| [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cathow ~ Moussaillon ~
Inscrit le : 06/02/2017 Messages : 596 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 50 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Sam 7 Avr 2018 - 14:05 | |
| |
|
| |
Pomme ~ Matelot ~
Inscrit le : 09/03/2015 Messages : 2101 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 36 Localisation : France
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Sam 7 Avr 2018 - 18:58 | |
| Si ce colis t'a apporté de la joie, alors j'ai rempli ma mission |
|
| |
cathow ~ Moussaillon ~
Inscrit le : 06/02/2017 Messages : 596 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 50 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Sam 7 Avr 2018 - 20:57 | |
| Oh oui alors et j’ai pas résisté j’ai déjà gouté aux caramels qui sont une tuerie et le gel douche sent trop trop bon!!!! |
|
| |
cathow ~ Moussaillon ~
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Lun 9 Avr 2018 - 5:42 | |
| Voici donc les merveilles reçues de Pomme avant hier: Le papier cadeaux (j'ai réussi à résister pour 2 d'entre eux pour le montrer lol): La partie gourmandises (qui prouve que je n'ai pas résisté à l'appel du caramel MDR): La partie lecture (avec un livre que je ne vais pas tarder à lire je sens et un très beau marque-pages): La partie salle de bains (avec un gel douche home made qui sent trop bon et un savon végétal à l'abricot): Et pour finir la partie correspondance (avec un joli set de correspondance et la très jolie carte reçue de Pomme: Encore mille mercis Pomme, maintenant je réfléchis à ma victime et à lui envoyer le sac dès que ça me sera possible (le plus rapidement j'espère). |
|
| |
Madeleine ~ Matelot ~
Inscrit le : 07/07/2017 Messages : 1310 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 69 Localisation : Pyrenees Atlantiques
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Lun 9 Avr 2018 - 10:31 | |
| ton sac est super Pomme, de quoi faire plaisir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Lun 9 Avr 2018 - 11:00 | |
| Oui c'est top Pomme! J'adore suivre les aventures de ces sacs |
|
| |
Pomme ~ Matelot ~
Inscrit le : 09/03/2015 Messages : 2101 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 36 Localisation : France
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Lun 9 Avr 2018 - 22:29 | |
| |
|
| |
aurelily ~ Flibustier ~
Inscrit le : 30/01/2016 Messages : 5342 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 43 Localisation : marseille
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Lun 9 Avr 2018 - 22:59 | |
| Encore un contenu super méga génial de la mort qui tue pour ce sac!!!!!! Tu verras Cat, le gel douche de Pomme, c'est de la bombe!!! |
|
| |
cathow ~ Moussaillon ~
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Lun 4 Juin 2018 - 4:43 | |
| Normalement je commande bientôt de quoi gâter la prochaine destinatrice, dans la semaine si tout se passe bien, et l'envoie dans le mois sans faute. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Lun 4 Juin 2018 - 8:01 | |
| Coucou les filles, jolies surprises ^^ |
|
| |
Clauderose ~ Flibustier ~
Inscrit le : 09/09/2013 Messages : 4667 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 91 Localisation : normandie
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Mar 5 Juin 2018 - 20:30 | |
| Cathow, c'est bien que tu fasses à nouveau voyager ce sac à cadeaux bientôt. |
|
| |
Mystique ~ Cap'tain Pirate ~
Inscrit le : 16/08/2015 Messages : 1782 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 35 Localisation : France
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Mar 5 Juin 2018 - 22:20 | |
| Et le second sac ? On sait où il se trouve ? |
|
| |
aurelily ~ Flibustier ~
Inscrit le : 30/01/2016 Messages : 5342 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 43 Localisation : marseille
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Mar 5 Juin 2018 - 22:26 | |
| Fiore l'a en sa possession depuis le mois de novembre et devait le renvoyer en avril.... |
|
| |
cathow ~ Moussaillon ~
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Mar 19 Juin 2018 - 8:49 | |
| Juste pour prévenir que certaines commandes qui devaient arriver cette semaine me sont maintenant annoncées début juillet donc si jamais c’est effectif je risque d’envoyer qu’à ce moment-là malheureusement. |
|
| |
Inscrit le : 09/09/2013 Messages : 4667 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 91 Localisation : normandie
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Mar 19 Juin 2018 - 9:14 | |
| Cathow, ta destinataire va encore patienter quelques semaines, mais envoie le sans faute début juillet. |
|
| |
cathow ~ Moussaillon ~
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Mar 19 Juin 2018 - 20:12 | |
| C’est tout ce que j’espère car ça m’embête vraiment!!! |
|
| |
cathow ~ Moussaillon ~
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Dim 8 Juil 2018 - 21:05 | |
| Encore un cadeau à recevoir demain normalement donc si tout se passe comme je l’ai prévu il continuera son voyage jeudi. |
|
| |
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Lun 9 Juil 2018 - 7:53 | |
| On compte sur toi, Cathow |
|
| |
aurelily ~ Flibustier ~
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Lun 9 Juil 2018 - 9:59 | |
| Toujours pas de nouvelles de Fiore pour le second sac.... Elle a promis de le renvoyer le plus tôt possible, mais il faut attendre.... |
|
| |
cathow ~ Moussaillon ~
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Jeu 12 Juil 2018 - 17:17 | |
| Swap envoyé comme prévu, par contre j’ai fait une grosse boulette: je me suis aperçue une fois le carton bien fermé que j’avais oublié d’y mettre la carte donc je l’ai envoyée à part à sa destinatrice... Où doit-on mettre le numéro de colis svp car je ne trouve pas sur le site? |
|
| |
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Jeu 12 Juil 2018 - 17:33 | |
| Bravo, cathow, tu vas faire une heureuse, et ta destinataire remettra le carton dans la poche du sac...après l'avoir rempli, en renvoyant le sac à son tour. Je n'ai pas encore eu le temps de bien préciser toutes les instructions, aussi je te demande de m'envoyer le n° de suivi dans mes MP. |
|
| |
cathow ~ Moussaillon ~
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Jeu 12 Juil 2018 - 18:24 | |
| Mince je l’ai mis dans le sac le carton, décidément. |
|
| |
Stellou ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 08/04/2014 Messages : 2792 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 34 Localisation : In the Paradise :D
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Jeu 12 Juil 2018 - 18:43 | |
| Ah les sacs sont repartis ? Chouette !! |
|
| |
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Jeu 12 Juil 2018 - 19:09 | |
| Le sac "une bouteille à la mer" vient de repartir.
Le plus ancien, "le sac de Perle" qui a été lancé pour la première fois en août 2013, est chez Fiore depuis le mois de novembre 2017, j'espère qu'il va reprendre la route bientôt! |
|
| |
aurelily ~ Flibustier ~
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Mar 17 Juil 2018 - 18:42 | |
| Le sac "une Bouteille à la Mer" a voyagé jusqu'à chez moi Alors, j'avoue avoir un peu honte, car c'est la deuxième fois que je le reçois, mais c'est bon la honte!!! Car il était garni de folie avec des trésors dont Cathow a le secret... En effet, Cat, tu arrives toujours à trouver ce qui me fera plaisir!!!! Voici au déballage: Les paquets une fois ouverts arrachés Et la carte qui est arrivée le même jour: (j'adore cette carte qui est au soutien du fond international pour la protection des animaux!) En détails, j'ai reçu: - le livre "49 ans et demi" d'Edith Rébillon (je vais l'attaquer demain!) - un joli masking tape avec des - un porte clé ananas qui brille - des confettis flamants roses (je pense qu'ils sont thermocollants, dis moi si je me trompe) - un porte documents flamant rose (je vais plutôt le mettre dans la salle de bain je pense!) - des emporte pièces pour faire des sablés en forme d'ananas, de flamant et de cactus!!! - un joli foulard violet pour cet hiver, il est tout doux!!! Merci ma CAt pour toutes ces merveilles, c'est toujours tellement chouette de recevoir un colis surprise, et encore plus quand elles sont si bien choisies!!! Plein de gros bisous!!! Pour ce voyage, le sac a parcouru 767,2 km! A moi maintenant de choisir la prochaine victime!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) | |
| |
|
| |
| [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) | |
|