perle elle-même d'ailleurs donc un peu d'émotion en recevant à nouveau un sac! Voici ce qu'il contenait : - un joli album de bébé à colorier, je l'ai feuilleté il est très sympa ! - une Sophie la Girafe à machouiller pour mon Tinaël <3 - une boîte de thé "le pêché mignon de Maman" trop drôle l'appellation c´est bien trouvé!! et en plus il a l'air bien gourmand!! Merci encore Natherip !!! Je vais donc réflechir à la prochaine victime... Et bien sûr le contenu en image : |
|
| |
aurelily ~ Flibustier ~
Inscrit le : 30/01/2016 Messages : 5342 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 43 Localisation : marseille
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Ven 26 Mai 2017 - 22:52 | |
| Encore une fois un très beau contenu pour ce sac à cadeaux!!! |
|
| |
Inscrit le : 16/08/2015 Messages : 1782 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 35 Localisation : France
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Dim 28 Mai 2017 - 20:31 | |
| Qu'il est beau, ce sac ! L'album à colorier a l'air super chouette ! :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Lun 29 Mai 2017 - 10:35 | |
| Euh, c'est moi où le sac "une bouteille à la mer" enchaine les sauts de puce ? Je rajoute à la liste ! Je rejoind les autres : bravo pour le contenu du sac, Natherip ! Et toi Kitt, où en es-tu dans ton remplissage de sac ? |
|
| |
Ondine ~~~~~~~~~~~~~~
Inscrit le : 17/09/2012 Messages : 2272 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Sous l'océan
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Lun 29 Mai 2017 - 20:08 | |
| Bravo Natherip pour le contenu de ce sac |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Mer 31 Mai 2017 - 8:27 | |
| Je n'ai pas oublié, pas de panique, ça arrive prochainement EDIT : Attention, l'envoi du sac est imminent, qui sera la victime suivante? La suite dans les prochains épisodes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Lun 12 Juin 2017 - 13:04 | |
| Quelle fût ma surprise en découvrant que j'étais la victime de Kitt ! Mille merci j'aime touuuut ! Comment savais-tu pour mon addiction au Monoï et à mon aversion pour Disney et les funko ? Bref je vous laisse regarder : |
|
| |
aurelily ~ Flibustier ~
Inscrit le : 30/01/2016 Messages : 5342 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 43 Localisation : marseille
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Lun 12 Juin 2017 - 13:08 | |
| Trooooop mignon tout ça!!!! |
|
| |
Ondine ~~~~~~~~~~~~~~
Inscrit le : 17/09/2012 Messages : 2272 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Sous l'océan
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Lun 12 Juin 2017 - 13:24 | |
| Super colis! ce sac réserve décidément de bien belles surprises! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Lun 12 Juin 2017 - 15:23 | |
| - Candide a écrit:
- [...] mon aversion pour Disney ?
Réponse : en regardant ton avatar ! XD Bravo Kitt !! Super contenu ! Je m'en vais ajouter les photos !! Candide, peux-tu me dire combien de km ont été parcouru durant ce voyage, que je puisse aussi le renseigner en premier post ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Lun 12 Juin 2017 - 15:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Lun 12 Juin 2017 - 15:53 | |
| Mercii ! Tu as 2 mois Donc tu as laaaaargement le temps de prendre ton temps (justement) ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Lun 12 Juin 2017 - 15:54 | |
| Trop mignon ce colis Kitt!!!!! C'est chouki tout plein!!!! |
|
| |
Natherip ~ Lieutenant ~
Inscrit le : 04/06/2012 Messages : 2526 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 58 Localisation : Bretagne Nord
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Lun 12 Juin 2017 - 17:43 | |
| j'adoore ce colis, trop mimi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Lun 12 Juin 2017 - 18:21 | |
| J'ai contacté Nelly ce matin, j'ai pu l'aider à faire les modifications de son côté - certaines personnes ne l'avaient pas contactées apparemment tout est rentré dans l'ordre ! Heureusement que j'ai lu la feuille l'accompagnant, sinon moi-même ne l'aurait pas fait. J'ai trouvé ma victime, et seule Nelly est au courant ! Reste à lui préparer un contenu sur mesure..J'espère que ça lui plaira , je vais éplucher sa wishlist forum et amazon, mais j'ai déjà quelques idées ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Lun 12 Juin 2017 - 22:20 | |
| Oh, quelle belle surprise ! C'est joli ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Mar 13 Juin 2017 - 10:51 | |
| Très beau contenu, j'adore ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Mar 13 Juin 2017 - 17:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Mar 13 Juin 2017 - 17:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Ven 30 Juin 2017 - 21:06 | |
| Ç'a y'est j'ai choisi ma victime :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Ven 7 Juil 2017 - 20:33 | |
| Qui contacter pour avoir l'adresse de ma victime ? |
|
| |
aurelily ~ Flibustier ~
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Ven 7 Juil 2017 - 20:38 | |
| Si son adresse n'est pas dispo sur le site de gestion je pense qu'il faut que tu demandes à Petitlutin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Sam 8 Juil 2017 - 11:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) | |
| |
|
| |
| [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) | |
|