| [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clauderose ~ Flibustier ~
Inscrit le : 09/09/2013 Messages : 4667 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 91 Localisation : normandie
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Mar 17 Juil 2018 - 18:55 | |
| Aurelily, tu as été bien gâtée par Cathow.
Je me charge de contacter Nelly et son blog "le voyage du sac à cadeaux" |
|
| |
aurelily ~ Flibustier ~
Inscrit le : 30/01/2016 Messages : 5342 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 43 Localisation : marseille
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Mar 17 Juil 2018 - 18:55 | |
| |
|
| |
cathow ~ Moussaillon ~
Inscrit le : 06/02/2017 Messages : 596 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 50 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Mar 17 Juil 2018 - 19:54 | |
| Les confettis sont des décorations comestibles pour gâteaux et rassurée que tout t’ai plu!!!!! |
|
| |
aurelily ~ Flibustier ~
Inscrit le : 30/01/2016 Messages : 5342 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 43 Localisation : marseille
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Mar 17 Juil 2018 - 19:58 | |
| |
|
| |
Pomme ~ Matelot ~
Inscrit le : 09/03/2015 Messages : 2101 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 36 Localisation : France
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Mar 17 Juil 2018 - 20:41 | |
| |
|
| |
Madeleine ~ Matelot ~
Inscrit le : 07/07/2017 Messages : 1310 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 69 Localisation : Pyrenees Atlantiques
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Mar 17 Juil 2018 - 20:42 | |
| Trop chouettes les emporte pieces ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Sam 21 Juil 2018 - 14:38 | |
| Not parisienne, Noralice et Mystique l'ont aussi reçu deux fois Aurelily!!! Tu n'as pas à culpabiliser!!! Néanmoins les filles, pensez aussi à celles qui l'ont reçu il y a plusieurs années ou pas du tout!!! Attention cependant à l'envoyer à une copinaute qui est active sur le forum pour ne pas que nos beaux sacs se perdent!!!! |
|
| |
cathow ~ Moussaillon ~
Inscrit le : 06/02/2017 Messages : 596 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 50 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Sam 21 Juil 2018 - 21:46 | |
| Pour ma part j’ai expliqué à Aurelily et Clauderose que mon choix m’avait plus ou moins été dicté par ma santé car ne sortant pas beaucoup et la connaissant assez bien mes achats m’étaient facilités. |
|
| |
aurelily ~ Flibustier ~
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Ven 10 Aoû 2018 - 17:44 | |
| Le sac de la Bouteille va bientôt reprendre sa route! Il faut que je trouve un carton, et ce n'est pas une mince affaire.... |
|
| |
aurelily ~ Flibustier ~
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Mer 15 Aoû 2018 - 19:34 | |
| Je n'ai toujours pas de carton adapté mais j'espère avant la fin de la semaine en trouver un au travail |
|
| |
Inscrit le : 09/09/2013 Messages : 4667 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 91 Localisation : normandie
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Mer 15 Aoû 2018 - 20:22 | |
| Pas de souci, Aurelily, c'est encore les vacances pour beaucoup! |
|
| |
aurelily ~ Flibustier ~
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Sam 18 Aoû 2018 - 12:30 | |
| Le sac de la Bouteille a enfin repris sa route hier, parti en mondial relay.... Surveillez vos boîtes mail!! |
|
| |
Ondine ~~~~~~~~~~~~~~
Inscrit le : 17/09/2012 Messages : 2272 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Sous l'océan
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Lun 20 Aoû 2018 - 16:08 | |
| Youpi, jusqu'où va-t-il nous emmener cette fois-ci? |
|
| |
Madeleine ~ Matelot ~
Inscrit le : 07/07/2017 Messages : 1310 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 69 Localisation : Pyrenees Atlantiques
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Lun 3 Sep 2018 - 14:15 | |
| Je viens de recevoir le sac à cadeaux de la part d'Aurélily !!! Enorme, tellement rempli à craquer, que tout ne rentrait pas dans le sac. Tu n'aurais pas vu un peu juste par hasard Aurelily par hasard ? Ouvrez bien vos yeux parce que franchement j'ai été plus que gâtée et cela mérite bien de s'y attarder un peu Un grand merci Aurelily,tu as visé dans le mille et je suis ravie à l'idée de tout ce que je vais pouvoir faire avec tes cadeaux. Dans mon élan j'ai commencé à déballer le sac et ensuite je me suis aperçue qu'il y en avait encore, et encore Des perles, des tampons fruités dans un joli petit sac, plein de feutre, un mémo, des stickers, des cartes, un joli cahier que je ne vais pas tarder à utiliser, une adorable boite pour mettre des petits chocolats Des que je serai redescendue sur terre, je vais me demander qui recevra ce prochain sac |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Lun 3 Sep 2018 - 14:18 | |
| Génial ce colis! |
|
| |
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Lun 3 Sep 2018 - 20:23 | |
| Madeleine, tu as été bien gâtée. Peux tu me dire quel kilométrage est inscrit sur la carte qui est dans la poche? Dès que j'aurais ta réponse, je me charge de contacter Nelly, du forum partenaire 'la ronde des sacs à cadeaux |
|
| |
Madeleine ~ Matelot ~
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Lun 3 Sep 2018 - 21:02 | |
| Mince Clauderose, désolée j'ai déjà envoyé un message à Nelly avec les photos, j'espère n'avoir pas agi avec trop de précipitation Le kilométrage est de 706 km et au total 4847 kms |
|
| |
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Lun 3 Sep 2018 - 21:08 | |
| C'est parfait, madeleine, c'est vrai que tu connaissais déjà ces sacs à cadeaux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Dim 9 Sep 2018 - 12:12 | |
| J'ai eu la grande surprise de recevoir le sac de Perle!!! Merci à toi Aurelily!!! J'adore tout ce que tu as choisi pour moi!!!! (Je me mets d'ailleurs aux abonnés absents pour l'après-midi car je file lire "la ballade de l'enfant gris" que je rêve de lire depuis que je sais qu'il existe ce livre!!!!) J'ai donc reçu: - Le livre "La ballade de l'enfant gris" de Baptiste Beaulieu - Un livre du petit prince en ancien français qui file rejoindre ma collection qui s'étoffe!!!! - Un porte clé tire bouchon sur lequel je lorgne depuis des mois!!!! (et que j'ai failli m'acheter il y a deux semaines!!! le hasard!!!) - Un crayon avec un gomme champignon (numero 3 me l'a piqué) - Un rouleau de MT!!! - Et une carte pleine d'amitié!!!! Merci Aurelily de m'avoir autant gâtée, ton colis tombait bien, ça m'a donné le smile!!! J'ai déjà choisi ma prochaine victime!!!! Le temps de préparer un bel envoi et le sac repartira!!!!!
Dernière édition par Petitlutin le Dim 9 Sep 2018 - 12:25, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Dim 9 Sep 2018 - 12:13 | |
| (Clauderose, entre Aurelily et moi, il y a 912 km!!!) |
|
| |
aurelily ~ Flibustier ~
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Dim 9 Sep 2018 - 12:22 | |
| Ravie que tout te plaise!!!
Voilà, Fiore n'a pas pu renvoyer le sac de Perle qu'elle avait en sa possession depuis des mois... Elle a bien voulu me le renvoyer vide, pour que ses voyages puissent continuer!!!!
Clauderose, tu verras comment tu veux comptabiliser les km du coup!!
Bonne lecture Petitlutin!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Dim 9 Sep 2018 - 16:11 | |
| Formidable, le sac de Perle a pris un nouveau départ! Aurelily, le sac a vraiment parcouru les km entre Fiore et toi, donc on va les marquer. Petitlutin, fidèle a lui-même, le sac t'est arrivé plein de belles surprises, je vois que ta collection du "petit prince" s'agrandit! Petitlutin, si tu ne l'as pas fait déjà, je me charge de prévenir Nelly, comme je le ferai à l'avenir pour tous les voyages futurs des sacs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Dim 9 Sep 2018 - 16:34 | |
| super Aurelily bravo d’avoir relancé l'envoi du sac! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) Ven 16 Nov 2018 - 8:26 | |
| Je suis contente de voir comment notre animatrice des sacs à cadeaux - Clauderose - nous gère cette belle aventure. J'ai pu découvrir les derniers trésors reçus : c'est une merveille !!! juste bravo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) | |
| |
|
| |
| [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux (SUITE) | |
|