| [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Sam 2 Déc 2017 - 8:29 | |
| Bravo Sensa Mon sac se remplit bien, vu la période je pense faire en sorte que ma victime le reçoive pour Noël |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Mer 20 Déc 2017 - 19:16 | |
| Je viens de recevoir enfin le dernier article qui avait pris du retard, je ne serai sûrement pas capable de l'envoyer avant Noël mais semaine prochaine je serai en vacances donc je l'expedierai avant la fin de l'année dans tous les cas! J'espère que ça plaira à ma victime ! |
|
| |
Madeleine ~ Matelot ~
Inscrit le : 07/07/2017 Messages : 1310 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 69 Localisation : Pyrenees Atlantiques
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Mer 20 Déc 2017 - 19:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Ven 29 Déc 2017 - 19:42 | |
| J'ai eu moins de temps libre que je ne l'espérais cette semaine pour faire mes emballages, mais ça y est, le colis est fermé, il partira demain matin pour un long trajet |
|
| |
Pomme ~ Matelot ~
Inscrit le : 09/03/2015 Messages : 2101 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 36 Localisation : France
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Jeu 4 Jan 2018 - 16:27 | |
| Tadam aujourd'hui j'ai eu le plaisir de découvrir le sac "une bouteille à la mer" qui me vient de Not! Une magnifique surprise surtout qu'il est sacrément bien garni !!! J'ai donc eu le plaisir de découvrir : - La carte de Not - Les tomes 3 et 4 de "l'infirmerie après les cours" - Un marque-page sur le thème Totoro ! - Le roman "La voleuse de livre" que je veux lire depuis un moment. - Des sachets de thé ! - Le DVD "Le Château ambulant" de Miyazaki - Un carnet à motif "feuilles" qui me faisait de l'oeil depuis un moment. - Un stylo en forme de plume !!!! - Le 1er tome du manga "Fullmoon" que je ne connais que de nom... hâte de le découvrir ! Et il en manque sur la photo générale !! - Une crème pour les mains "L'occitane en Provence". J'adore cette marque. - Une bière artisanale du coin de chez Not Et voilà ! Comme vous pouvez le voir Not a réalisé un super colis !!! Merci merci et merci il me correspond parfaitement !!! Tu es un amour pour toutes ces douces folies |
|
| |
Mystique ~ Cap'tain Pirate ~
Inscrit le : 16/08/2015 Messages : 1782 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 35 Localisation : France
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Jeu 4 Jan 2018 - 16:34 | |
| La voleuse de livres est mon livre préféré. Tu me diras ce que tu en as pensé s'il te plaît ? Le film qui a été réalisé est très joli également... |
|
| |
aurelily ~ Flibustier ~
Inscrit le : 30/01/2016 Messages : 5342 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 43 Localisation : marseille
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Jeu 4 Jan 2018 - 16:51 | |
| Waouh super colis!! Voilà de quoi bien commencer l'année, Bravo Not!!! |
|
| |
Pomme ~ Matelot ~
Inscrit le : 09/03/2015 Messages : 2101 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 36 Localisation : France
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Jeu 4 Jan 2018 - 18:10 | |
| Ça roule Mystique !!
Not ! Je viens de me rendre compte que Fullmoon est en anglais x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Jeu 4 Jan 2018 - 18:45 | |
| Ravie que le colis te plaise ! Oh je n'ai pas du tout remarqué que j'avais commandé le manga en anglais !! Tu parles anglais ou ça va t'empêcher de le lire ? Car je peux voir pour l'échanger si besoin ! Vous me donnez envie de lire la voleuse de livres, qui sait il passera peut-être bientôt dans la sélection du club de lecture ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Ven 5 Jan 2018 - 15:02 | |
| Oh!!!!!! Magnifique colis!!!! Le château ambulant est mon Miyasaki préféré!!! |
|
| |
Pomme ~ Matelot ~
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Sam 6 Jan 2018 - 11:36 | |
| Je t'avoue que je ne comprends rien à l'anglais mais ça m'embête de te le faire changer, donc je vais le garder comme cela ^^ Le roman La voleuse de livre avait été proposé pour le club, mais il n'avait pas été retenu, la prochaine fois peut-être !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Sam 6 Jan 2018 - 12:31 | |
| Franchement Pomme ça ne m'embête pas, personnellement je parle bien anglais, si tu veux me renvoyer le livre je le lirai avec plaisir, sinon donne le à quelqu'un qui en profitera dans ton entourage, c'est toi qui vois! Dans tous les cas, c'est de ma faute et je viens de te le commander en français! C'est tout moi ça, acheter sans lire les descriptifs |
|
| |
Pomme ~ Matelot ~
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Dim 7 Jan 2018 - 9:27 | |
| Dans ce cas, je vais te le retourner Sensa, pour les photos j'ai l'impression qu'il y a du retard sur le blog de la créatrice non ? Ou alors j'ai pas trouvé les derniers posts. Mais du coup je me demande s'il faut que je fasse parvenir mes photos ou s'il faudrait pas plutôt régulariser l'historique avant ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Sam 20 Jan 2018 - 22:41 | |
| Coucou Pomme, je t'ai envoyé le livre, j'espère que tu l'as bien reçu (en français cette fois ) |
|
| |
Pomme ~ Matelot ~
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Dim 21 Jan 2018 - 14:30 | |
| Coucou Not. J'ai bien reçu le livre merci beaucoup et je te retourne l'autre sous peu (j'ai traîné en chemin...) Encore merci |
|
| |
Pomme ~ Matelot ~
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Lun 29 Jan 2018 - 13:43 | |
| Je suis désolée Not, retour du livre demain !!! J'ai traîné en chemin... Et il va falloir que je choisisse une victime !!!! - Pomme a écrit:
- Sensa, pour les photos j'ai l'impression qu'il y a du retard sur le blog de la créatrice non ? Ou alors j'ai pas trouvé les derniers posts. Mais du coup je me demande s'il faut que je fasse parvenir mes photos ou s'il faudrait pas plutôt régulariser l'historique avant ?
Sensa ? Tu passes par là de temps en temps ? xD |
|
| |
Pomme ~ Matelot ~
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Mer 31 Jan 2018 - 9:29 | |
| Ma victime est choisie =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Mer 7 Fév 2018 - 21:13 | |
| |
|
| |
Pomme ~ Matelot ~
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Jeu 8 Fév 2018 - 9:45 | |
| Mais de rien ! C'est bien peu de choses à côté du beau sac que tu as réalisé |
|
| |
Pomme ~ Matelot ~
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Sam 10 Mar 2018 - 17:48 | |
| Bon avec mon déménagement je suis grave en retard !!! Mais je fais repartir le sac avant la fin du mois !!! |
|
| |
aurelily ~ Flibustier ~
Inscrit le : 30/01/2016 Messages : 5342 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 43 Localisation : marseille
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Sam 10 Mar 2018 - 17:55 | |
| Et le sac de Perle, il en est où? |
|
| |
Natherip ~ Lieutenant ~
Inscrit le : 04/06/2012 Messages : 2526 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 58 Localisation : Bretagne Nord
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Dim 11 Mar 2018 - 17:13 | |
| je crois que c'est Fiore la dernière à l'avoir reçu, en novembre? donne des nouvelles stp... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Lun 12 Mar 2018 - 22:16 | |
| chouette colis, le livre donne envie de le lire, rien que le titre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Ven 16 Mar 2018 - 12:27 | |
| C'est moi qui ai le sac de Perle, je m'en occupe en avril parce que là financièrement c'est la cata Mais en avril il part vers ma prochaine victime, c'est sûr ! |
|
| |
Pomme ~ Matelot ~
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Jeu 5 Avr 2018 - 19:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) | |
| |
|
| |
| [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) | |
|