| [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clauderose ~ Flibustier ~
Inscrit le : 09/09/2013 Messages : 4667 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 91 Localisation : normandie
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Jeu 23 Mar 2017 - 17:19 | |
| Bravo pour ce 2ème sac à cadeaux qui navigue ici parmi nous.
Sensa, comme tu le proposes, je suis prête à en coudre un 3ème. Si tu es d'accord, je vois avec nelly. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Jeu 23 Mar 2017 - 17:33 | |
| - Clauderose a écrit:
Sensa, comme tu le proposes, je suis prête à en coudre un 3ème. Si tu es d'accord, je vois avec nelly. Avec grand plaisir Clauderose, on sera ravie d'en voir un troisième circuler parmi nous ! |
|
| |
Inscrit le : 09/09/2013 Messages : 4667 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 91 Localisation : normandie
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Jeu 23 Mar 2017 - 19:45 | |
| As tu une idée du nom (pas trop long) que tu aimerais pour ce sac, Nelly me donnera le n° |
|
| |
Pomme ~ Matelot ~
Inscrit le : 09/03/2015 Messages : 2101 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 36 Localisation : France
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Jeu 23 Mar 2017 - 19:56 | |
| Le sac d'Ondine ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Jeu 23 Mar 2017 - 19:58 | |
| Pourquoi pas?, pourquoi as tu barré cette idée? |
|
| |
Pomme ~ Matelot ~
Inscrit le : 09/03/2015 Messages : 2101 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 36 Localisation : France
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Jeu 23 Mar 2017 - 19:59 | |
| Car les pirates vont contre-attaquer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Jeu 23 Mar 2017 - 20:18 | |
| - Pomme a écrit:
Le sac d'Ondine ? C'est drôle ! J'y avais aussi pensé pour le sac que j'avais fabriqué ! J'avais aussi pensé à ; "un sac à la mer". Finalement j'étais restée sur l'idée de Farfalle "Le sac de la Bouteille" refusée par Nelly parce que ça faisait trop alcool Le genre de sac où l'on s'attend à ne recevoir que des bouteilles d'alcool ? XD |
|
| |
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Jeu 23 Mar 2017 - 20:52 | |
| Qu'en pensent donc les pirates? Je pense qu'elles seront bien contente si le sac leur fait la surprise d'arriver dans leur BAL. Mais on peut aussi chercher une autre idée... |
|
| |
Natherip ~ Lieutenant ~
Inscrit le : 04/06/2012 Messages : 2526 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 58 Localisation : Bretagne Nord
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Jeu 23 Mar 2017 - 22:45 | |
| j'adoore rosy et le contenu de ton sac, Aurelily, trop TOP, et j'aime bcp le message en photo pour Fil |
|
| |
Ondine ~~~~~~~~~~~~~~
Inscrit le : 17/09/2012 Messages : 2272 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Sous l'océan
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Ven 24 Mar 2017 - 12:21 | |
| - Pomme a écrit:
Le sac d'Ondine ? Oui pourquoi barrer cette proposition, je trouve ce nom très bien moi |
|
| |
aurelily ~ Flibustier ~
Inscrit le : 30/01/2016 Messages : 5342 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 43 Localisation : marseille
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Ven 24 Mar 2017 - 18:29 | |
| Help! Quand je tape le numéro du sac sur le blog de Nelly il est introuvable... Je dois lui envoyer un mail avec les photos??? Sinon je pars à la recherche de la prochaine destinatrice..... |
|
| |
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Ven 24 Mar 2017 - 18:50 | |
| Oui, aurelily, quand tu reçois le sac, tu dois envoyer les photos du contenu par mail, je te mets son adresse mail en MP , et aussi lui marquer combien de km le sac vient de parcourir pour ce voyage |
|
| |
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Ven 24 Mar 2017 - 19:26 | |
| Il va falloir se décider pour le nom de ce 3ème sac , de façon à ce que je puisse commencer à le coudre |
|
| |
aurelily ~ Flibustier ~
Inscrit le : 30/01/2016 Messages : 5342 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 43 Localisation : marseille
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Ven 24 Mar 2017 - 19:28 | |
| Merci Clauderose, j'ai envoyé le mail! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Ven 24 Mar 2017 - 20:16 | |
| - aurelily a écrit:
- Help!
Quand je tape le numéro du sac sur le blog de Nelly il est introuvable... Je dois lui envoyer un mail avec les photos???
Sinon je pars à la recherche de la prochaine destinatrice..... Il n'est pas répertorié sur le blog car Fil n'a pas eu le temps d'envoyer à Nelly les photos de ses cadeaux ^^ Super, Aurelily ! Merci beaucoup ! Le sac n°377 à son sujet officiel sur le blog de Nelly, à présent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Ven 24 Mar 2017 - 20:26 | |
| - Pomme a écrit:
- Car les pirates vont contre-attaquer
Disons qu'un 4e sac peut très bien circuler sur le fofo avec pour appellation "Le sac des pirates" Je dis ça, je dis rien |
|
| |
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Ven 24 Mar 2017 - 21:08 | |
| Alors Sensa, je choisis le sac d'Ondine, ce nom me plait bien, en plus, Ondine m'a beaucoup aidée quand j'ai été toute nouvelle sur notre forum, et que je me trouvais un peu perdue. Et je pense que toutes ici seront très contentes de recevoir ce sac, pirates ou pas. Juste simplement Ondine est une figure légendaire ici, et comme tu dis, Sensa, un peu la mascotte. S'il y a une opposition, j'aimerais le savoir avant de broder le nom car je ne veux peiner personne!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Sam 25 Mar 2017 - 11:26 | |
| Le sac d'Ondine, je trouve que c'est une excellente idée, aussi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Sam 25 Mar 2017 - 11:52 | |
| Le sac des pirates existait!!! Les pirates ont une section cachée et visible que par eux sur ce forum!!!
Il a malheureusement été perdu par la poste!!!! Il était magnifique et avait été cousu par Fil!!!
Je vous le montrerai cet aprem, le temps d'aller chercher mes enfants, de faire à manger, de les emmener à leurs activités et de retrouver une photo dudit sac!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Sam 25 Mar 2017 - 12:54 | |
| - Petitlutin a écrit:
- Le sac des pirates existait!!! Les pirates ont une section cachée et visible que par eux sur ce forum!!!
Il a malheureusement été perdu par la poste!!!! Il était magnifique et avait été cousu par Fil!!!
Je vous le montrerai cet aprem, le temps d'aller chercher mes enfants, de faire à manger, de les emmener à leurs activités et de retrouver une photo dudit sac!!!! Figure toi, petit lutin que le sac des pirates existe, mais oui! il porte le n° 228. Cousu par Delphine !!!!, il a fait son premier voyage en juillet 2014 chez Stéphanie la matelote!!!, il est passé chez Charlotte, Anne, et en février 2015, il était de retour chez Delphy. Depuis, pas de nouvelle, sans doute il s'est perdu, il était magnifique : Est ce qu'on ne pourrait pas le retrouver? |
|
| |
aurelily ~ Flibustier ~
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Sam 25 Mar 2017 - 13:13 | |
| En effet, il était magnifique!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Sam 25 Mar 2017 - 14:32 | |
| Superbe, oui et le mot est faible !! Et original, en plus de ça, puisqu'il ne ressemble pas du tout aux autres sacs à kdo qu'on peut retrouver sur le blog de Nelly ^^ Delphine n'a pas suivi le tuto, quelle rebelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Sam 25 Mar 2017 - 14:38 | |
| Ben oui!!! Je sais Clauderose!!! J'ai eu la chance de l'avoir chez moi!!! Delphine, c'est Fil et Anne, c'est moi....Malheureusement, il a été perdu par la poste donc plus de nouveaux voyages pour lui!!!! C'est pour ça que j'ai dit qu'il existait!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Sam 25 Mar 2017 - 14:40 | |
| Et juste une toute petite précision pour Sensa et pour les autres, Sensa, tu es l'animatrice de cette section mais Fil et moi restons les administratrices du forum, c'est donc à nous que revient la décision de lancer ou pas un nouveau sac!!! J'en parle très vite avec Fil et je vous redis!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Sam 25 Mar 2017 - 15:03 | |
| Alors petitlutin, je retire ma proposition, de coudre un sac que j'avais faite uniquement pensant répondre à la demande de sensa et de vous toutes et vous être agréable en participant! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) | |
| |
|
| |
| [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) | |
|