ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) _
MessageSujet: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Icon_minitime1Mar 28 Fév 2017 - 14:09

Hey ! Voilà un sujet tout neuf à propos de notre partenariat avec Nelly et son blog « Le voyage du sac à cadeaux »  ! Cela me permettra aussi de modifier ce premier post à ma guise, afin d’assurer le suivi et le pointage des deux sacs à cadeaux !

Le principe du sac à cadeaux est le suivant :
Vous venez de recevoir un des deux sacs à cadeaux de la part d’une copinaute ?  Youpi
Après avoir partagé vos photos sur le fofo et avec Nelly (la gérante du blog officiel), ça sera alors à votre tour de le renvoyer à un membre de la Bouteille, en récupérant son adresse et son questionnaire auprès d’une capitaine !  
/ !\ Cela doit rester une surprise pour la victime choisie / !\

Merci de veiller à ce que la personne choisie soit active sur le fofo! (:
Rien ne vous empêche de gâter une nouvelle fois une copinaute ayant déjà reçu le sac !

Actuellement, deux sacs à cadeaux tournent entre les membres de la Bouteille : « Le sac de Perle » (n°192) qui en est à son 20e voyage  & « Une bouteille à la mer » (n°377) qui lui en est à son quatrième voyage !

Petit rappel =^_^= :

* Vous disposez d'un maximum de 2 mois afin de renvoyer le sac à une copinaute, une fois reçu (Eh oui ! Il ne faut pas le garder trop longtemps chez soi, afin de faire un maximum d'heureuses !  I love you)

* Merci de contacter Nelly après réception d’un des sacs, afin de lui transmettre les photos des cadeaux reçus ! Cela lui permettra de mettre à jour son blog régulièrement !  Je peux éventuellement m’en occuper avec votre accord (il faudra alors me contacter pour me donner le feu vert).  

Merci de votre compréhension  cool
Si vous avez la moindre question en rapport avec la ronde des sacs à cadeaux et du partenariat en général, n’hésitez pas à me contacter !
& n’oubliez pas de bien surveiller vos boites aux lettres, éhéhéhé !!!!!
Crochet


Dernière édition par Sensa le Mar 25 Juil 2017 - 16:04, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Icon_minitime1Mar 28 Fév 2017 - 14:10


1e destinatrice : Noralice ~ avec un voyage de 679 KM
Spoiler:
2e destinatrice : Delphine88 ~ avec un voyage de 769 KM
Spoiler:
3e destinatrice : Lilooprez ~ avec un voyage de 772 KM
Spoiler:
4e destinatrice : Lilousa ~ avec un voyage de 471 KM
Spoiler:
5e destinatrice : PetitLutin ~ avec un voyage de 622 KM
Spoiler:
6e destinatrice : Illusion ~ avec un voyage de 624 KM
Spoiler:
7e destinatrice : Patchouli ~ avec un voyage de 768 KM
Spoiler:
8e destinatrice : Lall0u ~ avec un voyage de 658 KM
Spoiler:
9e destinatrice : Mandine ~ avec un voyage de 802 KM
Spoiler:
10e destinatrice : El Gato ~ avec un voyage de 1210 KM
Spoiler:
11e destinatrice : Lola44 ~ avec un voyage de 205 KM
Spoiler:
12e destinatrice : saltykiss ~ avec un voyage de 937 KM
Spoiler:
13e destinatrice : La Matelote ~ avec un voyage de 955 KM
Spoiler:
14e destinatrice : Clauderose ~ avec un voyage de 158 KM
Spoiler:
15e destinatrice : Grinessa ~ avec un voyage de 750 KM
Spoiler:
16e destinatrice : Pomme ~ avec un voyage de 69 KM
Spoiler:
17e destinatrice : NotParisienne ~ avec un voyage de 933 KM
Spoiler:
18e destinatrice : Stellou74 ~ avec un voyage de 769 KM
Spoiler:
19e destinatrice : Kitt ~ avec un voyage de 400 KM
Spoiler:
20e destinatrice : Candide ~ avec un voyage de 380 KM
Spoiler:
21e destinatrice : Mystique ~ avec un voyage de KM
Spoiler:
22e destinatrice : Fiore ~ avec un voyage de KM
Spoiler:
23e destinatrice : Petitlutin ~ avec un voyage de 912 KM
Spoiler:
Pour un total de 12 931 km depuis son départ de chez sa créatrice, Nelly


Dernière édition par Sensa le Sam 2 Déc 2017 - 14:18, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Icon_minitime1Mar 28 Fév 2017 - 14:10

[Une bouteille à la mer] n°377

1e destinatrice : Fil-de-Faire ~ avec un  voyage de 427 KM
Spoiler:
2e destinatrice : Aurelily ~ avec un  voyage de 317 KM
Spoiler:
3e destinatrice : Natherip ~ avec un  voyage de 45 KM
Spoiler:
4e destinatrice : Noralice ~ avec un  voyage de 12 KM
Spoiler:
5e destinatrice : Not Parisienne ~ avec un voyage de KM
Spoiler:
6e destinatrice: Pomme ~ avec un voyage de KM
Spoiler:
7e destinatrice: Cathow ~ avec un voyage de KM
Spoiler:
8e destinatrice: Aurelily ~ avec un voyage de KM
Spoiler:
Pour un total de 801 km depuis son départ de chez sa créatrice, Sensa.


Dernière édition par Sensa le Sam 2 Déc 2017 - 14:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Icon_minitime1Mar 28 Fév 2017 - 15:42

Merci Sensa pour ce post, c'est top cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Icon_minitime1Mar 28 Fév 2017 - 21:26

Bravo pour ce gros travail !
Revenir en haut Aller en bas
Natherip
Natherip
~ Lieutenant ~

Inscrit le : 04/06/2012
Messages : 2526
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Left_bar_bleue50 / 7050 / 70[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Left_bar_bleue24 / 4024 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Left_bar_bleue26 / 4026 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Right_bar_bleue

Age : 57
Féminin
Localisation : Bretagne Nord


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Icon_minitime1Mer 1 Mar 2017 - 23:11

bravo pour ce post sensa, et super boulot, ça fait trop plaisir de revoir tous ces sacs au même endroit! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.provenceminiatures.fr
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Icon_minitime1Jeu 2 Mar 2017 - 12:07

+1!!!! Bravo à notre nouvelle animatrice qui assure comme un chef!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Icon_minitime1Jeu 2 Mar 2017 - 15:08

Merci les filles ! lol  Kiss

Grâce à Clauderose, les kilomètres parcourus entre chaque voyage pour le sac de Perle sont presque tous complétés sur mon deuxième post :~)


Dernière édition par Sensa le Jeu 2 Mar 2017 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stellou
Stellou
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 08/04/2014
Messages : 2792
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Left_bar_bleue18 / 7018 / 70[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Left_bar_bleue2 / 402 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Left_bar_bleue8 / 408 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Right_bar_bleue

Age : 33
Féminin
Localisation : In the Paradise :D


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Icon_minitime1Jeu 2 Mar 2017 - 16:59

Salty - La Matelote = 955km Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-shine.fr
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Icon_minitime1Jeu 2 Mar 2017 - 17:27

Stellou74 a écrit:
Salty - La Matelote = 955km Wink

Merci Stellou, c'est complété ! On croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
La Matelote
La Matelote
~ A bord du Vol-au-vent ~~ A bord du Vol-au-vent ~

Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 3504
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Left_bar_bleue19 / 7019 / 70[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Left_bar_bleue3 / 403 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Left_bar_bleue6 / 406 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Right_bar_bleue

Age : 38
Féminin
Localisation : Calvados


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Icon_minitime1Jeu 2 Mar 2017 - 21:16

Quel boulot Sensa, bravo ! bravo
Et petite larmichette de joie en constatant que ce joli sac continue son voyage ! Tit coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://la-matelote.over-blog.com
Clauderose
Clauderose
~ Flibustier ~
~ Flibustier ~

Inscrit le : 09/09/2013
Messages : 4667
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Left_bar_bleue70 / 7070 / 70[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Left_bar_bleue22 / 4022 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Left_bar_bleue35 / 4035 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Right_bar_bleue

Age : 90
Féminin
Localisation : normandie


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Icon_minitime1Jeu 2 Mar 2017 - 21:21

Oui, c'est le sac mis en route par notre Perle, et elle reste ainsi présente parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://clauderose.canalblog.com
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Icon_minitime1Lun 6 Mar 2017 - 21:47

Voici les présents que j'ai trouvé dans le sac de Sensa : "Le sac de la bouteille" !!!

[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Sac110

La carte est excellente, et le contenu - que je garde pour moi - juste adorable Tit coeur

J'ai trouvé un paquet de bon café, un tampon que j'ai déjà utilisé, des stickers que j'ai commencé à coller partout ou presque, un livre de ma liste d'une auteure que j'adore.

[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Sac210

Recevoir se sac a été un très belle surprise ! je ne m'y attendais pas et c'est la première fois que je reçois un sac à cadeaux. Merci beaucoup Sensa !!! C'est un grand honneur et j'adore tes présents... tu as fait de moi une fille comblée !
De gros bisous pour un grand merci Kiss Coeur
Revenir en haut Aller en bas
aurelily
aurelily
~ Flibustier ~
~ Flibustier ~

Inscrit le : 30/01/2016
Messages : 5342
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Left_bar_bleue27 / 7027 / 70[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Left_bar_bleue6 / 406 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Left_bar_bleue14 / 4014 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Right_bar_bleue

Age : 43
Féminin
Localisation : marseille


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Icon_minitime1Lun 6 Mar 2017 - 23:07

Waouh super!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Icon_minitime1Lun 6 Mar 2017 - 23:36

Câliiinnn!!! Kiss Câliiinnn!!!
Je suis si contente de savoir que tout te plaît ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Icon_minitime1Lun 6 Mar 2017 - 23:39

Tu peux ! moi aussi je le suis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Icon_minitime1Mar 7 Mar 2017 - 14:32

Super ce sac à cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
La Matelote
La Matelote
~ A bord du Vol-au-vent ~~ A bord du Vol-au-vent ~

Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 3504
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Left_bar_bleue19 / 7019 / 70[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Left_bar_bleue3 / 403 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Left_bar_bleue6 / 406 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Right_bar_bleue

Age : 38
Féminin
Localisation : Calvados


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Icon_minitime1Mer 8 Mar 2017 - 19:13

Inutile de dire que j'adore les stickers et le tampon encreur ! Pirate siffleLove pirate
Superbe sac encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-matelote.over-blog.com
aurelily
aurelily
~ Flibustier ~
~ Flibustier ~

Inscrit le : 30/01/2016
Messages : 5342
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Left_bar_bleue27 / 7027 / 70[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Left_bar_bleue6 / 406 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Left_bar_bleue14 / 4014 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Right_bar_bleue

Age : 43
Féminin
Localisation : marseille


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Icon_minitime1Mer 22 Mar 2017 - 19:48

Youhouuuuuuuuuuuuuuuu Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi

Oh là là!!!!! J'ai reçu le sac voyageur!!!!

Mais alors, un truc de fou!!! Ca a été une émotion de dingue!!! D'ailleurs je n'en suis pas vraiment encore remise... Nuage

D'abord, un colis.... Je connais le nom de l'expéditrice, mais là... Mince... Mais j'ai râté une date d'envoi????
Bon, j'ouvre... Ben oui, je ne pouvais pas attendre de me poser mille et une questions, vous savez que je suis une grosse curieuse!!!

Et là.... Rhoooo mais oh là là c'est le sac voyageur!!!! Youpi Youpi

[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Sam_3778

Je ne m'attendais pas à le recevoir (oui je sais c'est le but, mais quand même!!) et il vient de Madame Fil!!!
J'ai découvert de jolis paquets trop jolis, et la carte!!! Fil, j'adore l'idée de carte enveloppe!!! (et je te la pique au passage! Very Happy )


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Sam_3780

Et y'a un paquet "home made"!!!! J'ai fait durer le suspens (ouais, j'y suis arrivée, même que avec ma curiosité débordante, j'ai tenu au moins 1 minute 30!!!!!!) et j'ai ouvert d'abord les autres paquets!!!

Et...... TADAMMMMM!!!

[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Sam_3779

J'ai hâte de lire "Juste avant le bonheur", le résumé me donne très envie, merci Fil, car c'est un plaisir de découvrir une nouvelle auteure!!!

Un porte chéquier "Derrière la porte", juste WAOUH!!! Tit coeur

Oh pétard, je suis ultra gâtée, et ce n'est pas fini, y'a le home made!!! Langue

Mama mia!!!!!!!!!! C'est Rosy!!!!!! Oui oui, Rosy, ma nouvelle copine!!!! (je l'ai très vite baptisé, vous voyez ça??!!!)

[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Sam_3776

Faut aussi que je vous montre ses fesses, elle est trop trop belle!!!

[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Sam_3777

Fil, je ne sais pas combien de temps tu as du passer à créer Rosy, mais j'en suis tout de suite tombée amoureuse, je la surkiffe, je pense que je vais dormir avec tellement je l'aime!! I love you I love you

Je n'ai qu'un mot à te dire Fil: Oh lala

J'adore tellement ce que tu as choisi pour moi!!!

[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Sam_3775

Plein de bisous, tu as prolongé mon anniv' avec ces surprises, c'est du pur bonheur!!!!

Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Icon_minitime1Mer 22 Mar 2017 - 20:32

Wahou!!!! Ce sac est génial!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Pomme
~ Matelot ~
~ Matelot ~

Inscrit le : 09/03/2015
Messages : 2101
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Left_bar_bleue24 / 7024 / 70[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Left_bar_bleue7 / 407 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Left_bar_bleue7 / 407 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Right_bar_bleue

Age : 35
Féminin
Localisation : France


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Icon_minitime1Mer 22 Mar 2017 - 20:50

Rosy elle a la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Stellou
Stellou
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 08/04/2014
Messages : 2792
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Left_bar_bleue18 / 7018 / 70[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Left_bar_bleue2 / 402 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Left_bar_bleue8 / 408 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Right_bar_bleue

Age : 33
Féminin
Localisation : In the Paradise :D


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Icon_minitime1Mer 22 Mar 2017 - 20:52

J'ai le meme carnet de cheque Very Happy


Dernière édition par Stellou74 le Mer 22 Mar 2017 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-shine.fr
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Icon_minitime1Mer 22 Mar 2017 - 20:57

C'était donc Rosy la création au crochet dont tu me parlais, Fil ! Ça m'avait intrigué, je suis contente d'avoir enfin la réponse Youpi Quel travail ! bravo bravo

La sac de la Bouteille a pris le large vers des contrées inconnues !

J'ajoute les photos au premier post  *toute contente*
Aurelily, tu es bien localisée à Marseille ? C'est ce qui est inscrit sur ton profil, je n'ai pas eu à chercher bien loin ce coup ci lol (c'est pour calculer les kilomètres de voyage Tit coeur )
Revenir en haut Aller en bas
aurelily
aurelily
~ Flibustier ~
~ Flibustier ~

Inscrit le : 30/01/2016
Messages : 5342
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Left_bar_bleue27 / 7027 / 70[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Left_bar_bleue6 / 406 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Left_bar_bleue14 / 4014 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Right_bar_bleue

Age : 43
Féminin
Localisation : marseille


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Icon_minitime1Mer 22 Mar 2017 - 22:13

Oui oui à Marseille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Icon_minitime1Jeu 23 Mar 2017 - 16:56

Superbe!!!! Bravo Fil!!! Vivement la suite des aventures de ce sac, c'est trop génial de découvrir à chaque fois les belles surprises préparées!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: La Barque des NSP :: Rondes des membres
 :: Archives
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages