| [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Mar 28 Fév 2017 - 14:09 | |
| Hey ! Voilà un sujet tout neuf à propos de notre partenariat avec Nelly et son blog « Le voyage du sac à cadeaux » ! Cela me permettra aussi de modifier ce premier post à ma guise, afin d’assurer le suivi et le pointage des deux sacs à cadeaux ! Le principe du sac à cadeaux est le suivant :Vous venez de recevoir un des deux sacs à cadeaux de la part d’une copinaute ? Après avoir partagé vos photos sur le fofo et avec Nelly (la gérante du blog officiel), ça sera alors à votre tour de le renvoyer à un membre de la Bouteille, en récupérant son adresse et son questionnaire auprès d’une capitaine ! / !\ Cela doit rester une surprise pour la victime choisie / !\Merci de veiller à ce que la personne choisie soit active sur le fofo! (: Rien ne vous empêche de gâter une nouvelle fois une copinaute ayant déjà reçu le sac ! Actuellement, deux sacs à cadeaux tournent entre les membres de la Bouteille : « Le sac de Perle » (n°192) qui en est à son 20e voyage & « Une bouteille à la mer » (n°377) qui lui en est à son quatrième voyage ! Petit rappel =^_^= :* Vous disposez d'un maximum de 2 mois afin de renvoyer le sac à une copinaute, une fois reçu (Eh oui ! Il ne faut pas le garder trop longtemps chez soi, afin de faire un maximum d'heureuses ! ) * Merci de contacter Nelly après réception d’un des sacs, afin de lui transmettre les photos des cadeaux reçus ! Cela lui permettra de mettre à jour son blog régulièrement ! Je peux éventuellement m’en occuper avec votre accord (il faudra alors me contacter pour me donner le feu vert). Merci de votre compréhension Si vous avez la moindre question en rapport avec la ronde des sacs à cadeaux et du partenariat en général, n’hésitez pas à me contacter ! & n’oubliez pas de bien surveiller vos boites aux lettres, éhéhéhé !!!!!
Dernière édition par Sensa le Mar 25 Juil 2017 - 16:04, édité 20 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Mar 28 Fév 2017 - 14:10 | |
| 1e destinatrice : Noralice ~ avec un voyage de 679 KM - Spoiler:
2e destinatrice : Delphine88 ~ avec un voyage de 769 KM - Spoiler:
3e destinatrice : Lilooprez ~ avec un voyage de 772 KM - Spoiler:
4e destinatrice : Lilousa ~ avec un voyage de 471 KM - Spoiler:
5e destinatrice : PetitLutin ~ avec un voyage de 622 KM - Spoiler:
6e destinatrice : Illusion ~ avec un voyage de 624 KM - Spoiler:
7e destinatrice : Patchouli ~ avec un voyage de 768 KM - Spoiler:
8e destinatrice : Lall0u ~ avec un voyage de 658 KM - Spoiler:
9e destinatrice : Mandine ~ avec un voyage de 802 KM - Spoiler:
10e destinatrice : El Gato ~ avec un voyage de 1210 KM - Spoiler:
11e destinatrice : Lola44 ~ avec un voyage de 205 KM - Spoiler:
12e destinatrice : saltykiss ~ avec un voyage de 937 KM - Spoiler:
13e destinatrice : La Matelote ~ avec un voyage de 955 KM- Spoiler:
14e destinatrice : Clauderose ~ avec un voyage de 158 KM- Spoiler:
15e destinatrice : Grinessa ~ avec un voyage de 750 KM- Spoiler:
16e destinatrice : Pomme ~ avec un voyage de 69 KM- Spoiler:
17e destinatrice : NotParisienne ~ avec un voyage de 933 KM- Spoiler:
18e destinatrice : Stellou74 ~ avec un voyage de 769 KM- Spoiler:
19e destinatrice : Kitt ~ avec un voyage de 400 KM- Spoiler:
20e destinatrice : Candide ~ avec un voyage de 380 KM- Spoiler:
21e destinatrice : Mystique ~ avec un voyage de KM- Spoiler:
22e destinatrice : Fiore ~ avec un voyage de KM- Spoiler:
23e destinatrice : Petitlutin ~ avec un voyage de 912 KM- Spoiler:
Pour un total de 12 931 km depuis son départ de chez sa créatrice, Nelly
Dernière édition par Sensa le Sam 2 Déc 2017 - 14:18, édité 12 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Mar 28 Fév 2017 - 14:10 | |
| [Une bouteille à la mer] n°377 1e destinatrice : Fil-de-Faire ~ avec un voyage de 427 KM- Spoiler:
2e destinatrice : Aurelily ~ avec un voyage de 317 KM- Spoiler:
3e destinatrice : Natherip ~ avec un voyage de 45 KM- Spoiler:
4e destinatrice : Noralice ~ avec un voyage de 12 KM- Spoiler:
5e destinatrice : Not Parisienne ~ avec un voyage de KM- Spoiler:
6e destinatrice: Pomme ~ avec un voyage de KM- Spoiler:
7e destinatrice: Cathow ~ avec un voyage de KM- Spoiler:
8e destinatrice: Aurelily ~ avec un voyage de KM- Spoiler:
Pour un total de 801 km depuis son départ de chez sa créatrice, Sensa.
Dernière édition par Sensa le Sam 2 Déc 2017 - 14:17, édité 7 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Mar 28 Fév 2017 - 15:42 | |
| Merci Sensa pour ce post, c'est top |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Mar 28 Fév 2017 - 21:26 | |
| Bravo pour ce gros travail ! |
|
| |
Natherip ~ Lieutenant ~
Inscrit le : 04/06/2012 Messages : 2526 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 58 Localisation : Bretagne Nord
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Mer 1 Mar 2017 - 23:11 | |
| bravo pour ce post sensa, et super boulot, ça fait trop plaisir de revoir tous ces sacs au même endroit! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Jeu 2 Mar 2017 - 12:07 | |
| +1!!!! Bravo à notre nouvelle animatrice qui assure comme un chef!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Jeu 2 Mar 2017 - 15:08 | |
| Merci les filles ! Grâce à Clauderose, les kilomètres parcourus entre chaque voyage pour le sac de Perle sont presque tous complétés sur mon deuxième post :~)
Dernière édition par Sensa le Jeu 2 Mar 2017 - 15:50, édité 1 fois |
|
| |
Stellou ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 08/04/2014 Messages : 2792 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 34 Localisation : In the Paradise :D
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Jeu 2 Mar 2017 - 16:59 | |
| Salty - La Matelote = 955km |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Jeu 2 Mar 2017 - 17:27 | |
| - Stellou74 a écrit:
- Salty - La Matelote = 955km
Merci Stellou, c'est complété ! |
|
| |
La Matelote ~ A bord du Vol-au-vent ~
Inscrit le : 23/08/2013 Messages : 3504 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 39 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Jeu 2 Mar 2017 - 21:16 | |
| Quel boulot Sensa, bravo ! Et petite larmichette de joie en constatant que ce joli sac continue son voyage ! |
|
| |
Clauderose ~ Flibustier ~
Inscrit le : 09/09/2013 Messages : 4667 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 91 Localisation : normandie
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Jeu 2 Mar 2017 - 21:21 | |
| Oui, c'est le sac mis en route par notre Perle, et elle reste ainsi présente parmi nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Lun 6 Mar 2017 - 21:47 | |
| Voici les présents que j'ai trouvé dans le sac de Sensa : "Le sac de la bouteille" !!! La carte est excellente, et le contenu - que je garde pour moi - juste adorable J'ai trouvé un paquet de bon café, un tampon que j'ai déjà utilisé, des stickers que j'ai commencé à coller partout ou presque, un livre de ma liste d'une auteure que j'adore. Recevoir se sac a été un très belle surprise ! je ne m'y attendais pas et c'est la première fois que je reçois un sac à cadeaux. Merci beaucoup Sensa !!! C'est un grand honneur et j'adore tes présents... tu as fait de moi une fille comblée ! De gros bisous pour un grand merci |
|
| |
aurelily ~ Flibustier ~
Inscrit le : 30/01/2016 Messages : 5342 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 43 Localisation : marseille
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Lun 6 Mar 2017 - 23:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Lun 6 Mar 2017 - 23:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Lun 6 Mar 2017 - 23:39 | |
| Tu peux ! moi aussi je le suis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Mar 7 Mar 2017 - 14:32 | |
| |
|
| |
La Matelote ~ A bord du Vol-au-vent ~
Inscrit le : 23/08/2013 Messages : 3504 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 39 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Mer 8 Mar 2017 - 19:13 | |
| Inutile de dire que j'adore les stickers et le tampon encreur ! Superbe sac encore une fois ! |
|
| |
aurelily ~ Flibustier ~
Inscrit le : 30/01/2016 Messages : 5342 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 43 Localisation : marseille
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Mer 22 Mar 2017 - 19:48 | |
| Youhouuuuuuuuuuuuuuuu Oh là là!!!!! J'ai reçu le sac voyageur!!!! Mais alors, un truc de fou!!! Ca a été une émotion de dingue!!! D'ailleurs je n'en suis pas vraiment encore remise... D'abord, un colis.... Je connais le nom de l'expéditrice, mais là... Mince... Mais j'ai râté une date d'envoi???? Bon, j'ouvre... Ben oui, je ne pouvais pas attendre de me poser mille et une questions, vous savez que je suis une grosse curieuse!!! Et là.... Rhoooo mais oh là là c'est le sac voyageur!!!! Je ne m'attendais pas à le recevoir (oui je sais c'est le but, mais quand même!!) et il vient de Madame Fil!!! J'ai découvert de jolis paquets trop jolis, et la carte!!! Fil, j'adore l'idée de carte enveloppe!!! (et je te la pique au passage! ) Et y'a un paquet "home made"!!!! J'ai fait durer le suspens (ouais, j'y suis arrivée, même que avec ma curiosité débordante, j'ai tenu au moins 1 minute 30!!!!!!) et j'ai ouvert d'abord les autres paquets!!! Et...... TADAMMMMM!!! J'ai hâte de lire "Juste avant le bonheur", le résumé me donne très envie, merci Fil, car c'est un plaisir de découvrir une nouvelle auteure!!! Un porte chéquier "Derrière la porte", juste WAOUH!!! Oh pétard, je suis ultra gâtée, et ce n'est pas fini, y'a le home made!!! Mama mia!!!!!!!!!! C'est Rosy!!!!!! Oui oui, Rosy, ma nouvelle copine!!!! (je l'ai très vite baptisé, vous voyez ça??!!!) Faut aussi que je vous montre ses fesses, elle est trop trop belle!!! Fil, je ne sais pas combien de temps tu as du passer à créer Rosy, mais j'en suis tout de suite tombée amoureuse, je la surkiffe, je pense que je vais dormir avec tellement je l'aime!! Je n'ai qu'un mot à te dire Fil: J'adore tellement ce que tu as choisi pour moi!!! Plein de bisous, tu as prolongé mon anniv' avec ces surprises, c'est du pur bonheur!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Mer 22 Mar 2017 - 20:32 | |
| Wahou!!!! Ce sac est génial!!!! |
|
| |
Pomme ~ Matelot ~
Inscrit le : 09/03/2015 Messages : 2101 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 36 Localisation : France
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Mer 22 Mar 2017 - 20:50 | |
| |
|
| |
Stellou ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 08/04/2014 Messages : 2792 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 34 Localisation : In the Paradise :D
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Mer 22 Mar 2017 - 20:52 | |
| J'ai le meme carnet de cheque
Dernière édition par Stellou74 le Mer 22 Mar 2017 - 21:10, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Mer 22 Mar 2017 - 20:57 | |
| C'était donc Rosy la création au crochet dont tu me parlais, Fil ! Ça m'avait intrigué, je suis contente d'avoir enfin la réponse Quel travail ! La sac de la Bouteille a pris le large vers des contrées inconnues ! J'ajoute les photos au premier post *toute contente* Aurelily, tu es bien localisée à Marseille ? C'est ce qui est inscrit sur ton profil, je n'ai pas eu à chercher bien loin ce coup ci (c'est pour calculer les kilomètres de voyage ) |
|
| |
aurelily ~ Flibustier ~
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Mer 22 Mar 2017 - 22:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Jeu 23 Mar 2017 - 16:56 | |
| Superbe!!!! Bravo Fil!!! Vivement la suite des aventures de ce sac, c'est trop génial de découvrir à chaque fois les belles surprises préparées!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) | |
| |
|
| |
| [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) | |
|